|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 28/11/2012 à 11h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu à la va-vite.
Mais contre une araignée un minimum rankée, ce n'est même pas la peine d'essayer. Déjà qu'au 75... J'crois que j'en avais parlé avec Poluxon... Et je voulais justement te le dire. Même si contre l'araignée, c'est impossible. J'aurais ressorti ma bête sans audace rien que pour tester... Traits rouges + reliques crit/dévast (fin dps quoi) + bijoux force/crit + stuff dps + armes avec legs dps... Tu peux zlataner le type d'en face. Je suis en train de monter un capitaine. Je ninja quelques bijoux en escarmouche, je lèche les pieds de quelques bijoutiers. Et une fois stuff... Je testerai. Sachant qu'avec buff dégâts et débuff dégâts reçus, le "burst" capi est infâme (+15% de dégâts reçus, 50% si parjure et +25% de dégâts avec Aux armes.) . Tu couples ça avec le sprint. Honnêtement, ça peut aller vite. Sur le papier. Contre un fn, si tu crit, tu stun, un peu lent sur la popo. Et j'pense que c'est fini. A voir. Encore une fois. Je n'ai pas encore goûté à la résist monstre. A suivre. Une fois stuff. Après, comme pour toutes les classes, si tu crit pas, si tu te loupes ton snare, t'es mal... En gros, faut avoir de la chance. |
![]() |
|
BelleQuenouille |
|
Tiens on a 25min de cd entre les messages maintenant?
Sinon, Sylver a pas tout à fait tort sur le dps au cac du rk, sur du rk très opti dps avec les capacités actuelles au max niveau stuff/traits, ça compte pour 15% du dps quand même et vu les zlatan qu'ils mettent, 15% ça fait mal. Après de là à ce que le gdr tienne suffisamment longtemps au cac, ça dépend du monster en face, de la situation et du stuff/gameplay du rk. Sur du monster pas trop ranké, ça peut vite faire "paniquer" un rk qui vient au cac vu la propension qu'ils ont tous à kitte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
|
J'ai raté un truc sur le DPS càc du rk visiblement...
![]() |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouille.
J'ai un peu peur des soins, ouaip. D'où les essais que je ferai. Je verrai bien ce qu'il se passera. Pour le fn... Faudra essayer, encore une fois. |
![]() |
|
BelleQuenouille |
|
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 28/11/2012 à 21h04. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|