{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liirah
C'est clair que c'est fun de farmer Gram avec 1 voir 2 Capi + méné au cul toute la journée Enfin bref.


Sinon hier soir c'était sympa. Pendant que certains se touchaient la n**** a gram en farmant les mecs a gram, nous on s'en gentillement mis sur la tête (pour rester correct) avec le groupe PVE. Eux n'ont peut être pas le même niveau que d'autres mais au moins ils se tappent et sortent sans groupe opti (oui ça existe encore)

Une bonne soirée a 14/15k
moralité a Gram les héros tu trouveras, mais sur la carte un peu partout les points tu feras
[QUOTE=Liirah;26453196]C'est clair que c'est fun de farmer Gram avec 1 voir 2 Capi + méné au cul toute la journée Enfin bref.


Tu dois te trompé de personne Car fin de matinée j'étais groupé avec un capi et un gardien aprés j'ai dégroupé pour groupe avec un autre capi et on a pas camper gram ^^
Puis parlons en du heal capi en farm de rez, le monotouche parole de courage c'est fun .

A gram tu peux aller chercher tes inspis / coup vaillant / ralliement sur les Ouargues, à un farm de rez luga tu n'as meme pas des PNJ pour alimenter ton skill order .
J'ai trouvé que la fin d'après midi et la soirée très cool hier. Ca m'a fait plaisir de voir du fight dans tol et au pont sud. Qu'est ce qu'il m'a manqué ce putin pont!


Par contre j'en vois certain de parler de skill des autres sur jol mais ils devraient se regarder un peu...
Citation :
Publié par borgorn28
J'ai trouvé que la fin d'après midi et la soirée très cool hier. Ca m'a fait plaisir de voir du fight dans tol et au pont sud. Qu'est ce qu'il m'a manqué ce putin pont!


Par contre j'en vois certain de parler de skill des autres sur jol mais ils devraient se regarder un peu...
C'est pas pour ça qu'on vient ici a la base ?

plus sérieusement j'espère que ce soir sera aussi fun que ces derniers jours. Messieurs a vos classes
Citation :
Publié par Liirah
C'est clair que c'est fun de farmer Gram avec 1 voir 2 Capi + méné au cul toute la journée Enfin bref.


Sinon hier soir c'était sympa. Pendant que certains se touchaient la n**** en farmant les mecs a gram, nous on s'est gentillement mis sur la tête (pour rester correct) avec le groupe PVE. Eux n'ont peut être pas le même niveau que d'autres mais au moins ils se tappent et sortent sans groupe opti (oui ça existe encore)

Une bonne soirée a 14/15k

A ben oui c'est plus interessant d'aller chercher le free kill que d'exploser vos farmeurs qui vous gache la soirée
Citation :
Publié par Naabi/Micro
A ben oui c'est plus interessant d'aller chercher le free kill que d'exploser vos farmeurs qui vous gache la soirée
Non, on cherche juste à se taper ailleurs qu'au OS de Gram ou tu croises des ménés qui heal tout ce qui bouge. Excuse nous de vouloir déplacer le combat
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Liirah
Non, on cherche juste à se taper ailleurs qu'au OS de Gram ou tu croises des ménés qui heal tout ce qui bouge. Excuse nous de vouloir déplacer le combat
bouger le combat ou bussé les solos sur la map ?
on va éditer le "pvp pour les nuls"...

Si le combat est à gram, c'est qu'il y'a une grosse probabilité pour que les monsters ne puissent pas sortir...buff d'inf, groupes opti, raids...map full bleue, avant poste aux héros bien souvent...

Donc on fait quoi ? On reste la à se faire farmer pendant que les héros s'amassent à grand coup de méné / mds en mode bonus à 100 % pour buter ceux qui tentent de sortir ? Un rush, ça part à la trappe, ça contre rush ça repart à gram...

La vérité c'est que les groupes qui sortent de votre quotidien "farm gram" / "trappe luga" ça vous daille d'aller les chercher. Vous êtes habitués au point facile, farmer des low rank qui sortent.

Parce qu'en bon héros que vous êtes, vous ne vous posez pas la question de savoir si de rester planter devant gram tous les soirs avec un fort aux fesses est une bonne chose pour le jeu...non vous venez bouffer du point, et tous les soirs c'est pareil.

A vous lire, votre comportement est tellement digne, que c'est la faute aux monsters s'il n'y a pas de jeu.

Alors oui, on sort de gram, on farme la map, avec le challenge de tomber sur des groupes qui viennent faire autre chose, des fois on passe, des fois on tombe, mais on moins on propose autre chose que de rester dans cette logique.

Alors, vous voulez mes points ? Venez les chercher, car je ne vais pas me livrer sur un plateau.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
on va éditer le "pvp pour les nuls"...

Si le combat est à gram, c'est qu'il y'a une grosse probabilité pour que les monsters ne puissent pas sortir...buff d'inf, groupes opti, raids...map full bleue, avant poste aux héros bien souvent...

Donc on fait quoi ? On reste la à se faire farmer pendant que les héros s'amassent à grand coup de méné / mds en mode bonus à 100 % pour buter ceux qui tentent de sortir ? Un rush, ça part à la trappe, ça contre rush ça repart à gram...

La vérité c'est que les groupes qui sortent de votre quotidien "farm gram" / "trappe luga" ça vous daille d'aller les chercher. Vous êtes habitués au point facile, farmer des low rank qui sortent.

Parce qu'en bon héros que vous êtes, vous ne vous posez pas la question de savoir si de rester planter devant gram tous les soirs avec un fort aux fesses est une bonne chose pour le jeu...non vous venez bouffer du point, et tous les soirs c'est pareil.

A vous lire, votre comportement est tellement digne, que c'est la faute aux monsters s'il n'y a pas de jeu.

Alors oui, on sort de gram, on farme la map, avec le challenge de tomber sur des groupes qui viennent faire autre chose, des fois on passe, des fois on tombe, mais on moins on propose autre chose que de rester dans cette logique.

Alors, vous voulez mes points ? Venez les chercher, car je ne vais pas me livrer sur un plateau.
Et tu crois qu'ils font quoi les monstres sur les autres serveurs ... des cris d’orfraies car Luga est pris

Bah ils utilisent leurs tps et leurs autres forts

Mais bon vous êtes des victimes dés méchants héros restez dans ce rôle et surtout ne changer rien
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Et tu crois qu'ils font quoi les monstres sur les autres serveurs ... des cris d’orfraies car Luga est pris

Bah ils utilisent leurs tps et leurs autres forts

Mais bon vous êtes des victimes dés méchants héros restez dans ce rôle et surtout ne changer rien
en même temps si tu prenais le temps de lire...ça éviterait que tu passes encore pour une quiche...


S'plus comme dans le temps

Ils on modifier l'Adn de la bouffe j'en suis sur.

Avant il y en avait partout sur la map, on devait être sur nos garde
en permanence, parce que loupé un casse-croûte frais et c'était la cata fallait
partager avec la meute. Mais la bouffe au moins avais du goût, fallait la chopper.

Maintenant, ben je trouve la bouffe fade, on la choppe facile, suffit d'être
patient, elle sera la a l'heure, puis il n'y plus qu'a ce servir, un peut comme
au Aldi du coin et en plus il y en a tellement que t'a même plus besoin de
partager y en a pour tout le monde

Bref dans le temps bouffer c'était un vrais challenge, maintenant t'attend moins longtemps qu Mac-do du coin

Tritus
Citation :
Publié par Kradock


S'plus comme dans le temps

Ils on modifier l'Adn de la bouffe j'en suis sur.

Avant il y en avait partout sur la map, on devait être sur nos garde
en permanence, parce que loupé un casse-croûte frais et c'était la cata fallait
partager avec la meute. Mais la bouffe au moins avais du goût, fallait la chopper.

Maintenant, ben je trouve la bouffe fade, on la choppe facile, suffit d'être
patient, elle sera la a l'heure, puis il n'y plus qu'a ce servir, un peut comme
au Aldi du coin et en plus il y en a tellement que t'a même plus besoin de
partager y en a pour tout le monde

Bref dans le temps bouffer c'était un vrais challenge, maintenant t'attend moins longtemps qu Mac-do du coin

Tritus
Lol chui daccord avec toi sur le coup ^^

la bouffe vien directement ^^
Citation :
Publié par caliel l'erudit
en même temps si tu prenais le temps de lire...ça éviterait que tu passes encore pour une quiche...
Se plaindre du jeu rezz Luga revient à se plaindre de l'ancien jeu CS-Tols sud... c’est la même chose ça changera jamais sur ce serveur. Donc au mieux pour pleurer pour ça tu es un utopiste au pire je te renvoie ton compliment à toi de choisir.

[Modéré par Ekis : .]
imaginer être le seul ici à avoir joué sur d'autres serveurs, la seule chose qui change ailleurs, c'est la langue que tu lis sur le régio, et la population en fonction des serveurs mais surement pas la mentalité et le style de jeu

Dernière modification par Ekis ; 24/09/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Et tu crois qu'ils font quoi les monstres sur les autres serveurs ... des cris d’orfraies car Luga est pris

Bah ils utilisent leurs tps et leurs autres forts

Mais bon vous êtes des victimes dés méchants héros restez dans ce rôle et surtout ne changer rien
déjà par experience, dans les autres serveurs tu as plus de classe cac que de tactique et sa change énormément le pvp de pas revoir les même classes d'opportunistes (comme quoi la facilité c'est bien chez nous qu'on la trouve )

rien que ça, cela te change un pvp
Citation :
Publié par elodhir
édité
Il fallait osé mdr dire que sur Brandywine, snowbourn, Vanyar ou Morthrond que c'est le même pvp que sur Sirranon.

Comme dit andicycle sur les serveurs allemands par ex. les monstres et héros privilégient les classes cac donc rien qu'à cause de cela on sent la différence ça joue pas planqué ce qui explique sur Vanyar leur 200 rankés de r12 et plus pour la même population que sirannon sur le serveur.

Dernière modification par Ekis ; 24/09/2013 à 22h21.
Citation :
Publié par elodhir
imaginer être le seul ici à avoir joué sur d'autres serveurs, la seule chose qui change ailleurs, c'est la langue que tu lis sur le régio, et la population en fonction des serveurs mais surement pas la mentalité et le style de jeu
Je veux bien que la mentalité ait changée et se soit malheureusement "francisée" sur beaucoup de serveurs au niveau du pvp (ce qui a entraîné une fuite grâce aux transferts, certains serveurs sont limite vides niveau pvp) mais là c'est toi qui a une poutre dans l’œil en sortant une énormité pareil, si tu te baladais un peu sur d'autres serveurs tu verrais qu'il y a certains serveurs orientés plutôt solo/petits groupes et d'autres où le zerg règne (ce ne sont pas forcément les serveurs comptant le plus gros nombre de rankés contrairement à ce que l'on pourrait croire).
De plus, il y a des serveurs plus orientés cac et d'autres plus orientés distances.

Sérieux dire que c'est partout la même merde c'est ahurissant

Rien qu'au niveau mentalité, les allemands ont un rapport au pvp bien différent que celui qu'on les français, même choses pour les US.
Pour aller plus loin, vas jouer deux trois jours sur un serveur russe, tu verras qu'ils ont encore un autre rapport au pvp et donc des façons de réagir très différentes (ils adorent les français là bas, ça devrait bien se passer ).

Aller un exemple : appel à l'aide pour un solo sur l'hdp d'un serveur allemand ou américain ==> tu vas te faire insulter à moins que ce soit une senti tank

appel à l'aide pour un solo sur le régional : 40 mecs planqués dans gram vont tp.
vous pouvez pas imaginer à quel point ça m'irrite les mecs qui pensent qu'il y a une mentalité française, allemande, etc qui te sortent des mots comme francisés, je n'ai pas dis que le jeu était partout pareil, mais que si différences il y a c'est du fait des populations de joueurs et rien d'autre, comme partout y'a des gens bêtes, des moins bêtes, des plus solo, des plus bus, mais tout ceux qui parlent des serveurs us allemand et russes en mode "american dream" sont d'une mauvaise foi ahurissante
sur serveur allemand j'ai vu a plusieurs reprise des raid héro entier disparaitrent à coup de cor d'invoc lotro store sans donner un seul point
je n'ai qu'une seule chose à dire, si pour vous c'est tellement mieux ailleurs, personne ne vous retiens!
allez y!
et arrêtez de nous pomper les nerfs sur jol lotro fr pour nous expliquer que les français sont tous mauvais ou tous débile.
Citation :
Publié par elodhir
vous pouvez pas imaginer à quel point ça m'irrite les mecs qui pensent qu'il y a une mentalité française, allemande, etc qui te sortent des mots comme francisés, je n'ai pas dis que le jeu était partout pareil, mais que si différences il y a c'est du fait des populations de joueurs et rien d'autre, comme partout y'a des gens bêtes, des moins bêtes, des plus solo, des plus bus, mais tout ceux qui parlent des serveurs us allemand et russes en mode "american dream" sont d'une mauvaise foi ahurissante
sur serveur allemand j'ai vu a plusieurs reprise des raid héro entier disparaitrent à coup de cor d'invoc lotro store sans donner un seul point
je n'ai qu'une seule chose à dire, si pour vous c'est tellement mieux ailleurs, personne ne vous retiens!
allez y!
et arrêtez de nous pomper les nerfs sur jol lotro fr pour nous expliquer que les français sont tous mauvais ou tous débile.
Il y a une mentalité française ne t'en déplaises comme une allemande de ce que j'ai vue, les anglais d'eldar sont plus proches de la mentalité française d'ailleurs. ça court dans tout les sens.


Français
- les ménés sont en dg
- Pioupiou powa
- on pleure pour les avps et forts
- on s'insulte toute les heures
- niveau baston tu as le temps de lire le journal

Allemands
- les ménés heals
- Bourrin powa (cac)
- Ils s'en foutent des avps et des forts
- Ils ne crient jamais au leech
- Je les ai vue s'insulter sur le regio 3 fois en 5 mois
- ça bastonne non stop (ils ont mieux à faire que s'insulter)

Quant à tes histoires de cors je rigole si le raid veut disparaitre il va juste demander aux chasseurs de tps pas s'embêter avec des cors qui fonctionnent pas dans les landes d'etten sans être à glain collé à la porte. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Français
- les ménés sont en dg
- Pioupiou powa
- on pleure pour les avps et forts
- on s'insulte toute les heures
- niveau baston tu as le temps de lire le journal

Allemands
- les ménés heals
- Bourrin powa (cac)
- Ils s'en foutent des avps et des forts
- Ils ne crient jamais au leech
- Je les ai vue s'insulter sur le regio 3 fois en 5 mois
- ça bastonne non stop (ils ont mieux à faire que s'insulter)

Quand à tes histoires de cors je rigole si le raid veut disparaitre il va juste demander aux chasseurs de tps pas s'emmerder avec des corps qui fonctionnent pas dans les landes d'etten sans être à glain collé à la porte. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
les méné sur sira qui jouent encore en discours de guerre se comptent sur les doigts d'une seule main (comme ça tout le monde sur sira peux les compter) maintenant c'est coucou je fait que du heal, c'est pénible pas vrai?
a tu une définition précise de ce que tu appel piou piou powa je te prie?
je peux te garantir que ça cri au leech sur serveur allemand
les insultes aussi sont a peu pret aussi courante que sur sirannon, c'est à dire pas si courant que ça, après si tu maitrise pas assez l'allemand pour comprendre que ça s'insulte on peut rien pour toi
quand aux cors du lotro store ils marchaient parfaitement dans les landes il y a quelques mois, il suffisaient qu'il s'appelent entre eux a glain avant de partir et de garder le tp en attente, ensuite quand ça tournait au vinaigre il n'y avait plus qu'à accepter le tp et hop plus personne, mais je serait heureux d'entendre comment un chasseur peux faire tp un raid en plein combat
Ouais puis pour avoir fait un tour sur Gilrain le farm de rez y est absolument pas proscrit non plus , les monsters hurlent apres les héros spéstore et ça pleure aussi sur l'opéitude du heal héros. Je reconnais quand meme une certaine fraternité entre monsters ( en meme temps une tribu eclipse quasiment toutes les autres en comportant une majorité de monsters du serveur, mais c'est bon enfant ).

Citation :
la différence ça joue pas planqué ce qui explique sur Vanyar leur 200 rankés de r12 et plus pour la même population que sirannon sur le serveur.
Sur sirannon y'en a plus d'une centaine maintenant non ?
Je demande pour le coup j'en sais foutrement rien mais j'ai l'impression que le r12 est de plus en plus representé ( et pas de plus en plus representatif au passage )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés