Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Des aimboter y en a, c'est évident, mais je dois dire que sur Ceres, c'est franchement très rare. Y a des avantages à jouer sur un serveur moins peuplé. (Bon le fait que les NC soient assez peu organisés et que je n'ai pas trouvé d'outfit FR, ça commence à etre pénible)
C'est vrai que sur Cérès j'ai croisé peu de cheater; et je cherche aussi un outfit Fr côté NC
Seul cas de cheat que j'ai rencontré sur Miller c'est un VS ( loona truc ou luna machin ) qui avait un aimbot + speed hack. D'ailleurs il allait tellement vite qu'il crevait souvent en s'écrasant contre les murs.
Mmmh, vu un joueur ce soir qui a disparu subitement alors qu'il était à genre 50m de moi et en medic. Il est réapparu quelques secondes plus tard pour faire un carton. Trouve ça assez louche.

Vu un autre qui avançait à coup de tp sur plusieurs mètres, possiblement du lag, mais il semblait couvrir trop de distance d'un coup, quand même, donc ptet bien un speed hack aussi.
Sauf que là, c'était en extérieur sans rien pour se planquer aux environ. J'ai cru d'abord qu'il s'était déco pour éviter de crever, mais il est revenu trop vite pour une déco/reco, et on était loin du warpgate de sa faction. Après, j'exclue pas un coup de lag, mais c'était quand même assez space.
le soucis c'est que le lag dans ce jeu quand il te touche, ( et j'en sais quelque chose avec ma box pourrie qui fait un reboot tout les soirs ) c'est que tes dégâts sont quand même compté. Par exemple quand je récupère la connection internet, le jeu passe en mode "accéléré" jusqu'à revenir au temps réel de jeu et pendant ce temps je vois les mecs courir en ligne droite dans les airs, contre les murs ou qui bouge pas ect...
Je me suis amusé à leur tirer dessus une fois et il s'avère que quand je suis revenu en mode "normal" j'ai eu les kills alors que pour la plupart ils s'était barré à perpète depuis longtemps.
Citation :
Publié par Chantelune
Mmmh, vu un joueur ce soir qui a disparu subitement alors qu'il était à genre 50m de moi et en medic. Il est réapparu quelques secondes plus tard pour faire un carton. Trouve ça assez louche.

Vu un autre qui avançait à coup de tp sur plusieurs mètres, possiblement du lag, mais il semblait couvrir trop de distance d'un coup, quand même, donc ptet bien un speed hack aussi.
Il m'est déjà arrivé un truc semblable, j'engage quelqu'un, et il se met à ghoster. Durant ce temps, c'était apparemment inutile de tirer sur le modèle qui continue sa trajectoire, je n'ai eu aucun marqueur de touché. Puis il m'a abattu de derrière, alors que bien entendu j'avais son ghost bien dans mon viseur.

D'ailleurs c'est la seule fois où je suis tombé sur un truc vraiment louche. Enfin, si on met de côté ce gars que je voyais se déplacer via téléportations successives de genre 5-10m...
Déjà eu des soucis de lag, ce qui freeze le jeu plusieurs secondes chez moi (et qui arrive souvent au pire moment possible, encore hier ça m'a value de freeze avec mon viseur entre les deux yeux d'un ennemi, le temps que ça décoince, j'étais morte sans savoir si je l'ai buté ou non. ). Sans oublier les gens qui font les lapins de phase tout autour.

Ce médic, il a juste complètement disparut au moment où je tirais, aucun dégat enregistré alors qu'il se barrait, j'aurais au moins du lui coller une balle entre les épaules, donc même pas un ghost ni rien, c'était comme s'il s'était déco, sauf qu'au retour, il était toujours dans les parage plutôt qu'à sa warpgate. Là où c'est louche, c'est qu'il était à genre 50m de moi, dans une zone dégagée, même s'il a fait un "warplag", il aurait normalement du rester dans mon champ de vision, parce que je doute qu'il ai pu tp à plus de 400m d'un coup.

'fin bon, pas vraiment de certitude, juste un truc vraiment louche.
Bon bas après quelque jour de jeux , je préfère stopper.
Je trouve ce jeux, frustrant , aucune strat possible , je voit pas a quoi sa sert d'avoir des armes différente , bost, level ou tout autre truc parce que de toute façon c'est du bourrin pure. Sa ce joue a celui qui One shoot le premier.
Les 3/4 du temps tu crève en comprenant même pas d’où sa vient.

Ce n'est que mon avis de joueur solitaire, maintenant peut être que j'ai vue pas mal de mauvais coter , mais ce jeux n'est pas fait pour moi.
Citation :
Publié par Zeta
Je trouve ce jeux, frustrant , aucune strat possible , je voit pas a quoi sa sert d'avoir des armes différente , bost, level ou tout autre truc parce que de toute façon c'est du bourrin pure. Sa ce joue a celui qui One shoot le premier.

Ce n'est que mon avis de joueur solitaire, maintenant peut être que j'ai vue pas mal de mauvais coter , mais ce jeux n'est pas fait pour moi.
Aussi pertinent que de faire une partie de carte tout seul. Sinon il a été dit que PS2 était un jeu qui plaçait la coopération entre joueur au milieu de tout donc le fait de jouer seul est déjà un gros handicap.

Au passage il y a que peu de chose qui OS dans ce jeu et pour dire qu'il y a aucune strat possible ta pas du creuser beaucoup le sujet.

Et sinon j'ai du mal a voir ce que fou ce post ici sachant qu'on parle de cheat
Citation :
j'ai eu un medic qui as résisté a 3 chargeurs de XAM et qui m'as tuée mon xam en 3 secondes...
Les hacks actuellement disponibles ne permettent pas de se téléporter, de passer à travers les décors, de devenir immortel ou d'utiliser des armes aux dégâts "boostés". L'aimbot quant à lui ne fonctionne pas avec les véhicules.

Le problème vient du jeu, ou des serveurs de SOE, ou les deux...
Citation :
Publié par Zeta

Frustrant je veux bien, crever sans comprendre d'où ça vient okay mais pas les 3/4 du temps tout de même à moins de rester planter dans une plaine à attendre que le ciel te tombe dessus... Mais pour tout le reste c'est tout de même vachement à côté de la plaque et/ou il y a énormément de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Wasd
Les hacks actuellement disponibles ne permettent pas de se téléporter, de passer à travers les décors, de devenir immortel ou d'utiliser des armes aux dégâts "boostés". L'aimbot quant à lui ne fonctionne pas avec les véhicules.

Pourtant il existe pour les véhicules. On a pu en croiser quelques uns.

En espérant que SOE face rapidement quelque chose. Ils ne sont pas très difficile à repérer : suffit de regarder les ratios et de surveiller 5 mn le joueur pour confirmer...
Citation :
Publié par Wasd

sisi rencontré tout a l'heure sur serveur miller carte esamir... de nombreux témoins VS a la plateforme de défense !

un TR du nom de ExXx0 qui c'est installé 4 fois dans des murs différents , et qui as fait un paquet de victimes , tout le monde chercher de ou ils faisait ces kills, il as fallu que je leur dise de ou il tirer...
on ne voyait que de lui seulement le canon de fusil lorsqu'il tirer , et lorsqu'on voulaient lui tirer dessus il reculer pour être dans la structure pour ne pas pouvoir être toucher....

si ça c'est pas du hacking monstrueux.... de plus il faisait 1 seul tir et tuer sa cible....

le gars a dénoncer absolument aux devs !
C'est ptêt le jetpack qui permet de planer ? En sautant du haut d'une tour avec, on doit pouvoir tenir quelques centaines de mètres dans les airs...
Franchement je susi le premier à dire qu'on en voit pas tous les jours, mais cet aprém j'en ai croisé 3. Exactement le même hack. Serveur miller.

Les gars clignotent et sont quasi intouchables. Plus qu'un hack, je me demande s'ils trafiquent pas leur connection internet en fait, et ce volontairement évidemment.

L'effet est clairement différent d'un mec qui lag. Leur vitesse n'est pas la même, et on voit bien que quand ils réapparaissent c'est au moins pour quelques secondes. Là ça perma clignote.
Citation :
Publié par Rafa
C'est ptêt le jetpack qui permet de planer ? En sautant du haut d'une tour avec, on doit pouvoir tenir quelques centaines de mètres dans les airs...
Le gag, c'est que quand je l'ai buté, il est pas tombé.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai vu la même chose aussi.
c'est quand un mec crash ( ou que tu crash ) en faite il va continuer d'avancer vers la même direction sur le plan X/Y/Z . Du coup s'il était en hauteur, il va marcher dans les airs.
Et s'il utilisait un jetpack il va voler vers l'infini et l'haut delà
Citation :
Publié par Teslars
c'est quand un mec crash ( ou que tu crash ) en faite il va continuer d'avancer vers la même direction sur le plan X/Y/Z . Du coup s'il était en hauteur, il va marcher dans les airs.
Et s'il utilisait un jetpack il va voler vers l'infini et l'haut delà
Ouais et quand tu tire dessus t'as nada. y'as pas mal de gens qui plantent sur les gros fight et ça arrive de cramer des muns conement sur ce genre de mecs.
les textures sont buggées aussi, je compte plus le nombre de mort que j'ai au compteur car je passe au travers de la map et je tombe ... tombe... tombe jusqu'à ne presque plus rien voir de la map et meurt ....
Citation :
Publié par border_line
Franchement je susi le premier à dire qu'on en voit pas tous les jours, mais cet aprém j'en ai croisé 3. Exactement le même hack. Serveur miller.

Les gars clignotent et sont quasi intouchables. Plus qu'un hack, je me demande s'ils trafiquent pas leur connection internet en fait, et ce volontairement évidemment.

L'effet est clairement différent d'un mec qui lag. Leur vitesse n'est pas la même, et on voit bien que quand ils réapparaissent c'est au moins pour quelques secondes. Là ça perma clignote.
Alors ca, ca m'est arrivé d'etre, une fois, le gars qui warp à mort.
Me suis retrouvé dans une sorte de dimension parallèle, tout le monde autour de moi se teleportait en permanence, impossible de faire grand chose si ce n'est essayer de trouver une cible dans le quart de second où il etait visible avant de warper.

Je voyais tous les points sur la map en train de se teleporter en permanence.
Sur Teamspeak, mes coéquipiers semblaient jouer normalement, et parlaient d'evenements que je ne voyais absolument pas ("on a capturé A", "le gen est down!", etc...), pourtant je voyais leurs numeros se balader n'importe où en permanence, j'ai fini par déduire que le probleme etait plutot chez moi, ils m'ont confirmé que je me téléportait comme tu le décris.

Ca c'est corrigé tout seul au bout d'un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés