<NC> Quelle armes vous conseiller a l'achat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant un nombre fort fort limité, j'ai pas envie de me tromper sur le choix des armes, et je me demandais donc ce que vous conseiller.

J'ai repérer le marteau-piqueur qui me semble être celui du 1 je me trompe ?
Elle était sympa dans le 1 mais ici ?

et sinon quel sont les autres armes que vous conseillez chez NC et pourquoi ?

mci
Je cherche également pas mal de conseils également... Mais tu peux essayer les armes avant achat également

Tu appuies sur "Déverrouiller" puis dans la page d'achat tout en dessous tu as le bouton "essayer". Il y a une recharge toutes les 8H je pense.
un peu tout pour l'instant

par contre j'ai vu que quelqu'un a dit que lorsqu'on essaye une arme, ca ferait sauté le boost, heu des infos la dessus car bon pas envie de faire sauter mon boost
Voilà mes choix perso :
- GD-7F pour l'ingénieur > Versatile, efficace à courte et moyenne portée, gros firerate
- Gauss Saw S pour le heavy > Version améliorée de l'arme de base qui est naze (tire 2x plus vite, recharge plus vite)

Le Gauss Compact S est pas mal également


Citation :
Publié par Sylie
par contre j'ai vu que quelqu'un a dit que lorsqu'on essaye une arme, ca ferait sauté le boost, heu des infos la dessus car bon pas envie de faire sauter mon boost
Ça a été débuggé vendredi de mémoire.
Citation :
Publié par Belf
Ça a été débuggé vendredi de mémoire.
Possible de s'en assuré si quelqu'un sais avant que je teste ?

sinon merci pour vos réponses, et en assault leger y a quelque chose de mieux que celle de base que vous conseilleriez ?
Citation :
Publié par Sylie
Possible de s'en assuré si quelqu'un sais avant que je teste ?
C'était dans le patch du 22/11

Citation :
Publié par Sylie
sinon merci pour vos réponses, et en assault leger y a quelque chose de mieux que celle de base que vous conseilleriez ?
On m'a dit beaucoup de bien du Gauss Compact S
En médecin de combat, je trouve l'arme de base vraiment sympa et pour l'assaut léger, celle de base me semble pas mal aussi.

D'ailleurs, je me demande si je vais pas acheter des améliorations pour celle-ci, vu qu e les accréditations ça monte pas assez vite pour en claquer 1000
Aucune idée pour LA/Ingé, c'est des classes que je joues tres peu (enfin, si, ingé pour mon vehicule, evidemment )
Coté medic, si tu n'es pas Alpha Squad, alors tu peux craquer pour le GR-22. Pas cher il me semble, et très efficace.
Coté HA, les NC ne sont pas à la fete. Le GD-22S (me semble que c'est son nom) est ce qui s'eloigne le + d'une LMG et se rapproche le + d'un fusil d'assault, je l'apprécie tout particulierement, et il ne coute que 100 certs. + controllable que les autres, moins de balles dans les cartouches par contre.
Choix #2 pour un HA : EM6. Il est dans le package Alpha Squad donc je ne connais pas son prix, mais il le vaut très certainement. Disons que bien moddé, on arrive au niveau des HA des autres empires /troll off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés