Bah si je suis ton raisonnement sylver les duel c'est pareil alors ? non ?
Les atreia/tranquille m'ont lynché a plusieurs reprises au 75 pour mes nombreux duel au 75. Alors que la plus part du temps, on s'entretuer même pas. Alors me reprocher de " pl " pour quelque duels organisé alors qu'on fait des bus vs bus organisé tout les soirs, c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
J'ai cependant changé ma vision du jeux depuis, lassitude de 1vs1 toujours les mêmes classe ( cambi,méné), c'est toujours le même protocole qui suit avec un facteur chance primordial.
Aujourd'hui je fais plus de duo/groupe et me promener sur la carte, ca offre une plus grosse variété de jeux que de me cantonner a des duels.
Hier soir, j'ai duo Fn alors que j'aurais pu intégrer le raid galko même si ils ont du faire 5 fois plus de points que moi osef.
On a tous notre vision du PvP, je pense.
Pour moi le vrai pvp, c'est du XvX, classes miroirs, même stuff, il n'y a que le skill individuel et le teamplay qui va influencer le résultat du combat.
Le non mirroir de lotro permet de multiplier les possibilité lors d'affrontement, et c'est sa principal qualité surtout que les deux factions gagnent en potentiel à chaque extension ( suffit de regarder les screens de traoo..)
Je me demande ce que tu fais sur ce jeu. En effet il y a beaucoup d'autre mmo qui pourrait combler tes attentes. Lotro détient aucune de ses " qualités ".
Sur lotro, t'as une rotation ( dps,heal) opti qui se troue facilement alors si 2 groupes opti " identique " s'affrontent, c'est le groupe le plus chanceux qui obtiendra la victoire.
Suffit de prendre un duel héros vs héros, même classe, même stat, généralement c'est pas celui qui aura le plus de skill qui gagnera mais celui qui aura la chance de son coté.
Arrivé a un stade sur lotro, le random ( proc, crit, echec) a trop d'importance.
Avant hier, j'ai fais quelque duel avec Samki, sur son champion il passait de 6% de crit ( devast compris ) a 55% ( devast compris)... C'est n'imp! Peut on basé la qualité d'un joueur sur sa chance?
Pourquoi faire des duels lorsque ce random te porte préjudice?
Si pour toi skill=chance, alors on n'accorde pas la même définition au mot skill.
Ps : j’admets qu'il existe une différence notable entre un nul et un bon joueur. Jusqu' arrivé a un stade où le stuff (promotion de terrain compris) et le random prend largement l'avantage sur le skill.
Même en groupe, même si cela est moins significatif, ce putain de random se ressent. Seulement Lotro est comme ca?