Aller à la page... |
Alpha Squad - Les armes ? Et qu'achetez-vous avec vos SC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Déjà si je ne me trompe pas le LA80 est semi-auto ce qui n'est pas le cas de celui de base. Mais on a pas le LA80 des le depart avec l'alpha-squad justement ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas l'alpha squad et non c'est du coup par coup en testant vite fait
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
La GD-7F ingé (aussi sous autres classes) avec le sight est juste une tuerie.
PS: oui je fais ingé parce que 20XP par munition données ça pex plus que bien ![]() |
![]() |
|
|
perso vu les prix j'achète quedal pour l'instant , pas envie de raquer pour une arme qui risque d'être re balanced d'une manière qui ne me plairait pas dans les semaines a venir.
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
|
J'ai acheté quelques skins, pour les armes, je préfère attendre les retours / equilibrages
![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
|
Citation :
Le truc con c'est que ça fait disparaître tes boosts pour le moment (et si t'es Alpha Squad et pas aveugle, t'as forcément un boost actif). A voir après le hotfix. Sinon je me tâte à lâcher un peu de SC de l'AlphaSquad pour le rifle automatique de l'infiltrator pour quelque chose qui marche bien à courte portée, vu comment je sert trop a rien avec le V-10 en unscoped ![]() Edit: en fait ce bug a été fix, donc je vais pouvoir le tester ce rifle auto! Dernière modification par The Londonian ; 22/11/2012 à 13h07. |
![]() |
|
|
Nice nice, merci bien
![]() |
![]() |
|
|
T'as aussi un CD d'un mois (il me semble) sur une arme que tu viens d'essayer, donc tu ne peux pas essayer la même arme en boucle. Et les 30 minutes décomptent même si t'es offline.
|
![]() |
|
|
Coté terran en arme moyenne portée vous avez une arme à conseiller? J'ai pas pu ronger la beta pour pouvoir me donner un avis sur les armes, ce que je regrette
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|