Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rorima
Le problème ici, c'est que le tricheur ne risque rien, sauf a recréer un nouveau compte gratuit.
Il y perd son temps? Ce n'est certes pas suffisant à les dissuader de cheat mais à mon sens ce n'est quand même pas rien.

Un vieux dicton dit "le temps c'est de l'argent", la boucle est donc bouclée (LOOOOPPPPERRR ) même si c'est sûr qu'il serait préférable qu'ils y perdent une clé cd ou un abonnement.
Citation :
Publié par Evranick
Il y perd son temps? Ce n'est certes pas suffisant à les dissuader de cheat mais à mon sens ce n'est quand même pas rien.

Un vieux dicton dit "le temps c'est de l'argent", la boucle est donc bouclée (LOOOOPPPPERRR ) même si c'est sûr qu'il serait préférable qu'ils y perdent une clé cd ou un abonnement.
c'est le problème des F2P , ils n'ont rien a perdre alors qu'avec un abonnement mensuel, sa devient autre chose.

Malheureusement ce type de joueur ne paye pas d'abonnement, puisqu'il y gagne au niveaux ratio avec les programmes tiers, ce sont éventuellement les abonnés qui y perdent en rencontrant ces types malsains.
Just pour info, les bans ont commencés, je connais 2/3 types qui se sont fait ban pour avoir utilisé un programe tiers partie (Flawless, créé par l'équipe widescreen gaming) qui permettait de corriger le FoV en utilisation tripple ecran (obligé de toucher aux code du jeu pour ca depuis la release). heureusement leur ban sera annulé dans ce cas particulier mais on a plus le droit de l'utiliser.

Ya aussi ceux qui se sont fait ban pour avoir utilisé un programe qui permet de desactiver le FXAA et ameliorer les qualité de rendu (SweetFX)

j'espere qu'ils ont été aussi efficace avec les cheaters !


Sources
http://forums.station.sony.com/ps2/i...v.48148/page-6

http://forums.station.sony.com/ps2/i...e-rules.54287/
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est clair que sa fait peur tout ces cheats performant.... je comprend maintenant pourquoi il y en as un qui venait me chercher même en étant camouflé...ou d'autres qui étaient complètement invulnérable quelque soit les tirs.

ça fout les boules quand mêmes, toi simple joueur qui essaie de se décarcassé pour simplement jouer....

je suis également très en colère contre SOE qui ne fait rien d’Efficace pour juguler tout ces programmes tiers de triche..a pars donner l'info qu'ils vont bannir , et bien ils ne font rien du tout...

c'est triste d'en arriver a ça pour un jeux qui pourrait être plus sympa sans ce genre de chose et PS2 va malheureusement le payer pour tout ces pauvres cons qui ne savent même pas jouer sans programme de triche.
Oui car à la base PS2 est tout sauf un jeu élitiste faut en être conscient c'est limite du ffa. Mais avec ce genre de programme qu'on le veuille ou non nous y sommes confrontés et beaucoup plus souvent qu'on puisse l'imaginer. La naïveté n'a d'égal que soit même

Citation :
Publié par Husceal
Franchement je sais pas la proportionnalité de personnes qui utilisent ce genre de programme, mais hier, j'ai eu un mal fou... Je tombais sur des mecs en face qui me callait un headshot alors que j'ai limite vider mon chargeur sur lui, des heavy qui te snipe a base de fusil mitrailleur, à un moment j'ai même pensé qu'ils devaient pas jouer avec les mêmes armes que moi (genre les armes des autres races ont plus de précisions ou que sais-je?) car en heavy, a partir d'une certaines distance, la précision, faut être callé pour sniper un gars et lui coller 2 balles dessus.

Je ne veux pas crier aux loups, mais j'ai vraiment de sérieux doutes quand même des fois, sans parler des mecs que tu touche ( reticule de visée qui s'illumine avec la croix ) et qui une fois qu'ils t'ont tuer sont full bouclier/vie , mais ça j'avoue ça m'est rarement arrivé... Faudrait une kill-cam des fois .
Je ne peux hélas divulguer le nombre exacte de personne utilisant ce genre de programme sur Miller pour ne citer que lui... sinon je vais me faire taper sur les doigts par fael
Mais ils sont très nombreux et du fait que l'interface utilisée soit lancé via une machine virtuelle c'est beaucoup plus dur à retracer pour SOE....

Citation :
Publié par Pakku
franchement, le qq est bien plus saoulent et présent que les cheaters.

go jouer a autre chose, pas compliqué !
Oui c'est certains j'ai switch mais je reviens voir l'évolution de PS2 car somme toute je l'apprécie quand même... hélas la présence de certains abus et autres ruinent l'expérience du jeu.

Citation :
Publié par Belf
Attention à ne pas virer parano , les cheateurs sont à mon avis une minorité (je n'ai pas de boule magique, mais sur 2K joueurs ça serait aberrant qu'on en ait autant...). Ca m'est déjà arrivé de sniper en mode moule-shot un type à 2km (je joue ingé, j'ai le droit de gaspiller mes balles ) et quand je suis face à n'importe quel joueur, je vais toujours essayer de viser la tête, surtout si je n'ai plus beaucoup de balles dans le magasin.

Pour les infos Shield/HP de ton adversaire que tu recupères après être mort, j'ai remarqué que ça buggait une fois sur deux, et sinon il existe des kits de soin en utilitaire (pour toutes les classes) pour remonter ses HP.
Citation :
Publié par Drekan
j avoue tlm cheat. plus facil de se dire ca, que de se dire qu on est naze, voir qu on a mis les pts de certifs nimporte ou comme un autiste.
On est tous le novice de quelqu'un c'est indéniable. Seulement les preuves sont là après si vous préférez rester dans l'ignorance et la naïveté c'est votre problème.
J'ai toujours apprécié (ironie) comment certaines personnes emploient le terme "autiste" vous n'avez sûrement jamais parlé avec l'un d'entre eux, de surcroît ils sont probablement plus ouverts d'esprit que beaucoup d'autres personnes dites "normal"

Citation :
Publié par Rorima
Le problème ici, c'est que le tricheur ne risque rien, sauf a recréer un nouveau compte gratuit.
Tout à fait, comme je l'ai dis plus haut, certains programmes tiers se lancent sous machines virtuelles il suffit d’agrémenter le schmilblick d'une seed et d'un stro et voilà... bref ça coûte rien donc très accessible.

Citation :
Publié par Flouk
+1 avec Belf.
Je rage souvent (comme tout le monde quoi) quand un adversaire me tue en 4-5 balles alors que je vide un demi chargeur sur lui (ou sans doute à coté de lui d'ailleurs). L'inverse m'arrive aussi. Les problèmes de lags/FPS changent complètement la donne d'un combat ^^.

Bref : Attention à ne pas virer parano , les cheateurs sont à mon avis une toute petite minorité .
Oui c'est inexorable, il y a plusieurs autres paramètres qui pourrait prêter à confusion. Moi même avec mon GD-7F j'ai aligné 6 gars au rel bind sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Un coup de chance c'est certain. Mais quand tu vois un type caché dans le plafond qui straff et que tu ne puisses pas le toucher alors que lui si.... ou le gars caché dans un arbre (je sais qu'on peut monter avec le jetpack, je le fais moi même, mais là il était tout en haut sans branche et quasi invisible.. et avec une carabine (moyenne portée) arrivait Head shot à 1000 pieds faut pas charier.. Ou encore ces gars en véhicule qui sont en mode "miss over" intouchable alors que je le touche avec un roquette j'en suis perplexe... ok sur DAoC aussi on a ce genre de bug exploit (South Of Nethuni zone de duel et quand le zerg arrive et bien on se cale dans le mur et on tombe sans dégât à l'étage d'en dessous... mais bon)

Citation :
Publié par Pelik
Just pour info, les bans ont commencés, je connais 2/3 types qui se sont fait ban pour avoir utilisé un programe tiers partie (Flawless, créé par l'équipe widescreen gaming) qui permettait de corriger le FoV en utilisation tripple ecran (obligé de toucher aux code du jeu pour ca depuis la release). heureusement leur ban sera annulé dans ce cas particulier mais on a plus le droit de l'utiliser.

Ya aussi ceux qui se sont fait ban pour avoir utilisé un programe qui permet de desactiver le FXAA et ameliorer les qualité de rendu (SweetFX)

j'espere qu'ils ont été aussi efficace avec les cheaters !


Sources
http://forums.station.sony.com/ps2/i...v.48148/page-6

http://forums.station.sony.com/ps2/i...e-rules.54287/
C'est déjà un bon début, maintenant va falloir

En tout cas, certains n'ont rien à craindre

Citation :
руководство по регистрации
Ask! PS2 Aimbot Detection...
Citation :
Любопытный, с новым Planetside 2 сокращения, как мы знаем, что мы не будем запрещены? Мера должна она (это) предотвращать обнаружение.
Curious, with the new Planetside 2 hack, how do we know we won't get banned? Are there measures to prevent detection?
Citation :
Помните, что путем обмана u всегда берут имеет риск, того, что запрещаются = D

Evil защита водителя цели предотвращают автоматическое обнаружение ^^ с нашим Управляют Пробегом Humsters! Мы стоим (яма) и все еще безопасный для давнего, часы из нашего MoH, BF3, ведьм Трески, они все еще работающий хорошо

Remember that by cheating u always take a risk of being banned =D

But evil driver protection prevent automatic detection ^^with our
Run Humsters Run! we stand over and still safe for longtime, watch out our MoH, BF3, CoD hags, they still working well
Bref ça jazz bien et ils ont l'air confiant

Ciao bone amicci

NB: je ne met par les sources comme ça sera edit/moderate par la suite
Citation :
Publié par Sin
N'importe quoi.
Steam est une plateforme, comme cité au dessus, elle ne fait que distribuer des jeux. Si le jeu est hacké, je ne vois pas ce que steam peut faire.

Bref, c'est a SOE de faire quelque chose, mais je ne pense pas qu'il puisse. Vu l'état dans lequel a été laissé le Planetside 1.
Mais non justement ,

vous ne jouez pas assez aux FPS classic sur Steam sinon vous sauriez
Steam n'est pas qu'une plateforme de distribution ...m'enfin bon =)

Et je n'ai jamais dit que SOE ne devait rien faire ... bref

je parle de Steam car je pensai qu''il fallait passer par ça pour se connecter au serveur, mais comme ça n'est pas le cas, c'est clairement l'entière responsabilité de SOE...

Dernière modification par Eco / AnunG ; 27/11/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Pelik
Just pour info, les bans ont commencés, je connais 2/3 types qui se sont fait ban pour avoir utilisé un programe tiers partie (Flawless, créé par l'équipe widescreen gaming) qui permettait de corriger le FoV en utilisation tripple ecran (obligé de toucher aux code du jeu pour ca depuis la release). heureusement leur ban sera annulé dans ce cas particulier mais on a plus le droit de l'utiliser.


Sources
http://forums.station.sony.com/ps2/i...v.48148/page-6

http://forums.station.sony.com/ps2/i...e-rules.54287/
J'utilise (utilisais donc maintenant) FlawLess ... on verra ce soir mais faudrait déjà qu'ils corrigent leur FOV dans les véhicule où on ne voit rien autour de nous avant d'empêcher de le faire ....
Citation :
Publié par Kronyr
J'utilise (utilisais donc maintenant) FlawLess ... on verra ce soir mais faudrait déjà qu'ils corrigent leur FOV dans les véhicule où on ne voit rien autour de nous avant d'empêcher de le faire ....
tu n'as pas le droit d'utiliser de programme tiers, même inoffensif dans un jeux online multiplayer , sauf si c'est dans la charte du jeux ( style les mods de skyrim et compagnie )

c'est sur que certains programmes permettent d'avoir de meilleures vues, un meilleur graphisme etc..., mais sans l’autorisation de l’éditeur ou du studio , c'est même pas la peine.

mais tout ceci montre bien le manque de qualité, de volonté dans le développement d'un jeux par cette société, sinon on ne serait pas obligé d'y rajouter ce type de programme tiers.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu n'as pas le droit d'utiliser de programme tiers, même inoffensif dans un jeux online multiplayer , sauf si c'est dans la charte du jeux ( style les mods de skyrim et compagnie )

c'est sur que certains programmes permettent d'avoir de meilleures vues, un meilleur graphisme etc..., mais sans l’autorisation de l’éditeur ou du studio , c'est même pas la peine.

mais tout ceci montre bien le manque de qualité, de volonté dans le développement d'un jeux par cette société, sinon on ne serait pas obligé d'y rajouter ce type de programme tiers.
Tu y va un peu fort, tu oublie la performance que represente PlanetSide comparé aux dobes vidéoludiques actuelles et le nombre important de correctifs qu'ils ont apporté depuis la release.

Moi je pense que c'est surtout une question de moyen.

Pour les programe tiers parti, c'est pas interdit, tant que tu touche pas aux codes...
...Concernant flawless, c'est un programe qui a été dévelopé par des passionés et dont les données ont été transmises à SoE afin de leur montrer ou était le probleme. Il a été toléré jusqu'ici mais le nouveau patch introduisant la détéction automatique n'a pas fait la difference.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

mais tout ceci montre bien le manque de qualité, de volonté dans le développement d'un jeux par cette société, sinon on ne serait pas obligé d'y rajouter ce type de programme tiers.
N'importe quoi. Cite moi un MMO, permettant le pvp de masse, avec d'aussi bonne performance et qualité graphisme que PS2.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais tout ceci montre bien le manque de qualité, de volonté dans le développement d'un jeux par cette société, sinon on ne serait pas obligé d'y rajouter ce type de programme tiers.
Heu ... c'est l'essence même des jeux PC, le fait de bidouiller et de rajouter des trucs.
La communauté PC trouvera toujours un truc a rajouté/modifier sur un jeu, c'est une communauté de modder; c'est normal
NinjaPirate, je confirme: je suis pas le méga killer, mais lui tu l'as en visu pi pouf, disparu: headshot. Confirmation suite à pas mal de spawn. Je veux pas accuser à tort et à travers, mais merde, c'est pas possible que le type anticipe 10 approches différentes quand tu es assault léger! Sans compter les autres "extralucides" dont je me souviens plus du nom.

Pétition? (A mon avis, si ça perdure, ça va bousiller ce top jeu).
Le cheat est partout, c'est une plaie béante qui pollue le monde du jeux moderne ...

.
.
.
.

Ou alors on arrête de passer son temps sur les forums et on apprend à jouer?
Non, suis-je bête, c'est mieux de prétendre que les gens qui sont plus forts trichent


Ceci était un message d'un compétiteur FPS depuis plusieurs années qui li à chaque jeux qu'il joue que les cheateurs sont partout... et n'en a que très rarement vraiment croisé ... surtout par rapport à ce que l'on peut lire de la part des ouins-ouins.

ps: mais bien sur, je me voile la face! (ou peut-être ce sont les ouins-ouins, qui sait)
Me faire déglinguer 15x de suite par un bon joueur, pas de souci. Le type qui "flash spawn" et qui dérouille 15 mecs sur le qui vive dans un bâtiment... Euhhhh... Rien à foutre de mon kill rate, je parle des mecs qui pourissent les stratégies d'une squad et finalement d'un jeu au potentiel démentiel.. Enfin bref.. T'as tout vu, je te tire mon chapeau, blabla et tout ça! Je dis simplement que ce jeu est énorme et que si rien n'est fait, ben ça sera encore un gachis de plus. Mais bon, apparement ça fait ch**r les "connaisseurs"...
Perso, j'ai pas l'impression qu'il y ai autant de triche que ça. Au départ, je trouvait un peu bizarre quand je me faisais défoncée en étant fufu, mais je me suis assez vite rendue compte qu'on l'était pas entièrement et même moi j'arrive parfois à les repérer/suivre.

Idem pour les mecs qui sprintent, avec un peu d'entrainement, on arrive à compenser. J'en ai snipé plus d'un à longue distance alors qu'il sprintait comme une brute, même si y a toujours un facteur chance quand il part pas en ligne droite.

Le truc, c'est que quand on se fait buter, on peut jamais vraiment savoir si en face c'était du skill, du bol ou du cheat. Perso, ce qui m'énerve le plus, c'est les mecs qui te bute alors que t'es dans la même faction et semblent le faire exprès. Dans le feu de l'action, ça arrive, mais ça m'est arrivée de respawn à un sunderer à bonne distance du front, dans un coin bien tranquille, faire genre 6 m et me faire buter dans le dos par un "allié" qui a eu largement le temps de vérifier qu'on est dans le même quand et qui a un BR suffisamment haut pour ne plus faire ce genre d'erreur.
Citation :
Publié par Kronyr
J'utilise (utilisais donc maintenant) FlawLess ... on verra ce soir mais faudrait déjà qu'ils corrigent leur FOV dans les véhicule où on ne voit rien autour de nous avant d'empêcher de le faire ....
Euh sur ce point, quand je conduis le véhicule, bah comme irl, je vois le parebrise quoi, et IRL je peux pas passer en vue de derrière
Donc bon, voir de partout quand on conduit, euh, bof quoi...
Mais bon, visiblement y en a qui aime bien voir en étant au confort derrière de l'acier


Sinon, y a des mecs réellement zarb, qui se téléporte, j'ai vu un infiltré faire ça. Les aimbot et autre joyeuseté, y en a, mais c'est vraiment une goutte d'eau
Je ne crois pas avoir croiser de cheater pour le moment sur Mallory.
Je suis niveau 22 avec 1300 kills, y'a des petits bug de temps en temps, du style j'ai pu réparer des générateur instantanément.
J'ai directement signalé ce bug (je pense que s'en est un ) je pense et j’espère que la plupart des joueurs le font car pour ma part je ne voyais pas l’intérêt de jouer comme ca.
Aucun cheat sur cobalt de vue,

Par contre un bug récurent c'est pour les tirs en oblique (par exemple du haut d'un bio lab vars les pieds), souvent la hitbox est buggé il n'y a pas moyen de toucher les joueurs, de même pour les joueurs trop proche de véhicules leur hitbox est mangée par celle du véhicule.
Citation :
Publié par Hokouro
Euh sur ce point, quand je conduis le véhicule, bah comme irl, je vois le parebrise quoi, et IRL je peux pas passer en vue de derrière
Donc bon, voir de partout quand on conduit, euh, bof quoi...
Mais bon, visiblement y en a qui aime bien voir en étant au confort derrière de l'acier
Si c'est vraiment le cas alors il ne faut pas mettre de vue extérieur. Quand je suis en vu pilote, je comprends bien que mon angle de vue est limité (encore que les radar de recul, caméra et rétro ça existe déjà) mais quand je suis en vue extérieur l'objectif c'est de voir ce qu'il y a autour, pas de voir ma tourelle à moins d'un mètre. Là, on écrase les piétons, on recule dans un véhicule, etc..
Dans un combat, en dehors d'un soldat qui pose du C4, augmenter le FOV en vue extérieur, ça change pas grand chose. C'est surtout du confort durant les déplacements.
Citation :
Publié par Jeice
faudrait rajouter les rétros et les cams de recul
J'avoue, ça permettrait ptet d'éviter les tanks/sunderers qui font marche arrière et écrabouillent la moitié de l'infanterie en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés