L'univers Apple (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans troll aucun et avec une flemme monstre de relire une partie du topic, quel est l'utilité de l'Ipad mini ?
A part son prix qui est en-dessous de l'ipad pour un écran plus petit (logique )
Ben le fait qu'il est "mini" justement, donc plus portable/moins encombrant et plus léger.

Perso pour l'avoir pas mal testé, entre un iPad normal et un mini, je prendrais le mini à coup sûr, principalement parce que le poids est réduit de moitié par rapport à un iPad 10", ce qui fait qu'il est vachement plus agréable à tenir à une main.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ben le fait qu'il est "mini" justement, donc plus portable/moins encombrant et plus léger.

Perso pour l'avoir pas mal testé, entre un iPad normal et un mini, je prendrais le mini à coup sûr, principalement parce que le poids est réduit de moitié par rapport à un iPad 10", ce qui fait qu'il est vachement plus agréable à tenir à une main.
C'est exactement ça Une fois le mini pris en main, on se demande comment on fait pour tenir un iPad standard plus de 5mn.
Citation :
Publié par Shyeluk
Sans troll aucun et avec une flemme monstre de relire une partie du topic, quel est l'utilité de l'Ipad mini ?
A part son prix qui est en-dessous de l'ipad pour un écran plus petit (logique )
J'ai eu une galère l'année dernière où je me suis retrouvé sans PC et sans tablette (coucou ma TF201 qui a passé 3 mois au SAV d'Asus). Du coup je me suis mis en tête de trouver la tablette la moins chère possible pour la prendre et la revendre dans la foulée une fois ma tablette récupérée (coucou SAV de merde qui me l'a renvoyé encore plus en mauvais état).
Bref j'ai pris une simple Acer A100, en 7 pouces. Et je suis simplement tombé amoureux du format. Super léger (deux fois plus qu'une 10 pouces), et pourtant très lisible. Seul reproche sur cette A100 : un poils trop épaisse.
Donc au-delà du fait que c'est un iPad, ce qui m'a plu dans le mini c'est son format 7,9 pouces et sa finesse accompagnée d'un dos complètement plat.
J'ai donc revendu mon iPad 3 16Go pour prendre le Mini en 32Go quasiment au même tarif, tout en sachant très bien que le prochain Mini sortira probablement très vite (6 mois max à mon avis), avec un écran bien meilleur, mais aussi quelques millimètres en plus en épaisseur.
Message supprimé par son auteur.
Mais lol, j'avais loupé le dernier brevet accordé à Apple par l'office des brevets US... Ils se sont vu octroyer la propriété de l'animation de la page qui tourne (style liseuse, Aldiko et même, soyons honnêtes, iBooks)

Demande faite en décembre 2011... C'est marrant parce que cet effet il me semble bien l'avoir vu ailleurs que dans iBooks et surtout bien avant... Leur système de brevets est vraiment un système de merde sincèrement
Sans troller, j'ai été vraiment fan des début d'ios... Mais comment objectivement rester sur cet OS lorsque android permet cela :


J'ai déjà posté la vidéo dans la section android mais je voulais la partager aux IOS'users, le jailbreak ouvre t'il ce genre de possibilités ?
Franchement, c'est typiquement le genre de truc qui m'aurait fait bander à l'époque où j'aimais bien trifouiller mes ordis, donc je peux comprendre que ça en émerveille certains. Aujourd'hui, ça me fait clairement ni chaud ni froid puisque je sais que même si j'avais la possibilité de faire ça, je m'en servirais juste jamais. Je mets ça dans la même catégorie que mon N95 qui me permettait de faire télécommande via le port IR (utilisé une fois pour voir si ça marchait, et jamais ré-utilisé depuis)
Le principal problème de l'iPad Mini, c'est qu'imo, Apple va très certainement en sortir une version retina très rapidement. Avec sa résolution médiocre, il est un peu l'intrus dans la gamme Apple, et je vois pas la situation rester en l'état bien longtemps.
Bonjour les gens


J'aimerais m'acheter un nouveau macbook, et j'ai un doute: jusqu'au 31 décembre, j'ai les offres étudiantes donc j'économise 70 euros.

Par contre, je me demande si en janvier ils font des offres spéciales en général? (genre à la boutique DXM) Ou il vaut mieux que j'achète avec ma remise étudiante ?

Merci !
Salut,

Je pense être à la bonne place, alors je me lance, après avoir parcouru le support Apple sans trouver de réponse: Est-il possible de passer une commande depuis le site américain et se faire livrer en France, moyennant bien sûr un coût de livraison plus élevé ?
Car je cherche un touch "refurb", qui se font rares de par chez nous alors que les américains ont plus de choix.

D'ailleurs, si c'est faisable, comment ça se passe niveau paiement vu que leurs prix sont en $ ?

Merci d'avance
Entre la douane qui te rattrapera la TVA et les frais de "forwarding" si tu fais expedier à une adresse US (genre http://www.shipito.com/) qui te le réexpedie en DHL ou autre (genre USPS contrairement à DHL ou Fedex passe pas systématiquement par la douane) t'as plus vite fait d'acheter ton touch sur leboncoin. Apres pour le paiement ben soit t'as une carte bleu qui permet de payer en dollars soit tu trouve un revendeur qui passe par paypal.
Message supprimé par son auteur.
Il y'a aussi aceplayer qui peut utiliser un partage samba ...mais attention les dernières versions du store ne supportent plus le dd5.1 suite à de pb de licence
Petite questions aux fins connaisseurs. Hier mon iMac a reboot 3 fois sans donner de message d'erreur. J'étais en train de jouer à DAoC sous Parallels 8 (la machine virtuelle en fenêtré, le jeu en plein écran (donc en fenêtré sur mon bureau )), selon vous est-ce que cela peut venir de la température du proc ou du disque dur?

Hier après avoir reboot 2 fois j'ai décidé d'installer SmcFanControl pour voir la température du proc, et hier avant de reboot une nouvelle fois, celle-ci était de 55 degrés celcius. Est-ce une température insupportable pour le mac sachant que celui-ci démarre à 27 degrés?


Merci d'avance pour vos aides, et mes meilleurs voeux pour cette année 2013.


PS: Ma config:

iMac 27" fin 2011
OSX Mountain Lion 10.8.2
3.1 Ghz core i5
12 Go RAM
Carte graphique AMD Radeon HD 6970M 1024 Mo
Citation :
Publié par Kerjou
C'est quoi le meilleurs streamer vers ipad ?
Vlc, Oplayer, autre ?
AirAv pour ma part, simplement parfait.

Édit
Bah... Il semblerait que AirAv :
- ait changé de nom pour AcePlayer
- qu'il soit devenu payant pour l'occasion
- et qu'il ait perdu pas mal e compatibilité dans l'opération

J'ai donc AirAv sur mon iPad alors qu'il n'est même plus présent sur le market. Je ne savais même pas que c'était possible.

Dernière modification par Linou ; 01/01/2013 à 09h55.
Hello les gens,

Dites je suis entrain de regarder pour un support pour le tableau de bord de ma voiture afin de mettre l ipad2 en face de moi...ca m'évitera de tripoter l ipad en roulant sans regarder la route et. C est plus pratique pour le gps...


Vous utilisez quoi vous ? Car bon y a pas mal de truc dispo mais a voir la qualité du bazar
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Petite questions aux fins connaisseurs. Hier mon iMac a reboot 3 fois sans donner de message d'erreur. J'étais en train de jouer à DAoC sous Parallels 8 (la machine virtuelle en fenêtré, le jeu en plein écran (donc en fenêtré sur mon bureau )), selon vous est-ce que cela peut venir de la température du proc ou du disque dur?

Hier après avoir reboot 2 fois j'ai décidé d'installer SmcFanControl pour voir la température du proc, et hier avant de reboot une nouvelle fois, celle-ci était de 55 degrés celcius. Est-ce une température insupportable pour le mac sachant que celui-ci démarre à 27 degrés?


Merci d'avance pour vos aides, et mes meilleurs voeux pour cette année 2013.


PS: Ma config:

iMac 27" fin 2011
OSX Mountain Lion 10.8.2
3.1 Ghz core i5
12 Go RAM
Carte graphique AMD Radeon HD 6970M 1024 Mo
55° est une température très raisonnable, ça ne peut pas être la cause d'un reboot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés