{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais des choses comme le heal de groupe ou la selectivité de l'anti stun / de la cible assist / l'utilisation des CD tels que les bulles capi, les murs de bouclier (et oui ça reste un CD pour moi)etc, tu l'apprends pas en duel que ça t'plaise ou pas. Et toujours dans le but de tuer des cibles , on est pas là pour faire des gateaux, mais dans un raid PVP ou PVE ça change rien l'objectif des ménés et des assists / buffeurs / débuffeurs / controlleurs de zone etc il est pas le meme que celui du gars qui fait son 1V1 pépere et qui apprend à gérer sa survie à lui et la mort de son opposant direct

Apres généralement les bons duellistes sont des bons joueurs, évidamment c'est indéniable que quelqu'un qui 1V1 tout le monde en chasseur sera un excellent joueur susceptible d'apporter bcp, mais je trouve le raccourci limite car rien ne dit qu'il fera une bonne cible assist, et encore moins que sa gestion du déplacement dans la foule sera aussi bon que quelqu'un qui fait que du raid .

Mais bon j'ai remarqué que les bons joueurs du duel adooooore se persuader du contraire, ça change rien au fait que j'estime etre une kékouse en 1V1 et que je pense apporter pas mal à une petite comm ou un raid, mais c'est pas pour rien quand on fait un topic palme des landes section méné y'en a qui sont présents pour leur capacité à heal, et d'autre, à dps
Citation :
Publié par Naytor
Apres généralement les bons duellistes sont des bons joueurs, évidamment c'est indéniable que quelqu'un qui 1V1 tout le monde en chasseur sera un excellent joueur susceptible d'apporter bcp, mais je trouve le raccourci limite car rien ne dit qu'il fera une bonne cible assist, et encore moins que sa gestion du déplacement dans la foule sera aussi bon que quelqu'un qui fait que du raid .
Je vois pas comment un type peux être bon en raid si déjà à la base il maîtrise pas sa classe... Les duels sont pas fait pour avoir la plus grosse mais apprendre de tes adversaires leurs façons de jouer et leurs compétences et te pousser à approfondir les tiennes et revoir tes strats en fonction du joueur.

Certains jouent au clavier ce n'est pas mon cas, certains sont opti stuff d'autres non, etc.... quoi qu'il arrive il y a pas mieux pour progresser que dueller...

Après tu peux être un bon joueur de foot et une plaie en groupe car trop individualiste en raid c'est pareil c'est une autre facette de jeu qui s'apprends.

Par contre un joueur qui fait que du raid bah ça donne des fns qui claquent l'esquive avec les jambes cassés alors qu'ils sont r14, etc....

La culture de duel est rare sur notre serveur même de la part des duellistes beaucoup duels que s'ils sont sur de gagner.. Hors on apprends et on s'améliore que sur plus fort que soit.
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Je vais faire pleins de duel, comme ça je vais pouvoir bouffer a l'œil

Donc si je duel, je vais apprendre a vous tuez plus facilement

Donc vous allez être fair-play, pas claquer vos cd et autres compétences.
moi je viens je claque tout et je bouffe gratos trop cool comme concept.

Je rappel quand même en passant, que si je veux duel c'est au bon vouloir
des héros, seul les héros peuvent décider ou pas de duel, MOI JE PEUX PAS
ALLEZ CHEZ VOUS choisir le hobbit du coin et lui dire toi je te duel, j'ai pas
accès a l'autre coté avec mon monstre.

On fait comment maintenant pour me convaincre hein...

Tritus qui rêve de les bouffer tous.
Citation :
Publié par Naytor
Oui mais des choses comme le heal de groupe ou la selectivité de l'anti stun / de la cible assist / l'utilisation des CD tels que les bulles capi, les murs de bouclier (et oui ça reste un CD pour moi)etc, tu l'apprends pas en duel que ça t'plaise ou pas. Et toujours dans le but de tuer des cibles , on est pas là pour faire des gateaux, mais dans un raid PVP ou PVE ça change rien l'objectif des ménés et des assists / buffeurs / débuffeurs / controlleurs de zone etc il est pas le meme que celui du gars qui fait son 1V1 pépere et qui apprend à gérer sa survie à lui et la mort de son opposant direct
Ce que tu dis est vrai. Mais jusqu'à un certain point. Toutes les compétences nécessaires au bon fonctionnement d'un raid, s'obtiennent plus rapidement en comm (si on excepte celle de mener un nombre plus important de joueur)

Le jeu en raid, ça demande au joueur de posséder ces compétences:
- Savoir se positionner (qui est probablement la plus importante)
- Savoir bouger
- Etre discipliné
- Savoir suivre les switchs d'assist vite/Etre réactif sur les heals-supports
- Effectuer le minimum syndical de sa classe.

Idéalement tout ça il faut pouvoir le faire sous la pression. Or, la pression tu l'as principalement en étant en difficulté et/ou en sous nombre.
Ce qui explique le fait que tu acquiers beaucoup plus vite ces compétences en comm qu'en raid.

J'ajouterais que la plupart des joueurs de duel que je connais on déjà une forte expérience du jeu en groupe, ce qui leur permet de faire plus que le minimum syndical de leur classe dans un raid car les points cités au dessus sont devenus des réflexes au fil du temps.
solo = minimum de survit

duel = entraînement

groupe duo = expérience du solo + des duel + connaissance des classe en face

groupe 6 = expérience du solo + duo + duel + connaissance de toute les classes 50%

en raid = expérience solo + duo + 6 +duel + connaissance 95% de toute les classes

Systemcheat hack Xenovia.exe

https://play.eslgaming.com/player/10018704/

https://youtu.be/k63RG6yb5VU/ SF2-Esl

https://youtu.be/srfDHUoSb5w MxM-Msty
Citation :
Publié par Kradock
Je vais faire pleins de duel, comme ça je vais pouvoir bouffer a l'œil

Donc si je duel, je vais apprendre a vous tuez plus facilement

Donc vous allez être fair-play, pas claquer vos cd et autres compétences.
moi je viens je claque tout et je bouffe gratos trop cool comme concept.

Je rappel quand même en passant, que si je veux duel c'est au bon vouloir
des héros, seul les héros peuvent décider ou pas de duel, MOI JE PEUX PAS
ALLEZ CHEZ VOUS choisir le hobbit du coin et lui dire toi je te duel, j'ai pas
accès a l'autre coté avec mon monstre.

On fait comment maintenant pour me convaincre hein...

Tritus qui rêve de les bouffer tous.

Tout à fait.

Et de toute façon un héros qui a un bon burst depop facile un profa r8 avec ses CD

Puis tient temps qu'on y est, expliqué moi comment ça ce passe niveau points ??

Parce qu'il y a un truc qui m'échappe et me rend

Je décide de faire un tour sur le spot des duels, je suis spectateur, mais on me
demande en duel, j'accepte le duel de sigfrid le nain spé gratouille

Sbing, bang, bang, strogot grachou, bang, sbing, gangbang, ouille, argh

Bon ben sigfrid y ma bien baiser spé gratouille nucléaire wai

J'schui vénère j'le defi skou ci ça va saignez.

Sbing, bang, bang strogot grachou, bang, sbing, ouille, argh cool y a du mieux
schui mort avant qu'il me gangbang

Probleme c'est qu'avant les duel j'était classement 2000 et lui 10, maintenant moi
suis 10 et lui 2000 on fait comment pour expliquer a tout le monde que c'est pas
du PL camouflé ???? j'ai le droit de le tuer vite fait 2 fois sans qui bouge

Vous me suivez, parce que c'est pas très fair-play envers ceux qui ne pratique
pas, la minorité qui même en duel doit d'abord attendre le bon vouloir des héros.

JAMAIS VOUS NE SEREZ MES MAITRES LE SEUL QUE J'AI S'APPEL ESTOMAC

Sinon bizou quand même.

Tritus
Citation :
Publié par Kradock

Puis tient temps qu'on y est, expliqué moi comment ça ce passe niveau points ??

Parce qu'il y a un truc qui m'échappe et me rend

Je décide de faire un tour sur le spot des duels, je suis spectateur, mais on me
demande en duel, j'accepte le duel de sigfrid le nain spé gratouille

Sbing, bang, bang, strogot grachou, bang, sbing, gangbang, ouille, argh

Bon ben sigfrid y ma bien baiser spé gratouille nucléaire wai

J'schui vénère j'le defi skou ci ça va saignez.

Sbing, bang, bang strogot grachou, bang, sbing, ouille, argh cool y a du mieux
schui mort avant qu'il me gangbang

Probleme c'est qu'avant les duel j'était classement 2000 et lui 10, maintenant moi
suis 10 et lui 2000 on fait comment pour expliquer a tout le monde que c'est pas
du PL camouflé ???? j'ai le droit de le tuer vite fait 2 fois sans qui bouge

Vous me suivez, parce que c'est pas très fair-play envers ceux qui ne pratique
pas, la minorité qui même en duel doit d'abord attendre le bon vouloir des héros.

JAMAIS VOUS NE SEREZ MES MAITRES LE SEUL QUE J'AI S'APPEL ESTOMAC

Sinon bizou quand même.

Tritus
Un duel ça se fait à deux c'est donc pas une question de bon vouloir de héros. Après mon Dieu je vais perdre donc c'est du Pl... ou peut être que tu maitrises pas le truc surtout.
Avec ma gdr je me souviens avoir duel il y a 3-4 ans un faucheur dénommé youplaboum. Il ma depop 15 fois d'affiliés je l'ai depop 5 fois ensuite. Crois tu que je me suis dit c'est trop injuste ou chouette j'ai trouvé la strat pour le depop et ses potes aussi. Un duel c'est pour le challenge tu investis en perdant sur l'avenir... et même si tu perds en un contre un toujours contre le même joueur tes progrès te permettront de battre un certain nombres d'autres joueurs.
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Y a jamais personne a 5h47 du matin kesk tu veux que je duel, faut être 2
il est ou le héros a 5h47 hein, c'est pas a 5h55 que j'veux duel moiiiiii .

Donc je dois bien attendre qu'un de ces fichues steak ce pointe, donc vos duel
dépendent bien du bon vouloir des héros, sinon ça s'appel du PvP s'plus pareil.

Pasque tu as eu besoin de duel contre des faucheurs toi, inquiétant effectivement

J'arrête la polémique, vous avez raisons, parce que vous avez pour les 3/4 d'entre vous
1 voir 3 ou 4 héros ranked + pour certain des monstres ranked, donc j'admet
que ça peut être très tentent entre amis de ce faire des duels.

Mais j'ai aussi raison de dire que certains joueurs on le droit de trouver cela pas
très fair-play et de vous roulez dessus quand vous duel, c'est le jeu ma petite lucette
faudra bien l'admettre un jour.

Pour ma par discussion close, duel qui a envie. Kill les duellistes qui a envie.

Tritus
je reconnaitrais un défaut aux duellistes: ils le font à tol 3.
Centre de la map, point de passage sans doute le plus fréquenté (enfin après gram), donc forcément tout le monde y assiste et donc, ceux aussi à qui cela ne plait pas.
Bubu 3 c'est déja plus calme.
[Modéré par Ekis :. ]

Dernière modification par Ekis ; 08/10/2013 à 20h47.
Pourquoi toute cette rage Tritus?
Citation :
Publié par amery
GG RAID FULL Méné CE SOIR REPRISE DES FORT POUR FARM GRAM.
Et sa pleurnichait du raid aknos mais la c'est pire full méné capi chs farm gram

Arrete de ouin ouin...toute la semaine,le soir,ces groupes la fesait rien du tous...le jeux etais equilibrer alors ne pleure pas le depart de bus opti qui font participer personne pour si peux!!!

Peut-être après 23h, mais avant nous on était dans titi bonne grosse baston,
puis on a bien rigoler en faisant des tentatives de contournement/retournement

On a bouffer du raid héros et le raid héros a bien bouffer je pense.

Par contre oui c'est sur que de voir les héros a gram en masse ça peut , mais
je les préfères en masse le soir, quand groupe opti l'aprèm, même si leurs grp opti
sont présent le soir, suffit de passer a coté et de bouffer les petits jeunes

Tritus

Ps : Même en étant a titi, pour les faires bouger de gram, ne change rien, si luga
bascule entre temps en bleu, ils finirons par lâcher titi et venir a gram, pas parce
qu'il y a du monstre, non juste parce que si j'était un héros moyen, c'est l'endroit
pour eux qui conviens le mieux au farm, comme pour nous a Ce par exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés