Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les /report, ils doivent pas s'emmerder et doivent surtout regarder les plus reportés/reporteurs.
Un vrai cheater ça passe pas inaperçu et a contrario c'est pas parce qu'on fait notre action de la journée/semaine qu'on va forcement se retrouver accusé.

Sinon dans l'anti jeu y a un nouveau truc, les mecs posent leurs tourelles sur les plaques d’atterrissage des "jumpers". Pas encore vu le résultat mais j’ai vu des gens s'en plaindre ou en poser (je suppose que ça insta kill au moins le premier a arriver)

Enfin bon y a clairement une grosse masse de non cheater, j'ai limite moins été gêné par des mecs "bizzares" ou des kills dus au lag que je l’étais sur PS1

Citation :
On des nouvelles des «clignoteurs» ? Bug ou hack ? Il y a quelque chose de prévu ?
Je pensais hack mais ca avait pas l'air efficace et puis finalement ca m'est arrivé (ca se repere au clignotement de l'icone du joueur sur la carte a priori). Gros bug, les textures de TOUT le jeu clignotaient comme on voit les mecs clignoter, autant dire que je comprend pourquoi j'arrive à les tuer 95% du temps car j'avais déjà du mal à savoir où j'allais
Citation :
Publié par Sorine
Sinon dans l'anti jeu y a un nouveau truc, les mecs posent leurs tourelles sur les plaques d’atterrissage des "jumpers". Pas encore vu le résultat mais j’ai vu des gens s'en plaindre ou en poser (je suppose que ça insta kill au moins le premier a arriver)
Ca, je l'ai subi sur une bio base, c'est d'une débilité sans nom. Ca devrait équivaloir à un ban pour exploitation d'une faille du jeu. Pour y remédier, la tourelle devrait exploser à la tronche de celui qui l'installe.
Et qu'on parle pas de réalisme dû à l'élan, un coup de tatane, la tourelle devrait tomber comme une merde.
Le problème c'est qu'avant qu'ils se penchent sur le sujet, y a des chances pour que ça traine un moment en longueur. Et à moins de savoir qu'il y a une tourelle et d'avoir un jetpack pour pouvoir modifier son saut, c'est difficilement évitable.

Dernière modification par Calysta ; 30/12/2012 à 02h16.
Citation :
Publié par Calysta
Ca, je l'ai subi sur une bio base, c'est d'une débilité sans nom. Ca devrait équivaloir à un ban pour exploitation d'une faille du jeu. Pour y remédier, la tourelle devrait exploser à la tronche de celui qui l'installe.
Et qu'on parle pas de réalisme dû à l'élan, un coup de tatane, la tourelle devrait tomber comme une merde.
Le problème c'est qu'avant qu'ils se penchent sur le sujet, y a des chances pour que ça traine un moment en longueur. Et à moins de savoir qu'il y a une tourelle et d'avoir un jetpack pour pouvoir modifier son saut, c'est difficilement évitable.
Dans ce cas reste que le rush light assault/jetpack avec C4 sur le bordel avant de crever ou support air.
Eored, je crois que tu as un appeau à bugs

J'ai toujours réussi à sauter personnellement, j'ai simplement eu des problèmes à l'atterrissage 3 ou 4 fois : je continue à « voler » après avoir rebondi sur le point d'atterrissage
Pour les jumpers il est possible de changer la trajectoire a l'arrivé non? Pendant le jump vous courrez avec maj et changer la trajectoire avec la souris. Au moins on peut dévier de quelques mètre a l’atterrissage
Citation :
Publié par Incan
Eored, je crois que tu as un appeau à bugs
Vous aie-je déjà parlé de la tourelle qui, pour une raison ou une autre se trouve soudain plusieurs mètres au dessus de là où elle devrait se trouver. Le déplacement ayant lieu pendant que je suis dedans et évidemment à la sortie...

Moi et les jumppads, c'est une grande histoire de feu et de glace. J'évite de les utiliser en cas d'attaque, on ne sait jamais.

Je commence à penser que Cobalt ( et Helios un peu ) ne me désire pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yukichi
Pour les jumpers il est possible de changer la trajectoire a l'arrivé non? Pendant le jump vous courrez avec maj et changer la trajectoire avec la souris. Au moins on peut dévier de quelques mètre a l’atterrissage
Pour ça, l'important reste qu'il faut s'attendre à ce qu'il y ait une tourelle à l'arrivée qui va OS.
D'ici que ça soit su, tu seras bien souvent deja mort une fois, et d'autres également.
Citation :
Publié par Calysta
Pour ça, l'important reste qu'il faut s'attendre à ce qu'il y ait une tourelle à l'arrivée qui va OS.
D'ici que ça soit su, tu seras bien souvent deja mort une fois, et d'autres également.
je plussoie c'est inévitable la 1ère fois. La seule chose de bien c'est que le kill est considéré comme un suicide...

... au moins l'autre pex pas

ca sera fix mais bon ca va faire des émules le temps que ca arrive. C'est tellement plus drole de poser des claymores sur la plateforme d'atterrissage
Oué, ou à la sortie des spawns, c'est toujours rageant vu que le mec venait déjà de mourrir 10s avant. Genre les petits bunkers à 2 portes, c'est marrant quand un solo va se prendre la mine à une porte, et il va aller se prendre l'autre mine à la seconde porte juste après.
Citation :
Publié par Calysta
Oué, ou à la sortie des spawns, c'est toujours rageant vu que le mec venait déjà de mourir 10s avant. Genre les petits bunkers à 2 portes, c'est marrant quand un solo va se prendre la mine à une porte, et il va aller se prendre l'autre mine à la seconde porte juste après.
Il est un peu crétin là le mec. S'il a fait péter la première mine il devrait se douter qu'elle ne va pas repéter et donc qu'ensuite il peut passer
Citation :
Publié par border_line

Et un phénoméne qui est pitoyable, le flipper en safe zone, qui consiste à taper les lib/scythe/gal avec un autre véhicule pour le faire tomber sur le dos.

Perso je report à chaque fois quand c'est ultra flagrant, mais si un modo n'est pas là à l'instant t, comment peut il vérifier...
c'est de pire en pire, j'ai même eu un crétin qui m'a C4 mon lib dans la warp gate pendant que je reparais et qui c'est amusé a le faire peter a ma sortie du shield. merci l'extincteur sinon j'y passais....
Citation :
Publié par Kidz
Bah dites merci au changement de faction sur le même serveur
en effet, récemment t'avait un gars qui essayer de détruire toute nos consoles dans une base et de tuer un maximum d'allié. Un comportement complètement débile
Citation :
Publié par Kidz
Quelle grosse erreur des développeurs de permettre ça. Tout les monde sait que dès qu'on autorise un truc sympa y'a toujours des gens pour détourner son utilisation à des fins mauvaises ...
Citation :
Publié par Kidz
C'est sidérant d'avoir permis un truc pareil, effectivement.

Un "merde" me viens plus à l'esprit qu'un merci pour ma part, tant c'est une faute évidente et ridiculement facile à éviter avec un strict minimum de réflexion.
Citation :
Publié par akranok
C'est sérieux ça ?
Oui tu peux créer des personnages de factions différentes sur un même serveur.

Capture Amerish pour une faction, déconnectes-toi et reconquis les territoires perdus pour ceux d'en face
Nan mais le problème c’est pas le changement de faction, c'est l’absence de timer.
Une base trop dur a prendre? Co dans l'autre camp, detruit tout jusqu'au weapon lock, deco
Nouvelle mode : les téléport hackers

les mecs se téléportent en direct sur ton personnage, toi si tu cours tu fais pas attention et hop un mec dans ton dos qui te dézingue en 1 sec, j'en ai eu plusieurs depuis la fin de la x2

Le plus fort a été un de ces charmants hackers qui se pointe dans un de nos respawns dézingue 2 mecs et pouf disparition pour réapparait une nouvelle fois dans mon dos, quand tu es prévenu ça va tu deviens alors assez vigilant

Je comprend pas comment ce genre de hack peut voir le jour sur un jeu comme PS2
Citation :
Publié par Lt Cook
Oui tu peux créer des personnages de factions différentes sur un même serveur.

Capture Amerish pour une faction, déconnectes-toi et reconquis les territoires perdus pour ceux d'en face
L'autre jour c'est vraiment l'impression que j'ai eu, que les memes mecs changeaient de faction pour reprendre les territoires qu'ils venaient eux-meme de capturer en boucle.

La map changeait de couleur toutes les heures. Sans parler que je me suis fait buter par un gars de ma faction pendant que je reparais une base tout seul. J'ai cru à un abruti, mais là je me pose des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés