mwé, le type a juste a redonner une nouvelle boite mail et ils n'y verront que du feu... Sans vouloir être mesquin, mettre autant de temps à ban un type archi connu, puis faire une annonce pour taunter ce même type dont le plaisir est d'outrepasser les règles du système, tout en sachant qu'on ne peut pas l'empecher de revenir, perso je ne ferais pas ce genre de pub, au risque d'attirer des centaines de script kiddies qui le prennent pour un héros.
Ca sert à quoi? Faire croire que Sony est meilleur que tous les hackers du monde? Franchement, le client fanboy, ben il s'en fout car lui il croit déjà que tout est safe, et que les histoires de hack/aimbot/cheats sont colportées par des gens aigris, et les autres, je pense qu'ils ne seront pas convaincus que tout est safe parce qu'ils ont viré UN type, donc il n'y aura plus jamais de hacks...
En bref, pour moi virer les pirates (j'aime pas dire hacker car la plupart n'en ont pas le niveau), c'est bien, mais ca reste leur boulot de base si ils ne veulent pas couler leur bébé. Leur annonce, pour moi, c'est uniquement un moyen de se faire de la pub (et ca marche à priori).
PS : Il y a quelques années, une entreprise russe de sécurité informatique a lancé une campagne sur le thème "notre site est inviolable, c'est la meilleure preuve de notre sécurité". Une heure après, leur site tombait sous les attaques simultanées de centaines de hackers qui venaient pour le jeu, des fois, être discret et humble, c'est la meilleure solution pour ne pas attirer les mouches, m'enfin moi, ce que j'en dis....
PS2 : Marrant, les potes de Haruhi ont répondu en gros "Ils ont ban un seul gars....et c'était celui qui streamait...."
PS3 : J'étais en train de penser que c'est quand même un sacré coup de pub pour le site en question (dont le nom d'ailleurs ne me semble pas indispensable sur JoL afin de ne pas susciter de vocations....). D'ailleurs ma première réaction après avoir lu la news a été de voir ce fameux site (même si je trouve personnellement que l'utilisation d'un cheat ingame est assez lame, j'ai une certaine admiration pour les types qui codent ca, mine de rien c'est d'un bon niveau déjà, un peu comme l'admiration qu'on pourrait porter à un cambrioleur comme Arsène Lupin....)
Dernière modification par Zzabur ; 04/12/2012 à 10h43.
|