{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnezys
4 ça métonnerai mais bon .. Et non je ne suis pas toujours grouper comme tu peux le pretendre et ne fais pas que du farm de rezz dommage pour toi Aprés ca me fais doucement rire que tu dis que je sors jamais sans heal .. Vous qui ne sortez presque jamais sans 2 cdg + profa .. Enfin bref renseigne toi bien avant de dire de la merde
Cordialement
cdg et 2 profa, mon dieu le jour ou on aura ça tout les soirs
mais la plupart du temps c'est, une vachette , voir un cdg (et parfois même rien en heal, si si! sa existe!)

De toute manière, c'est des 2 cotés pareil, je suis même presque persuadé,
que ce n'est pas vraiment de la faute des joueurs.

Pour vous dire, coté monstre, il faut vraiment qu'il y ai plusieurs alertes sur
une attaque de héros sur tol, pour commencer a voir des monstres tp sur tol.
Idem pour Titi, quand a Luga, la c'est beaucoup plus spéciale : déjà si Luga
bleu, on va rester a Gram ou ce sera direct rezz luga ou bien Ce selon la faction.

Ensuite, ben perso si Luga bleu/rouge je préfère rester a Gram, parce que le
farm Ce ça ira 5 minutes et qu'ensuite soit les héros ce jette sur Tol/Luga sans
que les monstre ne réagisse et du coup c'est un One-shoot rezz très a la mode
en ce moment coté héros ou bien sinon ce sera aller retour trappe/gram, donc dans
l'absolu gram plus rentable

Mais c'est tout aussi rentable dans l'autre camp.

Ensuite avec ces histoires de switch auto, ben tu sais jamais si c'est auto/monstres/héros,
puis autre chose a foutre que de devoir laissé un perso en mode afk pour garder un de ces forts.

Roam sur la map, je vais ou je veux sur la map, a partir du moment que j'évite
la route gram/luga/Ce/tol dudu/trappe titi, pour toutes les autres quêtes, JAMAIS a
par une seule fois tout au début dans valgivre, JAMAIS un héros ne ma emmerder.

Il y a 5 ans je pouvais pas faire 100m sans me prendre un traque au cul, j'était
obligé de groupir pour survivre, Aujourd'hui c'est juste de la rigolade les quêtes
et le PvP du grand nawakportequoi.

Si PvP c'est venir devant gram avec un méné qui a un méné au cul qui a lui même
un méné au cul + 1 capi + 2 fufus au cul, moi je veux bien mais après faut pas
s'étonner si des gus comme moi ce gave sans que l'on ne les rencontres ailleurs
qu'a Gram, pourquoi aller ce crevez le cul a vous cherchez puisque il suffit d'attendre tranquillement

Tritus
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
Tu es toujours avec du capi et méné, quand tu n'en as pas 1 de chaque, c'est 2.
Tu farm le rez parce que c'est du point facile, hier on t'a choper au camp elfe on était 4 sans heal et tu étais avec un capi, on vous a tué (logique) et t'as pleuré sur le régio héros comme quoi on t'avais bussé à 10. Donc à part le rez tu fais pas grand chose quand t'as pas "100 heals" ou les raids hyper opti d'un certain chasseur (il se reconnaîtra).
Pour le raid lead côté monster il n'y en a pas sauf le week end lorsqu'Acen (si je ne me trompe pas) ouvre un raid et groupe tous les verts ou certains monsters sans tribus ; comme le week end dernier ou lundi où j'étais en mp avec lui comme nous étions nombreux avec notre raid Punisher (et nos copains kiss ). Et au final ça a bien fight.
Taunter un des seul joueurs a jouer des heures par jours solo parce qu'il groupe avec les gens de sa conf le soir c'est mal, m'voyez. Tu trouves qu'il ne fait pas grand chose? je suis sur qu'il est partant pour vous duel un par un et sans connaissance de l'eau ni sagesse du conseil, on aura alors peut être une meilleure idée de la valeur de ton jugement sur lui.
Citation :
Publié par Amnezys
Pour te repondre simplement hier on était 4 dans la com on a pas stick le raid .. Pour le farm de rezz ce n'est pas faute de tourner dans les landes pour trouver des monstres mais il n'y en a pas .. donc oui je farm le rezz car j'up rank bientôt ..
Pour les com opti je joue avec les personne que j'aprécie .. Le plus souvent on est groupé à deux ...
Tu veux qu'on reste sur la map à chercher des petits groupe monstres qui eux campent le rezz ?
J'ai l'impression que les deux factions aiment ce style de jeux ... C'est pas fautes de dire sur le régio héros de vous laissez luga pour faire un semblant de jeu et quand luga est à vous ... ça se passe au rezz ... Sauf quand un Raid lead est co coté monstre...
Lol normal tout les monster de la map était dans mon raid on à chercher partout pendant 30 min vous avais fait votre pve cavern ensuite vous vous êtes stické au raid héro pour nous pété.
Hier soir j'avais pas de haut ranké le plus haut était rg 8.
Après dire qu'on à campé au rez viens en monster viens dans le raid d'hier soir on va voir si on à campé au rez la, c'est juste ta mentalité a farm le rez c'est tout ta une mentalité de péon (de ouinouin quand les monster ne sont pas au rez)
Se soir le fight ne ses pas passez au rez elle ses passez à luga, tol, titi après on à pas revue le raid héros pendant 30 min on à monté à glain vous i étais après tu dit que les monster reste au rez?
Vous êtes pas mieux !
Citation :
Publié par Cslashers
Lol normal tout les monster de la map était dans mon raid on à chercher partout pendant 30 min vous avais fait votre pve cavern ensuite vous vous êtes stické au raid héro pour nous pété.
Hier soir j'avais pas de haut ranké le plus haut était rg 8.
Après dire qu'on à campé au rez viens en monster viens dans le raid d'hier soir on va voir si on à campé au rez la, c'est juste ta mentalité a farm le rez c'est tout ta une mentalité de péon (de ouinouin quand les monster ne sont pas au rez)
Se soir le fight ne ses pas passez au rez elle ses passez à luga, tol, titi après on à pas revue le raid héros pendant 30 min on à monté à glain vous i étais après tu dit que les monster reste au rez?
Vous êtes pas mieux !
Euh on a pas fait de pve... Tu dois te tromper de groupe la on est entrée dans la caverne pour ressortir avp riviere et vous prendre à revers
Et je ne parlais pas forcement de hier en generale ça se passe gram ou au rezz .. Tu ne dois pas bien lire ou comprendre ce que j'écris
Oui quand on a repris titi y'a eu le bug des os .. Donc on a attendu glain le tend de deco reco pour que le bug en combat se barre ! on est pas rester planquer à glain comme tu le pretends ! Et on a pas stick l'autre raid non plus mais ça je l'ai déjà dis je pense ! et que nous aussi on est resté un long moment sans vous trouvez ...
Citation :
Publié par elodhir
Taunter un des seul joueurs a jouer des heures par jours solo parce qu'il groupe avec les gens de sa conf le soir c'est mal, m'voyez. Tu trouves qu'il ne fait pas grand chose? je suis sur qu'il est partant pour vous duel un par un et sans connaissance de l'eau ni sagesse du conseil, on aura alors peut être une meilleure idée de la valeur de ton jugement sur lui.
Je veux bien qu'il joue bien mais je fais plus de duel contre lui parce que trop de connaissance de l'eau... comme un certain ni...
Si les mecs jouent en groupe opti,ca me dérange pas forcement mais c'est plutôt l’opportunisme qui m’écœure. Jess a toujours héros et on ne peut lui reprocher mais beaucoup de ses confrères ont disparu du coté monstres pour pop en héros.
Citation :
Publié par elodhir
Je ne prend pas la peine de te répondre Jesaispa, Andy l'a fait pour moi.
Sans connaissance de l'eau, ni sagesse ? Quand je reçois du 1k avec une marche des Ents ...
Contre le mds r14 de notre serveur, je préfère même pas essayer de dudu (même sans ses connaissances/sagesse), mais là pourquoi pas. Je changerais peut être d'avis qui sait ?
"un par un" contre un faucheur/warg etc (un minimum ranké) il saute en 2-2 comme chaque mds. Tu parles trop vite Elodhir.
Citation :
Sans connaissance de l'eau, ni sagesse ? Quand je reçois du 1k avec une marche des Ents ...
Contre le mds r14 de notre serveur, je préfère même pas essayer de dudu (même sans ses connaissances/sagesse), mais là pourquoi pas. Je changerais peut être d'avis qui sait ?
"un par un" contre un faucheur/warg etc (un minimum ranké) il saute en 2-2 comme chaque mds. Tu parles trop vite Elodhir.
tu traines dans la fange un joueur méritant, qui a bon esprit, avec un ton suffisant et calimérien qui vous est assez propre, tu tailles des jugements a l'emporte pièce et tu voudrais que tout le monde poste derrière toi pour dire amen?
Citation :
la il à pas tord Famrid sur ce coup la le mds peut sauté rapidement ci l'autre est rank + moove etc
J'ai fais quelque duel une fois contre mechont avec mon mds mais rien a faire... enfin bon lui c'est la creme en monstre aussi...ça aurais etais tueur ou un autre de sa bande qui sort pas solo je dis pas
Citation :
Publié par Naabi/Micro
J'ai fais quelque duel une fois contre mechont avec mon mds mais rien a faire... enfin bon lui c'est la creme en monstre aussi...ça aurais etais tueur ou un autre de sa bande qui sort pas solo je dis pas
c'est tellement facile sa vaut même pas la peine d'y répondre

Bref, tout ça pour dire qu'un mds c'est bien joli mais sans connaissances de l'eau je demande a voir ( en tout cas la plupart de ces mds spé cdl vont disparaitre au level 85, ou pas si c'est encore une classe cheat )
Citation :
Publié par Andycle
c'est tellement facile sa vaut même pas la peine d'y répondre

Bref, tout ça pour dire qu'un mds c'est bien joli mais sans connaissances de l'eau je demande a voir ( en tout cas la plupart de ces mds spé cdl vont disparaitre au level 85, ou pas si c'est encore une classe cheat )
J'ai toujours jouer mds et ça changera pas même avec le nerf prévu
Faudrait penser à se calmer sur les agressions IG serieux ça devient lourd.
Ce matin jesaispa qui est coté héros ( en solo ) passe en monster 5 min pour MP une connaissance en monster puis repasse donc héros se fait lyncher pour "opportunisme".

Ce n'est qu'un acte isolé mais c'est le reflet d'une certaine mentalité qui pourrie l'ambiance en plus du jeu.

D'autant plus qu'en ce moment ,et c'est à souligner, pas mal de héros tentent d'équilibrer les fights aux heures de pointes en switchant.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Et pourquoi il ne s'en serviré pas ? les champions ne se servent pas de leur bulles et sprint par exemple ??
Jamais en duel, ou en un contre un impromptue.
Citation :
Publié par Pionan
Faudrait penser à se calmer sur les agressions IG serieux ça devient lourd.
Ce matin jesaispa qui est coté héros ( en solo ) passe en monster 5 min pour MP une connaissance en monster puis repasse donc héros se fait lyncher pour "opportunisme".

Ce n'est qu'un acte isolé mais c'est le reflet d'une certaine mentalité qui pourrie l'ambiance en plus du jeu.

D'autant plus qu'en ce moment ,et c'est à souligner, pas mal de héros tentent d'équilibrer les fights aux heures de pointes en switchant.
Ça tu pourra pas faire entendre raison....y a des joueurs qui sont du genre"soit tu joue hero ou soit en monstre....mais pas les deux sinon opportuniste" c'est comme ça
Pour vous faire des papouilles héros/monstres :

Il y a vos TS/Mumble

Après si le héros/monstre ce présente devant sont nouveau maitre le Chef Tritus.
Peut-être que j'le boufferai pas et qu'il bénéficiera d'un passe-droit

Sinon j'le bouffe tout cru sans sel

Tritus parrain des landes.

Ps : Bizou, hein t'inquiet pas le héros, si je pouvais j'boufferai certain monstres
aussi
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Et pourquoi il ne s'en serviré pas ? les champions ne se servent pas de leur bulles et sprint par exemple ??
comme l'a dit Elodhir, un champi ne claque pas de bulle en duel, question de respect (enfin entre autre quoi)
Citation :
Publié par Andycle
comme l'a dit Elodhir, un champi ne claque pas de bulle en duel, question de respect (enfin entre autre quoi)

Il n'utilise pas ses competence de classes???...absurde...ça n'a rien a voir avec le respect...sinon dans ce cas les monstres ne claque QUE leurs compétences de rang et pas celle acheté au store
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés