Amnezys

Dernières publications

RSS
4 octobre 2013 à 10:10 - Messages
J'ai toujours jouer mds et ça changera pas même avec le nerf prévu :)... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:10 - Messages
Un raid ? on était en com :) et même pas full... Lire la suite
Pour te repondre simplement hier on était 4 dans la com on a pas stick le raid .. Pour le farm de rezz ce n'est pas faute ... Lire la suite
4 ça métonnerai mais bon .. Et non je ne suis pas toujours grouper comme tu peux le pretendre et ne fais pas que du farm de... Lire la suite
1 octobre 2013 à 22:43 - Messages
Bah si je suis ton raisonnement sylver les duel c'est pareil alors ? non ?... Lire la suite
{Les atreia/tranquille m'ont lynché a plusieurs reprises au 75 pour mes nombreux duel au 75. Alors que la plus part du temps, ... Lire la suite
Euh sur le fight d'hier on avait pas de mené hors combat pour faire les rezz ... quand je compare la soirée d'hier et celle d'a... Lire la suite
24 septembre 2013 à 17:00 - Messages
23 septembre 2013 à 17:01 - Messages
{C'est clair que c'est fun de farmer Gram avec 1 voir 2 Capi + méné au cul toute la journée :chut: Enfin bref. Tu dois te ... Lire la suite
22 septembre 2013 à 14:30 - Messages
C'est vrai ce matin et début d'aprém c'était fun .. mais la ... No comment quoi ..... Lire la suite
15 septembre 2013 à 13:59 - Messages
14 septembre 2013 à 13:02 - Messages
Je pense que les deux factions sont responsable du jeux de merde qu'il y a actuellement dans les landes ... Clairement qu'il y'... Lire la suite
10 septembre 2013 à 16:10 - Messages
6 septembre 2013 à 22:37 - Messages

Jeux

    Amnezys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amnezys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amnezys n'a publié aucune critique de jeu.