Alpha Squad - Les armes ? Et qu'achetez-vous avec vos SC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'Alpha Squad nous apporte essentiellement 4 armes débloquées dès le départ par faction et 4000SC.
J'ai donc deux questions qui sont liées :
- Avez-vous testé ces armes et qu'en pensez-vous ?
- Que comptez-vous acheter avec les 4000SC (équivalent de 5 armes haut niveau + 1 une moyenne), et particulièrement quelles armes ?

Pensez à indiquer votre faction en répondant à cette question.
Faction NC :
- Arme du Médic (pas le nom sous la main) : Je préfère le Gauss qui est vraiment une arme excellente par défaut et que je ne remplace que par le Reaper DMR (arme à 1k Certif). Ceci dit elle a une cadence de tir élevée qui la rend très appréciable en close combat, je l'ai donc mise dans mon second set d'arme.
- Arme du Scout (pas le nom sous la main) : L'arme de base du scout NC étant tellement bonne (pour sniper) je ne l'utilise pas. C'est plutôt une arme (qui manque de précision) Moyenne/Longue portée qui est un gameplay que je n'affectionne pas en Infiltrateur : pour moi c'est soit close combat/infiltration, soit sniper donc....
- Arme Assaut Léger/Ingénieur : Pas testée
- Arme Assaut Lourd : Pas testée

Avec 4000 SC j'ai acheté :
- Reaper DMR du médic
- 2ème Pistolet NC
- Le Stalker pour l'infiltration en scout.

Je pense acheter ensuite : 2 armes pour le Sunderer et garder 700 au cas où.

Est-ce que quelqu'un à testé l'autre "Scout Rifle" à 1000 certifs : le Shadow ? j'ai l'impression que le tooltip est buggué avec ses dégats au max et la cadence à 0.

Dernière modification par Veldrane ; 21/11/2012 à 11h56.
En tout cas le shop, les prix sont vraiment abusés pour l'instant. C'est clair que c'est pas paye to win, mais tu rates quand même énormément de chose. Pour chopper 1000 certifs faut quoi... 2 semaines, 1 mois? Pour quelqu'un qui paye pas ça serait presque impossible d'unlock une arme vue le prix :/
Heureusement j'avais choppé une bonne promo sur les station cash, et encore là les prix sont abusés. Si 100 SC = 1€ ça fait 7 € l’arme quoi
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
En parlant de fusil de scoot, c'est quoi la différence entre le NC14 (celui de base) et le LA80 que j'ai payé 700 et qu'au final.. ont les mêmes stats et QUASIMENT le même skin?

Je me serais fait avoir?
Déjà si je ne me trompe pas le LA80 est semi-auto ce qui n'est pas le cas de celui de base. Mais on a pas le LA80 des le depart avec l'alpha-squad justement ?
Le truc c'est qu'il faut surtout pas se rater en prenant une arme caca de surcroit buggué
Il manque de feedback sur les armes c'est excellent pour faire des betises en achetant un truc full useless surtout à la cadence ou tu gagnes les certif, si tu miss click tu rage quit
Citation :
Publié par Kartel
Le truc c'est qu'il faut surtout pas se rater en prenant une arme caca de surcroit buggué
Il manque de feedback sur les armes c'est excellent pour faire des betises en achetant un truc full useless surtout à la cadence ou tu gagnes les certif, si tu miss click tu rage quit
heu... j'adore!
Pour les armes la seule que j'ai testé c'est le sniper V-10, qui pour moi est le meilleur sniper coté Vanu, so ca fait plutôt plaisir de l'avoir gratos

Sinon avec mes 12k SC :

- Rocket photon sur le scythe
- Hailstorm sur le scythe
- Rocket-launcher AA (Nemesis)
- Shotgun auto (pandora)
- Sniper auto (artemis)
- Carabin VX6-8 (ingé/LA)
- Pistolet Manticore
- Saron sur le magrider
- Burster sur le max

- La digital camo (minecraft style )
- 1 armure ingé
- 1 armure Inf

Me reste 5k SC, je vais probablement prendre un canon sur le mag mais après je sais pas.
Je vais aussi probablement garder un peu pour les nouvelles déco pour le scythe.
La GD-7F ingé (aussi sous autres classes) avec le sight est juste une tuerie.

PS: oui je fais ingé parce que 20XP par munition données ça pex plus que bien
perso vu les prix j'achète quedal pour l'instant , pas envie de raquer pour une arme qui risque d'être re balanced d'une manière qui ne me plairait pas dans les semaines a venir.
Citation :
Publié par Veldrane
Faction NC :
- Arme du Médic (pas le nom sous la main) : Je préfère le Gauss qui est vraiment une arme excellente par défaut et que je ne remplace que par le Reaper DMR (arme à 1k Certif). Ceci dit elle a une cadence de tir élevée qui la rend très appréciable en close combat, je l'ai donc mise dans mon second set d'arme.
C'est l'AF-14 Torrent, et s'il n'a pas été touché depuis la beta, c'est juste un upgrade monstre du medic. Le Gauss est déjà mortel, le Torrent, juste parfait.

J'etais comme toi au départ, je trouvais la perte en combat medium/long range trop grave pour oublier mon Gauss cheri. Puis j'ai redonné une chance au Torrent, et j'ai bien fait. Non seulement evidemment en CQB, il n'y a pas photo, en + meme en medium range, avec un peu de controle, on demonte aussi bien qu'en Gauss.

Une fois que tu as Torrent + DMR, tu touches plus au Gauss, en général.
Citation :
Publié par Kalbuth
Une fois que tu as Torrent + DMR, tu touches plus au Gauss, en général.
Voilà
Oui j'ai mal exprimé mon intérêt pour l'arme
Disons que si je n'avais le choix qu'entre les deux je prendrais le Gauss qui me correspond plus, mais comme j'ai pris le DMR pour UP mon Gauss, je prends les deux (DMR + Torrent) qui sont super complémentaires
C'est du chinois pour moi ces discussions sur les armes

Font chier, ils pouvaient pas rendre le tout un peu plus transparent qu'on sache un peu à l'avance ce qu'on buy ça se fait nan d'aller essayer un flingue dans l'arrière boutique
Citation :
Publié par Veldrane
Voilà
Oui j'ai mal exprimé mon intérêt pour l'arme
Disons que si je n'avais le choix qu'entre les deux je prendrais le Gauss qui me correspond plus, mais comme j'ai pris le DMR pour UP mon Gauss, je prends les deux (DMR + Torrent) qui sont super complémentaires
Bon, ca y est, j'ai enfin pu dl le jeu, me logguer, etc.... hier soir.
Et il s'avere que je raconte de la m****
Ces salaupiots ont changé le nom, donc ca s'appelle plus AF14 Torrent, c'est GD-2 ou un truc du genre.
Et, c'est peut etre placebo, mais j'ai vu moins de difference entre lui et Gauss, je vais refaire un tour en Gauss un peu plus long voir si ca change qqch.

Donc bémol sur ce que j'ai dit plus haut, ca s'appliquait sur la beta, peut etre moins sur le produit final
Yep le nom à changé mais dans l'esprit c'est la même chose.
Après je ne l'utilise pas assez (je privilégie le reaper et une position plus en retrait quand c'est possible), pour pouvoir me prononcer sur une différence depuis la beta.
Citation :
Publié par Angron
C'est du chinois pour moi ces discussions sur les armes

Font chier, ils pouvaient pas rendre le tout un peu plus transparent qu'on sache un peu à l'avance ce qu'on buy ça se fait nan d'aller essayer un flingue dans l'arrière boutique
Y'a une option pour essayer une arme pendant 30 minutes (avec un cooldown global de 8 heures) avant de l'acheter.
Le truc con c'est que ça fait disparaître tes boosts pour le moment (et si t'es Alpha Squad et pas aveugle, t'as forcément un boost actif). A voir après le hotfix.

Sinon je me tâte à lâcher un peu de SC de l'AlphaSquad pour le rifle automatique de l'infiltrator pour quelque chose qui marche bien à courte portée, vu comment je sert trop a rien avec le V-10 en unscoped

Edit: en fait ce bug a été fix, donc je vais pouvoir le tester ce rifle auto!

Dernière modification par The Londonian ; 22/11/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par The Londonian
Y'a une option pour essayer une arme pendant 30 minutes (avec un cooldown global de 8 heures) avant de l'acheter.
Le truc con c'est que ça fait disparaître tes boosts pour le moment (et si t'es Alpha Squad et pas aveugle, t'as forcément un boost actif). A voir après le hotfix.
Han faudra que je check ça J'avais rien vu de tel pendant la beta, c'est planqué comme option
Quand tu tente d'acheter une arme et que ça te demande comment tu veux la payer, t'as l'option pour l'essayer en bas de la popup qui s'ouvre (ouais moi aussi je cherchais comme un con un bouton "try it"/... directement dans la boutique)
Bon à savoir ça!

Moi qui découvre seulement maintenant, il sera bon d'essayer un peu par ci par là dès que je me serai familiariser avec le Gameplay général (et que j'aurai des SC à dépenser aussi...)
Coté terran en arme moyenne portée vous avez une arme à conseiller? J'ai pas pu ronger la beta pour pouvoir me donner un avis sur les armes, ce que je regrette
Citation :
Publié par The Londonian
Quand tu tente d'acheter une arme et que ça te demande comment tu veux la payer, t'as l'option pour l'essayer en bas de la popup qui s'ouvre (ouais moi aussi je cherchais comme un con un bouton "try it"/... directement dans la boutique)
Ah cool ça, merci pour "l'astuce"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés