[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Le personnage a l'air fun a jouer mais le lore ...

OMG

Apres ,Diana et Syndra et 76786383 renégats ils en ont pas marre e faire toujours le lore trolol dark je tue tout sur mon passage car j'ai découvert un pouvoir ancien kro kro noir ?
Bon allez c'est ma soirée où je râle sur tout ce que fait Riot.

En effet, le Lore ressemble plus à une fanfiction qu'à un truc un peu développé. Ils pourraient au moins essayer d'impliquer plus de personnages existants et se servir de leur personnalité pour étoffer un peu.

Ici c'est: le papa de Shen il est gentil, Zed il veut être trop fort alors il prend du pouvoir puis il tue le papa de Shen qui s'excusait et Shen il sauve les gens parce qu'il est comme son papa, trop gentil.

Bonjour le personnage plat.
Syndra a beau être sous estimée, c'est le perso avec le ratio W/L le plus faible ( en dessous de celui de karma ) donc c'est qui lui manque quand même un truc .
Citation :
Publié par Murdow
Syndra a beau être sous estimée, c'est le perso avec le ratio W/L le plus faible ( en dessous de celui de karma ) donc c'est qui lui manque quand même un truc .
Du temps de jeu par des gens compétents pour trouver un build viable sur elle...
C'est quoi ce lore pourri sérieusement, encore un random badguy qui recherche de la puissance et qui est passé du côté obscur pour ça, aucune originalité. Après c'est cool que ça ai un rapport avec Shen mais ils auraient pu rajouter Akali/Kennen dans l'histoire, ils sont censés travailler ensemble x)

D'ailleurs j'ai relu le lore de Shen, et ça parle de la torture de son père un moment, le pauvre type il a souffert
Bha au moins on a pas eu la partie du genre qu'il était jaloux de shen parce-qu'il était secrètement amoureux de lui ou une connerie du genre .

Mais bon il a pouwnz le père de shen , pris leur temple , moi je dis que sa a bien marché pour lui le coter dark .
C'est vrai qu'en général, le Background est pas hyper recherché, mais celui là ça va encore (comparé à certains, j'ai pas d'idées en tête mais j'ai le souvenir d'en avoir lu deux/trois à chier).
Au vu de la redondance de certains background et du peu de recherche, m'étonnerait pas que ce soit un seul et même gars qui fait tous les backgrounds de chaque perso
Et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il fasse autre chose, genre du code ou le ménage, car le côté je viens défier mon maître qui m'a banni ça vaut largement les parents morts et le désir de vengeance.

[Candidature] Zed, ninja ombre level 54:
RP:
[...]

Mais comme ça reste un ninja il est cool. J'espère qu'il aura le passif ninja..
Lui manque un taunt quand y'a interaction avec Shen , sa serrait tellement fat si les persos qui ont une histoire de rivalité ce balancerait des taunts après certain skill ou un kill
Citation :
Publié par Drareg
Lui manque un taunt quand y'a interaction avec Shen , sa serrait tellement fat si les persos qui ont une histoire de rivalité ce balancerait des taunts après certain skill ou un kill
@Shen : "J'ai planté la même lame dans ton père... et je parlerais pas de ta soeur" Y a moyen que ce soit amusant oui (en prenant exemple sur kinpin)
Citation :
Publié par ChatMellow
Mais comme ça reste un ninja il est cool. J'espère qu'il aura le passif ninja..
Le "This unit is a flippin ninja" ? (truc du genre), oui il l'a.
Il a des dégâts assez sales quand tu claques un full combo mais il se retrouve sans escape après.
Je pense pas qu'il trouvera sa place dans la metagame actuelle, mais c'est peut-être parce que j'ai pas le build adapté (je le joue avec le même stuff que Riven).
Bon je viens enfin de réussir à faire une part avec le perso et j'ai rien compris à comment faire des dégats avec. J'ai fait bruta/hexdrinker/bt/ga et j'avais vraiment l'impression de servir à rien... Rien que pour tuer une lux je devais tout balancer et courir derrière pendant 10 mins...

J'ai cru comprendre qu'il fallait lancer l'ult avant de lancer les autres sorts mais, même dans ce cas-la, je trouve les dégats pas oufouf... Pour un assassin, je trouve ça assez bizarre :/

Quelqu'un d'autre dans le même cas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés