[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Tu vapes assez bas comme je disais, je suis à 15W sur une 1.6, ça explique sans doute la différence.
Bah ? Moi je vape à 20W sur une 0,5 et ça dure 3 bonnes semaines (sur les résistances du commerce de Kanger, la flemme de monter mes propres coils, les vieux Russian ont été remisés au placard

Sinon, les DIY'ers, vous les achetez où vos liquides de base ? Je n'arrive pas à trouver plus gros que 300ml en 16mg (je me prendrais bien un litre pour être peinard un moment ...)
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Bah ? Moi je vape à 20W sur une 0,5 et ça dure 3 bonnes semaines (sur les résistances du commerce de Kanger, la flemme de monter mes propres coils
3 bonnes semaines eh beh, nouveau world record là . Méfiance quand même au bout d'un moment ça devient cancérigène ces machins.
Citation :
Publié par Suho
3 bonnes semaines eh beh, nouveau world record là . Méfiance quand même au bout d'un moment ça devient cancérigène ces machins.
Boarf, après 18 ans de clopes et un paquet de tabac à rouler par jour sur la fin, de toutes façons le ticket cancer je l'ai déjà pris depuis un bail

( Mais sérieusement, j'en viens à me demander si je devrais pas changer la résistance plus souvent... Simplement autant les coils faits à la main sur le Russian ou l'e-Leaf je sentais que ça partait en couille au bout d'une semaine autant là sur le subtank, il faut bien plus longtemps pour que ça baisse en intensité )
Faire ses coil sur le subtank c'est pas bien compliquer. Le plus chiant c'est de prendre le coup de mains pour les viser sur les petites vises, des fois quand j'ajuste la hauteur de la résistance par rapport au puits lefil pris dans la visse part^^.
Citation :
Publié par Wyca
Faire ses coil sur le subtank c'est pas bien compliquer. Le plus chiant c'est de prendre le coup de mains pour les viser sur les petites vises, des fois quand j'ajuste la hauteur de la résistance par rapport au puits lefil pris dans la visse part^^.
Ah mais c'est de la flemme totalement assumée
Si j'avais voulu rester dans le snobisme de faire mes propres coils, je serais resté au Russian

( Sinon pour mes bidons de liquide ? Personne ne connait un bon site ? )
Citation :
Publié par NazouilleuH
http://www.solubarome.fr/boutique/65-bases-eliquide

Pas test les base végétale, mais jamais eu de gout parasite, pour les arôme check un peu sur le net ils n'ont pas que du bon (surtout en gourmand)
Merci ! Nickel !

Pour les arômes, j'ai déjà plein de trucs péchés chez LPV, juste les micros bidons de 300ml je les défonce trop vite =/
Citation :
Publié par Jyharl
Tu pourras donner ton avis Kaelos ?

J'ai pas encore sauté le pas du DIY mais ça me titille pas mal.
Tant qu'à cradosser mon pseudo, utilise mon prénom hein si c'est moins dur

Bah le DIY j'ai sauté le pas y a genre 6 mois après en avoir eu ma claque de filer 100 balles par mois à Halo ou à 5P (parce que oui, je vapote autant que je clopais dans le temps), c'est incomparable question prix. Là j'ai acheté pour 100 balles d'arômes, bases, et autres additifs et j'en ai facile pour 3 à 4 mois. Et ça permet de varier un peu les plaisirs sur les mélanges (ou de te payer une semaine avec un truc bizarre parce que tu n'as pas percuté que tu mettais 30 gouttes du mauvais machin dans le mélange )

Faut juste pas laisser trainer tout ton matos à portée de vue, parce qu'au bout d'un moment, tu ressembles un peu à un mix entre un atelier de petit chimiste démoniaque et une cible ambulante pour mauvaises quotes de Breaking Bad

Related pic ...

[Edit] Ah et si t'es comme moi une grosse nouille pour faire des mélange, y a même un site pour ça
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Tant qu'à cradosser mon pseudo, utilise mon prénom hein si c'est moins dur
Mdr désolé.

Et ROFL la photo. Putain j'espère sincèrement que tu vas jamais te faire perqui pendant l'état d'urgence. Comment tu serais dans la merde !

Merci pour les sites, j'suis une grosse nouille aussi dans ces trucs là et je claque 250€ tous les 2 mois et demi dans du Halo, apparemment on a la même conso.
Je reçois demain Mini Subtank V2 Kangertech + un nouveau stock de Red Astair.

J'ai toujours du mal à comprendre quelle résistance choisir (entre la 0.5 et 1,5 ohm).. ?

En batterie j'ai deux istick 30W (Accu 2200 mAh non interchangeable)

Merci de votre aide..
Entre les 2 résistances c'est pas le même style de vape, je te conseille de tester les deux pour te faire une idée.
- 0.5 ohm, tu vas vaper en inhalation directe, donc airflow ouvert à fond, et puissance de 15 à 60W.
- 1.5 ohm, tu vas vaper en inhalation indirecte, airflow resseré, puissance conseillée de 10 à 26W.
Bonne année les vapotos.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
( Sinon pour mes bidons de liquide ? Personne ne connait un bon site ? )
Je répond un peu tard, en plus de solubarome déjà cité, tu as: the fuu, aromea, diy and vape, et sur LVP ils font du VDLD en 500ml maintenant.

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je reçois demain Mini Subtank V2 Kangertech + un nouveau stock de Red Astair.

J'ai toujours du mal à comprendre quelle résistance choisir (entre la 0.5 et 1,5 ohm).. ?

En batterie j'ai deux istick 30W (Accu 2200 mAh non interchangeable)

Merci de votre aide..
Tu dois choisir en fonction de la puissance que tu veux, de mémoire c'est 15 à 30 watts pour la 0.5 (c'est marqué dessus de toute façon).

Edit: grillé.
En base il y aussi http://www.thehypejuices.com/26-bases, code vapoplans pour 10% de réduc et n'abuse pas sur les frais de port contrairement à solub ect...

Il font du super concentré très facile à dosé et très très très bon avec du solub tu joue au %, ici tu balance 10 ml de base dans un flacon et tu ajoute 8 à 12 gouttes vapable presque dans l'heure (fruité) si ton stock à disparu ^^
Salut les vapoteurs,

J'ai un problème. J'avais arrêté la cigarette électronique mais j'ai voulu reprendre. Je l'ai nettoyé de fond en comble (avec un coton tige imbibé d'alcool). Mais à chaque fois que je mets mes batteries (peu importe laquelle), il s'allume et quand je clique dessus il clignote rouge comme s'il y avait un court-circuit. Une idée ?

J'ai ce modèle ça :

black-innokin-itaste-134-vw-mod-starter-kit-4.jpg
Carmi, t'as vérifié que le réglage de wattage n'était pas entre deux valeurs ?

Si c'est pas déjà fait, quand tu le tourne tu dois entendre un léger "clic".

Et sinon t'as essayé avec autre chose que ton ProTank 2 (me semble que t'avais plus d'un tank non ?).

Et sinon t'as retourné au magasin ton autre mod qui fonctionnait pas ?

Moralité : Fallait pas arrêter et retourner à la clope noob
Citation :
Publié par Jyharl
Carmi, t'as vérifié que le réglage de wattage n'était pas entre deux valeurs ?

Si c'est pas déjà fait, quand tu le tourne tu dois entendre un léger "clic".
Vas-y, prends moi pour un noob, je dirai rien

Citation :
Publié par Jyharl
Et sinon t'as essayé avec autre chose que ton ProTank 2 (me semble que t'avais plus d'un tank non ?).
Ouep, j'en ai plus qu'un.

Citation :
Publié par Jyharl
Et sinon t'as retourné au magasin ton autre mod qui fonctionnait pas ?
*un ange passe*
Citation :
Publié par Carminae
...
Okay, dommage.
Bah je t'aurai bien filé mon Provari mais tu porterais plainte pour tentative de meurtre. Il fait des étincelles, il électrocute et je pense très très sincèrement que s'il était utilisé normalement il pourrait exploser.

Quand un mod fait criiiiiiiiicriiiiiiii avec plein d'étincelles bleues, c'est pas bon je crois.
J'ai un Griffin RTA depuis deux jours, que du bonheur.
Je le trouve supérieur au Bellus (de peu en saveur et de beaucoup en facilité à coiler) et surtout à l'aromamizer (tout pourri et moche mais c'est un avis perso )
De tous les dual coil que j'ai pu testé c'est le plus simple à appréhender si des gens veulent se lancer dans le reconstructible (inhalation directe par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés