J'étais jusqu'à présent très prudent sur l'utilisation de hack en jeu. Quand je tombais sur des choses bizarres, je mettais ça plutôt sur le dos de ma mauvaise réactivité ou un décalage en jeu, bugs ou autres.
Depuis peu je test NC sur Miller et j'apprécie les combats 1 Vs 1 qui sont à mon humble avis meilleurs qu'avec les armes Vanu. Bref jusqu'à présent tout allait bien, jusqu'à hier ou je suis tombé sur une troupe de Vanu, lvl 8 à peu près. très difficile à tuer et des demandes de /report qui apparaissaient de la part de mes collègues. Bon n'étant pas particulièrement parano, mais constatant effectivement une certaine facilité dans leurs actions, je poursuis ma route.
Et puis à l'instant, cantonné près d'un générateur, j’attends ma troupe de Vanu qui viennent de prendre une base. Un ingé débarque comme prévu dans la petite pièce du générateur. Bizarre, il ne fait pas attention à moi (XAM). Je vise proprement avec mes deux grosses armes anti chars de mon XAM qui habituellement font du one shot sur fantassin ! Et là à 1 mètre, rien ! L'ingé prends son temps, reçoit, une, deux, trois, puis quatre salves dans le dos (le rechargement est très lent mais ça n'a pas l'air de le déranger dans son boulot de réparation du générateur). La petit croix rouge qui apparaît indique bien les impacts, mais rien. Il répart son générateur, prends son temps, se retourne et avec son collègue qui vient d'arriver sans affolement, l'ingé me descend au pistolet alors qu'il vient de recevoir l'équivalent de 4 coups (8 tirs, car équipé de deux faucons) et n'a aucune blessure. Quand je dis aucune, c'est que dalle !
Du coup, devant cette énervante constatation d'échec, j'ai tout de même + de 100 victoires nettes avec mes deux bras anti char sur fantassin en un peu moins de 7 level, j'ai déco de rage et décidé de ne plus me co sur Miller.
|