Alpha Squad - Les armes ? Et qu'achetez-vous avec vos SC ?

Répondre
Partager Rechercher
- mosquito - Rocket pod
- Heavy Assault - Rocket launcher Sol-Sol
- Lightning - Skyguard (DCA)

les indispensables quoi ^^

@Kartel : ça dépends pour quelle classe, les armes Ingé et Medics sont bien, faut juste prendre un scope 3.4x et savoir que tu peux passer en coup par coup avec B
et savoir que les armes ingé et Light assault sont les mêmes, donc quand tu investi en Ingé, tu peux aussi équiper le stuff en LA
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
En parlant de fusil de scoot, c'est quoi la différence entre le NC14 (celui de base) et le LA80 que j'ai payé 700 et qu'au final.. ont les mêmes stats et QUASIMENT le même skin?

Je me serais fait avoir?
Citation :
Publié par Pappy
Déjà si je ne me trompe pas le LA80 est semi-auto ce qui n'est pas le cas de celui de base. Mais on a pas le LA80 des le depart avec l'alpha-squad justement ?
C'est faux, le LA80 est un bolt action et c'est aujourd'hui le meilleur fusil de sniper disponible.

Pour répondre à la première question, le fusil de base NC14 à une bonne portée mais la vitesse du projectile reste assez faible et surtout la balle tombe beaucoup plus rapidement que sur un LA80.

Le LA80 est le fusil le plus puissant en snipe aujourd'hui. La vitesse de projectile est beaucoup plus élevée qu'avec le NC14 et la balle commence à tomber beaucoup plus loin en terme de distance.

Donc non, tu as bien fait, garde ton LA80 c'est une bête
Citation :
Publié par Angron
C'est du chinois pour moi ces discussions sur les armes

Font chier, ils pouvaient pas rendre le tout un peu plus transparent qu'on sache un peu à l'avance ce qu'on buy ça se fait nan d'aller essayer un flingue dans l'arrière boutique
idem j'y comprend rien
J'ai rien acheté pour le moment, comme sus-cité ça sera re-balanced sous peu.
Autant mon expérience d'hier fût pas si mauvaise autant cette nuit sur Miller ça lag à mort.... je joue medic ça xp bien pour un noob comme moi en attendant que la latence/ms s'équilibre car là jouer ranger eyeshot c'est totalement useless !! tu pointes tu tirs et !! tu miss avec les 2 bonnes secondes de delay :s
Perso, côté NC, j'ai pris direct le GD-7F car bon niveau Carabine il est un peu fumé je trouve (Grip+Silencieux+Reflex c'est bonheur). Jouant Light Assault et Ingé c'était tout bénef. Ensuite j'ai vite pris de quoi équiper un peu mieux le Reaver (roquettes AS et AA) qui est le seul véhicule que je compte utiliser régulièrement mais sinon j'ai je l'avoue acheté plein de "camo" pour mes armes (x4) et mes armures (x2) en plus des casques kikoo (x2). Le reste de pts je le garde au chaud pour plus tard....
J'avais 7k

Zepher, Dalton et Walker pour le lib, mon choix coop privilégié (pour l'instant j'utilise exclusivement le Dalton, mais le zeph reste mieux si y'a une chiée d'infanterie)
Skyguard et Rocket pods, qui changent complètement le gameplay des deux véhicules.
Un deuxième scattercannon (NC) pour le MAX parce que c'est délicieux.

Me reste de quoi acheter 3 items, je prendrai probablement le Stalker pour l'infil, pour la jouer commando. Pour les 2 derniers le choix va être cruel.
Citation :
Publié par Pakku
-rocket pod / trailleuse AA pour le reaver
Le vortek rotary, je trouve que c'est pas vraiment plus efficace que la trailleuse standard depuis le nerf du vortek et up de la résist des chasseurs. Du coup j'hésite pas mal à le prendre.
Citation :
Publié par Pappy
Le vortek rotary, je trouve que c'est pas vraiment plus efficace que la trailleuse standard depuis le nerf du vortek et up de la résist des chasseurs. Du coup j'hésite pas mal à le prendre.
Oui, j'ai fait un tour en reaver hier soir, pas sur sur que ca vaille le coup. Probablement à garder pour plus tard, ou à récupérer via cert points, mais à mon humble avis pas forcement indispensable.
Citation :
Publié par Pappy
Ils avaient a la fois nerf le rotary et up les resist en effet ...
Cependant depuis la release ils ont du reverse un de ces changement, parce que la rotary est presque aussi efficace qu'avant : 2 - 2.5 clips sur la rotary vanu contre un aircraft en visant bien, avant les nerfs c’était 1.5 - 2 clips

J'étais repassé au Default nose également, j'ai voulu re tester hier (ils ont bien changé les rocket pod a la release so ...) et j'ai découvert ca, du coup vu que c'est a nouveau bien contre les aircraft (le comble pour un gun AA a l'origine ) je suis complètement repassé au rotary => bien contre les aircraft, ultime contre libs/galaxy/sunderer et surtout ca DESTROY un max
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Perso, côté NC, j'ai pris direct le GD-7F car bon niveau Carabine il est un peu fumé je trouve (Grip+Silencieux+Reflex c'est bonheur). Jouant Light Assault et Ingé c'était tout bénef. Ensuite j'ai vite pris de quoi équiper un peu mieux le Reaver (roquettes AS et AA) qui est le seul véhicule que je compte utiliser régulièrement mais sinon j'ai je l'avoue acheté plein de "camo" pour mes armes (x4) et mes armures (x2) en plus des casques kikoo (x2). Le reste de pts je le garde au chaud pour plus tard....
Merci beaucou Zaary jouant aussi Light Assault sur NC (Miller) je vais m'inspirer de tes choix.
cote terra vous avez acheter quoi ?

c'est quoi le must have des fusils sniper pour les infiltrators

pour le heavy , j'ai pris les machine gun pour le combat rapprocher , mais sinon
fusil d'assault il y a un must have ?

enfin bref pour medic ingé etc il y a des trucs vraiment au top a prendre avec les SC
Citation :
Publié par Lab
C'est faux, le LA80 est un bolt action et c'est aujourd'hui le meilleur fusil de sniper disponible.

Pour répondre à la première question, le fusil de base NC14 à une bonne portée mais la vitesse du projectile reste assez faible et surtout la balle tombe beaucoup plus rapidement que sur un LA80.

Le LA80 est le fusil le plus puissant en snipe aujourd'hui. La vitesse de projectile est beaucoup plus élevée qu'avec le NC14 et la balle commence à tomber beaucoup plus loin en terme de distance.

Donc non, tu as bien fait, garde ton LA80 c'est une bête
Effectivement la balle va plus vite! Le reste, j'ai pas trop remarqué, mais je vise comme un dieu
Ce post est cool, je reviendrais demander des conseils une fois que j'aurais déterminé quel classe je veux jouer le plus et c'est pas gagner... Pour le moment j'aime beaucoup Infiltré > Ingénieur > Light > Medic > Heavy... mais ça change facilement
Citation :
Publié par Horbald
cote terra vous avez acheter quoi ?

c'est quoi le must have des fusils sniper pour les infiltrators
J'ai pris le snipe à 100 accréditations hier soir, il est vraiment sympa et en terme de dégât c'est bien au dessus de celui par défaut. Le unscop est aussi bien plus simple avec (plus précis, le crosshair fait pas la taille de l'écran! ). Faut se faire au verrou par contre mais je préfère largement ça au semi auto.

Petites questions au Beta testeurs:
-Quelle est la valeur du zoom des snipes sans upgrade car ça parle de X7 X8 X10 X12 pour les nouvelles lunettes mais je trouve pas la valeur de celui de base?
-Le silencieux ne nous révèle pas sur la mini map lorsqu'on tir? Perd on beaucoup en distance/précision?
-La poignée permet de stabilisée le mouvement du viseur lorsqu'on zoom? Ou c'est uniquement pour le unscope?

D'avance merci!
Citation :
Publié par akitjai
-La poignée permet de stabilisée le mouvement du viseur lorsqu'on zoom? Ou c'est uniquement pour le unscope?
EDIT: stabilité avec viseur

Dernière modification par Fael ; 23/11/2012 à 17h30.
Je suis cotés Vanu et je ne sais pas trop quoi acheter.

du coup j'ai équipé a fond le l'aerochar ^^

Je suis ingénieur, j'ai acheté un casque ainsi que l'armure amélioré (en skin)

j'me suis payé la mitrailleuse Machin SF (la basique améliorée) et je me demande quelle est l'arme la plus utile.... vous auriez une idée pour me guider ? j'ai du mal a me décider.
C'est vraiment ce qui manque à PS2 là, un stand de tir/île virtuelle de test de véhicule.

Pour pouvoir tester absolument tout, parce que là du coup on a aucuns détails, aucune stat,, on voit rien et vu le prix des armes/améliorations... C'est très difficile de faire un choix un peu au hasard.
Citation :
Publié par Fael
Uniquement unscope. Mais ca sert
Oki merci. Je me doute que ça sert mais 100 accréditations c'est quelques heures de jeu, du coup ça sera pas une prio pour l'instant

T'as une idée pour la valeur du zoom des lunettes par défaut (X4/X5 à vue de pif je dirais...) et sur la viabilité du silencieux sinon?
Citation :
Publié par Jagerden
C'est vraiment ce qui manque à PS2 là, un stand de tir/île virtuelle de test de véhicule.

Pour pouvoir tester absolument tout, parce que là du coup on a aucuns détails, aucune stat,, on voit rien et vu le prix des armes/améliorations... C'est très difficile de faire un choix un peu au hasard.

Tu m'etonnes un espèce de Dummies Island ou tu peux tout essayer, faire pêter etc.

Sinon vivement que les premiers posts de Guides voient le jour, notamment pour des conseils d'optimisation d'armes, upgrades, certifs, implants... pour les amoureux d'optimisation (et y'en beaucoup) !

Moi par exemple je suis perdu, tu me donnes 5000 StationCash je fais n'importe quoi avec.
Citation :
Publié par Fael
Uniquement unscope. Mais ca sert
Mmmh, au contraire, le forward grip c'est en mode viseur que c'est effectif pour réduire le recul horizontal. Du moins c'est que j'avais cru comprendre.

C'est le viseur laser qui réduit le CoF en Hip Fire
Citation :
Publié par Kalbuth
Mmmh, au contraire, le forward grip c'est en mode viseur que c'est effectif pour réduire le recul horizontal. Du moins c'est que j'avais cru comprendre.

C'est le viseur laser qui réduit le CoF en Hip Fire
oops oui j'ai inversé les deux....
je confirme c'est pour augmenter la stabilité en visée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés