Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais mais la tu prends un chasseur qui scout, et tu l'as ton spy
Mais en faisant un perso de la faction adverse, tu as le chat, les éventuelles consignes si tu intègres un platoon, et les possibles lieux de respawn (dont les ams). Sans parler de la possibilité de sabotage de "l'intérieur" vu que le grief n'est quasiment pas puni à l'heure actuelle.

Je trouve tout de même que c'est beaucoup d'effort pour pas grand-chose vu que quelque soit l'efficacité de la méthode, 95% des bases gagnées par un camp seront reperdues dans les heures qui suivent.
Citation :
Publié par Khadur
Je trouve tout de même que c'est beaucoup d'effort pour pas grand-chose vu que quelque soit l'efficacité de la méthode, 95% des bases gagnées par un camp seront reperdues dans les heures qui suivent.
Et ça donne vraiment l'impression globale d'un grand nawak ou tu cours comme un canard sans tete de base en base pendant que l'adversaire reprend au fur et à mesure celle que tu viens de capturer.

D'un point de vue gameplay strategique, c'est pas très inspiré. C'est vraiment juste une excuse donnée aux joueurs pour se flinguer, à l'infini.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/01/2013 à 23h15.
C'est un des gros problèmes du jeu actuellement, l'absence de méta-game. Si les joueurs avaient autre chose à faire que du kill pour du kill, peut-être qu'ils s'engueuleraient un peu moins pour savoir de quel coté du pod roquettes il vaut mieux être.
Citation :
Publié par Tenji
Y a pas longtemps j'avais essayé et ce n'etait pas possible.C'est un changement intentionnel ?
Oui. Ce n'était pas possible à la sortie du jeu. C'est une fonctionnalité rajoutée lors d'un patch au cours du mois de décembre
Citation :
Publié par Lt Cook
Oui. Ce n'était pas possible à la sortie du jeu. C'est une fonctionnalité rajoutée lors d'un patch au cours du mois de décembre
Et franchement je me demande qui trouve ça logique!!! c'est d'une débilité profonde cette option, maintenant tu vois les gars tous depop et aller sur faction opposé et reprendre le point!!!
Bon de toute façon on parle de SOE ou toutes les licences qu'ils ont ils font de la merde!
Citation :
Publié par Khadur
C'est un des gros problèmes du jeu actuellement, l'absence de méta-game. Si les joueurs avaient autre chose à faire que du kill pour du kill, peut-être qu'ils s'engueuleraient un peu moins pour savoir de quel coté du pod roquettes il vaut mieux être.
Ils ont favorisé l'attaque, surement pour le coté dynamique, favoriser la defense aurait donné un truc plus statique, mais aurait aussi demandé plus de cervelle aux joueurs et on aurait eu un truc qui ressemble à un front.

Citation :
Publié par Sictas
Bon de toute façon on parle de SOE ou toutes les licences qu'ils ont ils font de la merde!
EA leur conteste aisement le titre d'assassins de licences en or massif, Mass effect, Sim city, SWTOR .... Arretez le massacre !
Citation :
Publié par Mr Bourpif

EA leur conteste aisement le titre d'assassins de licences en or massif, Mass effect, Sim city, SWTOR .... Arretez le massacre !
Toi, tu as pas conu SWG
Citation :
Publié par BABARR
Toi, tu as pas conu SWG
Heu si... Et c'est devenu une merde désolé (et va pas me dire qu'ils ont pas fait n'importe quoi avec cette licence )... SOE ne sont pas réputé pour valoriser leurs jeux et ça en deviens un constat avec PS2, au début je pensais vraiment qu'ils auraient changé de mentalité, mais suffis de voir le nombre de cheater qui arrivent en masse
Encore heureux que PS2 est gratuit et donne un certains divertissement, mais ça ne durera qu'un temps, de plus en plus de personne qui arrivent stop définitivement après quelques heures de jeu.
Après on peut dire ce qu'on veut sur EA mais c'est pas EA même le gros échec de certains titre comme swtor par exemple: ou c'est bien Bioware qui c'est planté dans le choix du design et du moteur graphique qui était déjà choisi bien avant le rachat par EA.
Dans les licences foutues en l'air par SOE faut pas oublier PS1 qui a été ruiné quand ils ont eu la bonne idée d’implémenter les BFR, des mechas qui pouvaient tuer l'aerien, farmer tanks & grunt et ayant pour seuls prédateurs eux même.
Tiens ça me rappelle quelque chose
Citation :
Publié par Sictas
Heu si... Et c'est devenu une merde désolé (et va pas me dire qu'ils ont pas fait n'importe quoi avec cette licence )...
C'est bien ce que je dit.
Il a pas fallut 3 mois pour que PS2 devienne une grosse merde, chapeau. Impossible de faire quoique ce soit sans se prendre dans les 5 mn de l'aérien chiant, en masse, qui rend le jeu totalement imbuvable.

SOE, sous vos applaudissements.
Citation :
Publié par Kidz
Impossible de faire quoique ce soit sans se prendre dans les 5 mn de l'aérien chiant, en masse, qui rend le jeu totalement imbuvable.
C'est pas parce que toi tu fais défoncer/farm que c'est le cas pour tout le monde...Et je parle bien en tant qu'infantrie. Y'a un déséquilibre certes mais le jeu reste fun au sol.
Citation :
Publié par Eeky
C'est pas parce que toi tu fais défoncer/farm que c'est le cas pour tout le monde...Et je parle bien en tant qu'infantrie. Y'a un déséquilibre certes mais le jeu reste fun au sol.
faut quand même avouer qu'avec les zerg aérien et de chars, c'est défense suicide quand même....tellement inintéressant et perdus d'avance qu'on en arrive a deco en pleine défense.
Citation :
Publié par Eeky
Je sais pas si tu lis les forums, mais ça arrive à tout le monde ... Sauf à toi peut-etre.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
faut quand même avouer qu'avec les zerg aérien et de chars, c'est défense suicide quand même....tellement inintéressant et perdus d'avance qu'on en arrive a deco en pleine défense.
Les bases dans PS2 ça me rappelle dans "Les visiteurs" quand Reno voit un chateau renaissance : "des ouvertures partout !! C'est indefendable, c'est le bonheur des sarasins !!

Les Sarrasins c'etait les ESF de l'epoque !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je sais pas si tu lis les forums, mais ça arrive à tout le monde ... Sauf à toi peut-etre.
Désolé de trouver le jeu fun au sol malgré le déséquilibre
Citation :
Publié par Eeky
Désolé de trouver le jeu fun au sol malgré le déséquilibre
J'aimerais connaitre ton temps de jeu, car hier soir pendant 1h sur Ceres c'était infernal, sans compter ses "nom de petit oiseau" de cheater j'arrête pas de /report et je vois toujours les mêmes gars depuis 1 semaine utiliser des cheats et le dernier en date c'est celui ou le gars se tp quand tu lui tir dessus, te kill au couteau sans être à coté de toi.

J'avoue que PS2 est vraiment plaisant à jouer mais depuis mi decembre c'est une cata et y a de quoi se poser des questions sur sont suivis...
Sans déconner : Fix de l'exploit-bug du crash de zone, ban des utilisateurs

Effet de ce cheat :

Je suis choqué de voir que ce n'était pas un bug... Chez les LSD comme on joue bien en tas on souffrait beaucoup de ce cheat, d'un coup toutes ou presque nos escouades plantées pendant un assaut ou une défense...

Pendant qu'on parle des enfoirés, un débile c'est amusé toute la journée à jouer au flipper avec nos véhicules dans la porte NC :

ça devient insupportable par moment...
Ah oui , les sales gosses qui s'amusent à percuter les véhicules avec des Ravageurs ... J'en ai vu 4 en meme temps hier soir sur Cobalt coté NC sur Indar warpgate ... Tres déplaisant, completement puerille, et no-brain ... Franchement je les aurais devant moi irl se serait fessé cul nu devant tout le monde, privé de dessert et de sortie pendant 1 mois ! :-P
J'ai eu affaire à un drôle de gars hier, sur Indar au niveau des falaises à l'Est de The Crown. Je cherchais à contourner un des nombreux Infiltrateur en hauteur, au dessus du passage de nos troupes, et je suis du coup passé par une zone assez perdue et relativement calme (alors qu'en bruit de fond, les explosions fusaient de toutes parts )... Arrivé en haut de la falaise en question je cherche autour de moi, le plus alerte possible quand il sagit de contourner un ennemi, sachant que 3/4 minutes plus tôt il y avait au moins un gars planqué par là.

Pas de visuel, pas de tentative de me shooter au bout d'une petite minute à fouiller le secteur, j'en déduis que le mec a filé et/ou est mort...
Je commence à me replier encore plus en hauteur sur le flanc de montagne pour rejoindre l'action et là d'un coup un mec me canarde dans le dos, j'ai à peine le temps de me retourner pour voir le mec à environs 10m de moi avant de tomber au sol.
Un HA, popé de je ne sais où, qui n'était pas là quelques secondes avant et qui n'aurait normalement pas eu le temps de se retrouver aussi proche de moi sans que je ne le voie (a mi course entre le bord de la falaise et le haut de la montagne, à environs 150m à pattes du bord de la falaise) vu mes coup d’œil par dessus l'épaule fréquents... Mes soupçons d'un bonhomme suspect se sont confirmés quand j'ai vu, grace à la killcam sur le bord de la fenêtre de réapparition, le mec s'approcher de mon cadavre et disparaitre aussi sec

Je crois bien que c'était ma première expérience de téléportation... Un poil désagréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés