Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un héros a fighté un bon nombre de fois cet après midi avec ton faucheur r4 mais spé store jusqu'au cou donc bon, l'absence des traits essentiels ne se voit pas
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Vous vous prenez au serieux, je suppose que le mds Amnezys est le rageux de tout à l'heure qui balancait des leecheurs sur le regio...
Niveau maitrise de la classe j'ai vu beaucoup mieux que vous trois sérieux, un peu de modestie svp. Le pvp rend aigri. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Aprés je pense aussi que le jeu pvp hero est bien pourri ces derniers temps entre autre les héros qui ne bougent pas de glain en criant au scandale sur les monstres qui sont "cheat" vous avez repris bubu pour retourner à glain ... pationnant le jeu .. Perso je me ballade sur la carte et je croise rarement un monstre ... tu me diras normal vous êtes tous à glain forcement les monstres restent à glain ... il suffirait juste que les héros aient la bonne idée de prendre le chemin sécurisé et faire du jeu ailleurs .. mais je crois sincèrement que beaucoup de héros aiment ce mode de jeu je camp glain et le rez ... Et oui un mds bien stuff et connaissant sa classe se solo un faucheur et d'autre classe monstre je pense que la classe la plus cheat en monstre reste la gnégné ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
Citation :
Sup. |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|