{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaxephon78
Bha c'est simple les héros sont 2 fois plus donc ouais tu te co et tu équilibres ou alors mauvaise fois branwenn tu les encourage a tp pour se faire farmer ailleurs.
Bref ca donne envie de jouer de lire les commentaires jol
1/ Ta prose sous entends qu'il faut que les héros soit deux fois plus pour que vous soyez dans vos os hors on sait qu'à nombre égale ou en supériorité numérique vous pouvez aussi l'être.
2/ L'infériorité numérique de ma faction m'a jamais empeché de jouer et de roamer sur la carte je comprends vous avez trop de tps c'est dure de choisir lequel utiliser.
3/ de quel équilibre tu parles je vais swicth tout les 15 mins en fonction de ce qui se passe. Désolé je fais pas la girouette je reste dans ma faction quoi qu'il arrive et ma gdr a des capacités de heal donc je les utilises si je peux pas dps.
4/ Au lieu de demander de switcher si vous commenciez déjà par grouper quand Naabi ouvre un raid ce serait déjà pas mal non ?
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Citation :
Publié par Andycle
je crois que ce que naabi veut dire c'est que tu passes du temps en comm héros avec le champ et que tu viens juste de découvrir que le champ solo c'est de la chair a canon. (je me trompe peut être).

Sans vouloir orienter le sujet c'est dommage de ne voir qu'une partie des classes de lotro en pvp, tout ça parce que certaine sont plus aptes que d'autres.
champion solo de la chaire à canon? mais lol avec environs 36k de hp à descendre je pense qu'il y a plus tendu à jouer comme classe.
J'ai jamais dis qu'en ce moment il était dur de le jouer parce que les monsters le dépopait mais que ça ne jouait que dans les os presque et donc que l'interet était limité.
Pour info je n'ai jamais joué mon champion que solo ou presque, même quand je groupais en générale je jouais dans mon coin à farmer les isolés pendant me mes coéquipiers faisaient les points ailleurs, monsters à la chaine, industrie, m'voyez.
Citation :
Publié par Mellynia
Bah c'est simple, t'arrives en héros et tu vois des types devant Gram ou rezz Luga, qui utilise leurs tps pour déplacer le combat ailleurs (car ils savent cliquer sur une icone ou ils ont pas eut la flemme de farmer leurs tps). Je préfère cette version.

Quand je lead monstre...tp ouais...que gram...tous le monde n'a pas leurs tp malheureusement et je prefere garder tous mon potentiel offensif a porter de main....beaucoup de marche a pied qui decourage plusiers joueurs mais au final....les points...c'est plus du farm que je vous propose mais de la lassitude et sa j'aime mais j'encourage a leader en monstre car c'est fatiguant de repeter les ordres ou de gerer les afk gram pour leche comme certain faucheur...chute^^...ect ect...je me prend pas pour le lead monstres du moments mais question baston...j'evite les massacre au maximum...moi je prend enormement de bas ranké...comme toujours en faite et je charge quand ça en vaut la peine et prioritairement sur les joueurs qui leche le raid ennemie ou autre farmeur opportuniste...j'ai pas changer...et ma prioriter c'est l'equilibre du jeux...bon les lags fais chier mais les bug graphique pfff sont vraiment pas serieux turbine
Citation :
Publié par Mellynia
Au lieu de demander de switcher si vous commenciez déjà par grouper quand Naabi ouvre un raid ce serait déjà pas mal non ?
Détrompe toi, ça groupe.
Je vois les mêmes personnes quand j'ouvre un raid que quand c'est naabi qui le fait.

Le problème c'est que le surnombre constant de héros le soir en décourage plus d'un.
Au bout d'un moment tu te dis qu'une grosse majorité des gens sur ce serveur veulent tout simplement monter leur rang comme on monte une réput et en oublie de PvP.

Et quand c'est du PvP que tu cherches, ben tu va le chercher autre part.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Détrompe toi, ça groupe.
Je vois les mêmes personnes quand j'ouvre un raid que quand c'est naabi qui le fait.

Le problème c'est que le surnombre constant de héros le soir en décourage plus d'un.
Au bout d'un moment tu te dis qu'une grosse majorité des gens sur ce serveur veulent tout simplement monter leur rang comme on monte une réput et en oublie de PvP.

Et quand c'est du PvP que tu cherches, ben tu va le chercher autre part.
Tout a fait une fois que tu as plus l'objectif du rang a passer, le pvp tu vas le chercher autre part.
Citation :
Publié par elodhir
champion solo de la chaire à canon? mais lol avec environs 36k de hp à descendre je pense qu'il y a plus tendu à jouer comme classe.
J'ai jamais dis qu'en ce moment il était dur de le jouer parce que les monsters le dépopait mais que ça ne jouait que dans les os presque et donc que l'interet était limité.
Pour info je n'ai jamais joué mon champion que solo ou presque, même quand je groupais en générale je jouais dans mon coin à farmer les isolés pendant me mes coéquipiers faisaient les points ailleurs, monsters à la chaine, industrie, m'voyez.
Ah mais je partais dans la même direction que toi du coup, je dis le champi c'est de la chair a canon , vu que c'est du camp os les 3/4 du temps t'est obligé de t'approcher et de te faire focus alors que les autres classes sont bien derrière a envoyer de la patate .

ou alors tu te balades (le mieux a faire en général).

C'est pas chiant de jouer champi. Loin de moi cette pensée (sinon j'aurais reroll )
Voilà plutôt ce que vois un 100% monstre

En 5 mois de jeu : des tonnes de nouveaux monstre éphémère

Je commence a peine a mettre un nom sur les héros/monstres/héros

Il y a trop de tribu monstre, du coup j'men sort plus entre les bons et les
bizarre

Les monstres sont fatigué du switch auto luga, des qu'un raid ce donne la peine
de tenter d'amener le jeu ailleurs, leurs boulots est systématiquement fichue
en l'air si un switch ce produit = MORAL qui bascule et dépop de gens qui baisse
les bras, pour la bonne raison que même si les monstres reste sur map, dans moins
de 10 minutes ce sera : Héros a gram spa de notre faute

Bref en ce moment et a la veille d'une mise a jour importante, rien ne sert de ce
casser le cul a monter des stratégies ou a continuer a vous battre pour savoir qui
est le meilleur (même ici).

La seul chose qui a changer depuis le début, c'est la bouffe, elle est souvent bien
meilleurs, mais beaucoup plus difficile de choisir des bon morceaux trop de bouffe
transgénique laisse un goût amère d'hybride

Tritus 100% monstre accro a la bouffe sous stéroïde
Je me suis bien amusé avec mon profa moi ce soir dommage que beaucoup d'affamés nous aient sauté dessus alors qu'on faisait tranquillement le tour de la map en marchant parce qu'on s'ennuyait ferme à gram (lassitude du bus, de voir toujours les héros revenir farmer gram etc...), ça rejoint ce que dit gray, du point, du point et du bus, ça farm toute la journée et ça en veut toujours plus (c’est plus du pvp c'est du farm de "réputation héros/monstre"), même quand 2 profas se baladent en marchant on se fait busser.
Je vais attribuer aussi même une pénalité à la senti (dont j'ai oublié le nom) qui nous a tapé alors qu'on était avec le nom "ONU", rapport d'incident et conséquences diplomatiques suivront

Citation :
Bah c'est simple, t'arrives en héros et tu vois des types devant Gram ou rezz Luga, qui utilise leurs tps pour déplacer le combat ailleurs (car ils savent cliquer sur une icone ou ils ont pas eut la flemme de farmer leurs tps). Je préfère cette version.
Comme dit naabi, beaucoup de bas rankés sans les tps, des problèmes d'entente (ex : untel ne groupera jamais avec les bloody, untel jamais avec cslashers etc ...) et un problème d'organisation (tout le monde n'a pas l'audio, les ordres du lead pas toujours suivis etc ...)
On peut remédier à ça quand on est organisés, quand tout le monde est là (ex : hier après midi raid 12 bloody/la pipe on a finalement réussi à inverser la balance vu qu'on était nombreux et bien organisés) mais les cas sont quand même (très) rares.
D'autre part la tu parles d'un problème d'organisation, moi à la base je te reprenais sur un problème d'effectif et de qualité de l'effectif, ce qui n’est pas pareil.

ps: à ce que j'ai compris ce soir tu es passé en monstre un moment pour aider le raid, c’est un geste qui va dans le bon sens.

Naannnnnnn ce qui est surtout con c'est de ne pas vouloir comprendre une fois
pour toute que si vous voulez du vrais PvP il vous faut :

Des vrais monstres 100 % sur un TS 100% monstres sans qu'aucune des 2 factions
ne sache ce qui ce passe et que les hybrides soit contrôlé : si tu pop monstre c'est
fini on veux pas te voir de la journée en Héros ou tu sera a jamais banni

Vous voulez du PvP, y a pas de copain en face, juste la haine de l'autre

Sinon ben continuer votre PvP moisi en cherchant a savoir si untel ou untel est
meilleurs qu'untel sachant qu'untel sais pertinemment ou untel ce trouve puisque
tous les untel sont sur le même TS/mumble

Tritus
Une soirée épic en monstre ....on a réussie a farmer les hero a GLAIN...ça fessais un moment que ce n'etais pas arriver!!!!!!!!!!!!

Un bon raid ça fais plaisir

Merci au participant des 2 factions
Plop,

Citation :
Publié par Naabi/Micro
Une soirée épic en monstre ....on a réussie a farmer les hero a GLAIN...ça fessais un moment que ce n'etais pas arriver!!!!!!!!!!!!
Ça avait l'air d'etre le bonheur total de voir les marches de Glain effectivement !

Apres farmer les heros faut le dire vite... On a du fight 10min avant de back petit a petit face au retour de flamme heros !

C'etait toutefois bien agreable effectivementl
Oui c est vrai je me suis un peux emporter,repousser les hero a glain et le tenir tete etais plus adeqouate surtous que j ordonner le replie sur tirith pour allez defendre luga qui ce fesait attaquer,sinon on y serais rester un peux plus longtemps mais le gros fight de bubu 1 etais aussi tres intense et a durer tres longtemps...quand a celui qui switch pour ce moquer de la faction d en face je ne le cotionne pas...je dis deja assez de merde en audio...quand au force presente coter monstre c etais plutot equilibrer avec un certain manque d assist sur ma cible mais vu que ca tomber tout autour c est pas tres grave...on est monter a full au fur et a mesure de la soiree quand au coter hero un manque de heal a mon avis et biensur toujours des groupes qui ne prefere pas participer a une cohesion de faction et qui a enfin donner une superioriter du coter monstre. bref je prefere des bon combat comme celui de bubu1 que de rester comme des cons a gram

[Edit Ekis : Merci de faire un effort sur l'orthographe et la rédaction. Un correcteur est dispo à la rédaction des posts...]

Dernière modification par Ekis ; 16/10/2013 à 15h30.

Quand a moi je suis deg, j'ai ma carte vidéo qui a flanché hier soir en plein milieu
de la soirée.

J'en ai mis une de secours, mais a 1er vue le jeu aussi, en a pris un coup

je suis en train de téléchargé le jeu en entier, plus moyen de le lancer correctement
ça me sort que 28 fichier n'on pas put être mis a jour sur steam.

Tritus
Citation :
Publié par Fingoluin
Sivoplé un peu argent pour pouvoir acheter nouveau serveur ...
fait gaffe, si tu dis sa a notre cher capi r15 du serveur il pourrait prendre ça pour un rageux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés