{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse deco monstre? Supériorité héro tellement énorme que le jeu est fini?
Citation :
Publié par amery
heu pourquoi alors pleunicher des raid aknos ? la c'est exactement la même chose je faisait juste un constat

Peut être que parce que nous ce sont des raids ouvert et pas opti justement
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Citation :
Publié par amery
raid 12 avec 4 méné 3 capi je trouve sa opti dsl
c'est vraiment ce qui tue le pvp en ce moment la répartition des classes.
vous avez essayé de jouer un champion au autre dernièrement? personnellement je ne tiens pas 10 minutes avant de déco tan le jeu ce passe à 90% dans la portée des os.
Et après ça trouve le moyen de venir se plaindre du nombre de flèche noir en monster, je ne vois pas quelle personne saine d'esprit irais reroll faucheur en ce moment pour aller se faire hara kiri à 10 mètres du cailloux de gram
Citation :
Publié par elodhir
c'est vraiment ce qui tue le pvp en ce moment la répartition des classes.
vous avez essayé de jouer un champion au autre dernièrement? personnellement je ne tiens pas 10 minutes avant de déco tan le jeu ce passe à 90% dans la portée des os.
Et après ça trouve le moyen de venir se plaindre du nombre de flèche noir en monster, je ne vois pas quelle personne saine d'esprit irais reroll faucheur en ce moment pour aller se faire hara kiri à 10 mètres du cailloux de gram

champion solo...tu te reveille peut etre!!!!!!...je les toujours dis
Citation :
Publié par Naabi/Micro
champion solo...tu te reveille peut etre!!!!!!...je les toujours dis
et tu n'as pas été le seul non plus a le faire remarquer
Citation :
Publié par elodhir
j'ai peur de ne pas comprendre votre délire autour du champion.
je crois que ce que naabi veut dire c'est que tu passes du temps en comm héros avec le champ et que tu viens juste de découvrir que le champ solo c'est de la chair a canon. (je me trompe peut être).

Sans vouloir orienter le sujet c'est dommage de ne voir qu'une partie des classes de lotro en pvp, tout ça parce que certaine sont plus aptes que d'autres.
Oui c'est vrai. Sur environs 15 nouveaux joueurs en heros dans les landes il y en au moins 5 en mene, 5 en chassou et, et le reste...

Sans parler de ceux qui ont reroll exprès.
Citation :
Publié par Andycle
je crois que ce que naabi veut dire c'est que tu passes du temps en comm héros avec le champ et que tu viens juste de découvrir que le champ solo c'est de la chair a canon. (je me trompe peut être).

Sans vouloir orienter le sujet c'est dommage de ne voir qu'une partie des classes de lotro en pvp, tout ça parce que certaine sont plus aptes que d'autres.

tu peux rencontrer pas mal de champion comme je les vue cette semaine mais dela a trouver des joueurs qui veulent bien les assister c'est pas possible...
Méné en heal c'est plus apte a solo qu'un chassou? ( nevy, neyane, esteir etc...)

GdR en heal c'est plus apte a solo qu'un gdr dps? ( edeltruc, le gdr de blackid etc..)


C'est pas une question de capacité a solo ou pas, les joueurs cherchent juste la plus grosse capacité a survivre tout en leechant facilement. Des opportunistes qui pourrissent le serveur.
Faut vraiment être des roxors pour se plaindre que des ménes ou des gdrs heal. Les comiques ce sont ceux qui justement heal pas et reste en DG
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Citation :
Publié par Mellynia
Faut vraiment être des roxors pour se plaindre que des ménes ou des gdrs heal. Les comiques ce sont ceux qui justement heal pas et reste en DG
méné je dis pas c'est son rôe de heal (apres c'est la quantité de mec qui fout la rogne ) il y a quelques jours j'ai vu 5 ménés a la trappe luga en heal (on est jamais trop sur )

gdr : je pige pas trop le concept de venir en full heal. c'est pas plus sympa d'envoyer du pâté par conclu etc etc ?. en groupe encore passe mais le gdr solo (full) heal ça reste un mystère pour moi
Avant que le heal ne leech, il y avait combien de méné heal solo? Seulement 2 : Hogun et le méné a Bouhlette.

C'est comme les profa solo qui farm le rez... Je me demande quel est leur but. Leech les vrai farmeurs de rez??

Tout ces rerolls heal c'est du pure opportunisme.
Citation :
Publié par Andycle

gdr : je pige pas trop le concept de venir en full heal. c'est pas plus sympa d'envoyer du pâté par conclu etc etc ?. en groupe encore passe mais le gdr solo (full) heal ça reste un mystère pour moi
Bah c'est simple t'arrives en foudre ça se passe devant Gram ou rezz luga bah il te reste plus qu'à heal car pour le dps t'oublies on tape pas à 40 m et un gdr Heal est plus performant à arrêter un attentat qu'un méné. Vivement la maj qu'on puisse changer de traits en fonction de ce qui se passe sur le terrain.


Citation :
Publié par borgorn28
Avant que le heal ne leech, il y avait combien de méné heal solo? Seulement 2 : Hogun et le méné a Bouhlette.

C'est comme les profa solo qui farm le rez... Je me demande quel est leur but. Leech les vrai farmeurs de rez??

Tout ces rerolls heal c'est du pure opportunisme.
Le leech c'est un concept pensé par certain pour croire que les joueurs de la faction adverse vous appartiennent..... Touche pas à mes points.....

Si healer rapportait des points depuis le début ma méné serait pas que r14 vue le nombre de fois où j'ai lâché le dg pour heal un mec hors comm mais c'est sur que je me contente pas de balancer un soliloque.

bref n'en déplaise à certain gagner des points en healant c'est sans doute ce que Turbine à fait de mieux pour la maj pvp du Rohan.


Les profas en mass c'est l'effet Tritus, Tu fonce sur tout ce qui bouge, même plus
besoin de préhot c'est naze de toute manière, le top c'est full dgts, tu fonce tu tag
un max de bouffe, tu debuff tout ce qui est a portée, si ça chauffe, tu te barre, tu
regarde tout le monde crever la bouche grande ouverte et tu comptes les pts

Waiiiiii Tritus c'est le

ps : j'déconne hein, bien que parfois
Citation :
Publié par Mellynia
Bah c'est simple t'arrives en foudre ça se passe devant Gram ou rezz luga bah il te reste plus qu'à heal ...
Bah c'est simple, t'arrives en héros, ça se passe devant gram ou rezz luga bah tu passes en monstre pour essayer d'équilibrer le jeu.
Je préfère cette version.
Citation :
Publié par Fingoluin
Bah c'est simple, t'arrives en héros, ça se passe devant gram ou rezz luga bah tu passes en monstre pour essayer d'équilibrer le jeu.
Je préfère cette version.
Bah c'est simple, t'arrives en héros et tu vois des types devant Gram ou rezz Luga, qui utilise leurs tps pour déplacer le combat ailleurs (car ils savent cliquer sur une icone ou ils ont pas eut la flemme de farmer leurs tps). Je préfère cette version.
Citation :
Publié par Mellynia
Bah c'est simple, t'arrives en héros et tu vois des types devant Gram ou rezz Luga, qui utilise leurs tps pour déplacer le combat ailleurs (car ils savent cliquer sur une icone ou ils ont pas eut la flemme de farmer leurs tps). Je préfère cette version.
Bha c'est simple les héros sont 2 fois plus donc ouais tu te co et tu équilibres ou alors mauvaise fois branwenn tu les encourage a tp pour se faire farmer ailleurs.
Bref ca donne envie de jouer de lire les commentaires jol
Citation :
Publié par Andycle
méné je dis pas c'est son rôe de heal (apres c'est la quantité de mec qui fout la rogne ) il y a quelques jours j'ai vu 5 ménés a la trappe luga en heal (on est jamais trop sur )

gdr : je pige pas trop le concept de venir en full heal. c'est pas plus sympa d'envoyer du pâté par conclu etc etc ?. en groupe encore passe mais le gdr solo (full) heal ça reste un mystère pour moi
Ben personellement, je ne joue mon gdr qu'en heal que ça soit en pve ou pvp pour la simple raison que la spé foudre ne m'intéresse pas et que pour le pvp la spé rouge est juste injouable. Alors, ok c'est un peu ridicule car des fois, comme tu le dis, je me balade en full heal en solo mais si je n'aime que cette spé, tu peux comprendre que je vais pas m'obliger à dps. Après tu peux dire aussi que je suis ridicule à être souvent en solo en profa, ca marche pour les deux quoique si je suis ton raisonnement c'est plus logique car le profa ne possède pas de spé dps(ce que je comprend parfaitement). Chacun ces choix, bien que certains jouent heal plus par opportunisme(points en leechant et autres) cependant je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame et mettre tous les healers dans le même panier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés