Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
effectivement c'est super chiant les gamins qui percutent les véhicules...

Pendant que ces débiles s'amusent le territoire se fait capturer par les factions adverses... Tu perd connement des points d'aviation parce qu'ils ton coincé ton zingue dans un bâtiment ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Jyjy_
J'ai eu affaire à un drôle de gars hier, sur Indar au niveau des falaises à l'Est de The Crown. Je cherchais à contourner un des nombreux Infiltrateur en hauteur, au dessus du passage de nos troupes, et je suis du coup passé par une zone assez perdue et relativement calme (alors qu'en bruit de fond, les explosions fusaient de toutes parts )... Arrivé en haut de la falaise en question je cherche autour de moi, le plus alerte possible quand il sagit de contourner un ennemi, sachant que 3/4 minutes plus tôt il y avait au moins un gars planqué par là.

Pas de visuel, pas de tentative de me shooter au bout d'une petite minute à fouiller le secteur, j'en déduis que le mec a filé et/ou est mort...
Je commence à me replier encore plus en hauteur sur le flanc de montagne pour rejoindre l'action et là d'un coup un mec me canarde dans le dos, j'ai à peine le temps de me retourner pour voir le mec à environs 10m de moi avant de tomber au sol.
Un HA, popé de je ne sais où, qui n'était pas là quelques secondes avant et qui n'aurait normalement pas eu le temps de se retrouver aussi proche de moi sans que je ne le voie (a mi course entre le bord de la falaise et le haut de la montagne, à environs 150m à pattes du bord de la falaise) vu mes coup d’œil par dessus l'épaule fréquents... Mes soupçons d'un bonhomme suspect se sont confirmés quand j'ai vu, grace à la killcam sur le bord de la fenêtre de réapparition, le mec s'approcher de mon cadavre et disparaitre aussi sec

Je crois bien que c'était ma première expérience de téléportation... Un poil désagréable
Hum peut être drop capsule mouleux?
Pour la kill CAM elle déconne sévère les mecs qui disparaissent sur ma kill CAM et ce font dessouder par mes pote c tout le temps.
Citation :
Publié par Jyjy_
Je crois bien que c'était ma première expérience de téléportation... Un poil désagréable
:/ Y'a vraiment des débiles partout, c'est triste.

Samedi aussi y'a un mec qui a pop derrière moi dans un no man's land sur Esamir... il a commencé à me shoot... Je me suis retourné et j'lui ai mis deux coups de Piston dans la bouche.

Du coup je l'ai plus revu. Après c'était peut-être un drop pod je ne peux pas garantir mais vu que j'étais à pied entre deux bases, sans personne autour ... Ca paraitrait curieux de pouvoir pop en drop pod à cet endroit.
Vous plaignez pas, moi j'ai eu un gars de ma faction qui m'a découpé au knife dans un abri pdt que j'étais devant la console de sélection.
Je me demande si je préfère pas les cheaters d'en face.
(même si j'en rencontre très très peu sur Malory).
Citation :
Publié par Chartrus
Vous plaignez pas, moi j'ai eu un gars de ma faction qui m'a découpé au knife dans un abri pdt que j'étais devant la console de sélection.
Je me demande si je préfère pas les cheaters d'en face.
(même si j'en rencontre très très peu sur Malory).
Ah mais ça arrive hyper souvent lol.
Je suis devenu ouf d'ailleurs hier un moment. Je me faisais écraser en boucle par des putains de vanguards sur Tawrich... Je venais de me faire écraser deux fois quand un vanguard me roule dessus à nouveau (j'ai l'anim du perso qui commence à surfer comme quand un véhicule t'emporte). Mais tu vois c'est pas comme si j'étais afk sur le vehicule pad, franchement je comprend pas du tout pouquoi ça arrive. Sauf que ça m'a pas tué. Donc j'ai sorti mon Decimator et je lui ai mis 2 roquettes dans le cul. J'en pouvais plus fallait que ça sorte. C'est mon seul TK intentionnel. Mais ça m'a fait du bien ...
A mais ouais les dangers publics sur la route, c'est monnaie courante. ^^
D'ailleurs c'est comme dans la vie. Quand c'est moi qui suis au volant de mon sundy, je peste contre ces cons de bidasses qui zigzaguent devant moi*.
Mais au couteau, sérieux. oo'

*Je me tâte vraiment pour le klaxon. Quelqu'un connaît la différence entre les 2? En français, le descriptif s'affiche pas.
ça m'arrive d'en cutter un en sortant un véhicule, moins maintenant, la raison en est que j'ai changer la touche pour sortir du véhicule ( E de base ) car non de dieu, le nombre de Mosquito et de Prowler que j'ai perdu dans un ravin à cause de ça .

Depuis, c'est le bouton A pour une action et E pour cutter, du coup à cause de l'habitude, ça arrive qu'il y en ai un qui se fait éventrer par mégarde

PS : le deuxième c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=UqzHloEQ9v0, et ce que dit la femme, c'est ce que les autres disent quand tu le spam.
Suivant un zerg en mode course à pied je ne compte plus le nombre de fois ou j'entends arriver un char et je dégage largement de coté, bien loin de la voie routière et de préférence à un endroit escarpé difficilement accessible à un véhicule motorisé terrestre et je me fais quand même écraser.

A ce niveau là d'empilement de précautions de mon coté ça ne peut pas s'expliquer par le hasard ou une conduite de débutant de la part du chauffard mais une volonté délibérée et assumée de me rouler dessus.

Généralement ce que je fais c'est de respawn au plus près en assaut lourd pour essayer de péter la gueule au connard à la roquette (pas de classe C4 débloquée) mais le temps de revenir il a largement eu le temps d'aller se cacher dans le troupeau de lemmings motorisés, ce qu'il sait très bien et c'est pourquoi il n'hésite pas à rouler délibérément sur ses camarades se déplaçant sur leurs pieds pour les faire chier ou pour toute autre raison déviante, vu qu'il n'aura pas à assumer sa perfidie dans 99.9% des cas.

Après je comprend qu'on se fait chier en zerg char le cul vissé dans son tank à rien faire qu'aller de base vide en base vide avec les autres nobrains pendant des heures sans même sortir du véhicule pour s'aérer, mais de là à pourrir le jeu de ses collègues, c'est du même niveau que les soloteurs en lib pod roquette stratosphère ou les troupeaux de poulets décapités qu'on voit tourner en cercle autour d'un sunderer sans trop comprendre ce qu'ils cherchent à faire, ou squattent en groupe compact un bout de colline en essayant de toucher des adverses inatteignable car à 3km, qui se font tirer dessus par un seul gars assez malin pour approcher sans se faire repérer, et réagissent avec l'énergie d'un chat écrasé, c.a.d finissent en carpette cert facile.

Dernière modification par pitimousse ; 14/01/2013 à 20h40.
AHAHAHAH Enfin!!! j'ai enfin constaté et vus de mes yeux des hackers .

LE premier
il a fait un massacre en ce déplaçant a une vitesse hallucinante entre nous en HA terran (genre ils ont besoins d'en rajouter... ) je l'ai tué avant qu'il face trop mal mais j'ai été fort surpris a son apparition.
Le second:
sur un pont je rejoins un point de cap secondaire sur une amp et je tombe nez a nez avec un HA terran (encore ) qui m'engage et pareil ce déplace a une vitesse dingue tout en tournant comme un derviche.... bon il m'a loupé et je l'ai démolis mais bon....
T'es trop fort, comme quoi les TR on vraiment des armes de merde même avec les hacks on peut rien faire putain....et en plus on est noSkill

Tu jouerais pas VS ??? Ah ben oui pas besoin de hack en fait

Sinon je suis tombé sur mon 2ème obvious hacker ce soir depuis le tech test, un NC qui utilisait le fameux "teleport dans le dos" qui j'ai l'impression est de plus en plus "testé" par les gens de ce que j'ai pu voir sur le channel yell et command.

Il a fait un joli carnage sur esamir, à ma 1ere mort il érait BR7, à ma 2ème il était BR13, du genre 5min après ^^

Faut pas être cardiaque par contre, d'un seul coup alors que t'es pénard y a putain de psycho qui te pop dans le dos et t'instant kill...c'est dangereux leur truc !
Citation :
Publié par Havoc

Faut pas être cardiaque par contre, d'un seul coup alors que t'es pénard y a putain de psycho qui te pop dans le dos et t'instant kill...c'est dangereux leur truc !
Bof, ça arrive tout le temps. Ca me rappelle le final dans "La horde sauvage" . Le héros defouraille comme un taré, bute 134 mecs armés jusqu'aux dents à lui tout seul et boom à la fin une nana avec un derringer et un gamin avec un fusil plus grand que lui, lui mettent une balle dans le dos.

C'est un peu ça tout les jours dans PS2 et meme une fois sur 2 c'est un bras cassé de ton equipe qui te bute.

Franchement si au moins 25% de mes deces ne sont pas le fait de TK, je veux bien etre pendu (virtuellement ).

Tiens, pour votre culture PS2 au temps du Western ... Enjoy !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/01/2013 à 23h59.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Franchement si au moins 25% de mes deces ne sont pas le fait de TK, je veux bien etre pendu (virtuellement ).
Tu peux vérifier ça en jeu, dans tes stats.
Screenshot or it never happened !

Et une photo de toi pendu après, stpliz... Hinhingin
Citation :
Publié par akranok
Ah oui , les sales gosses qui s'amusent à percuter les véhicules avec des Ravageurs ... J'en ai vu 4 en meme temps hier soir sur Cobalt coté NC sur Indar warpgate ... Tres déplaisant, completement puerille, et no-brain ... Franchement je les aurais devant moi irl se serait fessé cul nu devant tout le monde, privé de dessert et de sortie pendant 1 mois ! :-P
C'est très con mais après avoir lu ça j'ai pas pu m’empêcher de faire 2-3 strikes chez les NC juste pour voir

De toutes à la WarpGate NC y'a pas vraiment besoin de retourner les ESF, ils te tombent sur le coin de la tronche directement à l'envers
J'ai un doute
J'étais jusqu'à présent très prudent sur l'utilisation de hack en jeu. Quand je tombais sur des choses bizarres, je mettais ça plutôt sur le dos de ma mauvaise réactivité ou un décalage en jeu, bugs ou autres.

Depuis peu je test NC sur Miller et j'apprécie les combats 1 Vs 1 qui sont à mon humble avis meilleurs qu'avec les armes Vanu. Bref jusqu'à présent tout allait bien, jusqu'à hier ou je suis tombé sur une troupe de Vanu, lvl 8 à peu près. très difficile à tuer et des demandes de /report qui apparaissaient de la part de mes collègues. Bon n'étant pas particulièrement parano, mais constatant effectivement une certaine facilité dans leurs actions, je poursuis ma route.

Et puis à l'instant, cantonné près d'un générateur, j’attends ma troupe de Vanu qui viennent de prendre une base. Un ingé débarque comme prévu dans la petite pièce du générateur. Bizarre, il ne fait pas attention à moi (XAM). Je vise proprement avec mes deux grosses armes anti chars de mon XAM qui habituellement font du one shot sur fantassin ! Et là à 1 mètre, rien ! L'ingé prends son temps, reçoit, une, deux, trois, puis quatre salves dans le dos (le rechargement est très lent mais ça n'a pas l'air de le déranger dans son boulot de réparation du générateur). La petit croix rouge qui apparaît indique bien les impacts, mais rien. Il répart son générateur, prends son temps, se retourne et avec son collègue qui vient d'arriver sans affolement, l'ingé me descend au pistolet alors qu'il vient de recevoir l'équivalent de 4 coups (8 tirs, car équipé de deux faucons) et n'a aucune blessure. Quand je dis aucune, c'est que dalle !

Du coup, devant cette énervante constatation d'échec, j'ai tout de même + de 100 victoires nettes avec mes deux bras anti char sur fantassin en un peu moins de 7 level, j'ai déco de rage et décidé de ne plus me co sur Miller.
Wow, j'étais loin de me douter que les armes anti-char du XAM faisaient autant de dégâts sur l'infanterie.

En tout cas, je n'ai jamais vu de hack de la sorte sur Miller, mais le jeu n'en est qu'à ses débuts, et les hackers peuvent être inventifs, donc qui sait.
Ca m'a tout l'air d'être du hack pur et dur, sûrement pas un lag / bug.
Petit H.S. : Oui, j'adore utiliser les armes anti chars sur mon XAM, que ce soit sur mon XAM Vanu que sur mon XAM NC.
Le délais de rechargement est très lent, mais ça a l'avantage d'être à mon avis :
- polyvalent : tu fais du one-shot sur de l'infanterie, tu arrives à dézinguer sérieusement un XAM ennemie en deux voir trois coups maxi, tu défaits facilement les tourelles et si tu tombes sur un foudre, tu es équipé pour.
-économique : tu apprends le tir coup par coup et à viser pour économiser tes bastos, bien que la mire soit minimaliste.
Je préfère l'anti char Vanu, car tu n'as pas le soucis du tir en cloche sur les tirs à longue distance. Les armes NC sont désavantagées sur ce point par rapport aux armes Vanu.
Fin du H.S.
Malgrè tout, je reviendrais défendre la cause N.C. avec mon XAM sur Miller mais dans l'immédiat, cette petite mésaventure m'a un peu agacé et je vais continuer à pourfendre les hérétiques, dans ma combinaison moulante rose sur Woodman.
Citation :
Publié par No_One
Pendant qu'on parle des enfoirés, un débile c'est amusé toute la journée à jouer au flipper avec nos véhicules dans la porte NC :

ça devient insupportable par moment...
C'est un documentaire de National Geographic sur la reproduction des Galaxy ?

Sinon ça m'est déjà arrivé entre mon liberator et un autre ; c'est horriblement dur de s'en défaire.
Je me suis /report un petit TR qui faisait du speedhack ce matin, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un hacker ou de trucs suspects dans le jeu. Du coup je me demande, est-ce que j'ai de la chance ou y aurait-il moins de hacker dans le jeu ?
Perso j'en vois plein sur Miller, toutes les 5min su le canal /yell il y a un "report un tel pour tel cheat". Et puis il y en a des plus discrets que d'autres. Difficiles de dire sur une rencontre si le mec en face est très bon, très chanceux ou si il utilise un aimbot. Enfin quand c'est des lvl 2 avec l'arme de base, le doute s'installe quand même...
Citation :
Publié par Jovis
Perso j'en vois plein sur Miller, toutes les 5min su le canal /yell il y a un "report un tel pour tel cheat". Et puis il y en a des plus discrets que d'autres. Difficiles de dire sur une rencontre si le mec en face est très bon, très chanceux ou si il utilise un aimbot. Enfin quand c'est des lvl 2 avec l'arme de base, le doute s'installe quand même...
disons que quand le gars te tue alors qu'il est rank 2 et que 10 minutes plus tard, le même te re tue en étant rank 16, disons qu'il y a anguille sous roche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés