Aller à la page... |
[Wiki] [PC/Mac] Football Manager 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle technique défensive dans mon équipe :
Oui oui, ma cage est à gauche ... ![]() |
![]() |
|
Une petite ogive vers l'avant et ça fait un contre à 9 vs 3, pépère.
![]() |
![]() |
|
|
Y'en a pas mal, mais après c'est sûr que ça doit être chaud de les choper sous le nez du Shaktar ou de Kiev.
|
![]() |
|
|
Dépend des dettes et des remboursement qu'a le club. On peut aussi demander au dirigeants de garder une plus grosse part des transferts sortants en budget recrutement.
|
![]() |
|
|
Je viens juste de me faire défoncer par MU en 1/8e de C1 avec Metz
![]() Moi le truc marrant dans ma partie, c'est Lyon qui est actuellement 17e de L1 ![]() |
![]() |
|
|
@Kydriss et ceux qui lui répondent : Nan mais là son problème c'est pas que ça, c'est quoi cette masse salariale de fou furieux ? Tu emploies tout le quartier de Tottenham, tu fais dans le social, c'est cool
![]() Ou alors t'as des primes de match, but, etc... complètement indécentes et tu gagnes tes matchs ^^ Nouveau bug dans le jeu ? Félicitations si tu l'as découvert, on peut lui donner ton nom ? ![]() Plus sérieusement, j'espère que c'est aussi là-dessus qu'ils vont faire évoluer la prochaine version, qu'on ait enfin des informations claires et logiques sur les finances, de vrais moyens d'influer dessus, ou au moins une vraie logique de budget pour la saison à faire correspondre avec ses objectifs, genre tabler sur les recettes d'une qualif en coupe d'Europe pour prendre des risques, quitte à devoir "baisser de niveau" (vendre des joueurs, virer du staff...) en cas d'échec sportif. J'ai le souvenir IRL de Lens qui faisait son budget en tablant sur la dernière place de non-relégable en championnat + élimination au 1er tour des coupes, comme ça tout ce qui rentrait en plus était du bonus sur le budget... Parce que ça a toujours été le truc complètement bordélique de FM, avec des lignes "autres" dans les dépenses et les revenus complètement opaques. Edit ![]() ![]() Dernière modification par Ruvon ; 25/07/2013 à 12h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|