[Wiki] [PC/Mac] Football Manager 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain.N
En ce qui concerne l'installation ca marche comment? (Surtout Via Steam où j'ai jamais rien compris)

Mais donc je supposes qu'il faut commencer une new partie, celle ci commencera donc directement au 1/9/2013?
Non ça commence en 2012 date classique, pour l'installer du décompresse le fichier zip. Ta tout expliquer (en anglais) mais pour faire simple tu dois prendre les fichiers DBC. La tu choisi ce que tu veux à jours y'a Blessures, Promo/Releg, Transferts et y'a ca/pa ça moi je l'ai pas mis parce que ça change le niveau et potentiel des joueurs, c'est mis à jour par le mec mais je préfère rester sur les niveaux/potentiels de base. Donc voila tu prends/choisi ces documents DBC, tu les colle dans Documents > Sports Interactive > Football Manager 2013 > Editor Data

Il se peut que "Editor Data" existe pas, il suffit de le crée et tu colle tout dedans. Ensuite quand tu lance une partie tu a la possibilité de "modifier" au début, c'est une case à cocher, donc tu clic et voila, tu démarre avec les modifs.

Et bien entendu t'es obligé de faire une nouvelle partie.
Citation :
Publié par Maudit
Non ça commence en 2012 date classique, pour l'installer du décompresse le fichier zip. Ta tout expliquer (en anglais) mais pour faire simple tu dois prendre les fichiers DBC. La tu choisi ce que tu veux à jours y'a Blessures, Promo/Releg, Transferts et y'a ca/pa ça moi je l'ai pas mis parce que ça change le niveau et potentiel des joueurs, c'est mis à jour par le mec mais je préfère rester sur les niveaux/potentiels de base. Donc voila tu prends/choisi ces documents DBC, tu les colle dans Documents > Sports Interactive > Football Manager 2013 > Editor Data

Il se peut que "Editor Data" existe pas, il suffit de le crée et tu colle tout dedans. Ensuite quand tu lance une partie tu a la possibilité de "modifier" au début, c'est une case à cocher, donc tu clic et voila, tu démarre avec les modifs.

Et bien entendu t'es obligé de faire une nouvelle partie.
Super, merci! C'est trés clair.

Du coup j'hésites aussi pour le CA/PA.. parce que la version de base est quand même assez male reprise à ce niveau (Je penses à Marquinhos du PSG (Ancien Roma) mais y'en a d'autres.

Après faut voir l'objectivité du mec et son skill a évaluer un joueur.
Citation :
Publié par Captain.N
Super, merci! C'est trés clair.

Du coup j'hésites aussi pour le CA/PA.. parce que la version de base est quand même assez male reprise à ce niveau (Je penses à Marquinhos du PSG (Ancien Roma) mais y'en a d'autres.

Après faut voir l'objectivité du mec et son skill a évaluer un joueur.
Je te déconseille le CA/PA, dans le zip y'a un documents texte avec toutes les modifs détaillés

Et voila ce que j'ai oublié, y'a un dbc qui s'appelle Wonderkid ! Je l'ai pas mis. Ces des jeunes crée par le mec, pareil je préfère partir sur la vrai base de donnée pour les jeunes et avoir les regens du jeu plutôt que ceux crée par ces mains.

Je te quote quelques modifs stats :

Citation :
Gareth Bale +Pace,+Long Shots
Cristiano Ronaldo +Technique,+First Touch,+Dribbling
Marquinhos +Marking,+Tackling,+Heading
Hulk +Creativity,+Agrassion,+Technique,+Dribbling,+Balance
Lucas Moura Position changed
Theodore James Walcott Position changed
Luka Modric +Long Shots
Robert Lewandowski +Heading,+Composure,+Finishing
Yohan Mollo +Crossing
Fernandinho +Creativity,+Crossing,+Tackling,Strength
Neymar +Balance
Joaozinho +Passing,+First touch,+Technique,+Teamwork
Romelu Lukaku +Finishing
Christian Benteke +Finishing+Acceleration
Jese Rodriguez +Finishing,+Dribbling,+Pace,+Agility,+Technique,+Creativy,+First Touch,+Passing
Gerard Deulofeu +Finishing,+Dribbling,+Acceleration,+Pace,+Agility,+Technique,+Creativy,+First Touch,+Passing
Stephan El Shaarawy +Finishing
Je t'ai mis quelques connus mais y'a vraiment sur tout les joueurs et je doute que le gars est une connaissance assez bonne pour pouvoir juger tout les joueurs du monde... Après y'a quelques trucs intéressant comme le taux de blessure de Thiago Silva baissé, les stats de staff à Zidane... Mais bon, la BDD du jeu est + fiable.
Ca m'a l'air plustot fidéle enfait, meme si, j'ai ri:

Romelu Lukaku +Finishing

Enfin ca reste discutable.

Je vais tenter avec, si ca me plait pas j'imagines qu'il me reste qu'a le virer du fichier et recommencer une new partie? ou c'est pas aussi simple?
Citation :
Publié par Captain.N
Je vais tenter avec, si ca me plait pas j'imagines qu'il me reste qu'a le virer du fichier et recommencer une new partie? ou c'est pas aussi simple?
Ouais si ça te plais pas tu supprime et recommence une nouvelle partie, mais je suis pas sûr que ta partie en cours sera encore utilisable sans crash
A priori c'est juste une màj de la base de donnée, ça doit pas influer sur les anciennes parties, et tu dois pouvoir commencer une partie avec des anciennes bases aussi.
Juste pour signaler que j'ai "patch" hier et je suis loin d'être décu, ca relance carrement mon interet.

J'y ais foutu les modif PA/CA et franchement que du bon.
Gros bug dans ma partie

Je suis en 2025, et... mes joueurs ne progressent plus, je n'ai plus de rapport d'entrainement, rien, depuis plusieurs semaines IG.

Pourtant mes entrainements sont bien en place, les entraineurs aussi, tout est normal, rien n'a changé, mais mes joueurs ne bougent plus et je n'ai plus de rapport d'entrainement mensuel

Quelqu'un a déjà eu un problème du style ? Quelqu'un sait comment le résoudre ?

Dernière modification par Musclor ; 05/09/2013 à 23h09.
Avec une version patchée? version de base?

Perso j'avais eu ce bug mais assez rapidement juste aprés avoir ajouter un simple pack de maillot (Oui je vois pas le rapport) mais la coincidence est un peu trop flagrante, même si ca peut tout aussi bien venir d'ailleur.
- J'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam.
- J'ai changé le nom de la sauvegarde.
- J'ai évidemment relancé le jeu à plusieurs reprises.

Rien n'y a fait, ça fait maintenant 3 mois IG qui passent sans que j'ai la moindre progression à l'entrainement, plus de rapport mensuel d'entrainement, et plus la moindre notification liée à l'entrainement de mes joueurs

Je suis dégouté, ça me ferait trop chier de perdre ma sauvegarde alors que je joue depuis 13/14 saisons :/

edit : il suffit que je dise ça et hop, première journée qui passe, un rapport d'entrainement et des progressions \o/
Merci Slashounet <3

Dernière modification par Musclor ; 06/09/2013 à 12h03.
Quand je dis que FM est tout cassé
Encore le bug de but inexistants qui m'étaient arrivés précédemment. Sauf que cette fois au lieu de gagner 2-0, je gagne 3-1. Rien de bien méchant donc.

Sinon y'a de très bon régens en 2020, et ils sont chez moi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-09-06 à 21.38.39.png
Taille : 1920x1200
Poids : 725,4 Ko
ID : 204051  
Est-ce que certains d'entre vous ont des bons plans pour préco FM14 le moins cher possible ?

EDIT : Trouvé ici à 31 euros avec le code : GMG25-J4B0D-FLH8M

Dernière modification par No One ; 21/09/2013 à 12h27.
Citation :
Publié par Adriana
Il serait pas là le hold-up de l'année ?
Même si niveau frappes cadrées...

Nantes.jpg
Un peu trop récurrent à mon goût dans cette version.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-10-06 à 17.53.28.png
Taille : 996x692
Poids : 384,5 Ko
ID : 206185  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés