Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Il y a une grosse différence entre la façon dont tu imagines être caché et la réalité. J'ai déjà choppé pas mal de gars qui s'imaginait être planqué après un jeu de chat et souris juste parce que j'ai reperé un bout d'armure disparaitre au coin au dernier moment, suffit après de trouver un bon angle ou de lui faire la surprise en venant directement au cac (plutot mon truc ça, à grand coup de shotty).
Pareil dans certain recoin, il y a un angle qui est completement fermé pour celui qui se cache, mais en fin de compte ce dernier est visible en prenant du recul ou un autre angle avec la cache sans pour autant etre vu quand on débusque.
Les pro-fps à la counterstrike ont un terme pour ça, mais je ne m'en souviens plus.
Je confirme, j'ai déjà snipé des types à couvert en tirant entre deux barres de métals, deux caisses ou d'autres trucs du genre. Par contre, le mec qui te tourne le dos et arrive à te repérer direct en se retournant instantanément et calant un headshot dans la foulée, ça reste quand même louche, oui.
Citation :
Publié par Elenina
Moi je veux bien savoir comment on peut passer d'une precision digne d'un des meilleurs joueurs de fps du monde a celle d'un débutant qui découvre le jeu a part activé ou désactivé un hack je vois pas.
Suppositiontoute conne mais bon, nous ne sommes que des hommes après tout :
Et si tu l'avais juste "surpris" la seconde fois ? D'où le fait qu'il se soit emballé et ai tiré n'importe comment ? A qui ça n'est jamais arrivé ce genre de connerie...
Au boulot, je ne vois pas vos images.
Donc pour être précis, J'ai déjà vu un HA au dessus de [A] dans un Tech Plant.
Sur les poutrelles au plafond pour être précis et a ma connaissance, il n'y a pas d'accès. Même en LA, il faudrait peut-être un boost pour l'atteindre.
Vu qu'on en a tuer 2- 3 (ou le même) à cette endroit dans une base sous attaque (et donc 50 alliés a l’intérieur), je ne vois pas comment c'est possible.
Citation :
Publié par Calysta
Il y a une grosse différence entre la façon dont tu imagines être caché et la réalité. J'ai déjà choppé pas mal de gars qui s'imaginait être planqué après un jeu de chat et souris juste parce que j'ai reperé un bout d'armure disparaitre au coin au dernier moment, suffit après de trouver un bon angle ou de lui faire la surprise en venant directement au cac (plutot mon truc ça, à grand coup de shotty).
Pareil dans certain recoin, il y a un angle qui est completement fermé pour celui qui se cache, mais en fin de compte ce dernier est visible en prenant du recul ou un autre angle avec la cache sans pour autant etre vu quand on débusque.
Les pro-fps à la counterstrike ont un terme pour ça, mais je ne m'en souviens plus.
Faut aussi penser au fait que meilleure est la cachette d'un point de vue visibilité, plus évidente elle est pour le poursuivant.

En tant que light assault, j'utilise énormément le terrain et essaie de lire autant que possible les mouvements de mes adversaires. Quand c'est possible, je m'éloigne et revient sur la position par un autre angle. Et bien sûr, je prête attentions aux tirs, bruits de pas, et sons des furtifs. Quelqu'un qui reste fixe dans ces conditions a de bonnes chances d'y passer, vu qu'il perd l'initiative ET coupe sa propre retraite.
Par contre si le type en face fonce, que ce soit en fuyant ou en me rushant, tout de suite c'est plus compliqué, je ne suis pas sûr de pouvoir survivre l'affrontement ou de pouvoir le tuer avant qu'il ne passe (et reste) à couvert en continuant sa fuite.

Sinon pour ce qui est des tech plants, j'ai déjà réussi à passer à travers le plafond, du coup ça ne m'étonnerait pas que certains trous mènent sur une de ces poutres, même si le cheat reste également possible.
Citation :
Publié par Kronyr
Et le coup des Perso (Vu pour un HA) qui se trouve sur les poutres du plafond du tech plant ? Exploit, Cheat ou Possible ?
Absolument pas de hack, ou un drop en capsule (fait hier pour moi) ou un gal qui drop 12 mec sur le toi etc.
Citation :
Publié par Elenina
Moi je veux bien savoir comment on peut passer d'une precision digne d'un des meilleurs joueurs de fps du monde a celle d'un débutant qui découvre le jeu a part activé ou désactivé un hack je vois pas.
Tu oublies le facteur des lunettes de visée. Le gars peut utiliser une lunette permettant de te débusquer facilement à distance (te faire ressortir en blanc, donc facile de voir un détail de ton perso, etc.) et cette lunette va le désavantager considérablement s'il te retrouve nez à nez au détour d'une porte.
À une époque, on appelait ca des Bright skin. C’était tout juste toléré.
Maintenant c'est inclus dans les jeux. Même dans BF3, c'est pareil.

Autrement il faut lutter contre la triche, que ce soit avec des logiciels tiers, ou des bug exploit.
Citation :
Publié par Chartrus
Tu oublies le facteur des lunettes de visée. Le gars peut utiliser une lunette permettant de te débusquer facilement à distance (te faire ressortir en blanc, donc facile de voir un détail de ton perso, etc.) et cette lunette va le désavantager considérablement s'il te retrouve nez à nez au détour d'une porte.
D'ailleurs, ce sont mes yeux qui sont pourris ou les Vanu sont "avantagés" dès qu'il fait noir avec leurs couleurs violet/sombre ?
Citation :
Publié par Koertsje
D'ailleurs, ce sont mes yeux qui sont pourris ou les Vanu sont "avantagés" dès qu'il fait noir avec leurs couleurs violet/sombre ?
de base oui sûrement , mais par la suite avec les camouflages sa doit changer la donne.
Citation :
Publié par Koertsje
Wai, ou sur certain mur dans certain base. Les NC quand il fait sombre dans les montagne sur amerish aussi sont bien reloud.
Citation :
Publié par Rorima
J'ai reçu deux messages aujourd'hui ingame, comme quoi un drone pour détecter le hack surveillais la zone ( c’était sur un serveur US ).
Ah ca c'est pas mal.
Ce sont des annonces serveurs donc tout le monde voit cette annonce ( 3 lignes en plein milieu de l'ecran c'est assez difficile a raté ).Ce message est aussi sur les serveurs EU

Je suis tombé avant hier sur mon premier cheateur certifié il avait un max au debut je regarde dans les kills qui defilent je vois son peudo revenir en boucle je me dis c'est un MAX je vais contourner et lab je vois le gars qui fait des straf gauche droite en boucle facon vitesse accéléré et tout en regardant de l'autre coté il me HS

Dernière modification par Tenji ; 17/12/2012 à 02h49.
Citation :
Publié par Rorima
J'ai reçu deux messages aujourd'hui ingame, comme quoi un drone pour détecter le hack surveillais la zone ( c’était sur un serveur US ).
quel intérêt de le dire in game ? franchement... sont con ou quoi SOE ?

il ne faut rien dire pour chopper les hackers et c'est terminer pour eux .

c'est très facile d’arrêter un prg tiers pour un cheater avec ce genre d'annonce et le gars ne seras jamais pris la main dans le sac !

ou alors SOE joue a l'intox et ils n'ont rien pour stopper la triche.

c'est d'une débilité...
Bon ben depuis 2 semaine je ne rencontre rien de spécial.
A part les gens qui lags et mes propres lag qui font que des fois j'ais limite des hallus
Genre quand ma femme reboot la box alors que je suis en plein vole avec un libérator, mes 2 gunners ont vécus un drôle de moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
quel intérêt de le dire in game ? franchement... sont con ou quoi SOE ?

il ne faut rien dire pour chopper les hackers et c'est terminer pour eux .

c'est très facile d’arrêter un prg tiers pour un cheater avec ce genre d'annonce et le gars ne seras jamais pris la main dans le sac !

ou alors SOE joue a l'intox et ils n'ont rien pour stopper la triche.

c'est d'une débilité...
Ou bien ils l'annoncent pour repérer ceux qui se déconnectent immédiatement afin de mener une enquête plus poussée sur ceux ci...
Citation :
Publié par Cocolarico
Ou bien ils l'annoncent pour repérer ceux qui se déconnectent immédiatement afin de mener une enquête plus poussée sur ceux ci...
Va falloir arrêter NCIS et les flics à miami .
C'est simplement de la prévention et de la dissuasion. Lorsqu'un hacker se fait ban ça ne se ressent pas spécialement en jeu et au final les joueurs peuvent facilement penser qu'il n'y a pas de système d'anti-triche (puisqu'on voit quelques tricheurs par-ci par là) et que rien n'est entrepris dans ce sens ce qui au final peut inciter les joueurs à tricher.

Là pour le coup la couleur est annoncée et des gens qui auraient pu passer le cap et commencer à utiliser des hacks ne le feront peut être pas.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés