[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que tu entends par "embouts" ? Le drip-tip ?

Citation :
Aussi, je suis allé au magasin de mon coin, le vendeur m'a parlé de liquides avec des feuilles de tabac macérées en fut de chêne, quelqu'un a déjà touché à ce genre de truc ? Ca avait l'air plutôt bandant quand il en parlait, mais il les a pas encore
Il faut surement référence à ça :
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/89-five-pawns

C'est la rolls des liquides au niveau prix, après j'ai juste goûté des rip-off, j'ai pas les moyens de m'offrir les originaux
Message supprimé par son auteur.
Pas vue d'augmentation particulière sur les liquides five pawns sa date et à la base pas fait pour du sub à 10ML /jour car même à 8/9 Euro tu peux le conso en 2/3 jours ou le sortir le soir en mod dégustation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'avais pas vu de prix a ce niveau la avant... Pour du 10ml en plus. Mais si c'est pratique courante et installe, ben
5 pawns, ça fait 2/3 ans que c'est à ce prix là, et déjà y'a 2/3 ans c'était de "l'arnaque".
Après je connais personne qui en vapote, au moins très régulièrement, si quelqu'un ici peux nous dire si c'est vraiment de la bombe ou tu payes juste le fut de chêne et la bouteille classe ?
@SiroTeur, tu peux boire du vin table et te payé à l'occase une très bonne bouteille pour le plaisir, ici tu peux faire la même chose sauf si le mec ne regarde pas au prix.

Le prix n'à pas augmenté et il y à même du 120Ml pour moins de 30€ (6mg), toujours yougotjuice, factuel ect.... et en boutique 5,90 les "populaire debutant"
Message supprimé par son auteur.
Perso je reste au diy et de tps en tps un liquide bien ciblé que je ne trouve pas justement en diy et trouve abusé 9€/10 ml mais je comprend tout comme le matos qui vape bien pour 50€ alors que d'autre sont sur des set-up à 400 boules
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ouai, mais la, c'est comme pour les téléphones portables qui claquent : Pour attirer les filles
C'est parce que ca ressemble a un sextoy. Sinon, pour avoir "un setup a 400 boules", que j'ai depuis 3 ans, vu comment ca tient je pense que ca sera un peu plus durable qu'un iphone. Franchement le provari c'est du solide, il est extérieurement défoncé avec toutes les chutes/éraflures et il marche nickel. J'ai aucun plan a court terme pour remplacer quoi que ce soit certes avec le Taifun GT Air II ca douille à l'achat initial mais c'est parti pour durer encore quelques années.
Citation :
Publié par kenshiro80

Le prix n'à pas augmenté et il y à même du 120Ml pour moins de 30€ (6mg), toujours yougotjuice, factuel ect.... et en boutique 5,90 les "populaire debutant"
Yougotjuice livre en France sans frais de ports excessif ?
(d'une manière globale si vous avez des bons plans pour chopper du liquide pas trop cher hors DIY je suis preneur )
Citation :
Publié par Zygomatique
Franchement le provari c'est du solide
Chacun son expérience. Le Provari a été le premier mod "de qualité" que j'ai acheté et il a pas tenu deux mois avant de grésiller et de faire des étincelles menaçantes en mode "appuie encore une fois sur mon bouton et je t'explose à la gueule".
Alors j'ai p'têt pas eu de chance mais pour 200€ le mod, je suis vacciné contre cette marque là.

Par contre le Pipeline, je l'ai encore et ce, depuis quelques années ouais.
J'ai longtemps utilisé exclusivement des Ego One Mini (quasi deux ans) et ça fonctionnait très bien tant que ça restait en single coil.
J'ai utilisé un Subtank, Toptank, et enfin un Serpent Mini et franchement, j'ai changé parce que j'avais gagné pleins de thunes et que je voulais faire des folies mais ça marchait très très bien.
Y'en a qui ont des problèmes de fuite avec le Nautilus 2 ? J'sais plus trop quoi faire là.. Je ne dépasse pas le filetage, je fais gaffe à ne pas en foutre dans la cheminée, la résistance est bien serrée, la cloche aussi mais j'ai systématiquement des fuites par l'airflow + la résistance qui glougloute après remplissage.
Citation :
Publié par Jyharl
Chacun son expérience. Le Provari a été le premier mod "de qualité" que j'ai acheté et il a pas tenu deux mois avant de grésiller et de faire des étincelles menaçantes en mode "appuie encore une fois sur mon bouton et je t'explose à la gueule".
Alors j'ai p'têt pas eu de chance mais pour 200€ le mod, je suis vacciné contre cette marque là.

Par contre le Pipeline, je l'ai encore et ce, depuis quelques années ouais.
Un des interets de Provari c'est que c'est pas une marque chinoise, tu aurais à priori pu faire jouer la garantie sans trop de problemes.
Citation :
Publié par Zygomatique
Un des interets de Provari c'est que c'est pas une marque chinoise, tu aurais à priori pu faire jouer la garantie sans trop de problemes.
Ouais. J'aurai pu. Mais je l'ai pas fait.
J'invoque la phobie administrative.

Sinon absynthe rouge rox sévère. Ca va devenir mon nouveau all day.
Je viens d'éclater le pyrex de mon Melo 3

Faut avouer qu'il est pas super pratique à visser/dévisser, c'est d'ailleurs le seul reproche que je peux lui faire, la bague de serrage est très fine. Je l'avais un peu trop sérré lors de la dernière recharge de liquide, et j'ai jamais réussi à l'ouvrir avec mes mains. J'ai du prendre une pince et j'ai dépassé d'1 mm sur le pyrex en serrant...

Du coup, j'hésite à le reprendre, ou à passer sur son grand frère (XL) histoire de gagner en capacité. Mais j'ai un peu peur d'avoir le même soucis.

Il existe une astuce pour dévisser plus facilement un tank récalcitrant sans risquer de péter le verre?

Sinon, je reste fidèle au Red Astaire pour le All Day, mais j'avoue que ca fait une chiée de mois que j'ai plus pris le temps de goûter des nouveaux liquides.
Citation :
Publié par Vincethory
Il existe une astuce pour dévisser plus facilement un tank récalcitrant sans risquer de péter le verre?
Perso dès que j'ai le coup, je prends un casse-noix et un sopalin. Le casse-noix épouse +- la forme du tank, ça permet de ne pas serrer comme un goret et d'avoir un levier pour l'ouvrir, et le sopalin évite d'abîmer le tank.
Ça marche aussi avec un torchon ou des grosses bagues en caoutchouc de protection pour les Pyrex.
Dans ma boutique favorie, ce sont des experts de ce genre de manipulations, ils font ça avec un ou deux élastiques. Même avec une pince type clef anglaise ça ne laisse aucune trace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés