Alpha Squad - Les armes ? Et qu'achetez-vous avec vos SC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Merci beaucou Zaary jouant aussi Light Assault sur NC (Miller) je vais m'inspirer de tes choix.
Pareil merci, j'hésitais, du coup j'ai pris ce GD-7F et il est très bien (poignée + viseur point rouge pour le moment), j'aime beaucoup le fait que l'ingénieur et l'assaut léger partagent les mêmes armes, ça permet de varier le gameplay avec le même matos (et l'ingé c'est bien pour pexer par contre la tourelle-je-suis-là-tirez-moi-dessus c'est moyen).

Sinon pour le shop, il y a des trucs bizarres quand même, les soit disant offres 50% de remise a 4000 crédit de base. J'ai fait l’addition de tous les éléments on arrive à 3400 en gros... Pas 4000.

Donc ok, pour 2000 ça reste une offre "intéressante" (bien la première fois que j'achète des trucs virtuels dans un jeu...), mais ça inspire pas confiance.
Citation :
Publié par The Londonian
Question peut-être conne.

Je vois que pas mal de classes ont accès au même shotgun (Nova, ...). Si on le débloque ça le débloque pour toutes ces classes? j'imagine que non, mais sait-on jamais
Oui (sauf l'infiltrator qui n'y a pas acces du tout)
Citation :
Publié par Fael
oops oui j'ai inversé les deux....
je confirme c'est pour augmenter la stabilité en visée
Donc un must have pour tout joueur qui jouent en "visant" et du coup le laser pour le hip shot ok cooooool
Personne n'a pris l'infantry starter bundle ? Ca me parait un bon investissement pour débuter, avec des armes pour chaque classe.
J'hésite à taper dedans: Il y a un shotgun, le flingue secondaire, 2 armes de médic (courte et longue portée), une arme de close pour ingé / LA et un snipe, plus 2 camos.

Je n'aime pas trop les véhicules, je suis beaucoup plus infanterie, et les classes qui m'intéressent le plus sont medic et LA. Ca me ferait un peu l'arsenal parfait...
Light Assault VANU:

VX6-7

Un petit peu moyen au début (du moins, on voit peu la diff avec les autres), il devient vraiment efficace avec les gagdets:
-soft point ammunition
-grip
-scope 4x (j'ai pris le CSZ; la lunette ressemble à un dragunov pour les "connaisseurs")
-flash suppresor

Conclusion:
Très efficace à la fois close range avec une visée à la volée plutôt précise même en full auto, il est également efficace à mid range à condition cependant de tirer des rafales (les full auto, on oublie).
Quant aux grandes distances, passer en coup par coup afin de garantir un bonne précision est la technique que j'adopte même s'il est rare d'éliminer une cible mouvante à cette distance.

Sinon, j'ai acheté un casque et une armor, et j’attends de vois quelle autre classe je vais jouer avant de dépenser mes SC restants (+/-2k).
Je prendrais sûrement une camo infinie (pas à usage unique en somme) lorsqu'elle sera en réduction.

D'ailleurs, je vois que beaucoup achètent encore des SC (notamment avec la promo black friday), mais vous ne trouvez pas aberrant les prix du cash shop? Je ne sais pas moi, 5€ le casque ou la camo, 7€ les armes ou les effets sur les véhicules, je trouve ça très élevé...
J'ai vu sur les forums officiels qu'il y a plusieurs armes conseilées pour un Heavy Assault :

EM1, EM6, GD22S, Gauss Saw S...

Au final vous préférez / conseillez quoi, sachant que j'aime jouer polyvalent, le plus souvent mi distance.

Je dirais :
50% mi distance (support fire)
30% courte distance (rush, contournements...)
20% longue distance (tir de suppression de loin)
Citation :
Publié par Astroknight
je te conseille surtout un scope 3.4 + laser sight

et en tant que TR je me fait souvent ouvrir par des Gauss Saw
Normal vu que c'est l'arme de base des HA NC, mais franchement, plutot pas au niveau avec le reste de HA. Peut etre full moddée elle vaut quelquechose, mais je préconiserais plutot d'utiliser un sidegrade à la place

@Ok Cowboy ! :
Perso, je suis parti sur le GD22. Je ne me plains pas du tout, c'est ce qui se rapproche le + d'un fusil d'assaut, une fois que tu a pigé le controle et le burst nécessaire, c'est une excellent arme. Elle fait mal, elle a tout de meme un bon RoF, elle est très controllable finalement (meme si le full auto la fait partir completement à l'ouest, mais vraiment totalement), le seul bémol c'est le nombre de balles, mais quand tu te mets à le considerer comme un fusil d'assaut, 50 c'est limite un avantage

De ce que je lis, les autres options viables seraient EM6 ou SAW-S. A mon avis faut les modder pour en faire quelquechose (un forward grip me parait indispensable), ca fait un peu mal.

Donc au total, 100 certification + 30 pour un red-dot x2 (à mon avis le meilleur compromis de viseur pour toute distance), pas besoin de vraiment plus, tu as une excellente arme avec le GD22S.
Les autres peuvent etre bien, mais coutent plus cher.
Ya pas moyen de refaire ses certification ?

Un peu soûlant le fait de pas pouvoir tester les équipement de véhicule ( le libérateur je peu tester que les armes) , les payer un prix conséquent et au final pas pouvoir reset... ^^"
Citation :
Publié par Atsura
Ya pas moyen de refaire ses certification ?

Un peu soûlant le fait de pas pouvoir tester les équipement de véhicule ( le libérateur je peu tester que les armes) , les payer un prix conséquent et au final pas pouvoir reset... ^^"
Non, aucun moyen.
Il y a beaucoup de retours sur les équipements sur les forums off par contre
Je traine sur le forum mais j'y vois surtout des complaintes sur le tailgun du lib et sur les esf que de véritable conseil.

Pi bon ça fait belle lurette que j'ai virer le tail pour un m60 vue l'utilité du truc...
Question con : y'a-t-il un grade minimum pour utiliser certaines armes achetées ?

Car un pote a acheté une mitrailleuse secondaire pour le Liberator avec des SC Point, mais dans l'écran de configuration du véhicule, l'arme n'apparait pas dans les choix possibles.

Zach, merci d'avance o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés