Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Lol pas mal la réponse d'un des admins du site en question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol they banned all his accounts? Dude he will be back and if not him, then the other hackers of this site. Your naivety in posting here only proves that we are getting to you. John Smedley posting the LINK to this site only furthers this cause. He is advertising this place for us in ways we couldn't even dream of.

Et c'est plus John Smedley, c'est John Rambo :

Citation :
we don't need to cross reference anything. Use it.. we'll find you. we'll find your family. we'll hunt you down.
Ca commence à devenir du grand délire.

Perso, je me relaxe bien, je prends un grand gobelet de popcorn, et j'attends le prochain échange lol. M'enfin dans l'histoire, les seuls qui ont quelque chose à perdre, c'est Sony....

Dernière modification par Zzabur ; 04/12/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par Evranick
Personnellement jusqu'à présent je ne suis tombé que sur un aimbot et plusieurs autres cas d'exploit ou de cheat. Par exemple je suis dans une base collé contre un mur, sans aucune fenêtre rien et je me fais tuer par un tank ou la gatlin d'un hélico...

Par ailleurs je pense qu'il doit y avoir quand même pas mal de wallhackers simplement dans un zerg c'est très difficile à voir et de plus ça ne rend vraiment pas le dit wallhacker intuable donc je ne trouve pas ça spécialement gênant.
Y a pas mal de problème de "bounds". Genre : tu restes juste derrière la porte électronique de la pièce de spawn, le lance-roquette peut alors toucher les ennemis extérieurs, sans qu'eux puissent te toucher.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de contrepoids à ces sites de fdp.

Putain je sais pas y a que des gens mauvais dans ce milieu ? Si j'étais un petit génie de l'info je me ferais un plaisir d'essayer d'attaquer leurs sites ou d'être une sorte de "justicier" du cheat mdr.

Mais je dois regarder trop de films de supers-héros, pour rester enfermer dans son garage a créer du hack et du cheat pour faire chier les gens mais surtout faire du fric il doit bien effectivement y avoir que des connards dans ce milieu
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je vois de plus en plus des guguss tirer a travers les murs et tuer ce qu'il y a derrière....j'en ai fait les frais plusieurs fois.....
c'est encore un nouveaux programme de triche ?
Non, aucune idée: lag/bug/... ?
En tout cas Haruhi et Artificial Aiming ne permettent pas de faire ça: il a encore fait un streaming il y a quelques heures. C'est du speedhack, de l'ESP et du AimBotting mais pas de WallHack ou de trucs du style.
Le jeu semble intéressant mais impossible de se co sans tomber sur un tricheur c'est désespérant Oo Bref dans l'état actuel des choses ce jeu ne vaut absolument rien tant qu'ils n'auront pas résolu le problème des tricheurs (et c'est pas faute de faire des /report)
Citation :
Publié par Sheny
Le jeu semble intéressant mais impossible de se co sans tomber sur un tricheur c'est désespérant Oo Bref dans l'état actuel des choses ce jeu ne vaut absolument rien tant qu'ils n'auront pas résolu le problème des tricheurs (et c'est pas faute de faire des /report)
Perso, je tombe sur du cheat TRES rarement, encore une fois, ne pas confondre "etre largué dans un jeux" avec "c'est plein de cheat".
Mouais de là à dire que c'est "plein de cheat" faut pas pousser non plus quoi.

Le seul vrai cas de cheat flagrant sur lequel je suis tombé en une semaine de jeu -à un rythme plutôt casu, cela dit- c'est un mec increvable hier qui m'a littéralement ignoré pendant qu'à deux on vidais nos chargeurs à bout portant sur lui, pour aller buter mon complice derrière moi. Il est revenu ensuite me finir, moi scandalisé je beuglais après sa survie de dingue, voir cheloue, et le fait qu'il DEVAIT être à l'agonie après une telle dose de plomb... Et quand j'ai vu qu'il était encore full HP/shield je n'ai pas cherché trop loin.

Okkkk
C'est pas parce qu’un mec te prend par surprise qu'il cheat hein...
Tu peut des fois spoté des mec à travers les mur avec la touche de scout ou simplement avec le son.

Le facteur surprise joue pas mal aussi, tout à l'heure j'ai podé en plein milieu d'une base que les ennemis venait juste de reprendre avec mon medic. Je vous raconte pas la boucherie, les mec s’attendait juste pas à ce qu'un medic traîne toujours en plein milieu de la base après leur massacre intégral.
Bon je me suis fait défoncer par le repop mais c'était fun ^^

Le pod c'est génial, des fois j’arrive à atterir sur le dôme de force : Ligh Assault useless
Citation :
Publié par Mahd
Le pod c'est génial, des fois j’arrive à atterir sur le dôme de force : Ligh Assault useless
En ingé avec sa petite caisse de munar, ça n'a pas de prix
Sinon les fois ou en face ça a du gueuler au cheat, c'est quand tu vois un fufu qui comprend pas que meme en fufu quand il est sur une crete avec la lune derriere lui, ben tu le vois comme en plein jour

Merci pour vos remarques mais vous êtes à côté de la plaque en ce qui me concerne.

Par cheat j'entend : des gars inf légère ou lourde (hors véhicule) dont le pseudo défile sans arrêt dans la killbox sur des grosses prises de base, aimboting spotted (non cherchez pas il n'y a pas de ils sont skillés, ils anticipent tout et te depopent à chaque angles de bâtiment ou porte dans des situations différentes à chaque fois. (bien marrant de voir la vitesse à laquelle ils montent leur rang au passage )

Les gars qui jouent en lourd et qui tournent en accéléré autour des blindés pour les depop le temps de le dire.

Les fufus sur lesquels tu vides ton chargeur de dos et qui se retournent pour bien te faire comprendre que tu les dérange >_<

Osef de me faire depop, je suis pas un noob qui pleure à chaque fois qu'on me met ko. Par contre quand il y a de la triche faut arrêter de minimiser la chose en demandant à ceux qui la dénoncent de se remettre en question. (noobatitude du jeu -_- )
En tant que light assalut spé shotgun et rentre dedans, ça m'arrive assez souvent d'enchainer les kills.
Sinon coté VS et TR (surtout VS), il y a moyen d'aligner pas mal à la suite à distance quand on commence à maitriser son arme et ses certs. (bon nombre de HA et LA/ingé arrive à descendre rapidement une cible à plus de 50m, perte de dmg à distance mon cul oué).

Des aimboter y en a, c'est évident, mais je dois dire que sur Ceres, c'est franchement très rare. Y a des avantages à jouer sur un serveur moins peuplé. (Bon le fait que les NC soient assez peu organisés et que je n'ai pas trouvé d'outfit FR, ça commence à etre pénible)
J'ai pas non plus la sensation de tomber sur beaucoup de cheater, mais jouant surtout infiltrator, je suis rarement au coeur des batailles. Et vu que je commence à bien choper le coup pour aligner des cibles, en plus d'un peu de moule-shot dans le tas, il m'arrive de réussir des tirs du style headshot sur un mec qui sprint juste avant qu'il atteigne un couvert), ou bien headshot sur un mec accroupi derrière une rambarde, le genre de truc qui doit mettre le doute en face @"mais comment j'ai été OS là ?!"

Un nom qui défile dans la kill-list, ça veut pas forcément dire grand chose quand tu vois certaines situations. Genre une grenade bien placée suivit d'un tir de suppression sur une porte où les mecs se jettent comme des lemmings. J'ai déjà dégommé des groupes entiers de plots qui mitraillent comme des boeufs droit devant sans même remarquer qu'ils se font tous buter les uns après les autres, pourtant je cheat pas.

Pis bon, perso quand je suis en jeu, j'ai mieux à faire que regarder la kill-list défiler. ^^;

C'est un peu le soucis, y a quand même pas mal de situations où on peut difficilement savoir si le joueur en face cheat ou à juste eu du bol, une situation optimale, du skill voire une combinaison des trois. Après, ouais, y a des cas où c'est vraiment flag, mais pas tant que ça.
Je retiens tout aussi bien les pseudos des joueurs qui sont bons et qui me depopent plusieurs fois dans un but de vengeance ^^ que ceux des mecs qui trichent et qui sont grillés sur le chan. Entre mourir parce qu'on tombe sur quelqu'un qui est meilleur et mourir car on tombe sur un tricheur la différence est perceptible

Et c'est pas une histoire de me faire depop car je suis en fufu ou de me faire OS, ni même de me faire depop plusieurs fois par un gars au même endroit parce que j'ai été suffisamment con et borné pour essayer d'avoir ma revanche (bah quoi ^^').

Et en ce qui concerne la fréquence bah c'est pas dur hier soir je me co, j'ai croisé 3 tricheurs, 2 en speed 1 en aimbot, ce soir je me co et rebelotte, un infiltrateur indestructible et deux aimbots en mode terminator sur une prise de base :/

Alors oui ça fait pas beaucoup je suis d'accord j'ai exagérément exagéré mais ça suffit à plomber un front de bataille et une expérience de jeu.

Et quand je vois que l'équipe du jeu s'amuse à taunt un mec qu'ils ont bannis pendant qu'il reste du ménage à faire sur leur serveur bah ça ne laisse pas vraiment transparaitre du sérieux tout ça.
L'infiltrateur indestructible, j'en ai croisé un l'autre jour tiens. A 10m, face à face, je cours vers lui et je vide un chargeur complet de shotgun, il a pas été touché une fois. J'avoue que j'ai rien compris.
J'ai accusé le coup sur la portée du shotgun, mais même à 20-25m je touche (misérablement certes, vu qu'il y a un très grosse perte de dmg, surtout sans slug ammo).

Edit: en fait non. J'ai eu le cas 5 fois d'affilés contre des VS et des TR, je faisais 0 dmg. Alors soit j'ai vraiment pas eu de chances et je suis tombé sur 5 cheaters. Soit c'est un autre des bugs que j'ai pu avoir hier (ça + le jetpack qui ne marche plus + l'arme qui ne veut plus tirer )

Dernière modification par Calysta ; 06/12/2012 à 05h44.
Citation :
Publié par Sheny

Merci pour vos remarques mais vous êtes à côté de la plaque en ce qui me concerne.

Par cheat j'entend : des gars inf légère ou lourde (hors véhicule) dont le pseudo défile sans arrêt dans la killbox sur des grosses prises de base, aimboting spotted (non cherchez pas il n'y a pas de ils sont skillés, ils anticipent tout et te depopent à chaque angles de bâtiment ou porte dans des situations différentes à chaque fois. (bien marrant de voir la vitesse à laquelle ils montent leur rang au passage )

Les gars qui jouent en lourd et qui tournent en accéléré autour des blindés pour les depop le temps de le dire.

Les fufus sur lesquels tu vides ton chargeur de dos et qui se retournent pour bien te faire comprendre que tu les dérange >_<

Osef de me faire depop, je suis pas un noob qui pleure à chaque fois qu'on me met ko. Par contre quand il y a de la triche faut arrêter de minimiser la chose en demandant à ceux qui la dénoncent de se remettre en question. (noobatitude du jeu -_- )
je suis tombé sur les même cas également, c'est frustrant....

Citation :
Publié par Sheny
faut espérer que les cheats se calme avec le temps, mais bon....je dirais que ça s'aggrave pour l'instant, et la diversité des cheats s'accroit surtout...

quand a SOE, on se demande si ils sont vraiment qualifié pour traiter tout ce qu'il se passe avec les cheaters....ils m'ont l'air vraiment incompétents a l'heure actuelle et subissent le phénomène.
Pas encore croisé 1 seul obvious cheater sur Miller et pourtant je me log pratiquement 4 soirs / 7 au moins 2h.

Juste vu des mecs qui lag/warp à mort mais assez rarement et ils ne m'ont pas tué vu qu'ils pouvaient pas tirer...

Par contre on m'a accusé de cheat pour un sniper headshot sur un fufu à 100m alors que le mec courrait dans la pampa et qu'il était clairement visible...on voit du cheat ou veut bien le voir n'est-ce pas ?

Dernière modification par Havoc ; 07/12/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Calysta
L'infiltrateur indestructible, j'en ai croisé un l'autre jour tiens. A 10m, face à face, je cours vers lui et je vide un chargeur complet de shotgun, il a pas été touché une fois. J'avoue que j'ai rien compris.
J'ai accusé le coup sur la portée du shotgun, mais même à 20-25m je touche (misérablement certes, vu qu'il y a un très grosse perte de dmg, surtout sans slug ammo).

Edit: en fait non. J'ai eu le cas 5 fois d'affilés contre des VS et des TR, je faisais 0 dmg. Alors soit j'ai vraiment pas eu de chances et je suis tombé sur 5 cheaters. Soit c'est un autre des bugs que j'ai pu avoir hier (ça + le jetpack qui ne marche plus + l'arme qui ne veut plus tirer )
Je sais pas si le gars a cheat mais hier j'ai eu qq chose d'étrange, j'étais en HA avec le mini chaingun. Je croise un gars on tire quasi en meme temps (j'avais pre-load mon tir car 1 sec au moin pour le chaingun) et je suis sous resist shield. Des le début je touche haut du corp (son + croix rouge) et d'un coup pu de croix rouge alors que je suis a 5-10m a peine et je meurt. Je vois sa vie et je lui ai enlevé a peine la moitié de son shield ... j'ai pas pu miss mon tir car j'était vraiment pres et vu la cadense du mini-chaingun il aurais au moins du etre a 5-10% de vie.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
quand a SOE, on se demande si ils sont vraiment qualifié pour traiter tout ce qu'il se passe avec les cheaters....ils m'ont l'air vraiment incompétents a l'heure actuelle et subissent le phénomène.
Ou alors ils prennent un minimum de précaution pour éviter de ban tout ce qui est reporté sans vérifier ? C'est facile de se plaindre que SOE fait rien contre les cheaters malgré les reports & co, mais faut quand même relativiser. Entre les situations ambiguës plus les mauvais perdant qui vont report "parce que c'est forcément un cheater s'il m'a tué", doit y avoir un bon gros paquet de tri à faire.

Parce que bon, ça couine qu'ils font rien (du moins de vraiment visible), mais le jour où un type se fera ban parce que report par un random alors qu'il a jamais cheat, ça va sûrement couiner dans l'autre sens.

Citation :
Publié par Havoc
Par contre on m'a accusé de cheat pour un sniper headshot sur un fufu à 100m alors que le mec courrait dans la pampa et qu'il était clairement visible...
Même immobile contre une surface pleine, un infi fufu est pas complètement invisible, même si faut avoir l'oeil pour les repérer. Mais bon, ça demande de vraiment chercher plutôt que spammer la touche spot sans le zoom en espérant marquer un sniper decloack. ^^

Bon, la seule fois où j'ai eu de très sérieux doute dans ce genre de situation, j'étais fufu et immobile à flanc de montagne, dans un renfoncement sombre, je vois un light assault en face apparaitre de derrière une montagne à plus de 250/300 m, me tirer dessus aussitôt et me buter tellement vite que j'ai cru un moment me faire sniper par un infi que j'ai loupé jusqu'à voir qu'il m'a eu tout seul. A moins d'un immense moule-shot, j'vois pas comment il a fait sans tricher. ^^;

Après, me suis déjà pris des obus dans la fiole en courant d'un point A vers B en fufu, simplement parce que le tank visait une cible plus loin et que je coupais sa trajectoire au mauvais moment. Ca blase, mais au moins ça reste légit et ça arrive.
hier aprèm ça m'a fait rire, mais j'arrive en jeu, les gars de mon outfit qui se plaignent d'un gars qui aimbot + speed hack.
Ok, j'arrive sur le front avec vanguard et là.... je vois Flash ! le gars cours comme dans la série sans les flammes au sol, je me dis "ah oué, il se goinfre le gars avec son hack" et BOOUM ! : je tire un obus HE et je vois Flash percuter le flanc de la montagne suite à la déflagration. Plus de Flash ^^

Puis je lis sur le canal une demande à tous de le report en masse. On l'a plus revu
Citation :
Publié par Jeice
hier aprèm ça m'a fait rire, mais j'arrive en jeu, les gars de mon outfit qui se plaignent d'un gars qui aimbot + speed hack.
Ok, j'arrive sur le front avec vanguard et là.... je vois Flash ! le gars cours comme dans la série sans les flammes au sol, je me dis "ah oué, il se goinfre le gars avec son hack" et BOOUM ! : je tire un obus HE et je vois Flash percuter le flanc de la montagne suite à la déflagration. Plus de Flash ^^

Puis je lis sur le canal une demande à tous de le report en masse. On l'a plus revu
la vache , ouais vous avez bien fait.
Citation :
Publié par BABARR
Perso, je tombe sur du cheat TRES rarement, encore une fois, ne pas confondre "etre largué dans un jeux" avec "c'est plein de cheat".
Pareil, je grogne souvent "cheater" juste parce que je suis un gros con de mauvais qui fait que du caca.

Mais c'est vrai que j'en ai croisé des bizarreries (lag,bug).

Genre le mec qui warp littéralement le bordel il clignotait au lieu d'avancer sur 100m, après il ne tirait pas (sur nous) mais était invul.

Moins drôle buter une saloperie de NC et le voir mort ig et continuer a tirer et prendre des coups au passages.

le mec que je vois dans ma lunette que je spot, je tire et la balle passe au travers (bon ça j'ai l'impression que c'est un lag lorsque un mec redeploy ou déco)

Le coup du Mag qui s'instarep ça c'est moins chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés