{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lorenzacccio
Dites les gars, quel est l intérêt de se jeter a 10 contre 1 ?

Les citations, l infamie.....

qu en ferez vous quand il n y aura plus personne en face ???
Y aura toujours du monde pour se faire farm
Citation :
Publié par Shyeluk
Méné c'est cheat.
Surtout un méné 75.

Citation :
Publié par Shyeluk
Y aura toujours du monde pour se faire farm
Il y aura surtout tout le temps des types qui ne savent rien faire solo. Tu vois, l'genre à être groupé avec deux-trois ouargues t'sais.
Citation :
Publié par lorenzacccio
Dites les gars, quel est l intérêt de se jeter a 10 contre 1 ?

Les citations, l infamie.....

qu en ferez vous quand il n y aura plus personne en face ???
On ne va pas me faire croire que si un raid héros passe à côté d'un monstre solo, la bonté va habiter tous les héros et tout le monde fera comme si personne n'avait rien vu Les landes d'etten, ce n'est pas: on ne tape que si c'est équilibré; d'ailleurs, les héros nous ont bien habitué à cette notion d'équilibre plus que subjective
Surtout un méné 75.

Il y aura surtout tout le temps des types qui ne savent rien faire solo. Tu vois, l'genre à être groupé avec deux-trois ouargues t'sais.
C'est quand même un sacré mythe celui-là. On jouait plus souvent en duo qu'en véritable meute hein !
Citation :
Publié par Tully
C'est quand même un sacré mythe celui-là. On jouait plus souvent en duo qu'en véritable meute hein !
Non vous n'êtes que 2 groupés a chaque fois les autres vous renifle juste le derrière c'est ça ?
Et même comme ça certain on du mal à tomber un Rk .....
Citation :
Publié par Elry
Non vous n'êtes que 2 groupés a chaque fois les autres vous renifle juste le derrière c'est ça ?
Et même comme ça certain on du mal à tomber un Rk .....
Je peux t'assurer qu'en duo fn/warg, on tombait tous les Rk, peu importe son nom, (vous allez me dire, c'est normal mais on sait jamais, certains n'y arrivent pas) même si d'après mes souvenirs, tu ne jouais pas ton Rk dans les Landes à cette époque. Et je te rassure, je ne groupe avec un autre warg qu'avec ce bon vieux Nashbag pour taper dans un raid !
Citation :
Publié par Tully
Je peux t'assurer qu'en duo fn/warg, on tombait tous les Rk, peu importe son nom, (vous allez me dire, c'est normal mais on sait jamais, certains n'y arrivent pas) même si d'après mes souvenirs, tu ne jouais pas ton Rk dans les Landes à cette époque. Et je te rassure, je ne groupe avec un autre warg qu'avec ce bon vieux Nashbag pour taper dans un raid !
This horse is holding...bref

J'peux t'assurer que le duo shyeluk + warg il prenait toujours son death avant de me péter hein...
Avant la maj je les mangeais par 3.

Le dernier duel que j'ai fait je me suis pris un 8k dans les dents par... moi même

SOS button, chaud le gameplay les tisseuses.

OooOooohhhh c'était mieux avant!...
Citation :
Publié par Lubark
On ne va pas me faire croire que si un raid héros passe à côté d'un monstre solo, la bonté va habiter tous les héros et tout le monde fera comme si personne n'avait rien vu Les landes d'etten, ce n'est pas: on ne tape que si c'est équilibré; d'ailleurs, les héros nous ont bien habitué à cette notion d'équilibre plus que subjective
lol c est vrai, j suis tout a fait d accord avec toi, mais il ne faut pas mettre tt le monde ds le meme sac, il y en a qd meme parmis les heros qui sont là pour se distraire apres une longue journée de boulot, ils ne sont pas tous là pour faire du point a tout pris.

Mais on m a expliqué le fonctionnement des landes. On choisit son camps et oeil pour oeil, dent pour dent....mais je n y arrive pas, ce n est qu un jeu...

A bientot donc.... et au plaisir de vous donner mes points de noob...( si le pts de rez n est pas trop loin )
Citation :
Publié par Deelah
Le dernier duel que j'ai fait je me suis pris un 8k dans les dents par... moi même

SOS button, chaud le gameplay les tisseuses.
Ouais mais après, si tu tapes dans le reflet, c'est qu'il y a un problème...

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'peux t'assurer que le duo shyeluk + warg il prenait toujours son death avant de me péter hein...
Ouais mais non. Si tu parles des quelques fois où il groupait avec Thukrash... Il y a des moments, faut rester sérieux !

Citation :
Publié par Tully
avec ce bon vieux Nashbag pour taper dans un raid !
Quand j'aurai de l'audace, on refera des pop fourbes.
Sans audace c'est moche.
Même C..... arrive à me faire des dégâts !
Ca pousse les joueurs à delete ça !
Citation :
Publié par Nashbag
Ouais mais après, si tu tapes dans le reflet, c'est qu'il y a un problème...
sauf quand le reflet est claqué entre le moment où tu cliques/viens de cliquer et le moment où la comp part (l'anim de la conclu prenant un certain temps
C'est le point faible des compétences gros dégâts en instant, en rk foudre on a que ça ^^
Citation :
Publié par Deelah
sauf quand le reflet est claqué entre le moment où tu cliques/viens de cliquer et le moment où la comp part (l'anim de la conclu prenant un certain temps
C'est le point faible des compétences gros dégâts en instant, en rk foudre on a que ça ^^

Oui et le coup du reflet pendant la conclu tu te dit merde surtout pas de critique mais ça critique toujours à ce moment là Mon gros nain en à encore des sueurs
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

Je ne pense pas, non, sincèrement. Tu pouvais à la limite nous faire claquer un cd (conj, vanish ou IH) si tu avais de la chance sur les crits, mais de là à nous tuer ... Ceci étant, je ne me souviens pas de toi particulièrement. Le seul qui nous avait posé un vrai problème et une victoire difficile est Ligney, qui jouait vraiment bien le coup. Après comme dit précédemment, c'est normal de gagner/perdre (selon le camp) des 2vs1 hein.
Citation :
Publié par Nashbag
Du genre à reroll gnégné quand ça devient cheat t'sais.

@ Elry
Mec pour certains on doit effectivement être 2 pour les tomber.
Mais toi non, sincèrement.

Dernière modification par Shyeluk ; 27/11/2012 à 19h49.
Devons nous nous rappeler qu'avant la maj et même maintenant, le ménestrel reste une classe qui à 2vs1 a largement les moyens de tenir tête aux monstres ... Sans parler de la sentinelle qui reste la classe la plus cheat du jeu
@ Elry
Mec pour certains on doit effectivement être 2 pour les tomber.
Mais toi non, sincèrement.
Pourtant j'ai souvenir de t'avoir ouvert en 2 avec mon capi ( ce qui m'a fait passer r7 avec ) alors que ton pote le ouargue à vanish la queue entre les pattes hein

Mais sinon quand tu veut pour un 1vs1
Citation :
Publié par Elry
Pourtant j'ai souvenir de t'avoir ouvert en 2 avec mon capi ( ce qui m'a fait passer r7 avec ) alors que ton pote le ouargue à vanish la queue entre les pattes hein
C'bon vieux Wrat a toujours la classe quand il vanish. Merci de ne pas insinuer qu'il est lâche.
(Enfin...)

Le méné, maintenant, il peut gagner un 2vs1 s'il tombe sur "Monstrovertun" et "Monstrovertdeux".
Sinon, il se fait imploser.
Mais il reste cheaté. Je ne vois pas comment il peut perdre en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Elry

Mais sinon quand tu veut pour un 1vs1
Oula oula oula.
C'est qui ton capi ?
Ensuite perdre contre un capi en fn, désolé mais non.
Meme sans cd et en jouant de la main gauche c'est pas possible.
A moins que tu ne joues divinement bien, bien plus que tous les capis d'Estel.
Mais j'ai comme un doute bizaremment.
Tu m'aurais dis que tu m'avais tué avec ton gdr en 1vs1 c'est déjà plus probable que perdre un 2vs1 face à un capi.
Un gentil capi du nom de Forthred et oui un peu plus loin que devant Luga, je sais cela ma marqué car du doit être le seul FN que j'ai tomber solo (hormis les p'tits r0 )
Bref, débat useless qui sert à rien à part pex nos compte JOL.
Je te propose donc un petit duel ?
Ah je crois que je me souviens, capi toujours solo c'est ça ?

EDIT : je suppose que ton capi doit etre 75 ou que maintenant fn c'est trop cheat et que j'aurai donc pas droit a un dudu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés