je te conseille surtout un scope 3.4 + laser sight
et en tant que TR je me fait souvent ouvrir par des Gauss Saw
Normal vu que c'est l'arme de base des HA NC, mais franchement, plutot pas au niveau avec le reste de HA. Peut etre full moddée elle vaut quelquechose, mais je préconiserais plutot d'utiliser un sidegrade à la place
@ Ok Cowboy ! :
Perso, je suis parti sur le GD22. Je ne me plains pas du tout, c'est ce qui se rapproche le + d'un fusil d'assaut, une fois que tu a pigé le controle et le burst nécessaire, c'est une excellent arme. Elle fait mal, elle a tout de meme un bon RoF, elle est très controllable finalement (meme si le full auto la fait partir completement à l'ouest, mais vraiment totalement), le seul bémol c'est le nombre de balles, mais quand tu te mets à le considerer comme un fusil d'assaut, 50 c'est limite un avantage
De ce que je lis, les autres options viables seraient EM6 ou SAW-S. A mon avis faut les modder pour en faire quelquechose (un forward grip me parait indispensable), ca fait un peu mal.
Donc au total, 100 certification + 30 pour un red-dot x2 (à mon avis le meilleur compromis de viseur pour toute distance), pas besoin de vraiment plus, tu as une excellente arme avec le GD22S.
Les autres peuvent etre bien, mais coutent plus cher.
|