[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Y'a que moi que ça démange de sortir "Zed's dead baby, Zed's dead" quand un Zed crève ?

voila voila
J'me suis rematé Pulp Fiction cette nuit, j'aurais raté la référence sinon, mais là ça m'a vraiment fait rire.
Citation :
Publié par gros-matou

Maintenant, est-ce que mon double reproduit les AA et deal autant que moi avec ? Est-ce que le passif profite du bonus de dégâts que m'offre mon ulti ?

Et surtout, on monte ses sorts dans quel autre sur zed ? A/E/Z ou A/Z/E ?
Non, ton double n'AA pas. Il copie (mimique) tes spells.
Donc tu dash avec ton R sur ta cible. La marque s'active, et tu as 3 secondes pour faire Z A E afin de coller ton burst le plus efficacement possible et occasionner le plus de dégâts.
Tu vas avoir un double avec le R, un double avec le Z. Donc ça va te faire 3 A (3 shuriken: le tien, celui du double du R et celui du double du Z) et 3 E. Et 3 sec plus tard, la marque s'active, et tu deal tes dégâts.
Et tu casses.
Et tu casses.
Et tu casses.

Pour les sorts, A/Z/A/E et après tu max A en premier, puis E.
Vraiment fun a jouer. Pour le coup je pense que son Z a un passif un peu trop fort ( 25% ad bonus ...) et l'ulti aussi avec son ratio de 1 plus les 20% de damage en marque sa piquotte bien !

Après comme tout assassin il est squishy mais avec le Z tu as de quoi escape ( gros cd quand même mais c'est normal ! )
Citation :
Publié par Wormz
Le perso étant maintenant dispo y'a des retours? Bien pas bien?
Fun et très très skilled, imo 9/10 des zed rencontré vont être des gros fail mais je pense qu'il est vraiment puissant, le +25% d'ad est juste fumé.

Par contre je ne suis vraiment pas fan des assassins en jungle (avec la jungle actuel en tout cas), ton retards de niveau/gold te rend presque useless en tf donc il vaut mieux le jouer mid je pense.
Quand je lis vos retour je pense clairement a jungle en premier, c'est vraiment op le switch avec le double pour gank.
En plus avec la nouvelle jungle ils voulaient favoriser les jungler monocible ça va être pas mal je pense.
Citation :
Publié par Scance
Il est jouable au top ?
Il a suffisament de sustain pour tenir ou c'est un talon bis?
Ouai mais avoir un retard de 1 ou 2 lvl avec un assassin fait vraiment mal au dent, pareil pour les golds.

Citation :
Quand je lis vos retour je pense clairement a jungle en premier, c'est vraiment op le switch avec le double pour gank.
En plus avec la nouvelle jungle ils voulaient favoriser les jungler monocible ça va être pas mal je pense.
C'est pas vraiment un jungler monocible ^^
Après je ne suis pas entrain de dire que c'est un mauvais jungle, au contraire, il est très bon, mais comme un lee/shaco/nocturne et compagnie, si tu décide de les joueurs en mode assassin/kikoo dps, tu as interet à snowball en early si tu veux pas te faire retourner au mid game.
Du coup peut être profité du fait qu'il fasses de gros dégat pour se permettre de le stuff un peu plus tanky a base de frozen mallet non?
Je l'ai joué top contre jayce. Je l'ai dominé en early sans problème, mais vu que leur jungle l'a babysit finalement je me suis fait tuer ( 5ganks en 8minutes trololo ).
Le problème principal en lane, surtout au top, c'est que si tu fail ton combo ( tu miss ton double A ), ben derrière t'as plus rien et tu es très vulnérable pendant le cooldown du double.

Enfin la game était mauvaise ( notre twitch jungle qui meurt 3x dans sa jungle np ), et jayce est toujours assez OP donc bon... s'etait pas un très bon test.
Citation :
Du coup peut être profité du fait qu'il fasses de gros dégat pour se permettre de le stuff un peu plus tanky a base de frozen mallet non?
Il fait de gros dégâts parce qu'il a des ratios de malade et un bonus de 25% d'ad donc sans ad, je pense que les dégâts doivent être ridicule.
Après il a un cd ridicule sur le E donc peut être que le trinity+ga marche bien sur lui ^^
Perso je l'ai joué au mid ça snowball bien et en tf tu deal beaucoup. Contrairement à Talon tu deal toujours même après avoir claqué ton burst tu deal toujours vu les cd super court+passif. Apres j'ai pu pas mal me feed j'avais 25k... Sinon niveau stuff je prend boots+3pots 2doran pour garder l'avantage bruta sceptre vampirique bf je monte le tout en BT je fais un LW GM et GA
Je viens d'en avoir un jungle en face de moi.
Bien joué je pense que ça peut faire mal par contre ça a clairement pas de vie faut lui faire un ou deux item tanky je pense.
Citation :
Publié par gros-matou
Jungle test : j'ai été pitoyable, impossible de gank, impossible de placer le slow si s'aide du clone pour arriver au contact... Pour moi c'est un mauvais jungle.
Faut utiliser le clone pour slow frapper puis seulement aller au contact de toute façon , le peu que j'en ai vu c'est pas évident de comprendre comment bien gank , ça va necessiter un peu de temps d'adaptation avant d'être performant avec
Oh un héros qui porte mon nom XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés