[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
encore un champion que je vais acheter et que je jouerai 1 fois tout les 10 ans j'ai un peu de mal avec les nouveaux perso, contrairement aux autres j'espère qu'il sera un minimum équilibré. C'est soit on se retrouve avec un perso op, perma ban ou alors un perso pas du tout équilibré qui ne trouve pas sa place dans la méta actuelle. Enfin bon faut bien que les pi servent puis ça occupe 1 ou 2 soirée Si non j'aime bien les clones a la noob saibot Vivement le ninja de glace a la sub zero
Citation :
Publié par Schor
encore un champion que je vais acheter et que je jouerai 1 fois tout les 10 ans j'ai un peu de mal avec les nouveaux perso, contrairement aux autres j'espère qu'il sera un minimum équilibré. C'est soit on se retrouve avec un perso op, perma ban ou alors un perso pas du tout équilibré qui ne trouve pas sa place dans la méta actuelle. Enfin bon faut bien que les pi servent puis ça occupe 1 ou 2 soirée Si non j'aime bien les clones a la noob saibot Vivement le ninja de glace a la sub zero
Bah c'est un peu normal que les persos sortis ne soient pas équilibrés (dans les deux sens), le PBR sert à éviter les gros "abus", mais l'équilibrage est forcément empirique. (cf. Eve DFG que personne avait vu venir).
Quand tu vois le nombre de retouches (même mineures) qu'il a fallu sur Karthus, Shen, Orianna...
acheté, mais pas encore joué, j'ai pas les ballz de le sortir en ranked a 50 elo ^^

edit : enfin si sur le PBE, c'était très fun, super agréable, un poil squishy

ca a pas du changer des masses
Testé:

Runes: Top standard. Quint AD, red AD (mais je me demande si arpen c'est pas mieux?), yellow armor et blue mr.
Masteries: 21/9.
J'ai fais tabi/double doran/BT/FM.
Pour les sorts j'ai fais: A/Z/A/E puis R. Max A puis E puis Z.

Quelques commentaires: Le double passe à travers les murs. Je trouve qu'il a peu de pv, donc je pense qu'un FM est quand même important à faire. D'autant plus que le slow va permettre de bien caler le E. Et le A pourquoi pas.

Rush BT en first. Le A et le E ad only. Et comme l'ulti dépend beaucoup des dégâts qu'on va deal, je pense qu'il faut maxer à fond les dégâts de ces deux sorts.
Top ou mid imo. Jungle, top peu de creeps au début, et pas sûr que la vitesse de clean soit top. Quoique avec le double, je me pose quand même la question. Mais pour les ganks, pas vraiment top. Le R permet de dash, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Origami-
Testé:

Runes: Top standard. Quint AD, red AD (mais je me demande si arpen c'est pas mieux?), yellow armor et blue mr.
Masteries: 21/9.
J'ai fais tabi/double doran/BT/FM.
Pour les sorts j'ai fais: A/Z/A/E puis R. Max A puis E puis Z.

Quelques commentaires: Le double passe à travers les murs. Je trouve qu'il a peu de pv, donc je pense qu'un FM est quand même important à faire. D'autant plus que le slow va permettre de bien caler le E. Et le A pourquoi pas.

Rush BT en first. Le A et le E ad only. Et comme l'ulti dépend beaucoup des dégâts qu'on va deal, je pense qu'il faut maxer à fond les dégâts de ces deux sorts.
Top ou mid imo. Jungle, top peu de creeps au début, et pas sûr que la vitesse de clean soit top. Quoique avec le double, je me pose quand même la question. Mais pour les ganks, pas vraiment top. Le R permet de dash, mais c'est tout.
J'vien de le jouer bot a cause d'une team de mayrde, j'était avec maokai support, j'ai fais pareil que toi pour les sorts et rush BT après le double doran. En face y'avais Lux Ezreal, donc plutot agressif, et bien j'les ai complètement outplay, j'avais 15 kill a 25 min avec le roam en prime après la first tour. Et maitrise 19/3/8 les 3 ^point sont pour l'armor et l'invocateur amélioré, les 8 pour aller chercher la MS

Cependant j'ai gardé mes Quinté MS et après 15 pene armor 12 armor 15 Rm je crois, c'ma page standard en faite pour les assasin et le burst que je collais était juste hallucinant x)
Citation :
Publié par TROLLING^
Mid est encore mieux imo
TU sais que l'ad mid c'est un choix par défaut quand le perso est pas capable de tenir la plupart des top lanes ?
Les 25% d'ad bonus du Z niveau 5 est assez violent. Sinon je pense que il a tout pour mid, niveau dégâts, escape, push de lane facilement. Fun a jouer.

Son ulti si les gens l'ont pas compris en face on va rire quand le gars mourrira se croyant en vie avec 200 hp
Citation :
Publié par individuum
TU sais que l'ad mid c'est un choix par défaut quand le perso est pas capable de tenir la plupart des top lanes ?
c'est le cas, et alors ?
Lee sin est op, que ce soit top jungle mid ad support.
Et sinon on s'en tape qu'il soit viable mid, c'est surtout s'il est viable top qui a de l'interêt.
Citation :
Publié par Murdow
Son ulti si les gens l'ont pas compris en face on va rire quand le gars mourrira se croyant en vie avec 200 hp
Par contre, avant l'ulti, faut garder ses cd. Mais c'est clair que R+A+E ça dépote bien. Et d'ailleurs, si on fait R Z A E, le double du Z lance t-il des shurikens aussi?
Au mid contre un champ càc, c'est jouable je pense. Contre un champ à distance (comme Orianna ou Lux) ça se fait démonter. Un peu trop squishy.

Et au début, j'ai un peu halluciné sur le cd du double. 22 sec au lvl1 :/

Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Syndrome Talon : fun mais pas viable.
Mouais.
Citation :
Publié par individuum
Il est viable mid tellement il gank bien enfait
Citation :
Publié par Daen
il burst pas des masses en mid game j'ai l'impression
R Z A E bien placé c'est OS du carry, ca me va perso
Très fun, j'aime déjà Talon donc c'est mon style ^^
Bon burst, bonne mobilité, bref un assassin mid de plus quoi

Au top à voir, je suis pas convaincu, il last hit bien avec son passif c'est toujours ça mais c'est clairement pas un bruiser.
Je trouve qu'à part sa mobilité, Talon n'a rien à lui envier. Il claque son burst en moins longtemps et a un Silence pour violer son mid.

Néanmoins il reste fun. Pour le moment j'suis en Bruta-BT-LW-GA, mais il retournera vite au placard tellement ça se voit que je gagne mon mid seulement à cause du fait que les gens connaissent pas Zed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés