|
Au pire pourquoi tout pas simplement refaire des combat comme ça, je suis sur que y'en à obligatoirement qui se rappel de cet époque
http://www.youtube.com/watch?v=ODhhY...sOlr0nwBfQKZDw http://www.youtube.com/watch?v=HEzBlrHNcCA http://www.youtube.com/watch?v=shEnBjqY5DA Osef de l'infériorité ou supériorité go se rentrer dedans ... Pourquoi ne pas refaire tout simplement rejouer toute les classes??? galko? (ouargue gnégné) on en voit plus ou rarement lead héro ? gardien senti champ ? car avec vos fight méné mds capit gdr vs fn profa cdg go ressortir tout d'un coup avec des vraie groupe non opti gradé ou pas gradé c'était pas ça l'époque ? Go se foutre sur la gueule comme à l'époque car la vous vous acharné à qui aura la plus grosse camp spam distance etc ... le sk gram ne servira à rien mise à part la perte de notre serveur ou on à joué pour la plus pendant 6ans go repartir dans les ancienne zone de fight, pont sud tol porte, ancien point chaud, titi3 osef si on est plus ou moins on est la pour se fight pas pour campé. c'est bien beau de vous voir vous taunté entre vous sur jol ou dehors entre luga gram à visée le lead héro ou monstre mais ou est le vraie pvp?? la c'est juste un amassement de vache et de mouton au lieu de voir un vraie fight qui peu durée 15-20 min sans se barrée je pense pas qu'on sois dans la vraie vie à perdre quelque chose d'important non? avez vous oublié cet logique? |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant que l'on joue comme ça il y a très peu de chance pour que l'on revienne en arrière tout simplement parce que le jeu évolue, plus ou moins dans le bon sens ![]() |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
Il devrais faire une vrai refonte du pvp...genre quand tu meurt...tu redeviens rang zero
![]() |
![]() |
|
|
La meilleure idée, ce serait plutôt de perdre des rangs si tu ne meurs pas assez souvent...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
cf stats des serveurs d'ailleurs quand on voit la position de Gilrain c’est à se demander ce qu'ils sont parti faire la bas ![]() Citation :
Citation :
Après si quand j'explique à Elodhir pourquoi je peux pas être sur tout mes persos à la fois vous en faites un complexe d’infériorité/supériorité au choix en parlant skills ce n'est pas non plus de mon ressort. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a une légère incohérence entre tes différents posts ... Belegaer est le 5ème serveur le plus peuplé au niveau du pvp |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : ça commence a tourner en rond votre truc, merci de passer en mp] Dernière modification par Ekis ; 26/09/2013 à 21h06. |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
au pire sa vous dit on règle ça dans une partie de poker ?
|
![]() |
|
|
au pire week prochain on s'organise sans se prendre la tête à vraie fight en oubliant luga gram ok?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|