Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moumounne
Pour voir les tricheurs, il suffis de regarder le classement, on comprend très vite.
Peux tu développer ?

Je connais une personne qui est dans le top 10 et je peux te garantir qu'elle ne triche pas.
Citation :
Publié par Surghjente
Peux tu développer ?

Je connais une personne qui est dans le top 10 et je peux te garantir qu'elle ne triche pas.
+1
Je combat souvent les tops 20 (et ayant été top20 également pendant la beta), jamais vu un cheater parmi ce top
Citation :
Publié par Dark.LS
En parlant des classements, c'est quoi la différence entre le classement "permament" et "une vie" ?
"All time" c'est depuis que tu as commencé a jouer, "One Life" je pense que c'est ton meilleur score jusqu'a ce que tu meurt, ton plus gros streak enfaite
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que les classement sont buggés depuis la beta, en particulier sur le nombre de mort.

Je vois des potes avec 10 fois moins de morts que ce qui est affiché pour eux dans leurs stats. Ou alors des types avec plusieurs millions de morts, ce qui est physiquement impossible même si ils avaient passé l'intégralité de leur vie depuis la release à crever instantanément entre 2 rez de medic

En plus de ça, la fonction de tri est buggée aussi (genre en triant par score, je voyais le 4ème ou 5ème avec un plus haut score que le premier). Du coup c'est assez compliqué de faire confiance à une quelconque stat affichée dans ce classement...
A force d'en parler, j'ai bien fini par en croiser un. Un beau speedhack, le gars qui te vide un chargeur le temp que toi tu tire 2 balle.
Je l'ai meme vu se suicider en courant contre un mur .
1h apres report il etait tjs la.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Ah l'autre jour, j'ai vu un type faire plein de warps, c'était vachement bien !
Ca c'est aussi dû au lag machine. Ca m'arrive quelques fois de croiser des types qui clignotent. C'est assez pénible. Mais assez rare (enfin 2 à 3 par jour quand meme).

Sinon pour les warps directs, j'ai eu le cas aujourd'hui me concernant. Je venais de log, j'ai pop sur un base ennemie (celle tout en longueur, je sais pu le nom) et après etre entré et jump sur l'étage, personne. Ca a duré 5 ou 6s, j'ai tourné en rond pour trouver quelqu'un et paf ils ont tous apparu. Et vu qu'ils m'ont pas tiré dessus de suite, j'en conclus qu'ils ne m'ont pas vu pop non plus.
Mouais enfin la il te parle du mec qui pop sur ton escouade et warp de mec en mec en faisant OS sur OS. Perso je crois également qu'il n'y a pas tant de cheater que ça mais ça existe quand même. Ce week end on en a croisé deux, après masse report, un des deux étaient toujours la le lendemain.

Je pense qu'il est quand même possible de différencier le lag et le cheat. Encore une fois, pour l'instant c'est plutôt des cas exceptionnels, en espérant que ça ne se généralise pas trop
Surtout que bon, quand tu lag autant, c'est juste pas possible d'enchaîner les kills ^^;

Et c'est pas juste une personne que tu vois se tp dans tous les sens quand ça lag, c'est tout le monde.
laggé n' jamais donné un avantage, c'est bien plus pénalisant pour celui qui lag que pour les joueurs adverses.

J'ai plus souvenir il y a 5/6 ans de guerre de ping qu'autre chose, et des joueurs réputer bon (avec des ping bien meilleur) ne l'était plus tant que ça en lan avec un ping équivalant aux autres.
Tiens, me rappelle avoir vu un truc assez space hier, également. J'étais en HA pour une fois, histoire de tester. Je tombe sur un NC en étant accompagnée par un allié, on le canarde pratiquement à bout portant en vidant chacun un chargeur, le NC nous bute bien plus vite et au death screen, je vois qu'il est full life et à perdu que 2 barres de bouclier.

Je trouve ça particulièrement louche quand même, parce que je sais que je lui ai collé pas mal de dégat et l'allié à coté à du en rajouter pas mal. Qu'il nous ai buté plus vite, encore, pourquoi pas, mais avec à peine une égratignure ? Y a des trucs qui permettrait ça ?
Si c'était aussi un HA en face et qu'il a activé son propre champ de force, les dégâts dessus ne seront pas affichés sur le death screen.
Mais ça normalement, ça se voit bien...
Si je me souviens bien, c'était un ingé ou un LA. Pas vu de champ de force. Mais bon, il s'est prit pratiquement un chargeur de mon HA et à commencé à tirer assez tard. Et l'autre à coté de moi le canardais également. Je m'attendais au minimum à ce qu'il ai plus de bouclier et ai perdu la majorité de sa vie. J'ai fais des duels 1vs1 que j'ai perdu en infi au flingue où l'adversaire était à 2hp sur la fin, d'où ma surprise ici.
En même temps j'ai l'impression que le jeu est bourré de petits bugs qui font que parfois on perd des duels imperdables, sans pour autant qu'il y ait de la triche même si ça peut en donner l'air. Mon préféré c'est le bug après s'être déployé dans une zone, tous mes tirs passent à travers les ennemis, et je vois les impacts contre les murs derrière eux, du coup c'est mort sur mort, jusqu'à ce que je trouve un terminal pour me réapprovisionner ce qui fait disparaître ce bug (ainsi que pas mal d'autres bugs du même genre que j'ai pu rencontré, ça à l'air d'être la solution magique pour l'instant).
Les gens qui se téléportent j'en ai aussi croisé quelques-uns, mais je pense franchement plus que c'étaient des problèmes de lags que des tricheurs. Donc il y a peut-être des tricheurs, mais je pense qu'il faut vraiment attendre que tous ces problèmes de lags/bugs d'affichages aient été corrigés avant d'avoir de suspecter tout le monde.

Dernière modification par Jargal ; 03/12/2012 à 15h26.
Citation :
Publié par BABARR
A force d'en parler, j'ai bien fini par en croiser un. Un beau speedhack, le gars qui te vide un chargeur le temp que toi tu tire 2 balle.
Je l'ai meme vu se suicider en courant contre un mur .
1h apres report il etait tjs la.
Ahaha, au hasard : BR14N ? J'ai adoré ses "splash" réguliers contres les murs en le voyant glisser à fond dessus.
en parlant de ça, j'ai un camarade qui enrageait de voir un infiltré le retrouver à chaque fois, il comprenait pas comment il pouvait réussir à le repérer. L'infiltré en question était un gars que je connaissais d'APB. L'explication a été toute simple, il utilisait le marqueur (touche F3) du coup c'est sur que lorsqu'on joue contre un joueur avec un cerveau ça peut troubler quand on tombe sur du zerg et du lemming à longueur de temps
Perso le seul truc louche que j'ai vu pour le moment c'était un LA qui me tue en <2 secondes à 20m de distance alors qu'il est en plein vol. Mais bon, ça pouvait tout aussi bien être le moule shot de la semaine qu'un aimbot...

Enfin y'a toujours le bug de qui répare un véhicule instantanément qui se produit de temps en temps et qui est plus embêtant qu'autre chose...
Personnellement jusqu'à présent je ne suis tombé que sur un aimbot et plusieurs autres cas d'exploit ou de cheat. Par exemple je suis dans une base collé contre un mur, sans aucune fenêtre rien et je me fais tuer par un tank ou la gatlin d'un hélico...

Par ailleurs je pense qu'il doit y avoir quand même pas mal de wallhackers simplement dans un zerg c'est très difficile à voir et de plus ça ne rend vraiment pas le dit wallhacker intuable donc je ne trouve pas ça spécialement gênant.
mwé, le type a juste a redonner une nouvelle boite mail et ils n'y verront que du feu... Sans vouloir être mesquin, mettre autant de temps à ban un type archi connu, puis faire une annonce pour taunter ce même type dont le plaisir est d'outrepasser les règles du système, tout en sachant qu'on ne peut pas l'empecher de revenir, perso je ne ferais pas ce genre de pub, au risque d'attirer des centaines de script kiddies qui le prennent pour un héros.

Ca sert à quoi? Faire croire que Sony est meilleur que tous les hackers du monde? Franchement, le client fanboy, ben il s'en fout car lui il croit déjà que tout est safe, et que les histoires de hack/aimbot/cheats sont colportées par des gens aigris, et les autres, je pense qu'ils ne seront pas convaincus que tout est safe parce qu'ils ont viré UN type, donc il n'y aura plus jamais de hacks...

En bref, pour moi virer les pirates (j'aime pas dire hacker car la plupart n'en ont pas le niveau), c'est bien, mais ca reste leur boulot de base si ils ne veulent pas couler leur bébé. Leur annonce, pour moi, c'est uniquement un moyen de se faire de la pub (et ca marche à priori).

PS : Il y a quelques années, une entreprise russe de sécurité informatique a lancé une campagne sur le thème "notre site est inviolable, c'est la meilleure preuve de notre sécurité". Une heure après, leur site tombait sous les attaques simultanées de centaines de hackers qui venaient pour le jeu, des fois, être discret et humble, c'est la meilleure solution pour ne pas attirer les mouches, m'enfin moi, ce que j'en dis....

PS2 : Marrant, les potes de Haruhi ont répondu en gros "Ils ont ban un seul gars....et c'était celui qui streamait...."

PS3 : J'étais en train de penser que c'est quand même un sacré coup de pub pour le site en question (dont le nom d'ailleurs ne me semble pas indispensable sur JoL afin de ne pas susciter de vocations....). D'ailleurs ma première réaction après avoir lu la news a été de voir ce fameux site (même si je trouve personnellement que l'utilisation d'un cheat ingame est assez lame, j'ai une certaine admiration pour les types qui codent ca, mine de rien c'est d'un bon niveau déjà, un peu comme l'admiration qu'on pourrait porter à un cambrioleur comme Arsène Lupin....)

Dernière modification par Zzabur ; 04/12/2012 à 10h43.
Wow, le patron de SOE qui s’emballe pour une annonce de ban sur un unique bonhomme ? Ca montre l'efficacité des services de SOE sur le sujet... C'est peu rassurant tout de même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés