CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
|
http://www.solubarome.fr/boutique/65-bases-eliquide
Pas test les base végétale, mais jamais eu de gout parasite, pour les arôme check un peu sur le net ils n'ont pas que du bon (surtout en gourmand) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les arômes, j'ai déjà plein de trucs péchés chez LPV, juste les micros bidons de 300ml je les défonce trop vite =/ |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
Tu pourras donner ton avis Kaelos ?
J'ai pas encore sauté le pas du DIY mais ça me titille pas mal. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bah le DIY j'ai sauté le pas y a genre 6 mois après en avoir eu ma claque de filer 100 balles par mois à Halo ou à 5P (parce que oui, je vapote autant que je clopais dans le temps), c'est incomparable question prix. Là j'ai acheté pour 100 balles d'arômes, bases, et autres additifs et j'en ai facile pour 3 à 4 mois. Et ça permet de varier un peu les plaisirs sur les mélanges (ou de te payer une semaine avec un truc bizarre parce que tu n'as pas percuté que tu mettais 30 gouttes du mauvais machin dans le mélange ![]() Faut juste pas laisser trainer tout ton matos à portée de vue, parce qu'au bout d'un moment, tu ressembles un peu à un mix entre un atelier de petit chimiste démoniaque et une cible ambulante pour mauvaises quotes de Breaking Bad Related pic ... ![]() [Edit] Ah et si t'es comme moi une grosse nouille pour faire des mélange, y a même un site pour ça |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
En base il y aussi http://www.thehypejuices.com/26-bases, code vapoplans pour 10% de réduc et n'abuse pas sur les frais de port contrairement à solub ect...
Il font du super concentré très facile à dosé et très très très bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce sont de vieux accus pas utilisé depuis plusieurs mois ou des neufs ?
|
![]() |
|
|
Des vieux, en effet.
J'ai pas pu checker avec un autre accu vu que j'ai plus de collègues qui utilisent des accus. Tu penses que ça vient de là ? |
![]() |
|
|
J'en sais rien, mais c'est plus que probable oui.
|
![]() |
|
|
Je suis pas mécontent de l'aroma, rendu proche du dripper par contre le look
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix (3 mg) avec un goût super neutre et pas parasite. De plus il y a un bec verseur donc c'est super facile pour les verser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|