{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas pourquoi ils ont touché au DR.

D'un côté comme de l'autre c'est très agaçant.
Le nombre de contrôles possibles fait qu'on a vraiment l'impression d'être contrôle en boucle par des mecs qui balancent leurs comps sans réflexion et sans coordination...

*regarde ses logs combats*
Oui oui effectivement c'est exactement ça, les joueurs font du grand n'importe quoi !

Ça tire le niveau de jeu vers le bas.
En gros les classes de contrôle ont perdu une grande partie de leur subtilité avec le Rohan (que la majorité n'avait pas acquise d'ailleurs).
Qu'ils remettent au moins 30 ou 40 sec de temps avant le reset.

J'ai l'impression d'être revenu au tout début du jeu côté monstre, ou tu pouvais te faire chain mezz par Eradim le gris pendant 30 min si t'avais pas de popo.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je comprends pas pourquoi ils ont touché au DR.
Ah quand même si. Là je ne suis pas d'accord. Avant c'était n'importe quoi: à partir du moment où un type (dans le raid ou à côté de toi si tu jouais pas en groupe) balançait le moindre root, tes CC devenaient complètement inutiles. Surtout la peur, qui est déjà fragile en soi, et qui en plus dure de base assez peu. Alors entre l'audace et un ou deux contrôles balancés dans les 45 s qui précèdent, les CC ne duraient même plus une seconde. Limite les compétences qui faisaient proc sur critique un stun devenaient contre-productives parce qu'elles risquaient de faire proc un stun inutile et donc d' <<immuniser>> la cible au contrôle pendant les 45 secondes suivantes.
Ce qui était vraiment n'importe quoi c'était que les CC comptaient tous sur le même timer. C'était primordial de faire des timers séparés pour les stuns/mezz, la peur, les root... Sans ça, les classes de contrôle ne servaient plus à rien et c'était que du kikoo à celui qui faisait le plus gros crit.
Le jeu ça ne doit pas être simplement à celui qui fait le plus de dégâts en un temps record. C'est aussi empêcher l'adversaire d'en faire! Les chemins vers la victoire doivent être multiples

Là, peut-être que 20 secondes de réinitialisation c'est un chouia court. 30 secondes me paraîtrait bien. Il ne faut pas oublier que la plupart des cc se cassent au moindre dégât, même un DoT parfois (pour les mezz). Mais il ne faut ABSOLUMENT PAS qu'ils touchent à la séparation des compteurs. Un root ne doit pas immuniser la cible au contrôle!
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
D'un côté comme de l'autre c'est très agaçant.
Le nombre de contrôles possibles fait qu'on a vraiment l'impression d'être contrôle en boucle par des mecs qui balancent leurs comps sans réflexion et sans coordination...

*regarde ses logs combats*
Oui oui effectivement c'est exactement ça, les joueurs font du grand n'importe quoi !
Plus ou moins le même ressenti donc !

Citation :
Publié par Angolob
Là, peut-être que 20 secondes de réinitialisation c'est un chouia court. 30 secondes me paraîtrait bien.
Trop court oui. Mais 10 secondes ne changera rien à cela.

On dit groupe sans antistun = groupe mort.
Hier on a tenu 10+ monstres dans un ap monstre lui aussi à 6....sans mds. Ok à l'usure on les a trainés de la muraille -> glain.
Le mds c'est hyper confortable en petit groupe c'est clair, mais c'est pas parce qu'on en a pas qu'il faut se faire caca dessus.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Plus ou moins le même ressenti donc !

Trop court oui. Mais 10 secondes ne changera rien à cela.

On dit groupe sans antistun = groupe mort.
Hier on a tenu 10+ monstres dans un ap monstre lui aussi à 6....sans mds. Ok à l'usure on les a trainés de la muraille -> glain.
Le mds c'est hyper confortable en petit groupe c'est clair, mais c'est pas parce qu'on en a pas qu'il faut se faire caca dessus.
On a pas tous le luxe de pouvoir faire des compo 6 avec 2 capi ceci dit. Je pense que sans ça vous auriez fait une paire de voyages au rez aussi (enfin non, vous n'auriez pas mis les pieds dans les Landes en fait ).

Comme l'a bien souligné Angolob, on tenait pas mal aussi, jusqu à ce que Rod et Theo soient à sec en mana.
Citation :
Publié par vince0509
En meme temps, l'araignée en question (Ugondal) jouait cette classe bien avant le up de l'araignée. Ce n'est pas de notre faute si elle a été up.
Nan mais nan
Citation :
Publié par Deelah
On a pas tous le luxe de pouvoir faire des compo 6 avec 2 capi ceci dit. Je pense que sans ça vous auriez fait une paire de voyages au rez aussi (enfin non, vous n'auriez pas mis les pieds dans les Landes en fait ).

Comme l'a bien souligné Angolob, on tenait pas mal aussi, jusqu à ce que Rod et Theo soient à sec en mana.
En fait des voyages au rez on en a fait pas mal. On progresse vite en combattant en infério. Lol, en infério...j'sais même pas si des gens connaissent ça...

Capis à audace zéro c'est clair on avait trop un groupe OP.
La prochaine fois on fera comme tous les héros : on restera dans nos OS de glain à se faire farmer par des FN
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
La prochaine fois on fera comme tous les héros : on restera dans nos OS de glain à se faire farmer par des FN
Humm la généralisation c'est moche Surtout que ça fait quelque temps qu'on à pas vu du monstre devant Glain, ni même des héros d'ailleurs.
M'enfin soit.
Citation :
Publié par Elry
Humm la généralisation c'est moche Surtout que ça fait quelque temps qu'on à pas vu du monstre devant Glain, ni même des héros d'ailleurs.
M'enfin soit.
Humm c'est moche de parler quand on est pas là pour voir...
Hier fin d'aprem on était 4 monstres groupés + 2 random à côté. Sur les marches, 10 héros qui se faisaient suriner par deux FN ...what else
Je vais dire des trucs pas cool.
Techniquement le deuxième capi sans audace...
Est aussi une gêne pour le groupe.
Notre deuxième gdr étant un peu dans le même cas, pas full audace et pas d'arme 85.
Il faut soigner pour comprendre, c'est des aimants à cd, et cd dans le vent.
La donne n'aurait sûrement pas été la même avec un dps audacieux à la place du deuxième capi par exemple.

Cela dit je préfère jouer avec des gens que j'apprécie plutôt qu'une compo opti.
Entendre un ogre crier "bordel à queue" ou "aiguise moi ça" suivie d'un "Pan", ça n'a pas de prix.
Et puis c'est les seuls qui me supportent encore.
(mine de rien, c'est un exploit de leur part)

@ Angolob :
Le soucis est le même des deux côtés.
Ne pas dissocier les contrôles et laisser le reset à 45sec est une solution.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 19/11/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par Nashbag
J'ai fait tous mes tps avant la maj. NAN MAIS OH !
Arrête, on va dire que je suis un opportuniste.

On ne te voit plus. Tu as abandonné l'idée de jouer sans meute ?
Le 1vs1 c'est trop dur.
J'ai préféré reroll pour jouer sur un serveur de vrai, Belegaer où je joue une gnégné
Vu qu'estel c'est assez mort en ce moment, mais je repop de temps a autre bien que ça manque clairement de rage et de héros
Je pense parler au nom de tous les monstres.

Nous vous demandons pardon pour ce que nous avons fait. Nous n'aurions pas dû détruire la soirée. J'espère que vous saurez oublier la chose.

Citation :
Publié par Shyeluk
J'ai préféré reroll pour jouer sur un serveur de vrai, Belegaer où je joue une gnégné
Belegear ? C'pas le serveur où les héros sont capables de wipe contre des pnjs ? (En 1 vs 1).
Citation :
Publié par Nashbag
Je pense parler au nom de tous les monstres.

Nous vous demandons pardon pour ce que nous avons fait. Nous n'aurions pas dû détruire la soirée. J'espère que vous saurez oublier la chose.

Belegear ? C'pas le serveur où les héros sont capables de wipe contre des pnjs ? (En 1 vs 1).
On a groupé à 4 quoi.
Merci aux héros pour la super soirée d'hier ! C'était pas trop dur quand même de désempoisonner le valgivre à 12 ?

Nan je suis méchante, le combat devant le CT était sympa (et le fight dans les ours avec les ouargues !). C'est juste drôle de se dire que la soirée d'avant, 6 héros avaient tenu face à une quinzaine de monstres et hier soir, 12 héros n'ont pas tenu !

Vous avez raté la soirée d'hier ? Ben vous avez rien raté, mais c'est pas grave, Etten Bazar vous la résume quand même !
Citation :
Publié par Veline
C'est juste drôle de se dire que la soirée d'avant, 6 héros avaient tenu face à une quinzaine de monstres et hier soir, 12 héros n'ont pas tenu !
Ouais, mais si on avait été que 5 on ne serait même pas sorti de Glain !!!!!
C'était un groupe Annaconda ou quoi ?

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 20/11/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Nashbag
Les monstres sont aussi uber-skillés tkt. Genre là-bas gria est bon, t'imagines le niveau de jeu
Citation :
Publié par Shyeluk
Les monstres sont aussi uber-skillés tkt. Genre là-bas gria est bon, t'imagines le niveau de jeu
Gria, bon ? Ouch...

Sinon, possible de faire pop un raid AVANT minuit ? Histoire qu'il y ait des monstres...
Étant banni temporairement du topic " gardien le déclin"
[Modéré par Ekis : y a de grandes chances que tu finisses ban de partout...]

Dernière modification par Ekis ; 22/11/2012 à 18h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés