lorenzacccio

Dernières publications

RSS
6 avril 2013 à 11:30 - Messages
de plus ? un peu de technique sans doute, de la strategie.....parceque les points....bof.... si c est pour faire des points ... Lire la suite
4 avril 2013 à 17:49 - Messages
Effectivement ce n est pas faux, ces dernier soir je suis arrivé seul dans les landes. Je prefere ne pas grouper car je ne t... Lire la suite
3 avril 2013 à 01:55 - Messages
Y avait 2 groupes de heros qui ne communiquaient pas, des soigneurs monstres plutot haut rankés, des chasseurs heros encore en ... Lire la suite
2 avril 2013 à 19:28 - Messages
Je joue chasseur, plus ou moins bien sur Estel donc pour les chasseurs loin derrieres les champions, eparpillés autour des so... Lire la suite
30 mars 2013 à 15:01 - Messages
True Setting of the Three Hunters True Gem of the Rising Moon True Rune of the White Mountatins... Lire la suite
23 février 2013 à 10:06 - Messages
oui ben moi je n ai jamais rien en 40 fois ptet 35 fanions et des bricoles mais jamais de symboles ou de super recettes...juste... Lire la suite
hahaha Alors sache mon cher Wyk que bientot je ne serai plus le free kill du raid :o. Je pourrai egalement me promener tt se... Lire la suite
22 février 2013 à 13:37 - Messages
Wiwiwi merci au lead heros et a ts les heros pour hier soir, ça a bien donné.... Lire la suite
21 février 2013 à 02:28 - Messages
20 février 2013 à 21:13 - Messages
:mdr: je vous lis, pfuuuu, ben j ai rien envie de dire. :mdr: non mais vous vous rendez compte les gars......??? serieusement ... Lire la suite
ben ben ben mais que se passe t il je me leve ce matin et je vois que mon compte a ete piraté, quelqu' un à ecrit des conner... Lire la suite
Toutes mes excuses Zézé, j aurais pas du, j suis sur les nerf. J arrete la clope, la drogue, les mauvaises frequentations IRL e... Lire la suite
16 février 2013 à 18:07 - Messages
Justement On est joueur à plein temps sur lotro, et statut cadre en plus, pas au 35h, on compte pas les heures sup. Alors ... Lire la suite

Jeux

    lorenzacccio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lorenzacccio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lorenzacccio n'a publié aucune critique de jeu.