Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
ben oui, tu sors solo, tu te fais peter 15 fois en 10 min par un beorn et un gdr feu ou bien par 2 araignées ou par 2 ouargues juste apres avoir croisés ce beorn et ce gdr. Donc non je ne joue plus solo.

certains disent qu ils ont 10 comptes 2 pour jouer et 8 pour spy, d autres disent qu ils macrotent, d autres disent qu il ont des hacks, il y en a meme un qui affirme avoir des preuves de leurs origines reptiliennes......... j en sais rien..je m en fous .... mais toujours est il que je ne joue plus solo et les autres non plus.....
quand aux noobs ben ils essayent quelques heures et retournent en pve pour ne plus jamais revenir dans les landes.

Donc oui on ne joue plus trop en solo.....

Qu est ce que je regrette estel ou tt le monde jouait pour s amuser et s' en fichait de ses points...

Edit : ben non en fait y avait qq petits solos ce soir dont moi et les 2 affreux n etaient pas là.

Dernière modification par lorenzacccio ; 16/03/2016 à 21h32.
lorenzaccio, si je ne me trompe pas tu es parti de estel car cela devenait bien pourrit.

Les groupes de wargs, les groupe full heal etc....

Oui c'etait mieux quand il n'y avait pas de store qui pourrit bien le jeu, tu te retrouves avec des monstre presque r15 partout.
Citation :
Publié par Rikelin
lorenzaccio, si je ne me trompe pas tu es parti de estel car cela devenait bien pourrit.

Les groupes de wargs, les groupe full heal etc....

Oui c'etait mieux quand il n'y avait pas de store qui pourrit bien le jeu, tu te retrouves avec des monstre presque r15 partout.
Dans mes souvenirs ( il y a plus d un an ) c est parce que c etait devenu desert la moitié des soirs de la semaine de 21h à minuit. Et à cet epoque je jouais , ou plutot je souhaitais jouer ts les soirs
coucou !
Bien le bonjour,

J'espère que ce message ne sera pas modéré, même s'il est (un peu) hors sujet, S'IL VOUS PLAIIIIIT !!!

Voilà, j'écris juste pour poster quelque chose sur ce fil, chose que j'ai toujours voulu faire pendant 5 ans mais que malheureusement je n'ai jamais pu, de part ma non-addiction à la rédaction de réponses sur ce forum. (Bon, je l'avoue,ça me fait un semblant d'excuse pour ne pas travailler pendant 1 minute)

Bon courage pour trouver du monstre sur Sira
Kiss de très loin

Physa !
Juste revenu sur sirra pendant la maj pour voir si ça bougeait un peu sur sirra et y a de moins en moins de monde bref si on est 10 sur la map ça doit être un exploit.

Pour le reste jeu à la française classe spé fuite avec heal mais bon on pouvait pas non plus s’attendre à autre chose...

je pleins sincèrement ceux qui restent et qui veulent pvp et c'est assez navrant de voir ce que notre serveur est devenu ...... très peu de monde en pvp et moyen en pve...

ça présage rien de bon au prochain tour de vis de Turbine. bref bon jeu à ceux qui reste.
Rien d'anormal...
après une MàJ... les monstres s'ennuient, promeuvent les autres serveurs et rerolls warg pour survivre en petit groupe ou farmer les rares héros.. rien d'inhabituel

dans quelques temps les héros vont à nouveau s'ennuyer et revenir en PVP... les monstres suivront et ça sera reparti comme avant ...

Pour info aussi, j'ai vraiment l'impression d'y retrouver les Landes d'Estel... mêmes groupes, mêmes leaders, mêmes techniques, mêmes figures emblématiques ... ça c'est bien exporté

Bon amusement...
J'espère que tu as raison. Hier soir bonne bataille, ce fut une bonne surprise même si elle a commencé un peu tardivement : une douzaine de chaque côté, de tous rangs mais motivés, un relatif équilibre qui a permis de se bastonner entre Lugazag et Gram (sur la pente, pas de farm devant Gram). Un certain nombre de morts des deux côtés, des deux côtés on s'est bougés.
Après, on peut avoir aussi que l'équilibre peut être facilement rompu par un soigneur de plus ou de moins dans un camp.
Et les mds et chasseurs doivent spammer leurs pièges et compétences de détection de ouargues, quand il y a 4 ouargues qui tournent autour d'un groupe, vaut mieux prendre ses précautions
Citation :
Publié par Armorwenn
si vous étiez 12 sur la map le serveur est sauvé alors en ce qui concerne la maj cela fait longtemps qu’elle est sortie hein 6 semaines donc...
12 ... et ils se plaignent encore ^^ ha oui c'est vrai 5 héros contre 7 monstres ... manque d"équilibre toussa et oui les héros sont stuff depuis quoi une semaine max après la MAJ donc le manque de personnes sur Sira viens d'ailleurs ...
En même temps quand j'écris "une douzaine de chaque côté" (sans compter ceux qui faisaient des trucs ailleurs), répondre que ça fait 12 sur la carte, comment dire... ca montre une lecture un peu rapide du message.
Il ne s'agit pas de dire qu'il y a assez de monde sur le pvp, mais de signaler qu'il y a eu du jeu intéressant un soir... après tout c'est le principal pour les joueurs concernés, non ?

Dernière modification par Grimlir ; 23/05/2016 à 08h38.
un jeu intéressant sur 15 jours, 30 jours ? Car le mois que j'y ai passé était quand même proche du néant abyssale.
et il n'y pas besoin de se stuff pour aller en pvp depuis la maj vue qu'il n'y a aucun set 105 que les nouveaux bijoux ils sont bof et les set pve servent à rien et que les nouvelles essences tu ne peux pas les poser sur un set pvp 100. Bref il y a juste le level up à faire. Donc l'excuse de se stuff...

Enfin bref comme d'habitude c'est trop compliqué pour l'équipe de Turbine d'upgrader un pauvre set pvp en même temps qu'une maj de level up ils vont bien mettre 3 mois - 6mois pour ça c’est la crise ma pauvre dame et cela juste pour prendre celui de départ en rajoutant 10 ou 20 de stats. No comment.

Dernière modification par Armorwenn ; 23/05/2016 à 10h56.
Si Grimlir prend du plaisir à jouer à 12 contre 12 je ne vois pas le soucis, je suis même heureuse pour lui ! Surtout que 12 vs 12 il y a moyen de vraiment s'amuser si les gens ne partent pas trop vite et jouent de manière correcte. Pas besoin d'être 60 pour commencer à parler de "jeu"...

Pourquoi toujours essayer de démanteler les propos des autres alors que ce forum est aussi fait pour partager notre bonne humeur !
Citation :
Publié par Physallis
Si Grimlir prend du plaisir à jouer à 12 contre 12 je ne vois pas le soucis, je suis même heureuse pour lui ! Surtout que 12 vs 12 il y a moyen de vraiment s'amuser si les gens ne partent pas trop vite et jouent de manière correcte. Pas besoin d'être 60 pour commencer à parler de "jeu"...

Pourquoi toujours essayer de démanteler les propos des autres alors que ce forum est aussi fait pour partager notre bonne humeur !
Peut être parce que ça reste rare ? et que le serveur est assez mort en pvp... et moyen en pve Mais bon on peut continuer à nier l’évidence et roamer dans une map ou il se passe pas grand chose et où tu montes tes rangs grâce aux quêtes essentiellement.
Citation :
Publié par Armorwenn
Peut être parce que ça reste rare ? et que le serveur est assez mort en pvp... et moyen en pve Mais bon on peut continuer à nier l’évidence et roamer dans une map ou il se passe pas grand chose et où tu montes tes rangs grâce aux quêtes essentiellement.
Nyanpasu nyaa !
Si ça suffit au bonheur de certains, tant mieux non ?
J'ai cru comprendre que sur Evernight, le jeu était mort et que le matos ne tenait pas sur le serveur allemand.

Heureusement donc que les gens qui restent sur Sira arrivent à s'amuser !
Si tu veux du pvp autant reroll sur gw2 xDDD.

La bas la commu fr c'est environs 250 joueurs qui se ballade, mais le problème c'est dès qu'il y a le serveur allemand en outre monde y a plus personne c'est un buss le bordel, 500 joueurs minimum a environ 1000 max stické comme des gros porc
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Nyanpasu nyaa !
Si ça suffit au bonheur de certains, tant mieux non ?
J'ai cru comprendre que sur Evernight, le jeu était mort et que le matos ne tenait pas sur le serveur allemand.

Heureusement donc que les gens qui restent sur Sira arrivent à s'amuser !
Le jeu est pas mort sur Ever, loin de la. Mais bon, le schéma est vite fait: dans la journée c'est assez équilibré y a des forts/buffs/avp pour tout le monde et en fin d'aprem début de soirée le rapport balance au profit des creeps. Un bus qui rase tout les forts et qui farm glain jusqu'a 1/2h du mat'.

Voila. Si t'aime te faire bus et busser a ton tour t'es content, si tu fais que du solo comme moi (héros j'entends) t’achètes de la vaseline au store par paquet de 100.

Citation :
Publié par Elliwenn
Si tu veux du pvp autant reroll sur gw2 xDDD.

La bas la commu fr c'est environs 250 joueurs qui se ballade, mais le problème c'est dès qu'il y a le serveur allemand en outre monde y a plus personne c'est un buss le bordel, 500 joueurs minimum a environ 1000 max stické comme des gros porc
C'est moi ou je pige jamais rien de ce qu'il dit lui?.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Nyanpasu nyaa !
Si ça suffit au bonheur de certains, tant mieux non ?
J'ai cru comprendre que sur Evernight, le jeu était mort et que le matos ne tenait pas sur le serveur allemand.

Heureusement donc que les gens qui restent sur Sira arrivent à s'amuser !
Je joue en ultra élevé sur Gwaihir et je lag pas donc regarde plutôt du côté de la bécane de ton informateur. par contre sur sira j'ai régulièrement des freezes la bande passante alloué à Sirannon il faut croire que ce n’est pas la même. En faite on arrive pas à s'amuser sur sira pour ça que ceux qui aiment pvp change de serveur . C'est un peu le concept.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
si c'est le cousin du mari de la sœur de sa femme qui lui a passé l'info
Le ouargue en moi bouffe la Miqo'te...
D'après ce qu'écrit Andycle, oui, le jeu est mort. Pour les gens qui n'ont pas les capacités de jouer solo ou en petit groupe et qui préfèrent busser en mode no brain, ça doit jouer oui. Je peux te comprendre et je respecte ton amour du pvp Evernight.

Pour les autres, il n'y a pas de jeu.
<3

Dernière modification par BelleQuenouille ; 28/05/2016 à 10h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés