{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Karlooooo !!!

Y'a un FN qui fait le dur contre les capi !!!!
Karloramir ce n'est plus vraiment "La Référence" du capi qui solote hein. En même temps c'est pas non plus, de mon point de vue, une classe pour solo.
Enfin bref.
Est-il nécessaire de se venter de kill un fn en 1v1 au niveau 75 ou même de kill n'importe qui en 2v1?
Je reviens sur vos difficultés contre Ligney:
En fn ( chtisuvilizithu) r4 et audace 1. Accompagner d'un warg r9. Et Ben il a WIPE. Sans même m'envoyer au rez
Citation :
Publié par Elry
Un gentil capi du nom de Forthred et oui un peu plus loin que devant Luga, je sais cela ma marqué car du doit être le seul FN que j'ai tomber solo (hormis les p'tits r0 )

Ouille.
Donc, au 75, en capi, tu n'arrivais pas à te soloter tous les fn ? (Bon, Krakotte, je peux le comprendre. Mais les autres...)
Je me demande où est le problème.
(Depuis quand le capi est faible en solo =O ?)

Citation :
Publié par sylverskiin
Karloramir ce n'est plus vraiment "La Référence" du capi qui solote hein. En même temps c'est pas non plus, de mon point de vue, une classe pour solo.
Ne repop pas sur Estel.
Mon capi sera solo.
Tu n'auras pas de bulle !
Citation :
Publié par sylverskiin
Je reviens sur vos difficultés contre Ligney:
En fn ( chtisuvilizithu) r4 et audace 1. Accompagner d'un warg r9. Et Ben il a WIPE. Sans même m'envoyer au rez
Lol qu'est ce que je viens faire ici moi ? bref, pour en revenir sur ton taunt stupide et qui survient par pure méchanceté sans doute, oui je suis mort sans faire un kill,, mais bon, j'avais 8 audace, par conséquent, je n'avais plus mon snare de fix de set pvp, map full rouge, encore tout les bijoux 75, pas d'armes OP... tu veux plus de détails ?

Je t'invite à faire un duel si tu le souhaite, avec la classe que tu souhaite que tu puisse goûter au rez.
Citation :
Publié par Nashbag
Donc, au 75, en capi, tu n'arrivais pas à te soloter tous les fn ? (Bon, Krakotte, je peux le comprendre. Mais les autres...)
Je me demande où est le problème.
(Depuis quand le capi est faible en solo =O ?)
Je sais pas trop où est le niveau d'ironie, mais de ce que j'ai pu en voir le FN est sans aucun doute la classe la plus frustrante à combattre en capi.

Si le mec est un minimum consciencieux sur son snare, même très bas ranké il battra le capi (ou fera au pire un match nul quand un des deux décidera de se barrer parceque c'est vraiment trop chiant de traverser la moitié de la map).

Les seules choses que j'ai trouvées pour le moment c'est :

- espérer que le joueur oublie de snare ou ait de nombreux ratés
- claquer l'immun snare, mais ça marche une fois par combat et c'est rarement suffisant, au premier raté sur son propre snare le capi l'a dans l'os.

A part ça ... Jouer avec les arbres c'est assez illusoire (de vraies passoires ces arbres, les flèches passent sacrément à travers) et je vois pas vraiment d'autre solution. Mais je suis tout ouïe, puisque ça semble possible.

(Et du coup, vu tout ça, le FN R12 qui pop à la marque pour faire un 1vs1, c'est très lol).
Citation :
Publié par ligney
Lol qu'est ce que je viens faire ici moi ? bref, pour en revenir sur ton taunt stupide et qui survient par pure méchanceté sans doute, oui je suis mort sans faire un kill,, mais bon, j'avais 8 audace, par conséquent, je n'avais plus mon snare de fix de set pvp, map full rouge, encore tout les bijoux 75, pas d'armes OP... tu veux plus de détails ?

Je t'invite à faire un duel si tu le souhaite, avec la classe que tu souhaite que tu puisse goûter au rez.
Je re-précise, fn r4 sans trait de corruption, sans promotion au champ de bataille, et sans audace. Mais peu importe.

J'aurais aimé accepter mais mon main n'est pas sur le même serveur que ton gardien. Tu surestime les nouveaux Cd du gardien non?
Bah il suffit de ne plus simplement optimiser le DPS du gardien en DPS, faut faire un mix vita-force et ça passe plutôt bien, pas besoin de sur-estimer quoi que ce soit, je trouve le nouveau gardien assez sympa, en pvp il à désormais une place plus fonctionnelle en raid, lui permettant de DPS un ( en gardien ses contrôles de surpuissance, tout en étant réactif sur un mur de bouclier ( si on oublie les lags et que la cible ne tombe pas trop vite )

Quand au solo, hormis peut être les araignées où y'a vraiment rien à faire je penses ( en tant que gardien ) tout le reste peut se soloter
Citation :
Publié par Giresse
En même temps, vu que tu te plains des mecs qui kite avec leur gdr, j'ai l'impression qu'en terme de référence, t'es pas opti du tout.
Et moi j'ai l'impression que tu taunt sans même avoir compris ce que j'ai dis sur le rk en question
Citation :
Publié par sylverskiin
Et moi j'ai l'impression que tu taunt sans même avoir compris ce que j'ai dis sur le rk en question
Ouai, tu m'a appris ce que c'était le déplacement avancer + pas de coté sur le gdr.
Mais si la cible n'est pas snare, utilité = 0.

Donc si c'est pas une forme de kite, explique.
Un peu à la va-vite.

@ligney: Petite note en passant comme ça. Oui, j'ai l'impression que le gardien est devenu vraiment intéressant en dps.
Mais contre une araignée un minimum rankée, ce n'est même pas la peine d'essayer.
Déjà qu'au 75...

@Eilmorel:
J'crois que j'en avais parlé avec Poluxon... Et je voulais justement te le dire.
Même si contre l'araignée, c'est impossible.
J'aurais ressorti ma bête sans audace rien que pour tester...

Traits rouges + reliques crit/dévast (fin dps quoi) + bijoux force/crit + stuff dps + armes avec legs dps...
Tu peux zlataner le type d'en face.
Je suis en train de monter un capitaine. Je ninja quelques bijoux en escarmouche, je lèche les pieds de quelques bijoutiers.
Et une fois stuff...
Je testerai.
Sachant qu'avec buff dégâts et débuff dégâts reçus, le "burst" capi est infâme (+15% de dégâts reçus, 50% si parjure et +25% de dégâts avec Aux armes.) . Tu couples ça avec le sprint.
Honnêtement, ça peut aller vite. Sur le papier. Contre un fn, si tu crit, tu stun, un peu lent sur la popo. Et j'pense que c'est fini. A voir. Encore une fois.
Je n'ai pas encore goûté à la résist monstre.
A suivre. Une fois stuff.

Après, comme pour toutes les classes, si tu crit pas, si tu te loupes ton snare, t'es mal...
En gros, faut avoir de la chance.
Citation :
Publié par Giresse
Ouai, tu m'a appris ce que c'était le déplacement avancer + pas de coté sur le gdr.
Mais si la cible n'est pas snare, utilité = 0.

Donc si c'est pas une forme de kite, explique.
Bon pour faire simple. Le gars il a fait 1 million de renommée en ayant pour seule technique,le: je tiens deux pauvres touches enfoncées de mon clavier et je balance mes comps quand j'ai suffisamment d'équilibrage. ( conclu avec à peine un buff) bref
Je me plains pas du kitte en lui même

Je vais pas t'apprendre qu'au CAC un rk ça te met des attaques auto qui piquent vachement, coupler à l'armure de l'orage... Voilà quoi
Je vais continuer dans la même veine pour sortir un peu du style de la page précédente, exclusivement tournée vers la provoque et l'auto-satisfaction du genre << ouais moi j'ai tué Untel en 1 vs 1 sans audace en stuff des Eglains d'abord alors venez pas me dire que cette classe vous pose des soucis, si vous la trouvez forte c'est juste que vous savez pas jouer la vôtre >>.

1) Sur le Gardien: La compétence gardien qui met un snare 30% au bout d'un moment, y'a marqué "si vous n'attaquez pas le gardien". Ca marche vraiment en PvP? Je veux dire: si on attaque le gardien ça reset le timer de la compétence? (je connais mal le gardien)

Citation :
Publié par Nashbag
Un peu à la va-vite.
Sachant qu'avec buff dégâts et débuff dégâts reçus, le "burst" capi est infâme (
==> Ca peut se popoter cri ce debuff capi?
Tiens on a 25min de cd entre les messages maintenant?

Sinon, Sylver a pas tout à fait tort sur le dps au cac du rk, sur du rk très opti dps avec les capacités actuelles au max niveau stuff/traits, ça compte pour 15% du dps quand même et vu les zlatan qu'ils mettent, 15% ça fait mal.

Après de là à ce que le gdr tienne suffisamment longtemps au cac, ça dépend du monster en face, de la situation et du stuff/gameplay du rk.

Sur du monster pas trop ranké, ça peut vite faire "paniquer" un rk qui vient au cac vu la propension qu'ils ont tous à kitte.

@ligney : contre une gnégné, c'est net tu peux rien faire mais je me demande contre un bon profa ranké ce que tu pourrais faire vu que certains d'entre eux arrivent à se démerder contre une senti. Bon la senti gagnera toujours si elle sait jouer, et ce même sans avoir besoin de rester en god mode 100% du temps.
Citation :
Publié par sylverskiin
Est-il nécessaire de se venter de kill un fn en 1v1 au niveau 75 ou même de kill n'importe qui en 2v1?
Tu me cites le passage où je me vante de kill n'importe qui en 2vs1 s'il te plait ?
Je ne m'en vante en aucun cas je trouve ça totalement normal.
Citation :
Publié par Nashbag
Traits rouges + reliques crit/dévast (fin dps quoi) + bijoux force/crit + stuff dps + armes avec legs dps...

Sachant qu'avec buff dégâts et débuff dégâts reçus, le "burst" capi est infâme (+15% de dégâts reçus, 50% si parjure et +25% de dégâts avec Aux armes.) . Tu couples ça avec le sprint.

Après, comme pour toutes les classes, si tu crit pas, si tu te loupes ton snare, t'es mal...
En gros, faut avoir de la chance.
C'est vrai que je n'ai pas assez testé la lignée rouge en pvp. J'ai quand même peur qu'avec la config dont tu parles tu perdes à peu près toutes tes capacités à te soigner un minimum et te transforme plus ou moins en sac à pv dont la vie ne fait que descendre, sans possibilité de la remonter. Sauf erreur il ne doit plus te rester qu'un soin avec un CD relativement long.

Après il faut un paquet de chance pour arriver à caser suffisamment de critiques pour stun + buff dégât + espérer un soin. Et si gagner un combat se résume à avoir de la chance, c'est triste.

A noter que Aux armes ne peut pas être utilisé en solo (sauf avec un pet mais c'est contraire à ma religion) et qu'au delà des 5 secondes d'immune le speed ne sert plus à rien face au snare FN.

Mais à tester un peu plus que mes 2-3 rapides tentatives, effectivement.
Les coups de baton de mds font très mal et ca reste une attaque cac. A vrai dire, contre les cacs, le coup de baton est le plus gros dps.
Donc un gdr peut faire mal au cac a un faucheur, vu qu'il aura au moins 23s au cac ( si un des deux est pas mort avant).

En pve, un bon gdr restera au cac pour up son dps ( je dirais d'au moins 20% via ses attaques auto), depuis la modification des stats apporté a l'isengard, c'est juste énorme.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 28/11/2012 à 21h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés