Publié par Anngelle Evenstar
quand a SOE, on se demande si ils sont vraiment qualifié pour traiter tout ce qu'il se passe avec les cheaters....ils m'ont l'air vraiment incompétents a l'heure actuelle et subissent le phénomène.
Ou alors ils prennent un minimum de précaution pour éviter de ban tout ce qui est reporté sans vérifier ? C'est facile de se plaindre que SOE fait rien contre les cheaters malgré les reports & co, mais faut quand même relativiser. Entre les situations ambiguës plus les mauvais perdant qui vont report "parce que c'est forcément un cheater s'il m'a tué", doit y avoir un bon gros paquet de tri à faire.
Parce que bon, ça couine qu'ils font rien (du moins de vraiment visible), mais le jour où un type se fera ban parce que report par un random alors qu'il a jamais cheat, ça va sûrement couiner dans l'autre sens.
Par contre on m'a accusé de cheat pour un sniper headshot sur un fufu à 100m alors que le mec courrait dans la pampa et qu'il était clairement visible...
Même immobile contre une surface pleine, un infi fufu est pas complètement invisible, même si faut avoir l'oeil pour les repérer. Mais bon, ça demande de vraiment chercher plutôt que spammer la touche spot sans le zoom en espérant marquer un sniper decloack. ^^
Bon, la seule fois où j'ai eu de très sérieux doute dans ce genre de situation, j'étais fufu et immobile à flanc de montagne, dans un renfoncement sombre, je vois un light assault en face apparaitre de derrière une montagne à plus de 250/300 m, me tirer dessus aussitôt et me buter tellement vite que j'ai cru un moment me faire sniper par un infi que j'ai loupé jusqu'à voir qu'il m'a eu tout seul. A moins d'un immense moule-shot, j'vois pas comment il a fait sans tricher. ^^;
Après, me suis déjà pris des obus dans la fiole en courant d'un point A vers B en fufu, simplement parce que le tank visait une cible plus loin et que je coupais sa trajectoire au mauvais moment. Ca blase, mais au moins ça reste légit et ça arrive.
|