Aller à la page... |
Ca commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment con. Si ils réagissent pas ça risque vraiment d'avoir des conséquences sur leurs nombres de clients
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Le probléme c'est l'aspect F2P. Car que faire? Bloquer l'IP ? autant tu coupes la licence d'un jeu à abo classique le gars perd illico 40 euros, alors que là pas du tout...
|
![]() |
|
|
Ca dépends, si le cheater en question à dépensé de la thune pour s'acheter une arme ou des upgrade, je pense que se faire ban le compte en question risque de l'embêter un peu plus.
|
![]() |
|
Empereur
|
ceux qui programme les hack devrait mettre un cheval de troyes ou autre connerie, le jour où le cheater utilise sa carte de crédit, ce serait marrant à voir
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pi si ils ce font avoir ils auront cas aller voir leur banque pour ce faire rembourser les sommes détourné donc bon ....
|
![]() |
|
|
307 comptes bannis d'après Smed mais on ne sait toujours pas s'ils sont vraiment bloqués ou pas :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Enfin bon, Sony (via Smedley) semble être sûr que le type n'utilisait pas des cartes volées, mais j'sais pas si on peut en être aussi certain. |
![]() |
|
|
Ca me fera tjs halluciner les sommes que sont capables de mettre certaines personnes dans un jeu
![]() |
![]() |
|
|
Et le coup des Perso (Vu pour un HA) qui se trouve sur les poutres du plafond du tech plant ? Exploit, Cheat ou Possible ?
|
![]() |
|
|
Dans le genre Spiderman, il existe aussi une technique pour descendre les pentes très abruptes (genre 95% d'inclinaison). Je devrais faire un report du bug...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|