[Wiki] [PC/Mac] Football Manager 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ouais vous avez le même bug quoi

On voit pas le nombre de salariés dans ton screen M.a.X, mais j'imagine qu'on est dans les mêmes délires.

Ou alors il compte les employés du club type marketing en imaginant que le club a ouvert des boutiques à son nom partout dans le monde ? Des conneries de produits dérivés comme OL coiffure ? (déconnez pas ça a existé )

92 joueurs en EN ? C'est combien le max de joueurs en tout (avec les jeunes ofc) par club ?

Edit @Gredins : ouais, c'est pour ça que j'aimerais voir ça dans la partie de M.a.X mais on le voit pas sur son screen...

Dernière modification par Ruvon ; 25/07/2013 à 13h16.
Citation :
Publié par Adriana
Moi le truc marrant dans ma partie, c'est Lyon qui est actuellement 17e de L1
Ce jeu est vraiment buggé

Et sinon le truc le plus fou c'est pas spécialement la masse salariale de Kydryss, c'est plutôt le nombre d'employés!
Je vois pas le nombre de salariés, il n'est pas noté chez moi

Sinon des joueurs, tu peux en avoir autant que tu veux... Moi je dois approcher facilement des 150 joueurs...

J'ai tellement de contrat de sponsor et de partenariat que j'arrive pas a voir les membres du club

Edit: ha bha je viens de voir j'ai 228 joueurs
Heu... sur le screen de Kydriss c'est en dessous des sponsors... genre t'as pas une barre de défilement ?... Sur le tien on voit les sponsors mais j'ai l'impression qu'il reste des infos plus bas, c'est peut-être qu'une impression :/

Edit : ok 228 joueurs, pas mal, tu les élèves au grain, tu gardes les meilleurs pour la reproduction et les tocards finissent chez Findus ? mais d'employés ?...
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Tiens max, sympa ton contrat sponsor sur maillot, j'ai jamais eu ca moi

moi j'en suis la :

Man Utd_ Dirigeants Finances.png

107 joueurs et une soixantaine d'internationaux (tout ages confondus)
Ha ouais j'avais jamais fait gaffe mon sponsor maillot 50M

Edit: Seiei a le meme bug avec Manchester, on voit pas les membres
Citation :
Publié par M.a.X
La masse salariale de Kydriss me choque pas du tout moi

Je vais vous poster mes finances, pour voir vos avis

Moi perso je récupere 100% de mes transferts, j'ai pas de dettes alors que Kydriss recupere que 30%

92 joueurs en EN aussi (equipe jeune compris )
lol le budget xD

Ouais donc en faite j emploi les mecs qui bossent au club plus toutes leur familles sur 3 generations quoi...cool le bug.
En 5 mois je suis passé de 30M a -30M sur le soldes et le proprio commence a s 'inquieté...
Sans deconner !
1,06 Billion pour les transfert et 15,35M de masse salariale, standard

Citation :
Publié par Gredins
Ce jeu est vraiment buggé

Et sinon le truc le plus fou c'est pas spécialement la masse salariale de Kydryss, c'est plutôt le nombre d'employés!
Bah non, ils prévoient l'avenir justement. Du coup en 2023 vous serez 17e et on vous mettra 3-0 à chaque derby, elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Adriana
1,06 Billion pour les transfert et 15,35M de masse salariale, standard
Ouais pas trop réaliste, surtout que je dépense que 100M a chaque fois par saison (a acheté des jeunes) et je revends pour 150M... du coup ça augmente sans arrêt....

Je sais plus quelle est la valeur du club, je sais pas si on peut le retrouver
Citation :
Publié par M.a.X
Ok merci, voila le délire
Pas mal, 2 mois de smic pour racheter Manchester United, ça se tente

Ninja edit : arf mal lu, j'avais vu un 8 au lieu du B ^^ au temps pour moi

Et si tu vas dans le menu [globe] > finances > clubs les plus riches ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Daarky™
Quand on commence une partie, Madrid, ManU et Barcelone sont à 2.0B donc bon, c'est pas très surprenant, tu sembles avoir perdu en valeur apparemment !
T'es sur ? Parce que moi je suis sur que depuis ma 1ere saison, je ne fais que grimper....

Edit: ha oui tu as raison pour Man U... 2.14B (mais 500M d'emprunt) Donc j'ai pas diminué

Barca 2.24B

Real 2.14B comme Man Utd

Dernière modification par M.a.X ; 25/07/2013 à 16h42.
C'est normal si il y a le Napoli (moi) et le Real M en Copa Libertadores U20 ?
Rester calme rester calmer rester ca... AAAARGH

Mevlut Erding, meilleur buteur de L1 en saison 2013-2014 (32 buts en 34 matchs de championnat ), auteur d'un triplé en Trophée des Champions 2014 et à deux jours du début de saison 2014-2015...

mevlut2.jpg

Bien sûr pour pimenter la saison, j'ai qu'un seul buteur remplaçant (Wesley Saïd, 19 ans, et tous mes U19 sont en prêt) et pas d'argent pour recruter
C'est grave quoi, juste après une saison énorme, FM veut clairement m'expliquer que ce qui s'est passé est anormal, donc le jeu calme l'ami Mevlut.
Dire que j'hésitais à le vendre en début d'été, j'aurai du le faire

Bon du coup vu mes maigres finances j'ai du gratter un mec en prêt, Cheick Diabaté (seul attaquant dispo quasi gratuitement en prêt). Saïd titulaire et Diabaté en remplaçant... Je vais bien me marrer en Ligue des Champions

Btw je suis deg par Lyon aussi. La saison passée, au bout de 30 journées ils étaient 20ème de L1, je me réjouissais déjà de piller leurs pépites lorsqu'ils seraient descendus en L2. Et bien non, ils ont gagné leurs 8 derniers matchs pour terminer 16ème
J'ai laissé un mec du staff s'occuper des prêts des jeunes, il se trouve qu'il a eu la bonne idée de ne jamais inclure de clause de rappel
Enfin si, j'ai pu rappeler un jeune complètement mauvais. Les jeunes pas trop mauvais de mon centre n'ont pas cette clause.

Dernière modification par Hachim0n ; 30/07/2013 à 01h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés