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C'est pas dû au fait que sur le premier album il y ait un morceau avec un artiste différent des autres ?
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01/12/2012, 19h32 |
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L'univers Apple (#9)
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Locke / Rezard |
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01/12/2012, 21h07 |
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01/12/2012, 21h09 |
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C'est brouillon si c'est mal taggé. Perso je suis assez perfectionniste sur ce point là, donc c'est un vrai plaisir.
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01/12/2012, 21h17 |
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02/12/2012, 12h18 |
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Comme quoi ils ont des couilles (et de la monnaie) : dans une interview, Tim Cook annonce que Apple va faire revenir l'assemblage des Mac aux États-Unis en 2013.
http://www.macg.co/news/voir/258111/...s-unis-en-2013 Une petite phrase intéressante de l'interview : "80% de nos revenus viennent de produits qui n'existaient pas il y a 2 mois, quelle autre entreprise peut en dire autant ?" |
06/12/2012, 15h36 |
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Locke / Rezard |
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Citation :
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06/12/2012, 16h31 |
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Locke / Rezard |
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[oops, trompé de topic ]
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06/12/2012, 20h50 |
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Je cherche a revendre mon iphone 5 32 giga, combien pensez vous que je peux en retirer ? (archi niquel, en coque depuis l'achat)?
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07/12/2012, 19h45 |
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#31092
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2012, 17h30 |
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#31092 |
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Ca dépend ce que tu inclus dans "données".
Ton compte Google est vu sous iOs comme un compte Exchange, du coup tu peux récupérer les contacts et les événements calendaires. |
08/12/2012, 18h28 |
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Locke / Rezard |
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#31092
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2012, 18h40 |
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#31092 |
Sous le signe du V |
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Pareil, trois semaines d'uptime sur mon MacBook.
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09/12/2012, 14h17 |
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Merci bien , vous me rassurez !
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09/12/2012, 14h58 |
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Sous le signe du V |
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Dernière modification par Antipika ; 10/12/2012 à 00h26. |
10/12/2012, 00h22 |
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Sous le signe du V |
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Bon petite anecdote avec le SAV Orange + Apple.
J'ai un iPhone 4S depuis 1 an et 30 jours environ. Mon tél a depuis quelques semaines un souci commun (cf Google), le bouton de volume ultra sensible : en l'effleurant à peine voir même sans toucher le tél, le volume augmente à fond, ça me met l'affichage du son tout le temps, bref c'est chiant. Comme il est jailbreaké, je désactive les boutons et je vis avec... ou je tente un SAV. Allez je tente le SAV. Donc j'appelle Orange, peu confiant : garantie d'un an dépassée, malgré ça, on dirait que c'est la croix et la bannière pour avoir un SAV, bref... Orange me répond, et c'est magique, on me dit pas de problèmes on vous transfert chez Apple. Et là, c'est là où ça se complique : j'explique mon souci, que je suis hors garantie de quelques jours et l'opérateur de chez Apple me dit "oui mais non" pour les deux ans, comme quoi c'est vrai uniquement pour les produits acheté en Apple Store, donc que là je suis hors garantie Apple, que la réparation coûtera 220€. Comme je suis quelque part assez au fait de ces histoires de garantie à cause de mon boulot, je gratte un peu plus d'info. Il me dit que mon tél étant sponsorisé par un opérateur, c'est à l'opérateur de prendre en charge le SAV. Ensuite il me dit que connaissant Orange (et les opérateurs en général), ils n'accepteront pas même si je les menace, donc il me dit qu'il va m'envoyer son mail, et qu'il gérera ça en interne. Vous l'avez deviné, j'appelle Orange, qui me dit que non, c'est à Apple de gérer, ils ont aucun pouvoir de toute façon, Apple ne leur donne aucune liberté et pouvoir décisionnel. Bref, j'ai plus qu'à envoyer un mail à Apple... A part que j'ai jamais reçu le mail. Du coup je me dis que c'est mal barré. Mais bon je suis quelqu'un de courageux et téméraire, j'appelle Apple (ça commence à douiller en 08-xx-xx-xx-xx dis donc), on me répond, j'explique le souci, et là vu qu'il commençait à être tard, on convient d'un rendez vous pour que je me fasse rappeler le lendemain. Le coup de fil à lieu, je tombe sur un sympathique gars à qui je raconte mon histoire. Et là, il me dit "bon, vous avez jamais fait appel au SAV auparavant, votre tél est un 4S haut de gamme (64 gb tkt), la garantie est expirée depuis quelques semaines mais je vais vous faire un échange à neuf gratuit (220€ de gagné). Et comme vous êtes chez Orange, ça sera échange express : UPS vient au lieu de votre souhait, vous donne un nouveau tél tout neuf, vous avez ensuite 12 jours pour renvoyer l'ancien, UPS viendra le chercher au lieu désiré une nouvelle fois". Whoah. Résultat, le lendemain j'avais un iPhone 4S 64gb tout neuf (en iOS6, adieu Maps et jailbreak :'() et j'ai renvoyé mon ancien quelques jours après. J'ai remercié chaleureusement le mec d'Apple en privé. Et clairement, ma foi envers les SAV et le fait de claquer autant d'argent dans un téléphone et dans mon forfait est quelque part justifiée. |
12/12/2012, 15h44 |
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