Passage de VIP à F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis VIP depuis 5 ans avec un compte de 5 perso dont 3 hauts gradés pvp, niveaux max et full stuff. J ai aussi 3 monstres R7 ou R8, une maison avec un coffre plein, un stockage partagé, plein d essence dorés en coffre, 5000 po à la banque. En bref une petite fortune que je n aimerai pas perdre.

La qualité du jeu s' étant grandement délabrée de par tout ses aspect, j ai souhaité arrêter le prélèvement mensuel effectué par turbine le temps qu ils reglent leur probleme de lag et de crash.

Je vais donc passer au free to play.

Je sais que je ne pourrais plus aller dans les landes coté heros. Mais y aura t il d'autres choses que je vais perdre ?
Si j arrete mon abo pendant juste 1 mois ou si j arrete mon abo definitivement... quels difference ? est ce uniquement l acces aux landes ?

Merci.
Yop , déjà tu peux aller dans les landes coté héros avec des jetons de temps de jeu achetable via des pièces de mithril !
Tu perdras aussi les monstres que tu n'as pas déverrouillé via pts turbine donc il te restera que ton faucheur .

Apres je sais pas ce que tu as déverrouillé sur ton compte , genre bourse partagé ect ect ... donc il se peut que tu perdes des avantages !
Cela ne concerne pas toutes les instances par contre

Perso, j'ai arrête l'abonnement car moins d'activité, moins de suivi par turbine (pour rester poli).

Ce que j'ai eu à acheter :

> 1 emplacement de joueur
> Les instances et escar / régions (acheté pendant les promos)

Et c'est tout de mémoire. Bref, suffit d'économiser un peu avant de passer gratuit et tu peux jouer sans payer sans problème ^^

ps : je joue pas en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés