xenium |
- »
Dernières publications

Je joue mon infiltrator en groupe et très souvent pour me faufiler dans les lignes ennemies et hacker tourelles/Terminals/... D... Lire la suite

Le cheat est partout, c'est une plaie béante qui pollue le monde du jeux moderne ... . . . . Ou alors on arrête de pas... Lire la suite

Je cherche également pas mal de conseils également... Mais tu peux essayer les armes avant achat également ;) Tu appuies su... Lire la suite

Il faut tout de même saluer beaucoup de choses sur ce jeux. Je suis un bon joueur de MMO et FPS et n'avait jamais réussi à c... Lire la suite

Bon à savoir ça! Moi qui découvre seulement maintenant, il sera bon d'essayer un peu par ci par là dès que je me serai famil... Lire la suite

je ne suis que lvl 20/18 Archimage spé heal, mais je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre pour le moment...90% du temps, ... Lire la suite

yop yop ;) Je fais un petit post pour vous signaler que le flux rss des actualités ( http://flux.jeuxonline.info/actualites.rss... Lire la suite

Omg, un rédacteur Jol donne son avis (très subjectif et ressemblant à de la propagande publicitaire, mais bon, soit), et dès qu... Lire la suite

au risque d'être HS, on remarque assez vite en lisant cette discussion sur quelle genre de guildes et de personnes l'on a affai... Lire la suite

un de vous a-t-il déjà essayé Décharge vitale(vital shock) ?Il a l'air intéressant sur le papier (pve only, on est bien d'accor... Lire la suite