Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ouais et quand tu tire dessus t'as nada. y'as pas mal de gens qui plantent sur les gros fight et ça arrive de cramer des muns conement sur ce genre de mecs.
Dans la catégorie cramage de munitions, il y a les types qui sont pas fichus de crever quand tu leur vides un chargeur dessus, et qui t'ignorent royalement.
Puis tu utilises le spot et tu vois "Operative" dans son nom... ^_^
Citation :
Publié par Rafa
Dans la catégorie cramage de munitions, il y a les types qui sont pas fichus de crever quand tu leur vides un chargeur dessus, et qui t'ignorent royalement.
Puis tu utilises le spot et tu vois "Operative" dans son nom... ^_^
Tiens, y en a d'ailleurs un, hier, qui a fait un message système pour signaler aux gens que c'était pas la peine de s'acharner dessus vu qu'un "operative" est un GM.

Sinon, le mec qui marchait en l'air, j'ai pu le buter, moi.
J'ai vu pas mal de mec avec une sorte de "speed hack" couplé à l'aimbot hier soir...omg comme c'est chiant. Tu te retrouves en face à face d'un type (avec le lance roquette équipé) au coin d'un bâtiment et hopla tu le vois en speed x5 se barrer dans le bâtiment, tu le suis prêt à tirer et hopla il fait le fond de la pièce>escalier en speed x5 encore et te headshot à la LMG....Un exemple comme un autre mais ce genre de mec je vois de plus en plus (celui là avec un nom tout indiqué : UnknownGammerID).

Assez chiant :/
Citation :
Publié par bieltan
C'est vraiment con. Si ils réagissent pas ça risque vraiment d'avoir des conséquences sur leurs nombres de clients
certains joueurs disent ne rien voir de tout cela, mais pourtant c'est bien une vérité...

je me fais des séances tout les jours et le nombre de joueurs qui cheat s'accroit chaque jour avec parfois des nouveautés en cheat.

Dont certains innovants et non connus depuis le départ ( comme le gars que j'ai dénoncé plus haut et qui se met dans les structures de bâtiment pour tuer tous le monde impunément...) mais je sais bien qu'avec le laxisme de SOE il ne risque rien du tout.

tiens j'ai même vu des libérators en mauvaise situation sous mes coups de DCA disparaitre purement et simplement .... très fort aussi ça...
Citation :
Publié par border_line
Le probléme c'est l'aspect F2P. Car que faire? Bloquer l'IP ? autant tu coupes la licence d'un jeu à abo classique le gars perd illico 40 euros, alors que là pas du tout...
Ca dépends, si le cheater en question à dépensé de la thune pour s'acheter une arme ou des upgrade, je pense que se faire ban le compte en question risque de l'embêter un peu plus.
En fait le cheater n'a même pas besoin de payer une nouvelle arme ou upgrade, il paye son cheat et il peux déjà rouler sur tout le monde Du coup le gars ne fais que recréer des nouveaux comptes...
Citation :
Publié par Kyrys
En fait le cheater n'a même pas besoin de payer une nouvelle arme ou upgrade, il paye son cheat et il peux déjà rouler sur tout le monde Du coup le gars ne fais que recréer des nouveaux comptes...
Bah, je me dis que doit quand même y avoir des hackers qui ont pas la patience de farmer les certs, parce que sans boost ni abo, ça monte pas si vite que ça, quand même.
Citation :
Publié par Teslars
ceux qui programme les hack devrait mettre un cheval de troyes ou autre connerie, le jour où le cheater utilise sa carte de crédit, ce serait marrant à voir
Pourquoi pas un cheval d'auxerre ?
Citation :
Publié par Teslars
ceux qui programme les hack devrait mettre un cheval de troyes ou autre connerie, le jour où le cheater utilise sa carte de crédit, ce serait marrant à voir
Je crois qu'ils y ont déja pensé
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, je me dis que doit quand même y avoir des hackers qui ont pas la patience de farmer les certs, parce que sans boost ni abo, ça monte pas si vite que ça, quand même.
Je crois que tu as ta réponse

Enfin bon, Sony (via Smedley) semble être sûr que le type n'utilisait pas des cartes volées, mais j'sais pas si on peut en être aussi certain.
Franchement je déteste les F2P, mais bon sang c'est tellement énervant de se faire démonter, que t'es obligé de prendre un ou deux must have sur certains points trés particuliers (ex : de l'AA, ou un snipe valable, ou des roquettes pour l'aviation). Du coup, premiére fois que je lâche 10 euros. Mais bon...entre l'économie d'une boîte et le paiement d'un abo, on s'y retrouve. Aprés, taper dans les 40 euros par mois ça commence à devenir hot. Eventuellement, une fois, histoire d'avoir les must have de sa classe mais au delà, too much. D'ailleurs, je trouve les tarifs franchement élevés.
Plus le temps passe et plus le nombre de hackers a l'air d'augmenter sur Miller j'en croise facilement 1 ou 2 sur chaque "grosse bataille" que ce soit en VS/TR ou meme dans ma faction.

il y a des bons mais la...

Je m'infiltre dans un bio lab encore assez calme (première vague) je monte l'escalier a coté du générateur de bouclier un mec est de dos entrain de retablir le générateur, je longe le mur pour ne pas etre visible, je me prend une balle entre deux "barils" large du trou approximative : 2mm, j'ai deja perdu mon armure + 3-4 tiret de vie, il se met a ma poursuite en full sprint, je me met a couvert le type n'a meme pas eu besoin de se retourner ou quoique ce soit pour me trouver directement alors que je n'avais pas tirer un seul coup, je meurs, je rerentre dans la base, me planque a couvert derrière un baril autre part, je laisse a peine passer 2mm de tete pour check les environs: une petite rafale boom mort de nouveau avec une précision hors du commun par le meme mec, je le whisp l'informant que je le report => pas de réponse ni rien. je le recroise 2H après en face a face, le mec lache un full auto de chez full auto limite en mitraillant les murs, le sol, mémé et toute la famille => il ne m'a pas mis une seule balle.

Moi je veux bien savoir comment on peut passer d'une precision digne d'un des meilleurs joueurs de fps du monde a celle d'un débutant qui découvre le jeu a part activé ou désactivé un hack je vois pas.
Citation :
Publié par Elenina
Plus le temps passe et plus le nombre de hackers a l'air d'augmenter sur Miller j'en croise facilement 1 ou 2 sur chaque "grosse bataille" que ce soit en VS/TR ou meme dans ma faction.

Je m'infiltre dans un bio lab encore assez calme (première vague) je monte l'escalier a coté du générateur de bouclier un mec est de dos entrain de retablir le générateur, je longe le mur pour ne pas etre visible, je me prend une balle entre deux "barils" large du trou approximative : 2mm, j'ai deja perdu mon armure + 3-4 tiret de vie, il se met a ma poursuite en full sprint, je me met a couvert le type n'a meme pas eu besoin de se retourner ou quoique ce soit pour me trouver directement alors que je n'avais pas tirer un seul coup, je meurs, je rerentre dans la base, me planque a couvert derrière un baril autre part, je laisse a peine passer 2mm de tete pour check les environs: une petite rafale boom mort de nouveau avec une précision hors du commun par le meme mec, je le whisp l'informant que je le report => pas de réponse ni rien. je le recroise 2H après en face a face, le mec lache un full auto de chez full auto limite en mitraillant les murs, le sol, mémé et toute la famille => il ne m'a pas mis une seule balle.

Moi je veux bien savoir comment on peut passer d'une precision digne d'un des meilleurs joueurs de fps du monde a celle d'un débutant qui découvre le jeu a part activé ou désactivé un hack je vois pas.
Une explication "non hack" possible (j'ai bien dit juste possible, hein ) : le gars avait un IRNV dans le premier cas, pas dans le second.
Citation :
Publié par Kronyr
Et le coup des Perso (Vu pour un HA) qui se trouve sur les poutres du plafond du tech plant ? Exploit, Cheat ou Possible ?
En extérieur ou intérieur ? Parce qu'en extérieur, c'est possible que ça vienne du drop, sachant qu'on peut diriger un peu la capsule. Si le drop point est déjà proche du dome, tu peux te poser dessus sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Elenina

Il y a une grosse différence entre la façon dont tu imagines être caché et la réalité. J'ai déjà choppé pas mal de gars qui s'imaginait être planqué après un jeu de chat et souris juste parce que j'ai reperé un bout d'armure disparaitre au coin au dernier moment, suffit après de trouver un bon angle ou de lui faire la surprise en venant directement au cac (plutot mon truc ça, à grand coup de shotty).
Pareil dans certain recoin, il y a un angle qui est completement fermé pour celui qui se cache, mais en fin de compte ce dernier est visible en prenant du recul ou un autre angle avec la cache sans pour autant etre vu quand on débusque.
Les pro-fps à la counterstrike ont un terme pour ça, mais je ne m'en souviens plus.
Citation :
Publié par Chantelune
En extérieur ou intérieur ? Parce qu'en extérieur, c'est possible que ça vienne du drop, sachant qu'on peut diriger un peu la capsule. Si le drop point est déjà proche du dome, tu peux te poser dessus sans trop de soucis.
^ Ca
Voire en interieur, tu peux passer en HA par dessus les boucliers lateraux. J'ai pas trop eu le temps de voir les possibilités de saut après, trop de mechants sur le balcon en face
Citation :
Publié par Chantelune
Pas de dôme dans une TechPlant mais oui, il a pu arriver là avec sa capsule ou alors avec " l'ascenseur " : en sortant du flux au bon moment on peut se retrouver dans des endroits inaccessibles autrement pour ceux qui ne jouent pas assaut léger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés