Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SrC
Aujourd'hui j'ai rencontré un mec absolument immobile et accroupi en train de capturer un point. Tu pouvais vider ton chargeur dedans, c'était comme un trou noir, tout était absorbé rien passait au travers malgré l'absence d'impacts. Ça a duré une bonne minute.

Le 4C a fonctionné.
J'ai eu une rencontre très curieuse aussi avec un HA Terran sur Essamir.
On se voit, on commence à se tirer dessus à la LMG (j'étais aussi HA ) puis on se fait pas de dégats. On s'approche, interloqués l'un comme l'autre. On se tire dessus comme des abrutis en CQB, ça fait les impacts blancs de tirs mais ça ne valide pas les dommages. Du coup on se regarde, circonspects. Et là un fufu allié arrive et lui mets 3 balles de flingue dans la nuque ça le tue

J'ai pensé à une désynchro serveur mais il me semblait que le jeu gérait les dommages niveau client et envoyait les infos au serveur - d'ou la facilité de hacker dans ce jeu.
Citation :
Publié par Nuff
Y'a phoult tricheurs dans ce jeu, mais maintenant, la triche est évidente alors qu'avant je laissais toujours le bénéfice du doute aux snipes qui OS un mec en train de glisser le long d'une pente : quand on a essayé de le faire, on sait que c'est du mouleshot de headshot un mec qui courtle long d'une pente accidentée. Alors quand c'est 3 fois d'affilée...
HS un mec qui court au jugé à trés longue distance ça m'arrive de temps en temps, 3 fois de suite ... c'est sur que c'est louche. Mais parfois j'ai fait des tirs alleluia sur lesquels le mec a du me soupçonner. Et certains flingues de snipe (parallax) peuvent te os meme sans HS si tu es deja un peu entamé.
Par rapport a ça je trouve judicieux le choix du "batsignal" préconisé des devs.

Si un membre éminent de notre communauté pointe du doigt un cheater; il se doit d'être écouté et ce dans les plus bref délais.

Je ne suis habituellement pas pour le deux poids deux mesures. Mais quelqu'un aillant cet outils, voudra le garder. Et ne signalera que des comportement plus que douteux (même si il lui arrivera lui et son outfit de se tromper occasionnellement sur un joueur hors du commun).
m'es arrivé un truc que vous appeleez wall-hack je crois.
ce week en je respawn sur un sunderer qui etait collé à un mur du batiment ou se trouve le point à capturer de TI alloy. je me suis retrouvé sous le batiment.. dans la texture et je pouvais kill tout ce qui se bougeait audessus. Trucs de youf... on etait bien 5 ou 6 ladessous. et vous allez pas me croire mais yavait qu'un gars qui abusait et tirait sur les mecs audessus... d'ailleur il est mort suite à une explo de grenade qu'on lui a balancé dans la tronche.
Tout ca pour dire que de voir les autres gars de mon equipe qui n'abusait pas m'a fait chaud au coeur et m'a fait dire que tout espoir n'était pas perdu...
Cet après-midi sur Indar, un mec faisait du wallhack en dessous le spawn de TI alloys qui venait juste d'etre prise, il a du buter au moins 100 personnes

Et se faire report par au moins autant. Franchement le truc du Bat signal, ce serait pas du luxe. Le mec etait BR23 quand meme .....
Forcement en laissant toutes les données et les calculs coté client c'était obligé que le jeu soit avec le temps de plus en plus remplit de hacker.
Citation :
Publié par Unlock
Forcement en laissant toutes les données et les calculs coté client c'était obligé que le jeu soit avec le temps de plus en plus remplit de hacker.
Si ce n'était pas le cas ce serait une lagfest, entre la peste et le choléra....
Citation :
Publié par Unlock
Forcement en laissant toutes les données et les calculs coté client c'était obligé que le jeu soit avec le temps de plus en plus remplit de hacker.
si peu (aucun) de développeurs choisissent le calcul coté serveur, c'est sûrement qu'il y a une raison..
Citation :
Publié par Hellrune
si peu (aucun) de développeurs choisissent le calcul coté serveur, c'est sûrement qu'il y a une raison..
Ah bon t'es sure de ça ?
Si c'était le cas y'aurais bien plus de hacker sur les mmo classique comme par exemple enlever le cooldown de ses skill, mana infini etc...
Il me semblait que PS 1 & 2 fesait plutôt figure d’exception ceci dit je peux me tromper.
Citation :
Publié par Unlock
Ah bon t'es sure de ça ?
Si c'était le cas y'aurais bien plus de hacker sur les mmo classique comme par exemple enlever le cooldown de ses skill, mana infini etc...
Il me semblait que PS 1 & 2 fesait plutôt figure d’exception ceci dit je peux me tromper.
sur wow par exemple, une bonne partie est client side, ce qui explique les TP hack et autres joyeuseté.

j'ai pas de liste de jeux ou je pourrai te dire quels jeux gèrent par serveur ou non. Après il y a des choses facilement détectables si tu utilises une compétence toutes les 30s au lieu de 10min et que t'as rien pour modifier ce timer, tu vas vraisemblablement te faire cramer rapidement, c'est pour cela que l'on n'en voit peu
Citation :
Publié par Hellrune
, tu vas vraisemblablement te faire cramer rapidement, c'est pour cela que l'on n'en voit peu
Mouai en masse pvp je suis pas sure que tu te fasse cramer.
Citation :
Publié par Unlock
Mouai en masse pvp je suis pas sure que tu te fasse cramer.
Je pensais plutot à des scripts automatiques qui check ça coté serveur, pas de signalement de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés