[Wiki] [PC/Mac] Football Manager 2013

Répondre
Partager Rechercher
Je suis qu'en Novembre mais je note quand même quelques bons points et certains mauvais.

Les bons :
- de nouveaux rôles : Faux 9 par exemple
- les pré-consignes de match : Genre jouer vers l'avant, sur les cotés etc..
- un tas de petit graphique pour les stats, savoir comment joue l'équipe adverse etc..
- Le moteur 3D n'est pas si mal.
- J'ai l'impression qu'ils ont revu les ventes, j'ai réussi à vendre deux joueurs pas top assez rapidement.

Les moins :
- Il n'y a pas tant de changements que ça, être président, utiliser son argent c'est pour quel FM ?
- Toujours ces problèmes récurrents de blessures et de prix exorbitants pour rien.
J'ai eu une petite idée concernant l'intérêt de l'argent :

Qu'est ce qui différencie un entraîneur d'un grand club (et donc plein de sous) d'un entraîneur d'un petit club? La qualité des installations, la qualité des équipements sportifs et la quantité de son staff?

Ces aspects existent déjà dans le jeu mais ils n'ont pas un véritable impact bien clair. Ca serait cool de créer des équipements dans lesquels investir.
Par exemple, puisque c'est à la mode aujourd'hui, des capteurs et des GPS pour analyser plus précisément les données de ses joueurs.

Du coup en étant un coach d'un petit club on aurait pas forcément l'accès à toutes les informations qu'on a aujourd'hui, et on pourrait en avoir plus en étant coach de MU.

Je suis curieux de voir ce que va donner cet opus, c'est cool de voir qu'ils ont, visiblement, introduit des consignes plus précises et plus relatives au jeu quand on devait se contenter de consignes mentales sur les opus précédents.
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Comment ça se fait que le résultat de 2012 ne soit même pas correct ? Tu joues au 12 ou au 13 ?
Au 13 justement, la ligue des champions 12/13 on l'a joue. Et avec le patch màj ça décale d'une année les anciens champions pour pas que ça beug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés