{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnezys

Je t'ai pas accusé de PL sylver ne deforme pas ce que j'ai dit
Non non mais, en effet un fight tol 3 organisé et un duel, c'est un peu près la même chose.
Hier j'ai pas trop suivi comment ca c'est fight, mais j'ai vu pas mal de fight a tol 3 dans le passé que j’appelle du "PL de masse". Je m'explique :

Les monstres laissent un méné hors combat pour effectuer les rez, un profa aussi pour les monstres et avec les quelque cdgs, les monstre sont rez assi rapidement, au pire ils font tol3 et bubu1.

j'ai vu par le passé des fight a tol 3 duré des demi-heure avec des mort des deux coté. Avec un " arrangement " de les laissé les heals effectué les rez pour plus de kill de chaque coté.

C'est du pl de masse qui satisfait les 2 camps. Les joueurs sont heureux de faire 15k la soirée et donc personne crient aux pl.

Dans mes soirées duel, je faisais rarement plus des 3k... Dans les duels il n y a pas du tout le même ratio de mort a la minutes et donc les points ne se cumulle pas aussi rapidement.

Hier, j'ai pas assisté au fight donc je ne peux dire si c’était le cas mais j'ai vu tellement de fight organisé a tol 3 qu'on pouvait assimiler a du pl que lorsque j'entends fight organisé a tol 3, je fais direct l'amalgame a du pl.

Tu comprend la nuance entre un fight organisé a tol 3 et des duels?

Après, c'est cool, pour une fois que c’était une soirée trappe, je vais pas me plaindre, mais ce genre de fight me plaise pas non plus.
Je suis d'accord sur le fait que les rdv tol 3 c'est pas le top car à partir du moment ou les deux factions se rencontrent à un endroit de manière organisée on a plus l'effet de surprise(qui aide pas mal faut l'avouer), on a le temps de se préparer,... Après je suis aussi d'accord sur le fait que si les raids se touchent et ne se trouvent pas sur la map autant aidé un peu plutôt que de poireauter comme des connards à se chercher sur la map. Cependant, je pense pas qu'on puisse dire que ce soit du pl organisé car bien que souvent pas mal de points se fasse lors de ces fight rien n'oblige les raids à y revenir. Au bout d'un moment une des deux factions se retrouve au rez et du coup la faction adverse sait oú les autres se trouvent. Je suis pas franchement pour mais si ça peut débloquer une soirée pourquoi pas. A part ça gg aux mecs qui ont réussi à supporter ara une soirée entière^^. @ babiole préviens moi quand tu postera un message constructif sur jol
Euh sur le fight d'hier on avait pas de mené hors combat pour faire les rezz ... quand je compare la soirée d'hier et celle d'aujourd'hui bah hier on c'est amusé et je pense que l'amusement était partagé entre les deux factions .. Comme à dis gray il a annoncé qu'on allait tol 3 .. Alors aprés que des personne viennent pleuré en criant au scandal et au pl alors qu'ils ont bien profité aussi de la soirée d'hier ça me fais doucement rire
Au pire on s'en fou. Les 90 % se sont amusés. Pour une fois que c'était pas du farm gram ou autre on trouve toujours à râler.

Et arrêtez avec votre "PL" à tout va parce que à vous entendre on pourrait plus rien faire sans en être accusé.

PS: Définition de "PL" ; Acronyme de l'expression anglaise "Power Leveling", désignant le fait d'utiliser un personnage de haut niveau pour faire progresser plus vite un autre personnage de bas niveau.
Citation :
Publié par Compotedepomme
Après je suis aussi d'accord sur le fait que si les raids se touchent et ne se trouvent pas sur la map autant aidé un peu plutôt que de poireauter comme des connards à se chercher sur la map.
Un bon moyen pour se retrouver lorsqu'on se cherche sur toute la map sans casser le plaisir de la surprise propre au pvp ouvert, c'est de reprendre un AP... ET DE LE DEFENDRE. Cétait même le but des devs lorsqu'ils ont redessiné le pvp actuel et accordé des bonus de maitrise liés à la possession d'APs

Wyk
Estel
Citation :
Publié par vince0509
Un bon moyen pour se retrouver lorsqu'on se cherche sur toute la map sans casser le plaisir de la surprise propre au pvp ouvert, c'est de reprendre un AP... ET DE LE DEFENDRE. Cétait même le but des devs lorsqu'ils ont redessiné le pvp actuel et accordé des bonus de maitrise liés à la possession d'APs

Wyk
Estel
C'est aussi le meilleur moyen pour commencer un fight avec un avantage considérable.
Quitte a faire ça autant reprendre bubu et la mine, mais la encore -> pnjs et donc la tentation de fuir dedans quand ça devient la merde.

De toute façon, hier y'avait un ou deux fights d'organisé sur toute une soirée, je comprends vraiment pas l'existence de cette série de plainte la..

[Modéré par Ekis : .]

On est en free pvp les enfants par contre, si y en a qui veulent organiser des dudus a tol 3 ou des fights organisés. Des fights a tol 3 y en a eu des centaines, combien n'était pas organisé ? Quasiment aucun alors faut arrêter les levers de boucliers c'est ridicule. Y en a qui spy double compte , y en a qui leech , y en a qui exploit bug bref rien de nouveau sur la planète terre. Y en a qui préfèrent avoir du fight plutôt que se toucher pendant 3h a jouer a cache cache.

Dernière modification par Ekis ; 02/10/2013 à 16h38.
Depuis des mois on se fait farmer par les héros a gram. On passe des journées et soirées pourries et l'occasion de leur faire plaisir a organisé des fight en accord avec eux me fait bien chier sur le fond.

Si je dois busser, autant les faire déco ou les farmer a glain. Avant hier, après les fight ils sont direct revenus a gram... ( j'ai même vu un groupe héros attendre a glain que luga switch pour venir farmer gram...)

Organiser des fight a tol 3 avec des raclures opportunistes comme ca, c'est un manque de "répartie " ou leurs sucer la pine... Enfin vous m'voyez.
Citation :
Publié par borgorn28
Depuis des mois on se fait farmer par les héros a gram. On passe des journées et soirées pourries et l'occasion de leur faire plaisir a organisé des fight en accord avec eux me fait bien chier sur le fond.

Si je dois busser, autant les faire déco ou les farmer a glain. Avant hier, après les fight ils sont direct revenus a gram... ( j'ai même vu un groupe héros attendre a glain que luga switch pour venir farmer gram...)

Organiser des fight a tol 3 avec des raclures opportunistes comme ca, c'est un manque de "répartie " ou leurs sucer la pine... Enfin vous m'voyez.
Ils sont pas tous à ranger dans le même panier. Ceux avec qui on a eu l'occase de faire de bon fight à tol3 tu les vois pas à gram.

Spa pour rien que ma petite entreprise fonctionne a 200%

Méthode de travail :

1- Attendre tranquillement que la bouffe ce pointe a Gram.
2- Etre un temps soit peut-opportuniste puis rush dans le lard.
3- Pousser un maximum la bouffe pour la concentrer sur la trappe Luga
4- Frigo plein soit : si dispos TP Gram, retour mode "cour Forest" sur Gram.
5- de temps a autre ce laisser chopper pour pas donner l'impression qu'on farm
6- retour en 1

Méthode praticable bien entendu rezz Luga, CE etc etc etc...

Bien sur il y a moyen de bouffer autrement, j'en conviens, mais j'ai beau faire
en sorte de tenter de bouffer autrement, ça reviens tout seul a Gram

Sorti de Gram, trop rigolo, Vatoupèté faucheur r0, ce jette sur les limaces, 30s
plus tard, bien qu'il ne soit pas remonter dans gram par ces propres moyen, le
jeune Vatoupèté ce dis bon je vais passer de l'autre coté, 30s plus tard a ben déjà
de retour, un soucie ????? l'ami, ben ouai je sort, je fait pas 40s sur la map, et la
t'a des trucs qui me pop dans le dos et c'est fini, genre le mec il a tellement peur
de te louper qu'il est incapable de te taper de face, un conseil l'ami applique la
méthode du doc Tritus pendant keks rang tu verra ce sera bien plus simple après
avec le ventre plein.

Tritus "Méchant et Agressif"
Ça fais a peine plus d 1 mois que les hero farm a gram...du moin en soiree,faut pas abuser....petite question,hier soir c etais des raid/groupe capi méné ou j ai mal vue?....les type solo son tellement mauvais qu ils doivent ce grouper pour peter des non grouper ça craint!!!!!
Citation :
Publié par elodhir
Ils sont pas tous à ranger dans le même panier. Ceux avec qui on a eu l'occase de faire de bon fight à tol3 tu les vois pas à gram.
A vrai dire, je te prenais pour un opportuniste avant, mais je te vois jouer plus souvent monstre que héros ( surtout un warg) et solo alors que c'est un moment critique pour les monstres. respect gros quand je vois la masse de personne que je vois qui on retourné leur veste.

Cependant t'as tord, j'ai vu les même a gram que ceux dans le fight a tol 3. A rester ce toucher au gram car il y avait 3 monstre face a 10 héros. En sachant que certain d'entre eux ont du monstre ranké et ça aurait pu faire penchais la balance faire des fight sympa mais ça préfère jouer les kéké avec leur classe intuable.

Non non aucun héros ( habituel ) que je croise mérite la moindre considération a mon égard.
Citation :
Publié par borgorn28
Cependant t'as tord, j'ai vu les même a gram que ceux dans le fight a tol 3. A rester ce toucher au gram car il y avait 3 monstre face a 10 héros. En sachant que certain d'entre eux ont du monstre ranké et ça aurait pu faire penchais la balance faire des fight sympa mais ça préfère jouer les kéké avec leur classe intuable.

Non non aucun héros ( habituel ) que je croise mérite la moindre considération a mon égard.
Il y avait deux raid héros a tol 3, un composé de gens que l'on voit en effet régulièrement à gram, et l'autre composé de joueurs plus occasionnels, mais j'aurai du mal à développer sans faire de naming et m’énerver
Citation :
Publié par Cslashers
jesais tu me déçois tu joue avec de l'opti + stick raid gg la mentalité + farm rez luga bien la mentalité
Pour te repondre simplement hier on était 4 dans la com on a pas stick le raid .. Pour le farm de rezz ce n'est pas faute de tourner dans les landes pour trouver des monstres mais il n'y en a pas .. donc oui je farm le rezz car j'up rank bientôt ..
Pour les com opti je joue avec les personne que j'aprécie .. Le plus souvent on est groupé à deux ...
Tu veux qu'on reste sur la map à chercher des petits groupe monstres qui eux campent le rezz ?
J'ai l'impression que les deux factions aiment ce style de jeux ... C'est pas fautes de dire sur le régio héros de vous laissez luga pour faire un semblant de jeu et quand luga est à vous ... ça se passe au rezz ... Sauf quand un Raid lead est co coté monstre...
Citation :
Publié par Amnezys
Pour te repondre simplement hier on était 4 dans la com on a pas stick le raid .. Pour le farm de rezz ce n'est pas faute de tourner dans les landes pour trouver des monstres mais il n'y en a pas .. donc oui je farm le rezz car j'up rank bientôt ..
Pour les com opti je joue avec les personne que j'aprécie .. Le plus souvent on est groupé à deux ...
Tu veux qu'on reste sur la map à chercher des petits groupe monstres qui eux campent le rezz ?
J'ai l'impression que les deux factions aiment ce style de jeux ... C'est pas fautes de dire sur le régio héros de vous laissez luga pour faire un semblant de jeu et quand luga est à vous ... ça se passe au rezz ... Sauf quand un Raid lead est co coté monstre...
Tu es toujours avec du capi et méné, quand tu n'en as pas 1 de chaque, c'est 2.
Tu farm le rez parce que c'est du point facile, hier on t'a choper au camp elfe on était 4 sans heal et tu étais avec un capi, on vous a tué (logique) et t'as pleuré sur le régio héros comme quoi on t'avais bussé à 10. Donc à part le rez tu fais pas grand chose quand t'as pas "100 heals" ou les raids hyper opti d'un certain chasseur (il se reconnaîtra).
Pour le raid lead côté monster il n'y en a pas sauf le week end lorsqu'Acen (si je ne me trompe pas) ouvre un raid et groupe tous les verts ou certains monsters sans tribus ; comme le week end dernier ou lundi où j'étais en mp avec lui comme nous étions nombreux avec notre raid Punisher (et nos copains kiss ). Et au final ça a bien fight.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Tu es toujours avec du capi et méné, quand tu n'en as pas 1 de chaque, c'est 2.
Tu farm le rez parce que c'est du point facile, hier on t'a choper au camp elfe on était 4 sans heal et tu étais avec un capi, on vous a tué (logique) et t'as pleuré sur le régio héros comme quoi on t'avais bussé à 10. Donc à part le rez tu fais pas grand chose quand t'as pas "100 heals" ou les raids hyper opti d'un certain chasseur (il se reconnaîtra).
4 ça métonnerai mais bon .. Et non je ne suis pas toujours grouper comme tu peux le pretendre et ne fais pas que du farm de rezz dommage pour toi Aprés ca me fais doucement rire que tu dis que je sors jamais sans heal .. Vous qui ne sortez presque jamais sans 2 cdg + profa .. Enfin bref renseigne toi bien avant de dire de la merde
Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés