{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycle
comme l'a dit Elodhir, un champi ne claque pas de bulle en duel, question de respect (enfin entre autre quoi)
Ca c'est vraiment un truc de Sira je trouve.
Sur Estel tout le monde claque ce qu'il veut, y a pas de limitation ou autre connerie. Après si certains sont assez bons pour jouer sans certains cd ils le font mais y a aucune règle qui empeche de claquer ses cds.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ca c'est vraiment un truc de Sira je trouve.
Sur Estel tout le monde claque ce qu'il veut, y a pas de limitation ou autre connerie. Après si certains sont assez bons pour jouer sans certains cd ils le font mais y a aucune règle qui empeche de claquer ses cds.
Heu en fait c'est plutôt l'inverse : Estel est le seul serveur où tout le monde considère normal de TOUT péter en 1v1

Après tout, pourquoi laisser une chance à l'autre d'avoir un combat équitable?

Naabi, Estel t'accueillera à bras ouverts, tu es l'un d'eux.

Par contre j'aime bien ton idée des monsters qui n'utilisent pas le store, là ce serait du combat au poing.
Euh les gens on parle de duel ici alors... déja qu'en faucheur je peux kill toutes les classes mais si j'utilise avantage et colère Perso je vois pas l'intérêt c'est qu'une question de fairplay.
GG à Muzky pour son r15 et pour sa patience sur notre serveur. Au tour de Tontolcul :-)
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Mellynia ; 05/10/2013 à 11h35.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Il n'utilise pas ses competence de classes???...absurde...ça n'a rien a voir avec le respect...sinon dans ce cas les monstres ne claque QUE leurs compétences de rang et pas celle acheté au store
Toi, mec , t'es un Estelien pur race , si tu veux transfert, je connais des confs qui seraient prète à t'acceuillir à bras ouverts.

Non sans dec , je vais pas t'insulter car je vois que tu as découvert le pvp très très recemment, mais réfléchie quand même avant de poster bro' ou renseigne toi...

A bientôt sur Estel !

Les duels c'est bon pour les mecs qui ose pas sortir solo.
Les duels c'est bon pour ce sentir............rien en fait.

Allez expliquer moi a quoi ça va vous servir d'avoir duel avec untel ou untel
sur un rusch de 10 péons, a que dalle tu finira pas imploser.

C'est pas un duel de plus ou de moins qui va te sortir de la mouise si le raid te roule dessus.

Alors si en plus pendant t'on duel tu veux te la jouer respect, tu claque pas tel
ou tel compétence, comment tu veux finir par savoir, laquelle est la plus efficaces
en cas de choc frontale = foutaise le mec est peut-être bon en duel mais totalement INUTILE en raid

T'aime les duel t'as rien a foutre dans mon raid déjà d'une, aucune confiance en
un joueur qui préfère duel avec de la bouffe, il pourrait être capable de pas tapez
dessus au moment voulut

C'est comme le faucheur r0 qui veux duel avec le faucheur r0 full store qui lui pète
un empale juste pour le fun de lui faire comprendre t'aurai pas du duel nigaud

On duel pas avec la bouffe, soit on mange a sa faim, soit on crève la bouche grande ouverte point barre.

Tritus spé fuite

Dernière modification par Ekis ; 06/10/2013 à 13h33.
Citation :
Publié par Griaghor
Toi, mec , t'es un Estelien pur race , si tu veux transfert, je connais des confs qui seraient prète à t'acceuillir à bras ouverts.

Non sans dec , je vais pas t'insulter car je vois que tu as découvert le pvp très très recemment, mais réfléchie quand même avant de poster bro' ou renseigne toi...

A bientôt sur Estel !
Lol ta pas fumé toi?

Naabi il joue depuis 6ans en pvp donc c'est pas toi qui va lui dire quelque chose lol
Citation :
Publié par Kradock

Les duels ça sert à apprendre à jouer sa classe les raids non
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Ekis ; 06/10/2013 à 13h33. Motif: lisibilité
Citation :
Publié par Kradock

Il n'existe pas de meilleure école que les duels pour apprendre a maîtriser sa classe et à connaître mieux celles que tu combats.

Un mec bon en duel sera generalement bon en raid, la rétorique n'est pas vrai.

Être bon en duel ça te donne la possibilité de te ballader solo sans te ch*** dessus et de prendre du plaisir de jouer ainsi, de remporter des 1vs2 ou 1vs3. C'est un autre plaisir que les affrontements de masse.
Asylum Gaming

Dernière modification par Ekis ; 06/10/2013 à 13h34. Motif: lisibilité
Citation :
Publié par Griaghor

A bientôt sur Estel !
Non tu te trompe, je ne suis pas un pur Estelien...ce sont les Esteliens qui son des pur Naabi

Heu les gars me baladé solo, j'le fait depuis des lustres.

Maintenant, va falloir m'expliqué ce qui va sauvé la vie a un faucheur Rxx
qui ce ballade en solo sur la map et qui tombe nez à nez avec une quinzaines
de héros alors que ce faucheur est le roi des duel solo : argumentés svp ???

Vous vous imaginez que ça m'aurait servi a kek chose de savoir duel comme un
dieux quand le raid Héros monte juste pour me chercher tout en haut de Luga.

Nan mais parce que va duel avec un Profa vs un méné ça sert vachement...

Puis donc si je comprend bien en duel par respect tu va pas claquer tel ou tel
compétences, le gus si y gagne ouai cool, le même jour, le même gus tape sur
le même mec mais en raid et la l'autre zeg y claque ces compétences allons,
allons c'est l'hôpital qui ce fou de la charité la

Duel c'est entre faction pour le délire, mais jamais avec la bouffe.
Tu apprend sur le ta, tu apprend a force de te faire rouler dessus, tu apprend avec
tes rangs, tu apprend a maîtrisé tes compétences avec le temps, mais sûrement
pas en jouant avec ça souris comme un chat

Je suis un monstre, ça ne pense qu'avec son estomac ces bestioles, faudra bien
vous y faire, je suis con comme un Orc

Tritus 100% monstre bouffez en ça rend plus fort
Citation :
Publié par Deelah
Il n'existe pas de meilleure école que les duels pour apprendre a maîtriser sa classe et à connaître mieux celles que tu combats.

Un mec bon en duel sera generalement bon en raid, la rétorique n'est pas vrai.

Être bon en duel ça te donne la possibilité de te ballader solo sans te ch*** dessus et de prendre du plaisir de jouer ainsi, de remporter des 1vs2 ou 1vs3. C'est un autre plaisir que les affrontements de masse.
le soucis de dudu en gdr c'est que ca t'apprend pas a jouer feu qui est LA voie pve du moment, donc ta théorie bn dudu=bn raideur , j'y crois moyen dans le sens ou tu sembles être un bien meilleur duelliste que moi mais que tu expliques que la voie aoe du gdr c'est la glace des qu'on parle pve :/

EDIT : Je me rends compte de mon erreur, tu parlais sans doute du raid PVP auquel cas mea culpa.
Ceci dit un capi apprend pas sa classe en solo, un méné dps ne maitrise pas son role en raid sous prétexte qu'il a perfect qqun en étant en DG.
De meme qu'un MDS doit apprendre qui antistun, quelque part apprendre à appliquer intelligement ses hots etc. Meme exemple pour la gardien et son mur, toussa, des méchaniques certes élémentaires mais que tu apprends PAS en duel .

Dernière modification par Naytor ; 06/10/2013 à 13h33.
Citation :
Publié par Kradock

Heu les gars me baladé solo, j'le fait depuis des lustres.
Je sais pas quoi dire ... C'est pas parceque certain on du mal a gagner en dudu qu'il faut rendre fou tous les autres qui en font.
Si les joueurs veulent dudu qu'ils le fassent, je vois pas en quoi ca te dérange, ou les autres...
Duel ca sert a connaitre la classe adverse, comment réagir lorsqu'il balance telle ou telle compétence, qu'est ce que tu doit faire pour le rendre fou ect ...
En tant quue profa je peux te dire que les dudus m'on beaucoup servis pour m'améliorer dessus.
Ensuite c'est sur c'est pas en faisant des dudu que t'es bon en raid mais ca te donne pas mal de base car tu connaitra mieux ton personnage et tes adversaire.
Ensuite pour le fait de claquer ses cd ou pas en dudu, ca s'appelle du Fair play ou du challenge. Tu sais qu'avec tes cd yu gagne facilement ben tu utilise certaine comp en moins pour te battre. Ca te permet de t'améliorer car tu joue sans certaine comp donc dans la diffculté, et c'est dans dans cette dernière qu'on s'améliore. (En plus le mec en face sera content car il aura une chance).
Pour finir si un faucheur x rang se fait choper par 15 héros, que tu fasse du solo ou pas y'a rien qui va t'aider, c'est le jeu, mais si t'en croise 1 ou 2 tu pourra te faire un bon ptit fight.
Si vous ne voulez pas maitriser votre monstres à 100% des ses capacités y'a pas de pb mais laissez les autres joueurs qui veulent s'améliorer faire ce qu'ils veulent. Je comprend pas pk ca dérange ?

Dudu, Petit groupe, Raid 12, Raid 24, tout est important.

Dernière modification par Ekis ; 06/10/2013 à 13h35. Motif: lisibilité

Je joue un monstre, ça sous entend que je n'ai pas le même niveau
d'intelligence qu'un héros ça sous entend que je suis incapable de comprendre
autre chose que : Truc ki ressemble a un steak ce bouffe.

J'veux rendre personne fou, j'veux juste qui soit tendre sous la dent

Plus sérieusement, je suis en mode déconne, je suis dans aucune tribu, je fait
plus souvent nawak que du kill, j'avoue solo je suis un vrais free-kill

Mais je m'éclate, j'men contrefiche de me faire rouler dessus ou pas, j'attend le
18 Octobre, la mise a jour, après si le jeu ne par pas en confiture total, alors
ce sera différent, j'aurai une tribu, un Ts monstre et des vrais monstres qui crois
en la bouffe.

Allé tient une petite blague monstre sur les duels :

C'est madame frodon qui demande a son mari d'aller lui chercher 4 bifteck d'orc
chez m'sieur sauciflar le bouché du village, 1h passe, 2h, vl'a ti pas que la mère
frodon ce rend vite fait chez le boucher et la c'est le drame, son mari est encore
en train de faire un duel a la con avec ces biftecks d'orc

Tritus = le
Talking
Faire des duels ca sert simplement que si tu te fais chopper par un raid, tu auras une chance de tuer un free kill dans le tas. Ou genre faire du 1vs5-6 free kill (et oui c faisable en faucheur).

Surtout quand tu vois le niveau de certain (heros/monstre) c'est pas le stick raid qui va aider.
Citation :
Publié par Naytor
EDIT : Je me rends compte de mon erreur, tu parlais sans doute du raid PVP auquel cas mea culpa.
On est dans une section pvp ici et je n'ai vu nul part dans ce thread un mec parler du GDR feu en pve a part toi. Donc oui tu te trompes, ou alors t'avais plutôt juste envie de me taunt...

Et je pense que les gens se doutent qu'on parle d'apprendre a maîtriser sa classe dans l'optique de tuer ses adversaires plus aisément. C'était pas forcément la peine de rappeler que c'est pas en faisant des duels qu'un gardien apprendra a gérer son aggro. Tout le monde l'a bien compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés