Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrys
J'irais pas courir derrière un cheater de ma faction pour le démonter non plus, mais j'éviterais de lui donner raison sur le chan général parce que "the crown c'est trop dur à reprendre sans cheat". J'aurais du screen la discussion pour te montrer le niveau.
.
Ah ben les pauvre vanus pour prendre the crown ils on du mal, pas de crete pour planquer leur avions qui on bobo, et fo descendre de son magrider, donc t'imagine
Je suis Vanu (pied) Sur Miller cet AM j'ai defendu le meme blockhaus derriere un champ de force pendant 3h

Je me disais au bout d'une heure il vont se decourager .... Mais non. J'ai du rez 60 mecs.

Yabon XP !
Premier cheat vue, ont défendais une base ont tenais bon avec les champ protecteur. et la je voie un véhicule de transport arrivé, foncé sur la barrière, un cliping, il passe a travers le champ d’énergie, fait sortir ses homme ... et ont a perdu la base ... un peux nawak mais bon.

la prise de base ect est sympa je comprend pas pourquoi tricher ....
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Premier cheat vue, ont défendais une base ont tenais bon avec les champ protecteur. et la je voie un véhicule de transport arrivé, foncé sur la barrière, un cliping, il passe a travers le champ d’énergie, fait sortir ses homme ... et ont a perdu la base ... un peux nawak mais bon.

ouais enfin la c'est pas un cheat mais bel et bien une compétence déblocable du sunderer lui permettant de passer à travers les boucliers (par contre du coup il ne peux pas slot le deploy)
Citation :
Publié par Yasmine Isbell

Avant de crier au cheat, il faut aussi bien connaître le jeu et être sûr de son coup. Dans l'exemple donné ci-dessus, il n'y a pas de triche. Les sunderers ont une certif leur permettant de passer à travers les champs de force...

Comme quoi, le cheat a bon dos...
Citation :
Publié par Khadur
Avant de crier au cheat, il faut aussi bien connaître le jeu et être sûr de son coup.
ahalala que d’amabilité, et tellement de Tact remarque venant d'un membre de l'empire Terran ( si ont se fie a l'avatar )

Et effet a part jouer medic et de temps en temps un faucheur je ne connais pas les certification des autre véhicule/classe.
Pour moi qui en effet ne connaissais pas cette technique le voir passer a travers la barrière ça fait "bizarre"

Dernière modification par Yasmine Isbell ; 27/12/2012 à 00h58.
Oui enfin des cheats ça existe:

http://www.youtube.com/watch?v=x-B4gsBsKHk
http://www.youtube.com/watch?v=PXZ-1ieNaAc

Donc arrêtons de faire l'autruche.

Edit : j'ai un petit doute sur un truc, cela fait 3-4 fois en quelques jours que je vois un pod de spawn tomber direct sur des lib ou des esf. Que j'en vois un soit, le hasard fait bien les choses, je sais qu'ont peut les diriger un peu, mais tout de même....entre gérer sa vitesse, sa trajectoire, anticiper celle de l'esf en trois dimensions, sa vitesse etc. Le hasard il est bizarre des fois.

Dernière modification par border_line ; 27/12/2012 à 11h28.
Je ne dis pas que la triche n'existe pas. Je ne me fais pas d'illusion, quelque soit le domaine il y a toujours des opportunistes, pour parler poliment, pour baiser le système. Mais il faut juste être certain de ce qu'on avance avant de parler de cheat, c'est tout.

Entre le lag, la gestion coté client, les bugs d'affichage, les stats foireuses, les techniques ou capacités ignorées, ou tactiques imparables, les joueurs vraiment doués, et les véritables tricheurs, faut savoir faire le tri.

Perso, j'ai pas les outils ingame pour dire qui est un tricheur, qui ne l'est pas.
Edit : j'ai un petit doute sur un truc, cela fait 3-4 fois en quelques jours que je vois un pod de spawn tomber direct sur des lib ou des esf. Que j'en vois un soit, le hasard fait bien les choses, je sais qu'ont peut les diriger un peu, mais tout de même....entre gérer sa vitesse, sa trajectoire, anticiper celle de l'esf en trois dimensions, sa vitesse etc. Le hasard il est bizarre des fois.[/QUOTE]

C'est pas bien compliquer de faire ce genre de manoeuvre, surtout quand les libs et ESF font du stationnaire. A chaud, j'ai du me faire 5 libs et 2-3 esf avec le respawn.
Citation :
Publié par border_line
Oui enfin des cheats ça existe:

http://www.youtube.com/watch?v=x-B4gsBsKHk
http://www.youtube.com/watch?v=PXZ-1ieNaAc

Donc arrêtons de faire l'autruche.

Edit : j'ai un petit doute sur un truc, cela fait 3-4 fois en quelques jours que je vois un pod de spawn tomber direct sur des lib ou des esf. Que j'en vois un soit, le hasard fait bien les choses, je sais qu'ont peut les diriger un peu, mais tout de même....entre gérer sa vitesse, sa trajectoire, anticiper celle de l'esf en trois dimensions, sa vitesse etc. Le hasard il est bizarre des fois.
1-Oui les cheat ça existe, mais quand avec mon awesome ratio de 1,5 je me fait traiter de cheater parce que j'ai farm 3 debiles 2 fois de suite qui essayai de me rush en faisant autant de bruit qu'un troupeau d'elephant et en etant bien en file indienne.... Oui ça existe, mais meme sur les plus gros serv j'en croise au final tres tres peu, alors que certain newbie croient en voir de partout parce que ils on pas assimilié toutes les subtilitées.

2-Perso now quand je drop je doit tres souvent faire du slalom pour les eviter les avions, c'est peut etre parce que il y en a de plus en plus, tout comme les hotdrop en pod de squad entiere, donc rien d'etonant a ça.
tout pareil que Babarr, j ai un petit 1.3 de ratio, et je me prend un "reported" pour avoir fait une petite série au shotgun en étant perché sur une caisse... la parano arrive souvent beaucoup trop vite

et merci au galaxy qui m'a filé gratuitement 1000 xp hier soir rien qu'en rejoignant mon SL via hotdrop
Ah moi aussi j'ai eu le droit ce matin à ma première accusation de triche de la part d'un infiltré que j'ai tué 3 ou 4 fois de suites. Il m'a accusé d'avoir un radar pour localiser les joueurs, il n'a pas tout à fait tort cela dit, sauf que mon radar il est parfaitement "légal" vu que c'est le radar à 100 m monté sur mon Flash. Du coup j'ai essayé de lui expliquer que quand il n'était pas furtif je pouvais le voir sur la carte (en plus il passait toujours par le même endroit) mais il ne m'a pas répondu.
Il n'y a pas moyen de savoir si on a été report, je suppose qu'on est pas prévenu ?
Citation :
Publié par rackam77
Faudrait pouvoir report ceux qui report de façon inconsidérée
En cherchant quelle était la commande pour report un joueur sur google (même si je ne l'ai encore jamais utilisée) j'étais tombé sur ce sujet sur les forums officiels :
http://forums.station.sony.com/ps2/i...players.53180/

Avec marqué :
Citation :
Note that we do not take this lightly. All reported players are investigated, but so are the players doing the reporting. We can't be a pawn in some silly personal vendetta now, can we?
Mais finalement c'est quand même assez contre-productif de reporter facilement/abusivement car ça fera perdre du temps à SOE qui aurait pu s'occuper de vrais tricheurs pendant le même temps.
Les pires hacks restent quand meme certains "vehicule hack" je suis tomber sur une escouade de mosquito sur Miller ( d'autres connaissances jouant Vanu ont eu a faire a eux aussi) les mecs ont une précision que ce soit aérienne ou au sol de fou, les mecs n'ont pas besoin de roquettes pods, ils t'enchainent a la mitrailleuse de base et calle quasiment que des HS.

Ils ne courent pas les rues mais ils trainent généralement a 3-4.

Depuis que je joue j'ai du faire une 10aine de report et je ne vois plus les types en question, je dois avoir le nez pour les hackers.
Du côté TR le needler n'est pas très difficile à manier et permet de caler des HS assez sale (toutes les balles partent en ligne droite, il n'y a pas de dispersion ) . Pour les NC c'est plus problématique et les VS je connais pas
Citation :
Publié par Teslars
Du côté TR le needler n'est pas très difficile à manier et permet de caler des HS assez sale (toutes les balles partent en ligne droite, il n'y a pas de dispersion ) . Pour les NC c'est plus problématique et les VS je connais pas
En NC le vortek fait pas mal le bouleau aussi, pour l'infanterie une rafale et c'est plier.
ayant un perso NC ( pour ma défense, je dirais qu'il faut connaitre son adversaire pour mieux le combattre ). La dernière fois que je suis monter dans un reaver (aka le paquebot volant ), j'ai trouvé que le vortek avait une dispersion de balle assez grosse et ne permettait pas le tir de précision, ( par contre en tir de suppression, rien à dire ).
Par exemple, avec le needler, je suis capable de snipe des grunts à 300m du sol ( pour peu que je puisse les voir )
Un nouveau cheat : combu infini pour libé (il distance les scythe c'est pour dire)

Et un phénoméne qui est pitoyable, le flipper en safe zone, qui consiste à taper les lib/scythe/gal avec un autre véhicule pour le faire tomber sur le dos.

Perso je report à chaque fois quand c'est ultra flagrant, mais si un modo n'est pas là à l'instant t, comment peut il vérifier...
Citation :
Publié par border_line
Un nouveau cheat : combu infini pour libé (il distance les scythe c'est pour dire)

Et un phénoméne qui est pitoyable, le flipper en safe zone, qui consiste à taper les lib/scythe/gal avec un autre véhicule pour le faire tomber sur le dos.

Perso je report à chaque fois quand c'est ultra flagrant, mais si un modo n'est pas là à l'instant t, comment peut il vérifier...
à part pour le lib, si tu te débrouille tu peut le remettre droit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés