{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire pourquoi tout pas simplement refaire des combat comme ça, je suis sur que y'en à obligatoirement qui se rappel de cet époque

http://www.youtube.com/watch?v=ODhhY...sOlr0nwBfQKZDw

http://www.youtube.com/watch?v=HEzBlrHNcCA

http://www.youtube.com/watch?v=shEnBjqY5DA
Osef de l'infériorité ou supériorité go se rentrer dedans ...

Pourquoi ne pas refaire tout simplement rejouer toute les classes???
galko? (ouargue gnégné)
on en voit plus ou rarement

lead héro ? gardien senti champ ?

car avec vos fight méné mds capit gdr vs fn profa cdg

go ressortir tout d'un coup avec des vraie groupe non opti gradé ou pas gradé c'était pas ça l'époque ? Go se foutre sur la gueule comme à l'époque car la vous vous acharné à qui aura la plus grosse camp spam distance etc ...

le sk gram ne servira à rien mise à part la perte de notre serveur ou on à joué pour la plus pendant 6ans go repartir dans les ancienne zone de fight, pont sud tol porte, ancien point chaud, titi3 osef si on est plus ou moins on est la pour se fight pas pour campé.

c'est bien beau de vous voir vous taunté entre vous sur jol ou dehors entre luga gram à visée le lead héro ou monstre mais ou est le vraie pvp??

la c'est juste un amassement de vache et de mouton au lieu de voir un vraie fight qui peu durée 15-20 min sans se barrée je pense pas qu'on sois dans la vraie vie à perdre quelque chose d'important non? avez vous oublié cet logique?
Citation :
Publié par Cslashers
Au pire pourquoi tout pas simplement refaire des combat comme ça, je suis sur que y'en à obligatoirement qui se rappel de cet époque

http://www.youtube.com/watch?v=ODhhY...sOlr0nwBfQKZDw

http://www.youtube.com/watch?v=HEzBlrHNcCA

http://www.youtube.com/watch?v=shEnBjqY5DA
Osef de l'infériorité ou supériorité go se rentrer dedans ...

Pourquoi ne pas refaire tout simplement rejouer toute les classes???
galko? (ouargue gnégné)
on en voit plus ou rarement

lead héro ? gardien senti champ ?

car avec vos fight méné mds capit gdr vs fn profa cdg

go ressortir tout d'un coup avec des vraie groupe non opti gradé ou pas gradé c'était pas ça l'époque ? Go se foutre sur la gueule comme à l'époque car la vous vous acharné à qui aura la plus grosse camp spam distance etc ...

le sk gram ne servira à rien mise à part la perte de notre serveur ou on à joué pour la plus pendant 6ans go repartir dans les ancienne zone de fight, pont sud tol porte, ancien point chaud, titi3 osef si on est plus ou moins on est la pour se fight pas pour campé.

c'est bien beau de vous voir vous taunté entre vous sur jol ou dehors entre luga gram à visée le lead héro ou monstre mais ou est le vraie pvp??

la c'est juste un amassement de vache et de mouton au lieu de voir un vraie fight qui peu durée 15-20 min sans se barrée je pense pas qu'on sois dans la vraie vie à perdre quelque chose d'important non? avez vous oublié cet logique?
Je suis le premier étonné par ce que je vais dire , mais il a raison, on s'habitue trop au jeu opti quel l'on nous sers depuis le 75.Quand a un lead champ/gardien ou senti je pense que ce sont les classes les plus aptes à mener un raid héros, (à la limite un chasseur pourquoi pas mais beaucoup moins résistant)

Maintenant que l'on joue comme ça il y a très peu de chance pour que l'on revienne en arrière tout simplement parce que le jeu évolue, plus ou moins dans le bon sens
Citation :
Publié par Cslashers
...
Les raids optis y'en a pas en monstre en ce moment.

T'as différents groupes de rankés: les bloody, les insurrection, les herenya.

Ensuite t'as des joueurs solos/duo rankés (ou non).

Et puis t'as des joueurs qui savent pas encore trop se situer, des non rankés principalement qui recherchent souvent soit de rentrer dans une des confs citées plus haut, soit une ouverture d'un raid ouvert.

Si tu regardes bien dans les vidéos que tu link, dans le raid monstre, tu as un pilier de joueurs des thrak gash (une bonne dizaine min) qui sert de base au raid, et des pickup.
Et un bon paquet de cdg (6 pour 9 heals).

Le fait est que:
Une grosse tribu en monstre, en ce moment y'en a pas. Et puis les 3 principales tribus se tirent un peu la gueule, tu me contrediras pas sur ce point. De ce fait réunir assez de cdg (classe la plus dur a joué en solo selon moi) pour faire jouer des classes CaC plus de 5s est plutôt compliqué. Les cdg rankés veulent jouer avec leur tribu, et les non rankés ne peuvent pratiquement rien faire quand le jeu se passe à gram.

Quand tu ouvres un raid tu te retrouves donc avec une compo basée principalement de FN, profas, faucheurs et ouargue. Le problème avec un raid comme ça, c'est que tu ne peux pas envoyer les faucheurs dans le tas tant que les classes tactiques qui contrôlent a tour de bras ne sont pas mortes. Si tu le fait tes faucheurs se font implosés sous le contrôle héros.

Et le deuxième problème c'est cette trappe. Elle rend tout simplement les rush des forts inintéressants. Dans ta vidéo, le raid héros reste dans la salle du capi et se bat. Dans la réalité, quand tu rush un fort, le raid qui tient le fort fonce à la trappe. Tu te retrouves avec un espèce de mini "gram-trappe", le "capi géné-trappe".

Après tout ça, c'est du détail. Si les gens veulent vraiment de la plaine comme sur tes vidéos, il faut que les héros groupent tous ensemble au lieu de se stick. Il faut que les tribus monstres groupent toutes ensemble au lieu de se tirer la gueule. Et il faut surtout oublier cette trappe, arrêtez de jouer avec.

Et il faut un lead monstre qui aime faire du raid, pas un qui ouvre des raids uniquement pour reprendre luga histoire de fournir un rez a sa faction.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Les raids optis y'en a pas en monstre en ce moment...
chui daccord mais sauf le seul problème quand on c'est tous groupé personne ne suivait ta cible les bloody suivait leur cible les balek leur cible etc
osef de se faire la gueule etc ça c'est une fonction secondaire mais la principale c'est de suivre un fight etc dans tes raid galko j'ai rarement vue des gnégné ou warg ou profa je vois que des fn ou qq cdg

Dernière modification par Ekis ; 26/09/2013 à 17h13. Motif: lisibilité
C'est malheureux que la faction monstre se passent de son plus gros burst, certes la principal cause est du au gram/trappe. Mon main est faucheur et la principal cause c'est le nerf de quelque comp monstre très utile pour le faucheur :
- Solidité : 5s d'immun au cc
- Purge : 3s au lieu de 10 avant
- Chiure : Effet local et dure moins longtemps que le goudron mds

Avec ces 3 nerfs, il est dur pour le faucheur de rester dans la course dans un affrontement en plaine, on se fait masse controle, kite dans le goudron. Quand je lis Elrend et son bus de 5-6 faucheur, je me dis que le raid héros était plutôt weak...
Oui on peut pas sauvé un mec assist de 5 empal faucheur coordonnés mais avec tout le tas de contrôle qu'on les héros, il est simpliste de casser les assist des faucheurs ( goudron, mezz/stun de zone ). Un ou deux mds dans un raid et ca devient l'enfer pour les faucheurs pour se coordonner.

A l'époque ou les comp cité plus haut, le faucheur pouvait être efficace suffisamment longtemps pour décimé les rangs héros...

Aujourd'hui on manque cruellement de main CdG...

Edit : En effet dans les gros bus, la cible d'assist est souvent mal suivi, hier dans le bus de viande, aucun fn balancé des snare sur les cible assisté ni de cible percé... Malgré plusieurs réprimande en vocal de ma part...
Citation :
Publié par borgorn28
C'est malheureux que la faction monstre se passent de son plus gros burst, certes la principal cause est du au gram/trappe. Mon main est faucheur et la principal cause c'est le nerf de quelque comp monstre très utile pour le faucheur :
- Solidité : 5s d'immun au cc
- Purge : 3s au lieu de 10 avant
- Chiure : Effet local et dure moins longtemps que le goudron mds

Avec ces 3 nerfs, il est dur pour le faucheur de rester dans la course dans un affrontement en plaine, on se fait masse controle, kite dans le goudron. Quand je lis Elrend et son bus de 5-6 faucheur, je me dis que le raid héros était plutôt weak...
Oui on peut pas sauvé un mec assist de 5 empal faucheur coordonnés mais avec tout le tas de contrôle qu'on les héros, il est simpliste de casser les assist des faucheurs ( goudron, mezz/stun de zone ). Un ou deux mds dans un raid et ca devient l'enfer pour les faucheurs pour se coordonner.

A l'époque ou les comp cité plus haut, le faucheur pouvait être efficace suffisamment longtemps pour décimé les rangs héros...

Aujourd'hui on manque cruellement de main CdG...

Edit : En effet dans les gros bus, la cible d'assist est souvent mal suivi, hier dans le bus de viande, aucun fn balancé des snare sur les cible assisté ni de cible percé... Malgré plusieurs réprimande en vocal de ma part...
Le Faucheur est clairement le DPS de la faction monstre avec un dps constant alors que le FN passé le burst

De plus couplé à un CDG avec buf+bannière il gagne 35% de dps -10% durée d'attaqué, ça envoie vraiment du lourd.

Et c'est vraiment cette base qui manque coté monstre actuellement. du cdg/faucheur qui surine tous au cac.

A l’époque c’était ça l'ossature des raid monstre: 2cdg/2faucheur dans chaque groupe.
Et j'ai souvenir qu'une génération de héros a bien été traumatisé par ces raids

Bref nostalgie quand tu nous tiens...

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Le pvp observé ces derniers temps me donne à penser que le faucheur est complètement dépassé en groupe.
Un groupe d'une dizaine composé par exemple de 5 fn, 2 Cdg, 3 profa et une gné convient parfaitement à la situation actuelle.
Le faucheur tape fort certes, burst plus débuff frappe sont alléchants, mais je trouve cela bien moins efficace qu'un groupe spé distance, surtout que quelques Fn pas trop mal joués et assistant c'est tout aussi efficace.
Hum...
Non, c'est bien mieux !
J'ai d'ailleurs à nouveau très envie de lead ce genre de groupe.
Les petits Mimeld, Bradagash, Dotage, Ibra et Togolito sont demandés par papa Kraok.
Revenez, et....
Non en fait y'a rien en face.
Laissons le pvp sombrer.

Pour la trappe.
C'est un peu comme si vous découvrez que, de tout temps, les joueurs ont toujours adoré sticker les zones safe.
Les ponts n'existent plus, ils sont remplacés par les zones entre les points de rez et les camps chasseur ou tyran.
Et ça prend le moins de risque possible...

Citation :
Publié par borgorn28
Purge : 3s au lieu de 10 avant
Scandale ça.
Le ouargue a plus le gros dps constant monstre mais il est trop fragile pour constituer la base de raid monstre de plus il faut brain les heal héros. C'est de cette façon ou les faucheurs excelle dans cet art. en effet, 4-5 faucheur buffés par les cdg empal a 3 dot a 2k+ sur du léger sans crit. Ca os la majorité des héros si y'a un peu de crit et les méné ne peuvent rien faire si les faucheurs sont coordonné. Ce burst reviens toute les 20s c'est ca qui est bon.

De son coté le cdg avec son coup de bouclier peut accompagné les faucheurs dans la mêlée pour contrôle les cible d'assist ( a moins d'avoir pas mal de mds, touts les héros peuvent pas être sous anti-stun, c'est de l'utopie pure qu'un mds peut perma anti-stun 12 mec surtout avec la pression ou alors c'est une machine). Il n'y a que les gdr/capi qui peuvent casser l'assist efficacement avec leurs bulles mais suffit de switch de cible et remettre les dot, ca prend 10s.

Malheureusement le jeux sur sirannon ne permet pas ce genre de bus avec cause de la trappe toussah et le nerf des 3 comp facilite pas le taf...

En ce moment l'idéal, c'est un raid composé de pas mal de fn vu le pvp, le jours ou ca refight en plaine, les faucheurs retrouveront leur place.
sur Estel et sur Bele, la plupart des MDS (bise a Hilnara) mettent l'antistun sur 75-100 % de leur raid. En tant qu'araignée, je t'assure que je suis attentif a l'antistun. Et je me demande parfois si je ne vais pas changer des traits, enlever le mezz amélioré pour mettre plus de dps, parce que mes capacités de controle sont sacrément oblitérés

Pour le reste, bien d'accord avec ce que dit Traoo. Un groupe 2 CDG + 1 profa pour tenir 3 faucheurs, qui rushe dans la masse, ça envoie du lourd. Avec des coups de boubou sans antistun ca aide bien. Ou une araignée sur l'assist qui met un root a chaque fois. Mais les faucheurs en question sont vite controlés/débuffés par les mds. Rajoute a ca le machin du GDR qui stunne ceux qui l'attaquent au cac.... Pour ça que des OVs synchro de FN sont une alternative crédible et plus facile a mettre en place qu'un empalement synchro, mais avec un CD nettement plus long.

Wyk
Estel
Citation :
Publié par vince0509
sur Estel et sur Bele, la plupart des MDS (bise a Hilnara) mettent l'antistun sur 75-100 % de leur raid. En tant qu'araignée, je t'assure que je suis attentif a l'antistun. Et je me demande parfois si je ne vais pas changer des traits, enlever le mezz amélioré pour mettre plus de dps, parce que mes capacités de controle sont sacrément oblitérés

Pour le reste, bien d'accord avec ce que dit Traoo. Un groupe 2 CDG + 1 profa pour tenir 3 faucheurs, qui rushe dans la masse, ça envoie du lourd. Avec des coups de boubou sans antistun ca aide bien. Ou une araignée sur l'assist qui met un root a chaque fois. Mais les faucheurs en question sont vite controlés/débuffés par les mds. Rajoute a ca le machin du GDR qui stunne ceux qui l'attaquent au cac.... Pour ça que des OVs synchro de FN sont une alternative crédible et plus facile a mettre en place qu'un empalement synchro, mais avec un CD nettement plus long.

Wyk
Estel
Dans ce cas là, c'est sur que tu ne peux ni mezz ni conj ni stun (via le poison latent), mais il reste le snare/débuff BPE (si tu mets le trait), le (triple) root et le fear de zone (CD 15s) qui est franchement monstrueux pour casser les cast des healers. Et je ne parles pas des nombreux débuffs (problème le clean RK ou soliloque).
pas entierement d'accord
le snare? la chiure a été nerfée
le fear de zone? non aucun fear de zone sur l'araignée, tu dois confondre avec le fear du profa. Uniquement un fear monocible, résisté dans 2 cas sur 3 (a vue de nez) par les classes tactiques sur lesquelles je le trouverais utile (méné sous antistun, mds sous antistun, etc...), même en ayant monté mon venin a 5 et claqué nécrose avant pour diminuer la resist de la cible
le debuff b/p/e oui, mais quand en face il y a 4 ménés et 3 capis, c'est surtout la capacité de heal adverse qu'on aimerait réduire plutot que le b/p/e de la cible
les deux roots: oui. Utile sur la cible d'assist pour nos amis les faucheurs, ou sur les classes cac qui viennent sur nos healers

La présence d'un mds réduit de 60 % a vue de nez la capacité d'une araignée a emm...der un raid heros

Wyk
Un mds qui met de l'anti stun sur 20 mec ca prend 80s ( 4s par mec car 3 s de cd et 1 s d'animation). Ca lui laisse 3 seconde entre chaque mec pour faire quelque chose.
A moins que ce soit une machine le truc, il peut vraiment rien faire d'autre a part anti-stun les autres... je le plains lors des raids pve!
On va me dire : Avec mon mds ( ou je connais un mds) j'anti-stun tout le monde, je debuff tout le monde, je controle tout le monde et je dps plus que les champion en AoE, les grandes gueules comme mec d'Ozgor ( si vous me voyez)...

Comme je lai dis sur un autre topic, un bon raid monstre est composé de moult Fn/profa a cause des trappe et le nerf des skills que j’ai cité plus haut.
Citation :
Publié par elodhir
c'est le serveur européen qui a la plus grosse population de monster. si tu préfère tourner les choses ainsi
Eh non y a plus de monstres sur Vanyar ou Snowbourn par ex

cf stats des serveurs

d'ailleurs quand on voit la position de Gilrain c’est à se demander ce qu'ils sont parti faire la bas

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
A entendre ce type, un serveur qui a peu de r15 est un serveur de merde. Aussi, penser que le rang fait le joueur est ... intéressant. Très intéressant.
Citation :
Publié par Anarsene
Et du coup tu penses roxxer? parce que tu es ranké? il y a plein de contre-exemples qui me viennent en tête pour te le démontrer, mais on n'a pas le droit de citer des noms.
Le jour où vous comprendrez que plus il y a de ranké sur un serveur plus c’est une preuve de vitalité du pvp sur ce même serveur vous aurez fait un grand progrès.

Après si quand j'explique à Elodhir pourquoi je peux pas être sur tout mes persos à la fois vous en faites un complexe d’infériorité/supériorité au choix en parlant skills ce n'est pas non plus de mon ressort.
Citation :
Après si quand j'explique à Elodhir pourquoi je peux pas être sur tout mes persos à la fois
Heu t'es au courant que tu fais parti de la minorité de joueur à jouer en duo compte dans les landes déja ?

Puis tu retournes le probleme comme tu veux, tu critiques le fait qu'on prenne que des classes distances ( c'est pas mon cas au passage ) mais tu concentres 95% de ton temps de jeu sur chassou/méné/gdr donc bon .
Citation :
Publié par Bouhlemytho
d'ailleurs quand on voit la position de Gilrain c’est à se demander ce qu'ils sont parti faire la bas
C'est le jeu ma "pauve" lucette
Le jeu proposé par les héros .....
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Eh non y a plus de monstres sur Vanyar ou Snowbourn par ex

cf stats des serveurs

Le jour où vous comprendrez que plus il y a de ranké sur un serveur plus c’est une preuve de vitalité du pvp sur ce même serveur vous aurez fait un grand progrès.
Et:

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Tu confonds monde sur le serveur et monde en pvp Belgaer est un petit serveur ne pvp qui a très peu de r15.
Il y a une légère incohérence entre tes différents posts ... Belegaer est le 5ème serveur le plus peuplé au niveau du pvp
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
C'est le jeu ma "pauve" lucette
Le jeu proposé par les héros .....
Je vois pas l'intérêt de quitter un serveur en lui reprochant de pas assez bouger et en transférant sur un deux fois moins peuplé mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Citation :
Publié par Naytor
Heu t'es au courant que tu fais parti de la minorité de joueur à jouer en duo compte dans les landes déja ?
Hum bah si tu enlèves mes raids, mes com, mes petites com mon sollotage les seuls fois où tu verras deux de mes persos agir c'est que je sollote et qu'ils sont trop en face donc un renfort de heal peut servir. Tu préfères que je règle le problème en ouvrant un raid ?

Citation :
Publié par Naytor
Puis tu retournes le probleme comme tu veux, tu critiques le fait qu'on prenne que des classes distances ( c'est pas mon cas au passage ) mais tu concentres 95% de ton temps de jeu sur chassou/méné/gdr donc bon .
Donc en gros je devrais arrêter de jouer mes classes mains qui ont entre 6 et 5 ans car tu as décidés qu'il y avait trop de cette classe...

Tu crois que jouer chassou m’empêchait de rusher et de tanker avec mes raids... le problème vient pas des classes à proprement parlé mais de ce que l'on en fait sur le terrain.

Si tout le monde sort un chasseur ou un fn c'est sur que c'est pas pour rusher mais camper

Donc ce soir a gram avec la chassou tu campais nananère pris a t'on propre piège.

Perso moi je l'avoue : ouai avec le Fn je campais a gram

Avoue devant tout le monde, tu foutais quoi avec la chassou a gram

SKYKYPYK alias Tritus
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Je vois pas l'intérêt de quitter un serveur en lui reprochant de pas assez bouger et en transférant sur un deux fois moins peuplé mais bon chacun fait ce qu'il veut.

En même temps quand on a transfert y a 3 conf spé pvp qui ont eux aussi transfert ailleurs on a juste pas eu de bol

mais c'est gentil de penser a nous
Citation :
Publié par Kradock

Donc ce soir a gram avec la chassou tu campais nananère pris a t'on propre piège.

Perso moi je l'avoue : ouai avec le Fn je campais a gram

Avoue devant tout le monde, tu foutais quoi avec la chassou a gram

SKYKYPYK alias Tritus
Hum je joue chasseur quand ça me chante et je vais là où ce terre les monstres donc je suis resté une heure en pvp vue le jeu pourrie, je farmais mon r16, et comme vous étiez pas capable de sortir la tête de l'eau, j'ai préféré déco plutôt que faire un raid. Une autre question ? et vous allez là voir encore longtemps j'ai un dernier titre à finir ;à

Dernière modification par Bouhlemytho ; 27/09/2013 à 10h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés