lorenzacccio |
Dernières publications

et pour les armes legendaires ??? c est tjrs 44 le max ?... Lire la suite

Dans mes souvenirs ( il y a plus d un an ) c est parce que c etait devenu desert la moitié des soirs de la semaine de 21h à... Lire la suite

ben oui, tu sors solo, tu te fais peter 15 fois en 10 min par un beorn et un gdr feu ou bien par 2 araignées ou par 2 ouargues ... Lire la suite

avec 15 joueurs sur la carte il n y a pas de lags... Lire la suite

ok bon ben j vais ou essayer de me passer de lotro, ou retourner vip tres vite. Si il n y a plus de pvp hors faucheur, plus... Lire la suite

Bonjour. Je suis VIP depuis 5 ans avec un compte de 5 perso dont 3 hauts gradés pvp, niveaux max et full stuff. J ai aussi 3 ... Lire la suite

1 er traducteur automatique en Sindarin https://translate.yandex.com/ t% q2$`N 82{%7E5% ............... bon co... Lire la suite

heu je reviens de bullroarer et il y a effectivement toutes le essence mais c est du 95 !!!... Lire la suite

Une nouvelle map, des paysage magnifique...les fans de lotro seront comblés...( sauf pour les morghuls, je me demande ce qu ils... Lire la suite

Y en a t' il un qui a réussi à copier son perso....apparemment ça marche pas ...2 heures pour copier et rien dans le panneau de... Lire la suite