Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, je vais faire le plein demain à la boutique, j'espère qu'il aura ca en stock.
Sinon, je tenterais quelques nouveaux trucs. |
![]() |
|
|
Sinon la solution est de le faire soit même.
C'est facile et très économique. |
![]() |
|
|
idem, mon bousin monte a 60W, je reste entre 15 et 20 sur du 1ohm. Avec du liquide 70/30. Bien envie de passer a du 50/50 pour monter dans les watts et avoir une fumée plus dense.
|
![]() |
|
|
Pour être précis j'ai eu ça : http://www.taklope.com/clearomizer-d...nk-kanger.html
et ça : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/is...ck-tc-40w.html merci pour vos début de réponses ...Blackbird tu me parle chinois la >.< ( de 1 Ohm.... de moins de 15 Watt .....des coils de 1.5 mm de diamètre avec 6 tours de Kanthal 0.30 ) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
l'E-cigarette
En effet très belle collection !
|
![]() |
|
|
Avec une résistance de 1.2 Ohm, je pense que 15 Watt est la puissance à ne pas dépasser. Encore que selon l'atomiseur, cela peut varier un peu.
Pour les liquides le plus simple est de se rendre dans une boutique et de les goûter. Cela ne sert à rien de tous les goûter : quand vous en aurez sélectionné trois ou quatre, achetez-les et revenez un mois plus tard. En ligne je me fournis chez http://www.eliquidandco.com/ |
![]() |
|
|
ok
![]() merci encore pour vos précieuses infos ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Des joliens ont des retours sur le Targuet ? Et surtout ses fameuses résistances en céramiques ?
Véritable révolution des clearo ou simple attrape nigaud ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|