et toi, tu "farme" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je rentre dans le vif du sujet qui fâche,
dans guild wars 2 il n'y a pas de farme...

ah ba si en fait

voulant stuff mon ingé 80 pour le McM,
n'aimant pas les donjons ni le craft (le relou quoi),
je me suis mis à enchaîner les event dynamiques,
histoire de loot un peu de stuff pour les revendre.

j'ai déjà constaté une différence de taux de loot avec mon ingé 80 et mon voleur 80,
l'un en spé grenades pour AoE et l autre en arc court pour AoE aussi.

je suis resté sur le champs d'or de la carte 80 pour enchaîner les 4-5 event du Nord.

là où j'ai du mal à remplir tous mes sacs avec mon ingé en un seul passage d'event,
il me manque de la place avec mon voleur et je dois aller vider avant le repop du champion qui lance la série.

pourtant j ai stuff mon ingé en découverte magique, mais il fait beaucoup moins de dégâts que mon voleur en berzerk puissance/critique, et tag beaucoup moins de mobs avec ses AoE.
j'ai l impression que le taux de loot est plus gros si plus de dégâts infligés sur le mob.

une fois que mes sacs sont pleins,
je dépose en automatique dans mon coffre,
j'ouvre le marché et je vends mes loot Berzerk bleus pour 1Pa20 en moyenne, mes gold que je ne dez pas je les revends pour 15 à 13 Pa,
et le reste je vends au Pnj marchand.
en moyenne par heure je fais un peu plus de 1Po30,
je ne trouve pas cela énorme.

bref pour vous cela donne quoi quelle est votre façon de faire,
plutôt HV, Event, Craft, Donjons,
et combien faites vous en moyenne par heure ?

et toi, tu "farmes" comment ?
Citation :
Publié par Actarus78
On loot beaucoup mieux en groupe, donc j'essaye de grouper autant que possible. Les bons jours, je peux looter 4 ou 5 jaunes en une (grosse) demi-journée.
Mieux en groupe, sans doute pas (d'après mon expérience, tu ne looteras jamais un mob auquel tu n'as pas collé au moins une praline). Plus vite, c'est sûr (donc plus d'items au final).
Pour moi c'est sur events, en solo, 4/6 jaunes en 2/3 heures, avec un ingé, à la nade la plupart du temps (tips: en réussissant à placer la nade poison juste avant un pop massif, avec l'habitude c'est pas trop dur, par exemple en la plaçant immédiatement sur un piège rodeur "à pieux" qui vient de déclencher).
Hello,

Je ne suis que level 30, et quand je vois ce que je loot sur quelques heures de jeu, et ce que tu expliques dans ton post, j'ai l'idée qu'à haut level çela ne s'arrange pas...flute !

Par contre effectivement, je suis entré dans le labyrinthe du roi dément dans le cadre de l'event Halloween...et là c'est un vrai bus qui a déferlé sur les mobs jusqu'au champion...et en quelques minutes de temps mes sacs étaient plus que plus que plein...donc effectivement en groupe ça doit probablement être nettement mieux.

Smitthy
Pioche , hache et a l'attaque pour la recolte.
Explo des zone de fin de jeu (orr/zone 80 et zone 60/70) qui loot de l'exo a la fin qui des fois se vend super cher.
Quelques trucs à craft qui rapporte un peu.
McM si tu te fait pas rouler dessus devant le spawn (plus long et aléatoire).
En ce moment y à haloween y parait que ca drop des trucs sympa a vendre.
Effectivement dans le labyrinthe du roi dément (que j'ai surtout farmé pour les bonbons et les citrouilles en fait) il y a un taux de drop assez important d'objet blanc/bleu et un taux non négligeable de vert de son niveau (moi-même étant 18 quand j'ai commencé là-bas). Ils lootent un peu de sous aussi mais rien de bien transcendant. Je n'ai jamais looté d'exotique par contre à part les bottes qu'on trouve au clocher.

Les blancs/bleu en vente ou recyclage c'est très rentable pour le craft ou pour vendre les compos etc...les verts pareil (en plus de se stuffer soi-même j'ai finit avec 4/5 objets verts), et en plus avec les boss de la zone on drop du vert aussi (niveau 26 pour ma part) une fois par jour, sachant qu'il n'y a pas que le boss au milieu où il y a un coffre. La zone est rentable au moins pour ça car gréffé aux bus qui tournent les mobs mangent vite et on loot à gogo.
Tout d'abord, je pense que t'aurais du posté ça dans la partie pve.

Concernant le farm, je pense en effet qu'il faut un certain cap de dégats avant de pouvoir avoir la chance de looter.
Ensuite, j'ai remarqué qu'en groupe, t'as besoin de moins "tag" pour avoir acces au loot. Il faut également faire attention au rendement décroissant si jamais tu restes trop au même endroit (il m'est arrivé de passer une soirée où je lootais que des sacs à dez et du junk).
Pour la somme, c'est à peu de choses près ça. Pour les jaunes, je les dez sauf si je peux les vendre 25 silvers. pour 15 silver, je préfère risquer et tenter ma chance avec les ectos (si t'en obtiens un, tu rentres dans tes frais, si t'en a plus c'est jackpot et en ce moment, je récupère en moyenne 1.25, 1.3 ectos par jaune dez).
Citation :
Publié par Baham
le réveil sonne, je me douche, je m'habille et je vais bosser. Le soir j'achete des gemmes avec mon farm euros de la journée
(troll inside)
hahahah toi aussi ? XD
J'ai bien rit derrière mon bureau => Geek spotted
2X quete quotidienne => 1 morceau de stuff karma donc question farm on repassera...

6 instances en mode journalier => 360 token = 1 morceau de stuff question farm on repassera...

La "seule chose qui nécessite du farm" en fait c'est de craft soit même son stuff exotique... Sachant qu'avec 3 instance en une soirée je fait quasi 2 po, ben en fait tu farm pas vraiment...

Donc, non je ne farm pas...
Citation :
Publié par Baham
le réveil sonne, je me douche, je m'habille et je vais bosser. Le soir j'achete des gemmes avec mon farm euros de la journée
(troll inside)
OMG, 8h/j de farm ?

No-life spotted.

Sors, vois du monde, va voir un psy.
Citation :
Publié par Valcryst
La "seule chose qui nécessite du farm" en fait c'est de craft soit même son stuff exotique... Sachant qu'avec 3 instance en une soirée je fait quasi 2 po, ben en fait tu farm pas vraiment...
Même pas besoin de po, rien qu'en faisant la découverte des zones les seules compo qu'il me manquaient pour craft mes exo c'était les ectoplasmes, avec les po accumulées pendant la phase d'xp j'ai largement pu les acheter et moins d'une heure après être passé 80 j'étais full exo (excepté les armes).

J'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir à farm dans ce jeu, et dire que les métiers sont chiants à monter faut vraiment y mettre de la mauvaise fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés