|
Salut à tous!
Je suis tombé sur un message très intéressant sur WarhammerAlliance... qui parlais des différences Archimage/Chamane. Un des messages résume parfaitement ce que je constate au niveaux des différences. Cela reste toutefois un point de vue, mais j'espère ouvrir ainsi les yeux au joueurs et j'espère... à Mythic! Je me permettre de le mettre ici, tout en le traduisant, afin d'ouvrir le débat. Z'êtes pas si méchants vs Drain Magic Gagnant: Chamane. C'est probablement la plus grande différence, et notre plus grand handicape. On doit gaspiller un emplacement de tactique, prendre le temps de se cibler sois-même, et attendre le niveau 36 pour au final, n'avoir que 1/3 de l'effet de sort du Chamane, sort qu'il aura obtenu au niveau 9? Incroyable. Aaah ! vs Wind Blast Gagnant: A débattre. Le KB du Chamane est massif, au même titre que celui du Brisefer. Ceci est probabelement du à la taille du modèle du perso. Tout deux sont "petits", et le moteur du jeu les rends bien plus puissant. Vous avez sûrement déjà vu un Chamane utiliser son AOE KB. L'archimage à le Wind Blast, qui à une probabilité sur 3 de fonctionner, même lorsque vous êtes nez à nez avec votre adversaire. (Je confirme cela personellement, mon AM étant lvl 35... j'ai eu le temps de l'utiliser... je suppose que le sort est buggé). Le cone du sort n'a pas l'air d'être très souple... Me frappe plus ! vs Walk Between Worlds Gagnant: Chamane. Durée du sort doublé, avec en plus une chance extra de disrupt et un temps de recast de moitié par rapport à celui du AM! Incroyable! Gork a dit Stop vs Isha's Ward Le sort ultime en morale de dégâts... Utiliser cela sur un zerg... et c'est la mort assuré. (L'outil parfait pour les noob en plus ![]() Cassos ! vs Cékoi ca derrière toi?!, Avec ces apptitudes, le chamane à une plus grande survabilité. R'garde c'ke j'ai fait! vs Bolstering Boon.. Plus de PA > Plus de morale. Fais passer.. rien de comparable pour l'AM. Et du heal en extra ca fait toujours plaisir. Ca fait mal, hein?, Aucun de nos débuffs est comparable à celui du Chamane. Ils ont globalement plus et de meuilleurs debuffs que nous, mais celui ci est vraiment énorme! Pour chaqu'une de leurs super tactiques... les AM recoivent des apptitudes comme Transfer Magic, Balanced Mending, etc. Et chaque apptitude kikou ou sympa que l'AM a, le Chamane les a aussi! (Cleansing Flare, rez instantanné, etc). Je ne demande pas à ce que l'archimage soit une copie parfaite du Chamane... J'ai juste l'impression qu'il y a une inégalité entre les deux classes. Qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comparaison avec le Chamane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Comme pouick
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui
Par contre dans votre comparaison de classe ... C'est bien larchimage qua un buff overresistance ? Parce que celui du chaman ne se cumule pas alors que celui cote ordre se cumule si il est de level inferieur ,surement un bug a corriger mais dans limmediat ca fait un gros avantage en pvp
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On m'a dit que le mirroir du shamane c'est le pretre des runes, ca expliquerai pourquoi c'est inégale ^^
|
![]() |
|
|
Bon... Je joue archimage (Niveau 25 pour l'instant) et niveau heal, j'ai vraiment rien à envier aux autres.
Ok le chaman a des sorts sympa, mais en bg j'ai bien l'impression qu'archimage soigne mieux (Ou alors les chamans tentent de 'dps'). Après tu dis que quand le chaman a de superbes tactiques, l'archimage a aptitudes comme Transfer Magic, Balanced Mending. Tu trouves que Balanced Mending c'est si mauvais ? Perso elle fait partie des tactiques que j'ai toujours en bg (Donc ok je peux pas trop comparer le soin avec et le soin sans ^^) mais le fait est que le tick direct de "Healing Energy" (Trouve plus le nom français) est à 580 au lieu de 180 un truc du style. Je trouve ça tout simplement enorme, surtout étant donné que c'est le soin du j'use le plus, et ça marche plutôt bien. Donc tout ça pour dire que s'il y a une difference entre chamans et archimages, bah c'est vraiment pas quelque chose de dérangeant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok pour le vol d'AP c'est du coup achement plus utile
![]() La je viens d'avoir une tactique gain de 160 AP sur un heal critique (miam heal de groupe). Les AP c'est plus du tout un problème. D'autant plus avec ce qui arrive (tactique +10% critic heal) et la tactique Wild healing (50% de cout en PA en moins sur les heals après un heal critique pendant 10 sec), il n'y aura plus aucun soucis niveau PA. Capacité à heal, je tiens en vie un gars sous assist qui est pas trop en carton : Shield + healing energy + hot + funnel Essence. Et au pire l'IH morale rang 1. Y'a rien qui peut tomber une cible comme ca @ 1400 de heal par seconde. Funnel essence > au greater heal parce qu'il soigne la même quantité dans la même durée (3 secondes), sauf que l'afflux de heal commence direct. Et on est beaucoup moins sujet à interrupt. Par contre l'avantage sur boon of hysh (le gros heal) c'est bolstering boon, la tactique @ +250 de morale cheated. J'arrive pas à trouver des aussi grosses capa à heal chez le cham. Niveau dps à tester en effet ![]() Je pense que quand je serai 40 je verrai bien si le dps est bon ou pas avec ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8192:0:0:25 Edit : @ SuperTeddy : Non on peut pas comparer le AM au cultiste ce n'est pas du tout la même mécanique de jeu. Mais par contre niveau faiblesse au CaC c'est la même j'avoue ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|