{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher

Heu je me co, carte full rouge, sauf luga comme par hasard début d'aprem.

Cool je vais de ce pas vite fait a dar-gazag, de la je tp grothum, un tour dans
le gouffre, je tp titi, je tp toll, ballade dans les bois, un tour a ce, histoire de,
la routine des quêtes, pas croisé un seul héros , mais ou sont-ils donc

Je tp gram, je sort de gram et la , y a des tonnes de bouffe

Alors spa pour te contre dire m'enfin même si la map était full bleu, j'aurai
fait exactement la même ballade sans croisé un seul héros, pour la bonne
raison que quand j'en cherche y sont a gram j'en peut rien

Tritus

Ps : faut pas croire hein mais on est des dizaines a faires nos quêtes tranquillos.
Citation :
Publié par Cslashers
toute façon les héro croient que c'est la faute des monsters or que non zéro lead monster donc bon ... il vont resté à faire pigeon devant gram
T'attends quoi pour lead alors ? T'as pas d'amis à mettre dans tes groupes ?

C'est facile de critiquer tout ça mais si personne est capable de définir des objectifs à reprendre sur la map et trouver une cible assist correct, c'est quand meme un gros soucis. Faut se lancer un jour meme si ça sera tjr moins bien qu'un raid lead d'experience ça sera tjr mieux que 20 gars perdus qui tapent sur 14 cibles différentes .
Citation :
Publié par Naytor

C'est facile de critiquer tout ça mais si personne est capable de définir des objectifs à reprendre sur la map et trouver une cible assist correct, c'est quand meme un gros soucis. Faut se lancer un jour meme si ça sera tjr moins bien qu'un raid lead d'experience ça sera tjr mieux que 20 gars perdus qui tapent sur 14 cibles différentes .

Pas mal de joueurs peuvent lead et donner l'assist correctement mais le soucis c'est que soit ça ne groupe pas ou t'aime pas() ou ce prenne pour des roxxor donc ne veux pas grouper car ça touche leur ego...en monstre comme en hero le pire ^^
Citation :
Publié par vince0509
pas entierement d'accord
le snare? la chiure a été nerfée
le fear de zone? non aucun fear de zone sur l'araignée, tu dois confondre avec le fear du profa. Uniquement un fear monocible, résisté dans 2 cas sur 3 (a vue de nez) par les classes tactiques sur lesquelles je le trouverais utile (méné sous antistun, mds sous antistun, etc...), même en ayant monté mon venin a 5 et claqué nécrose avant pour diminuer la resist de la cible
le debuff b/p/e oui, mais quand en face il y a 4 ménés et 3 capis, c'est surtout la capacité de heal adverse qu'on aimerait réduire plutot que le b/p/e de la cible
les deux roots: oui. Utile sur la cible d'assist pour nos amis les faucheurs, ou sur les classes cac qui viennent sur nos healers

La présence d'un mds réduit de 60 % a vue de nez la capacité d'une araignée a emm...der un raid heros

Wyk
Non le fear prend 3 cibles: la principale + 2 autres dans un court rayon.

Celui qui me dis que hier soir les monstres on pas joué le jeu a rien compris.

Celui qui me dis que le lag tue le jeu a tout compris

Sinon bonne petite soirée dommage je dois dodo/boulot

Tritus
Une jolie soirées ponctuée de jolis combats un peu partout sur la map, et pas une seule au pied de gram ! Une croix sur le calendrier.

Une jolie leçon donnée également aux héros, les monstres ont passés la moitié de la soirée dans les pnjs héros avec un buff d'inf.

Mais avant tout du point des deux côtés, du moins côté monstre et je pense que les héros n'ont pas été à plaindre. J’imagine que casser la routine habituelle a été d'un grand plaisir pour toute la faction monstre, et j'espère aussi que ceci aura été le cas pour les héros, car le farm de rez actuel reste un mode de jeu extrêmement ennuyant et lourdingue.

La seule chose qui reste à améliorer pour une soirée comme hier soir c'est cette absence de combattants au corps à corps ! J'ai aperçu quelques champions courageux, quelques cambis mais où sont les gardiens ?

La même chose du côté monstre, un ouargue et deux faucheurs dans notre petit raid et un seul faucheur dans le raid d'à côté, ressortez les pas beaux et venez vous taper !

Allez bye, à refaire sans lag un jour peut être !
Citation :
Publié par Naytor

C'est fatiguant de lead un raid monstre, quand tu joues en groupe avec des joueurs que tu connais, t'as limites aucune consigne a donner. Dans un raid faut assisté quasi tout le monde, répéter au fn de snare, au profa de préhot, au dps de suivre l'assist, fait activé la cible d'assist et micro aux nouveaux joueur.

En plus de jouer le grand frere aux reste du raid, tu dois surveiller tout ce qui se passe autour de toi, prendre des décisions qui ne plairons pas forcement a tous.

Si tu wype, la moitié vont deco car pour la plus part, raid veut dire k de classement et point facile.

Bref leadé une faction demande un gros investissement et jusqu'a aujourd'hui, tout les monstres que j'ai vu leadé ont finit par prendre la grosse tête...

+1 Borgorn28.

Mais le plus rigolo la dedans c'est de savoir que pour la plupart des monstres.
Ils ont aussi un héros et alors la j'ose même pas penser a quoi ressemble un raid
héros pve si c'est le même foutoir qu'en pvp

Tritus
La plupart des héros qui viennent jouer en monstre le font juste pour s'éclater.
Ils cherchent autre chose que le raid millimétré du pve où si tu dépasses un peu du scénario tu te fais incendier.
Ici ils jouent à taper sans se prendre la tête, et au vu de la situation çà ne suffit pas et de loin.
Citation :
Publié par borgorn28
tout les monstres que j'ai vu leadé ont finit par prendre la grosse tête...

Un peu comme toi depuis que tu as monter tes rangs...
T es passé par la aussi non?
T as bien du te retrouver un jour a activé tout sa et suivre une cible d assist non?
Ou alors tu a pop r9 et tu savais deja mieux que tout le monde?
Citation :
Publié par rhaxephon78
Vu l'attitude des héros de sirannon je préfère pas leader. Et je suis pas le seul
S'il avait fallu que j'attende que l'attitude des monstres de Sirranon me plaisent pour leader j'aurai jamais pu leader.
Citation :
Publié par babiolle
Un peu comme toi depuis que tu as monter tes rangs...
T es passé par la aussi non?
T as bien du te retrouver un jour a activé tout sa et suivre une cible d assist non?
Ou alors tu a pop r9 et tu savais deja mieux que tout le monde?
Ou simplement il a joué solo et maintenant il connait bien sa classe comme ceux qui essaient de faire autre chose que du farm gram en raid 12 avec 6 méné 3 capis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés