|
Dernière modification par Terckan ; 26/11/2012 à 22h40. |
26/11/2012, 20h55 |
|
Aller à la page... |
Ca commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Roi / Reine
|
Just pour info, les bans ont commencés, je connais 2/3 types qui se sont fait ban pour avoir utilisé un programe tiers partie (Flawless, créé par l'équipe widescreen gaming) qui permettait de corriger le FoV en utilisation tripple ecran (obligé de toucher aux code du jeu pour ca depuis la release). heureusement leur ban sera annulé dans ce cas particulier mais on a plus le droit de l'utiliser.
Ya aussi ceux qui se sont fait ban pour avoir utilisé un programe qui permet de desactiver le FXAA et ameliorer les qualité de rendu (SweetFX) j'espere qu'ils ont été aussi efficace avec les cheaters ! Sources http://forums.station.sony.com/ps2/i...v.48148/page-6 http://forums.station.sony.com/ps2/i...e-rules.54287/ |
27/11/2012, 09h41 |
|
|
Citation :
Citation :
Mais ils sont très nombreux et du fait que l'interface utilisée soit lancé via une machine virtuelle c'est beaucoup plus dur à retracer pour SOE.... Citation :
Citation :
Citation :
J'ai toujours apprécié (ironie) comment certaines personnes emploient le terme "autiste" vous n'avez sûrement jamais parlé avec l'un d'entre eux, de surcroît ils sont probablement plus ouverts d'esprit que beaucoup d'autres personnes dites "normal" Citation :
Citation :
Citation :
En tout cas, certains n'ont rien à craindre Citation :
Citation :
Citation :
Ciao bone amicci NB: je ne met par les sources comme ça sera edit/moderate par la suite |
27/11/2012, 11h57 |
|
|
Citation :
|
27/11/2012, 14h22 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
N'importe quoi. Cite moi un MMO, permettant le pvp de masse, avec d'aussi bonne performance et qualité graphisme que PS2.
|
27/11/2012, 18h59 |
|
|
Compétiteur fps.
lol. |
27/11/2012, 22h49 |
|
Prince / Princesse
|
Biensûr qu'il y a vraiment des bêtes, mais y'a des situations qui ne trompe pas . Je me tais, de toute manière, d'autres vont bientôt en parler... Have fun
|
27/11/2012, 23h11 |
|
|
faudrait rajouter les rétros et les cams de recul
|
28/11/2012, 12h02 |
|
|
|
28/11/2012, 13h15 |
|
|
a L'instant , un Vanu "TheProphet" sur Miller, il se téléportait et tuait tout le monde, sans que l'on puisse le toucher, bravo a lui.
|
02/12/2012, 12h16 |
|
|
Pour voir les tricheurs, il suffis de regarder le classement, on comprend très vite.
|
02/12/2012, 12h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|