{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me remet justement en question :
- ai je bien mis tous les débuff possibles? oui
- ai je bien monté mes résistances? oui
- ai je contrôlé le faucheur pour moins subir? oui
- suis je bon en Mds? non, je n'ai pas les réflexes acquis grâce à de longues heures de jeu sur cette classe.

Remise en question faite, je vous précise que le faucheur utilisait ses cd, je ne me suis pas fait péter par lui, ah si une fois, j'ai pas sorti un seul crit en ayant 22% de crit, pas de chance mais ça arrive. Je précise que le faucheur devait avoir à peut près les mêmes sorts qu'un R11 (au moins le store nous a servi), les stats en moins.
Citation :
Publié par Elrend
@Amne : Content pour toi, à l'époque de la vidéo, le Mds était sensé ne pas être fini de stuff non? Je suis audace 9/10, j'avais mis exprès quelques items de résist tactiques pour être à 9k et la différence de dégats entre les faucheurs n'étaient pas de 10% hein, avec tous les débuff possible et mes deux connaissances de l'eau, ma barre de moral descendait un peu plus quand même. Mystère?
c'est exact je n'etais pas full stuff mais le fight etais loin d'etre du easy game Et je peux t'assuré que le faucheur en question maitrise sa classe quand je vois qu'au pars je recois entre 40k et 50k de degats (ca donne a reflechir sur la capacité de la connaissance de l'eau du mds ) la prochaine foi on linkera les pars
Citation :
Publié par Elrend
Remise en question faite, je vous précise que le faucheur utilisait ses cd, je ne me suis pas fait péter par lui, ah si une fois, j'ai pas sorti un seul crit en ayant 22% de crit, pas de chance mais ça arrive. Je précise que le faucheur devait avoir à peut près les mêmes sorts qu'un R11 (au moins le store nous a servi), les stats en moins.
J'ai rerroll faucheur sur Estel, il est r4 pour le moment, quand tu veux pour duel malgré l'absence de trait essentiel.
J'ai hate de te tester.
Un héros a fighté un bon nombre de fois cet après midi avec ton faucheur r4 mais spé store jusqu'au cou donc bon, l'absence des traits essentiels ne se voit pas
Vous vous prenez au serieux, je suppose que le mds Amnezys est le rageux de tout à l'heure qui balancait des leecheurs sur le regio...

Niveau maitrise de la classe j'ai vu beaucoup mieux que vous trois sérieux, un peu de modestie svp.

Le pvp rend aigri.

@Elrend : un mds stuff doit se soloter un faucheur à mon humble avis.
Citation :
Publié par SpokeMan
Vous vous prenez au serieux, je suppose que le mds Amnezys est le rageux de tout à l'heure qui balancait des leecheurs sur le regio...

Niveau maitrise de la classe j'ai vu beaucoup mieux que vous trois sérieux, un peu de modestie svp.

Le pvp rend aigri.

T'es qui ?
Citation :
Publié par SpokeMan

Le pvp rend aigri.

Quand on saura ton pseudo dans le jeu et que tu nous auras montré ton niveau trop elevé pour nous tu pourras parler
J'ai dit trait essentiels pas les comp' essentielle. Bien sur que j'ai quelque comp'.

http://www.hapshack.com/images/YLnZs.jpg

Donc pas les traits de classe suivant:
- celui de la frappe devast
- attaque rapide
- solidité
- reset
- coup aux jarret

En trait de race, j'ai rien hormis le r10, pas de sang de feu ( le plus gros dps contre certaine classe ), pas de rage ect...

En corruption, c'est pas ca.

En compétence, pas de colère, 2 réaction a la défaite absente, pas d'interrupt.

Bref mon faucheur r4 est loin d’être opti mais si ca te fait plaisir d'etre croire que je suis full store...

Spokeman: J'attend ton pseudo ingame car tu parles beaucoup sur les autres...
Citation :
Publié par Mechont
Quand on saura ton pseudo dans le jeu et que tu nous auras montré ton niveau trop elevé pour nous tu pourras parler
Je ne suis pas à la recherche de reconnaissance pour un jeu comme Lotro, il n'y a aucun classement, cash prices ou cadeaux à la clé.

J'ai un très bon niveau sur SC2 et LoL si tu veux te mesurer à moi, je peux arranger un coup avec ma team, on pourra parler de skill.

PS: Le droit de parler je le demande pas, je le prend.

Citation :
Publié par borgorn28
Spokeman: J'attend ton pseudo ingame car tu parles beaucoup sur les autres...
Faut arrêter de se sentir agresser, je revendique rien, il y a de meilleurs joueurs que vous et moi, faut être idiot pour ne pas le reconnaitre.

Dernière modification par SpokeMan ; 17/11/2012 à 23h14.
Citation :
Publié par SpokeMan
Je ne suis pas à la recherche de reconnaissance pour un jeu comme Lotro, il n'y a aucun classement, cash prices ou cadeaux à la clé.

J'ai un très bon niveau sur SC2 et LoL si tu veux te mesurer à moi, je peux arranger un coup avec ma team, on pourra parler de skill.

PS: Le droit de parler je le demande pas, je le prend.

Faut arrêter de se sentir agresser, je revendique rien, il y a de meilleurs joueurs que vous et moi, faut être idiot pour ne pas le reconnaitre.
ou on a dit qu'on etait les meilleurs joueurs, j'ai toujours dis qu'il y avait mieux que moi sur sirra et surement bien mieux que moi sur les autres serveurs.
Chonchon fait pas le modeste, t'es le meilleurs cambi de sirranon ( j'attend avant de parler de ceux d'estel).
Quand a toi Spokeman, tu parle de nos gameplay, okay mais avant de critiquer le notre, j'aimerais connaitre le tiens ( donc la personne qui se cache derrière ce pseudo). On est sur le topic de lotro, pas de LoL ou SC2, avant de pouvoir insulté les autre de noob, il faut pas en être un.

Me reparle pas de LoL ou SC2 sinon je vais te proposer une escarmouche sur RMTW... On parle de lotro la.
Citation :
Publié par SpokeMan

Le pvp rend aigri.

Oui j'ai bien dis quelque chose pour le leech cet aprém sur le régional aprés je n'ai jamais eu la pretention de dire que j'avais le meilleurs game play du monde loin de la on en apprend tout les jours
Aprés je pense aussi que le jeu pvp hero est bien pourri ces derniers temps entre autre les héros qui ne bougent pas de glain en criant au scandale sur les monstres qui sont "cheat" vous avez repris bubu pour retourner
à glain ... pationnant le jeu .. Perso je me ballade sur la carte et je croise rarement un monstre ...
tu me diras normal vous êtes tous à glain forcement les monstres restent à glain ... il suffirait juste que les héros aient la bonne idée de prendre le chemin sécurisé et faire du jeu ailleurs .. mais je crois sincèrement que beaucoup de héros aiment ce mode de jeu je camp glain et le rez ... Et oui un mds bien stuff et connaissant sa classe se solo un faucheur et d'autre classe monstre je pense que la classe la plus cheat en monstre reste la gnégné ...
Citation :
Publié par borgorn28
Chonchon fait pas le modeste, t'es le meilleurs cambi de sirranon ( j'attend avant de parler de ceux d'estel).
Je crois pas que ton soi-disant "meilleur cambi" clean les poisons aoe, LUI !

Dernière modification par Shyeluk ; 18/11/2012 à 03h10.
Citation :
Publié par Shyeluk
Je crois pas que ton soi-disant "meilleur cambi" clean les poisons aoe, LUI !

Le soi-disant « meilleur cambi » est bien le meilleur cambi du serveur Sira. AOE poison : mouaiisss... c'est un concept intéressant surtout en solo
Citation :
Publié par Amnezys
je pense que la classe la plus cheat en monstre reste la gnégné ...
Hum... Comme toute classe cheat elle a sa faiblesse dont une très notable qui jusqu'a maintenant c'est retrouvé très efficaces

Je précise que dans les exemple qui vont suivre je parle de joueurs aillant un minimum de gameplay pas des petit verts! (héros comme monstre)

Exemple Classe "cheat" gnégné vs ancienne classe "cheat" Méné

Le gros points fort de la gnégné c'est ces dots, donc tu prends un méné avec le set pvp harmonique (fixe 5 clean de 5 dots en 10s toutes les 30s) Bah la gnégné elle fais rien a part avoir un combat de 5 minutes avec l'issue a 95% du méné vainqueur (1 vs 1 full cd des deux coté la gnégné auras tout utilisé alors que si le méné c'est bien débrouillier a part 1/2 popo aucun cd n'a besoin d'être utilisé).

Par compte je conçois que pour le moment c'est le seul moyen que j'ai vue pour tuer une gnégné qui sais jouer sa classe...

Maintenant autre exemple

Un méné vs un faucheur

Jusqu'a maintenant (bien que je suis entrin d’essayer quelque petit truc) un faucheur full cd dépop un méné très vite.

J'ai pris le méné car c'est la classe que je joue le plus et donc que je connais, je pourrais prendre des exemple comme sa pour toute les classes ! Chaque classe a sont anti classe et c'est logique après y a les classe god mode qui sont très polyvalente et avec différents stuff peuvent affronté n'importe quel classe.

Pour résumé je trouve pas les héros ou monstre cheat.

Je trouve même le combat intérésent du moins en héros car maintenant un héros qui connais pas la classe de sont adversaire et la sienne et mort ! c'est plus je vien 1er age plus bijoux de la mort qui tue !! Je roule sur tout finis la belle époque.

D'ailleur ont le resent beaucoup plus en groupe 3/6 si tu prends 6 joueurs qui sont d'un niveau moyens avec un groupe équilibrer contre un groupe 6 monstres équilibrer l'issue et en faveurs des monstres a 99% (le 1% au facteur chance) hors tu prends un groupe même de 4 héros connaisant parfaitement le pvp aillant un gameplay de groupe très bon contre ce même groupe de monstre je donne cette fois gagnant le groupe héros
En effet. Et c'est très bien comme ca.
Maintenant il ne suffit plus d'avoir un stuff mais également la connaissance de quasi toutes les classes (héros/monstres) afin de faire quelque chose de ses dix doigts. Tant mieux.
Apres, pas tout le monde n'a/n'a eu/n'aura le temps de jeu nécessaire à un apprentissage complet du fonctionnement des classes. Ca reste normal que ceux qui ont plus d'expérience s'en tirent mieux que ceux qui au ont moins.
Par contre je crois pas que ce soit ce que Turbine ait recherché quand on regarde le système de points bancal qu'ils ont mis au point.
En gros t'as ceux qui carry la game pour permettre à ceux qui lancent une flèche ou deux de faire autant de points....

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 18/11/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
carry la game

Sinon les kikitoutdur ça devient ennuyeux là.

Concernant le méné vs faucheur, honnetement avec les cd ça doit se faire. Faut absolument pas le laisser stack ses dots puis impale/frappe, imo une tactique potentielle serait de commencer à le fight en faisant en sorte de stack le plus de hots possible (valar/accord du salut/voire coda si y a le temps) avant que le faucheur ait fini de stack ses dots, fd juste avant l'impale, attendre la fin des dots (faufau maintenu en combat via les épées), se relever et le rechain à nouveau.
Quand tu te relèves il est obligé de restack dots avant d'impale, trop de temps perdu si le méné est bien monté dps imo. Et s'il essaie de se barrer pour sortir de combat, ben tu te relèves et tu le déboites en kitting, bien sur.
Après ça suppose d'avoir le fd up.
Ou alors tu joues ton méné en full heal, et tu fais durer le combat 5min pour down le faufau à coups de ballades et de reflect, ça doit se faire aussi
Citation :
Publié par SpokeMan
Elo ?

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
En gros t'as ceux qui carry la game pour permettre à ceux qui lancent une flèche ou deux de faire autant de points....
Sup.
Citation :
Publié par Nashbag
Petite question, comme ça, absolument pas pour me répéter...

Ca jouera solo sur Estel, un jour ?
Toujours la même réponse: perso pas tant que je ne serai pas full audace avec 10k pv, 40k maîtrise tactique et 15k critique.

Pour arriver full audace il faut faire des citations, pour faire des citations il faut tuer et avoir les Buff qui boost le gain : comment veux tu arriver à quelque chose avec des monstres qui jouent perma stick/groupe avec cdg profa araignée et une faction monstre qui prend constamment tous les Buff de gain, histoire de bien assurer leur supériorité.

Actuellement la seul solution que je vois côté héros c'est de grouper. C'est toujours mieux que sur Sira où, sauf erreur de la part, beaucoup de héros ont lâché l'affaire.

Mais perso avec mon RK je n'ai aucun intérêt à sortir solo comme j'ai pu le faire pendant 12 rangs pour duel des araignées full audace full store un peu trop cheat sur les bords. Et encore moins pour me faire busser en boucle des que je suis annonce quelque part parce que je suis le seul héros présent en journée sur la map (et on rajoute bien sur à ça les monstres perma full Buff forts histoire de déséquilibrer un Max le truc).
Citation :
Publié par Healmoi
Exemple Classe "cheat" gnégné vs ancienne classe "cheat" Méné

Le gros points fort de la gnégné c'est ces dots, donc tu prends un méné avec le set pvp harmonique (fixe 5 clean de 5 dots en 10s toutes les 30s) Bah la gnégné elle fais rien a part avoir un combat de 5 minutes avec l'issue a 95% du méné vainqueur (1 vs 1 full cd des deux coté la gnégné auras tout utilisé alors que si le méné c'est bien débrouillier a part 1/2 popo aucun cd n'a besoin d'être utilisé).

Par compte je conçois que pour le moment c'est le seul moyen que j'ai vue pour tuer une gnégné qui sais jouer sa classe...
Tu as beau utilisé ton kikoo solliloque toutes les 30s tu seras oom avant d'espérer tomber ton araignée, même avec popo et hymne recup de mana en boucle, je ne parle pas d'une araignée R3 sorti de derrière les fagots, je vais finir par croire mes mates de sira quand il parle des joueurs d'Estel.

Une vrai gnégné ranké avec les bon traits et un peu de brain c'est No Match contre n'importe qui, les monstres compris.

Citation :
Publié par Healmoi
Maintenant autre exemple

Un méné vs un faucheur

Jusqu'a maintenant (bien que je suis entrin d’essayer quelque petit truc) un faucheur full cd dépop un méné très vite.

J'ai pris le méné car c'est la classe que je joue le plus et donc que je connais, je pourrais prendre des exemple comme sa pour toute les classes ! Chaque classe a sont anti classe et c'est logique après y a les classe god mode qui sont très polyvalente et avec différents stuff peuvent affronté n'importe quel classe.
J'imagine qu'un ouargue te dépop avec ce discours.
Tu devrais peut être regarder les caractéristiques d'Amnezys, 10K pv, 10k resistance tactique, 10k critique et 23k maitrise tactique.
C'est un build pvp, t'auras plus tes kikoo 10k mana qui te laisse penser que tu peux te solo une gnégné mais tu te rendras compte que tu peux te solo toutes les classes sauf la gnégné et les 2 healeurs monstres.

Sur sira, je vois 3-4 méné avec assez de skill pour ne pas se faire poutrer par un cac adverse.
Citation :
Publié par Deelah
Toujours la même réponse: perso pas tant que je ne serai pas full audace avec 10k pv, 40k maîtrise tactique et 15k critique.
Donc jamais

Citation :
Publié par Deelah
pour faire des citations il faut tuer et avoir les Buff qui boost le gain : ... une faction monstre qui prend constamment tous les Buff de gain, histoire de bien assurer leur supériorité.
Aucun rapport

Citation :
Publié par Deelah
et on rajoute bien sur à ça les monstres perma full Buff forts histoire de déséquilibrer un Max le truc
Toujours aucun rapport

Je vais être simple : Les forts et Fror ne boost pas les joueurs.
Pour ce qui est de l'influence des AP sur la valeur d'attaque j'te laisse te balader un peu dans Jol pour retrouver le post de Citron qui montre l'influence des ap sur la valeur d'attaque SUR LE TERRAIN.
Il y a largement de quoi soloter mais le problème c'est que peu le font ce qui donne qu'on ce fait rouler dessus par des groupes/raids alors on groupe aussi en réponse
C'pour ça que je sors quasi plus solo ou alors je stick d'autres personne histoire de pas me faire rouler dessus par n'importe qui

Mais bon ça ne durera pas
Citation :
Publié par SpokeMan
tu peux te solo toutes les classes sauf la gnégné et les 2 healeurs monstres.
Je vois pas en quoi tu peux pas solo un cdg avec ton méné hein.
Citation :
Publié par SpokeMan
Tu devrais peut être regarder les caractéristiques d'Amnezys, 10K pv, 10k resistance tactique, 10k critique et 23k maitrise tactique.
j'ai 8k100 pv dans les landes pas 10k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés